- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!

Aller en bas 
+3
Wild Weasel
Minipouss
Jag
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! Empty
MessageSujet: Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!   Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! EmptyJeu 19 Sep 2013 - 23:51

hello tout le monde, je sens que je vais encore me faire lyncher pour mes paroles ^^
enfin je viens pousser un gros coup de gueule contre certaines (la majorité !?)  filles (désolé mais je rencontre pas de mec ^^) qui cherchent juste a profiter des gars... 

j’enchaîne les rencontres depuis quelque temps, et je commence a désespérer a la vue du nombre de profiteuses sur qui je peux tomber...
je m'explique : 
dernière en date :
bowling : je paye les parties (OK, c'est rare de payer chacun sa part pour ce genre d'activité).
-> dans mon idée, je paye les parties, la fille propose de payer une boisson...

a la fin du bowling, elle me propose d'aller au resto, j'accepte. elle choisis le resto, pas le moins cher Pervers 
elle prend un cocktail alcoolisé, une entrée, un plat (18€), un dessert.
je prend un sprite, un plat (11€) , un dessert.  
résultat elle s'en tire pour quasi 2 fois plus cher que moi.

arrivé au moment de payer, elle se met en arrière de moi, je regarde discrètement son comportement, elle attend simplement sans rien faire... même pas commencer a ouvrir son sac ou quoi que ce soit d'autre.....

résultat, c'est donc moi qui paye l'ensemble du resto ...

je passe sur le fait qu'aprés m'avoir dit qu'elle avait une voiture et qu'elle était a 10 min du bowling elle me demande a quelle heure je viens la chercher.
le jour même elle me donne son adresse, c'est bien 10 min mais a l'opposé de moi...

cette personne gagne relativement bien sa vie, moi aussi.
 

je veux bien être gentil, mais là ça commence a bien faire. j'ai fait les comptes, 8 filles sur 10 ont fait comme elle !
pourtant je ne dit pas "je t'invite au resto" mais "on se fait un resto ?", je les rencontre dans un cadre rencontre via un site de rencontre, je ne les vois pas pour "juste les sauter".

alors que dois-je faire ? 
- les inviter chez moi dès le premier soir ? => elles vont pas avoir confiance (sauf si elles veulent juste du sexe).
- leur dire on fait un resto mais chacun paye sa part ? => lol le gros radin !
- je leur fait le coup de l'oubli du portefeuille si elles se bougent pas => a voir ^^ 
- a la sortie je leur fous la main sur le sein comme ces gros lourdeaux dont elles me parlent tant !

dites moi comment vous voyez le truc les filles parce que là, autant je veux bien rencontrer des gens, autant si c'est pour servir de portefeuille sur patte, je préfère encore aller aux putes, c'est plus rentable...
pour vous chacun paye sa part ou c'est au mec portefeuille sur pattes de payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!   Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! EmptyVen 20 Sep 2013 - 0:00

Ce topic irait plutôt dans le marécage ou alors conseils non? pense 

Sinon pour répondre, je pense que ca dépend du contexte, si tu trouves la fille sympa et agréable, tu peux lui payer un verre ou un petit truc si tu en as envie, ca doit se faire naturellement, pas par "obligation" si j'ose dire.

Par contre si vraiment c'est voyant qu'elle attend que tu payes comme la fille du bowling, dis lui fuck, pourquoi tu te laisses faire? O_o
Tu paies ta part au resto et elle est bien obligée de payer la sienne après. Ca fait pas "radin", les filles tu les connais à peine, faut pas déconner t'es pas là pour les entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!   Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! EmptyVen 20 Sep 2013 - 0:06

Les filles comme ça c'est juste des putes 2.0, tu payes la sortie elle paye sa chatte, si par contre c'est que dans un sens, c'est même pas la peine... lolilol
Non mais après faut pas généraliser, les meufs sur les sites de rencontres, voila quoi, c'est pas forcément représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!   Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! EmptyVen 20 Sep 2013 - 0:10

Après c'est clair, si ya des mecs comme toi qui se laissent faire et font systématiquement le pigeon, elles prennent l'habitude... et comme ya bcp de dalleux sur ces sites là, ça m'étonne pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!   Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! EmptyVen 20 Sep 2013 - 0:13

Bon dalleux c'est pas vraiment le mot, on va dire des mecs qui n'ont pas forcément trop confiance en eux / trop gentils / trop timides surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!   Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! EmptyVen 20 Sep 2013 - 0:20

C'est clair que c'est abusé ... Après ça doit être délicat de parler d'argent à un premier rdv surtout que si elle est du genre à penser que c'est "forcément à l'homme de payer", elle risque de mal le prendre en comprenant que tu vas pas lui payer sa part lol. Mais bon, mieux vaut qu'elle le prenne mal et mettre les points sur les "i", plutôt qu'elle profite ouvertement de toi, sinon t'en n'as pas fini (ou plutôt ton portefeuille Razz).

En fait si ça se trouve sur les sites de rencontres y a des femmes qui s'inscrivent juste pour sortir et manger gratos siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!   Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! EmptyVen 20 Sep 2013 - 0:38

oui c'est une bonne idée jag, je ferai ça a la prochaine... 
de toute façon, ce sont des personnes avec qui je ne veux pas continuer quoi que ce soit !
j'ai pas envie d'entretenir une personne...

le pire c'est que si elle sors sa carte, et que j'ai passé une bonne soirée en sa compagnie, je lui paye le resto de bon cœur !
 
déhayre, autant je l'ai été, autant je le suis plus (un daleux (dans le sens sexuel)) et c'est pas pour ça que ça que je tombe sur les bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!   Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! EmptyVen 20 Sep 2013 - 1:47

C'est le mec qui paie pour moi mais je n'invite pas une personne en tête à tête si je ne la connais pas, donc à la base ça me fait plaisir de lui payer. Mais j'ai tellement cette habitude depuis petit qu'en fait je crois que je paierais sans réfléchir si ça devait m'arriver. Si je vois que ça se répète, qu'elle en profite, je lui dit tchao, enfin si je m'en rend compte ^^;;. Dans ton cas je ne les inviterais pas directement au resto, un pique nique s'il fait bon, un verre sinon, une activité gratuite si t'arrives à trouver dans ce qu'elle aime et ça soulagera ton portefeuille. Mais bon, ça ne me choque pas, je ne me rend pas compte je crois, en fait je suis davantage choqué que tu ais fait les comptes mais comme je l'ai dit je n'invite pas d'inconnu de manière forcé et ça change beaucoup. Changes peut être ta manière de rencontrer des filles ou alors prend davantage de temps avant de leur proposer un rdv histoire de mieux les cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!   Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! EmptyVen 20 Sep 2013 - 9:05

Ayéééé! J'ai transféré ce topic dans le marécage de la perdition!

J'ai aussi affaire à une fille qui fonctionne comme ça. J'en parle ici : https://confreriedelabelette.forumactif.org/t34p300-ma-vie-mes-peines-mes-joies-mon-hamster#36063

Il s'agit de "Guenièvre". Elle est en couple donc il n'y a pas d'ambiguïté sur nos intentions, elles sont purement amicales. J'ai fait une sortie avec elle en juillet. Elle était venue sans son copain. Et sans ses sous visiblement. Je leur avais déjà offert à bouffer un mois avant. Là j'ai encore dû payer. On devait refaire une sortie mais tout le mois d'août elle était occupée. Elle m'a dit il y a peu qu'on allait réorganiser un truc. J'ai dit que j'étais d'accord mais je sens que, si sortie il y a, je vais venir sans mes sous aussi.greenface

Minipouss a écrit:

En fait si ça se trouve sur les sites de rencontres y a des femmes qui s'inscrivent juste pour sortir et manger gratos siffle 
Sans rire, c'est peut-être bien possible. C'est sans doute une minorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!   Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! EmptyVen 20 Sep 2013 - 11:29

Franchement, le fait de payer le resto / les boissons / ect... quand tu sors avec une fille, ça date de l'époque bien avant l'émancipation, ou les femmes ne travaillaient pas ou gagnaient vraiment beaucoup moins que les hommes, maintenant on est au 21ème siècle, ça me parait normal que tout le monde paye sa part surtout si elle aussi travaille et gagne correctement sa vie...
Je veux dire, vouloir l'égalité des sexes je suis tout à fait pour, mais faut prendre le bon et le moins bon Jap

Comme dit plus haut ça doit devenir spontané, genre "je t'invites au resto ce soirs? ça me fait plaisirs", et surtout pas quelque chose de systématique!
A votre place je mettrais au clair avant même le resto.

(bon et jme suis peut être un peu enflammé sous l'effet de l'alcool hier, c'est pas forcément des putes celles qui font ça, "profiteuses" ou "vénales" voir juste "radines" serait mieux adaptés Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!   Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:06

Abusé ce genre de femme. O___O Je m'étonne encore que certains mecs se laissent faire !
Et après certains s'étonnent et râlent que des filles pareilles continuent leur petit manège. Mais c'est normal si tout le monde cède et ne dit rien ! :killyou: 

Perso je n'aime pas me faire offrir des choses, sauf si j'ai la certitude absolue que je vais prochainement pourvoir renvoyer l’ascenseur. Ou sauf si je connais bien la personne et que je sais que ça lui fait réellement plaisir (dans la limite du raisonnable hein).
Je ne sais pas si c'est une histoire d'égo, je ne sais pas si c'est mon côté féministe ou égalitaire, mon côté pragmatique ou quoi... mais c'est comme ça.
Alors certes, dans un couple par exemple, je trouve légitime que l'un ou l'autre paye une part plus importante selon son salaire ou ses moyens financiers, ou qu'il offre un peu plus souvent de régler l’addition... mais la question ne se pose plus vraiment puisque tout est partagé au quotidien.

Celui qui propose et invite, c'est traditionnellement celui qui va offrir.
Mais quand il s'agit d'un premier RDV ou d'une personne que l'on connaît à peine, il faudrait que chacun offre une chose à l'autre de manière plus ou moins équitable. Ça préserve le côté romantique tout en gardant les pieds sur Terre. ^^

Bref. Si quelqu'un m'avait fait ce coup, je n'aurais pas donné suite car je n'aime pas les gens qui manque à ce point d’élégance. Ça n'augure rien de bon si on se projette un peu sur le moyen et long terme.
Et puis la galanterie ça ne passe pas nécessairement par le porte-feuille hein ! L'homme peut aider la nana à enfiler son manteau, il peut marcher côté route pour lui éviter le danger, il peut aussi lui ouvrir une porte ou s'inquiéter de son bien-être (si elle à faim, soif, si elle n'a pas trop chaud ou trop froid...).
Il y a différent moyens de prendre soins d'une personne mais si la nana ne compte que sur le porte-feuille... je trouve que c'est un manque total de classe et d’élégance.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!   Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:43

Il suffit d'être fauché comme ça tu ne peux pas payer. Lapin cigare 

Tu peux aussi éviter d'aller au resto lors de la première sortie. D'une c'est une activité assez onéreuse et donc ça t'évite d'avoir à tout payer si elle ne veut pas débourser un centime, de deux je ne pense pas que le resto soit le plus forcément passionnant et le plus évident à gérer pour un premier rendez-vous. Et même si vous avec faim je pense qu'aller dans un fast-food ou prendre un repas à emporter est tout aussi bien et c'est plus décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!   Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! EmptyVen 20 Sep 2013 - 13:29

+1 avec Eli.

C'est peut-être mieux de prendre un bon café avec une pâtisserie et de faire un activité du style : balade aux jardins des plantes ou au muséum d'histoire naturelle. Comme ça vous pouvez discuter ou regarder les bestioles selon si vous êtes à l'aise ou non.
Le bowling c'est cool, mais au final ça ne laisse pas vraiment de place à la discussion et au partage... c'est trop axé "action" et le resto au contraire, c'est trop axé "conversation sans échappatoire". D'ailleurs, les deux reviennent assez chers si tu multiplies les rencards. Razz

L'idéal c'est d'avoir un petit peu des deux et de manière à pouvoir discuter ou profiter de l'activité selon votre feeling mutuel. Et puis en plus, vous pouvez payer chacun votre tour sans que ça ne fasse de trou dans le budget. Bref, je m'éloigne du sujet en fait. pense 

MORT AUX PROFITEUSES !!! Colère bla bla 

(J'aimais bien le terme " p.ute 2.0"... mais avec les majuscules, ça faisait un peu hardcore. greenface)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!   Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! EmptyVen 20 Sep 2013 - 13:54

Wild Weasel a écrit:
+1 avec Eli.

C'est peut-être mieux de prendre un bon café avec une pâtisserie et de faire un activité du style : balade aux jardins des plantes ou au muséum d'histoire naturelle. Comme ça vous pouvez discuter ou regarder les bestioles selon si vous êtes à l'aise ou non.
Le bowling c'est cool, mais au final ça ne laisse pas vraiment de place à la discussion et au partage... c'est trop axé "action" et le resto au contraire, c'est trop axé "conversation sans échappatoire". D'ailleurs, les deux reviennent assez chers si tu multiplies les rencards. Razz
Pas mal le coup du musée. clin d\'oeil lapin 

Wild Weasel a écrit:

MORT AUX PROFITEUSES !!! Colère bla bla 
greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!   Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:24

bah celle de ce soir, elle viens chez moi, comme ça c'est réglé ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!   Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:05

Nordiste a écrit:
bah celle de ce soir, elle viens chez moi, comme ça c'est réglé ! :-)
Bonne chance, camarade! Encourager 
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!   Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:26

Nordiste a écrit:
hello tout le monde, je sens que je vais encore me faire lyncher pour mes paroles ^^
enfin je viens pousser un gros coup de gueule contre certaines (la majorité !?)  filles (désolé mais je rencontre pas de mec ^^) qui cherchent juste a profiter des gars... 

j’enchaîne les rencontres depuis quelque temps, et je commence a désespérer a la vue du nombre de profiteuses sur qui je peux tomber...
je m'explique : 
dernière en date :
bowling : je paye les parties (OK, c'est rare de payer chacun sa part pour ce genre d'activité).
-> dans mon idée, je paye les parties, la fille propose de payer une boisson...

a la fin du bowling, elle me propose d'aller au resto, j'accepte. elle choisis le resto, pas le moins cher Pervers 
elle prend un cocktail alcoolisé, une entrée, un plat (18€), un dessert.
je prend un sprite, un plat (11€) , un dessert.  
résultat elle s'en tire pour quasi 2 fois plus cher que moi.

arrivé au moment de payer, elle se met en arrière de moi, je regarde discrètement son comportement, elle attend simplement sans rien faire... même pas commencer a ouvrir son sac ou quoi que ce soit d'autre.....

résultat, c'est donc moi qui paye l'ensemble du resto ...

je passe sur le fait qu'aprés m'avoir dit qu'elle avait une voiture et qu'elle était a 10 min du bowling elle me demande a quelle heure je viens la chercher.
le jour même elle me donne son adresse, c'est bien 10 min mais a l'opposé de moi...

cette personne gagne relativement bien sa vie, moi aussi.
 

je veux bien être gentil, mais là ça commence a bien faire. j'ai fait les comptes, 8 filles sur 10 ont fait comme elle !
pourtant je ne dit pas "je t'invite au resto" mais "on se fait un resto ?", je les rencontre dans un cadre rencontre via un site de rencontre, je ne les vois pas pour "juste les sauter".

alors que dois-je faire ? 
- les inviter chez moi dès le premier soir ? => elles vont pas avoir confiance (sauf si elles veulent juste du sexe).
- leur dire on fait un resto mais chacun paye sa part ? => lol le gros radin !
- je leur fait le coup de l'oubli du portefeuille si elles se bougent pas => a voir ^^ 
- a la sortie je leur fous la main sur le sein comme ces gros lourdeaux dont elles me parlent tant !

dites moi comment vous voyez le truc les filles parce que là, autant je veux bien rencontrer des gens, autant si c'est pour servir de portefeuille sur patte, je préfère encore aller aux putes, c'est plus rentable...
pour vous chacun paye sa part ou c'est au mec portefeuille sur pattes de payer ?
Où est-ce que tu vois que c'est radin si vous payez chacun votre part ? Au contraire, c'est tout a fait juste !
Donc tu sais laquelle de tes solution est la bonne Smile

En plus tout payer ne te rendra pas forcément service, certaines filles voient (souvent inconsciemment) les mecs qui leur payent des choses comme voulant obtenir quelque chose en échange et deviennent donc sur la défensive.
Du coup tu perd ton fric, et tu fais s'éloigner la fille..
La prochaine fois tu paye pour toi et si elle est pas contente byebye au moins tant mieux ça t'auras évité une fille qui aurait risqué de continuer à te plumer plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!   Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:16

Faut pas avoir peur de zaper les gens. Quand dès le début on te fait des coup comme ça, je vois pas pourquoi continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!   Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! EmptySam 21 Sep 2013 - 9:21

c'est ce que je faisais...
elle me fait ça, je paye, OK. mais je ne donne plus de contact ! (ou je deviens un connard, au choix^^)

la fille d'hier, vous allez rire ^^
très chouette fille, qui a bcp voyagé, elle ne veut absolument pas être aidée, ça la gêne...
tant mieux ^^

par contre, elle est vachement directe o_O => sexfriends, bisexuelle etc... je me suis posé la question de savoir si elle voulait pas juste coucher ce soir là ^^ je comprend pkoi elle a accepté si rapidement de venir ici ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!   Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! EmptySam 21 Sep 2013 - 9:29

-Hamster- a écrit:
Nordiste a écrit:
hello tout le monde, je sens que je vais encore me faire lyncher pour mes paroles ^^
enfin je viens pousser un gros coup de gueule contre certaines (la majorité !?)  filles (désolé mais je rencontre pas de mec ^^) qui cherchent juste a profiter des gars... 

j’enchaîne les rencontres depuis quelque temps, et je commence a désespérer a la vue du nombre de profiteuses sur qui je peux tomber...
je m'explique : 
dernière en date :
bowling : je paye les parties (OK, c'est rare de payer chacun sa part pour ce genre d'activité).
-> dans mon idée, je paye les parties, la fille propose de payer une boisson...

a la fin du bowling, elle me propose d'aller au resto, j'accepte. elle choisis le resto, pas le moins cher Pervers 
elle prend un cocktail alcoolisé, une entrée, un plat (18€), un dessert.
je prend un sprite, un plat (11€) , un dessert.  
résultat elle s'en tire pour quasi 2 fois plus cher que moi.

arrivé au moment de payer, elle se met en arrière de moi, je regarde discrètement son comportement, elle attend simplement sans rien faire... même pas commencer a ouvrir son sac ou quoi que ce soit d'autre.....

résultat, c'est donc moi qui paye l'ensemble du resto ...

je passe sur le fait qu'aprés m'avoir dit qu'elle avait une voiture et qu'elle était a 10 min du bowling elle me demande a quelle heure je viens la chercher.
le jour même elle me donne son adresse, c'est bien 10 min mais a l'opposé de moi...

cette personne gagne relativement bien sa vie, moi aussi.
 

je veux bien être gentil, mais là ça commence a bien faire. j'ai fait les comptes, 8 filles sur 10 ont fait comme elle !
pourtant je ne dit pas "je t'invite au resto" mais "on se fait un resto ?", je les rencontre dans un cadre rencontre via un site de rencontre, je ne les vois pas pour "juste les sauter".

alors que dois-je faire ? 
- les inviter chez moi dès le premier soir ? => elles vont pas avoir confiance (sauf si elles veulent juste du sexe).
- leur dire on fait un resto mais chacun paye sa part ? => lol le gros radin !
- je leur fait le coup de l'oubli du portefeuille si elles se bougent pas => a voir ^^ 
- a la sortie je leur fous la main sur le sein comme ces gros lourdeaux dont elles me parlent tant !

dites moi comment vous voyez le truc les filles parce que là, autant je veux bien rencontrer des gens, autant si c'est pour servir de portefeuille sur patte, je préfère encore aller aux putes, c'est plus rentable...
pour vous chacun paye sa part ou c'est au mec portefeuille sur pattes de payer ?
Où est-ce que tu vois que c'est radin si vous payez chacun votre part ? Au contraire, c'est tout a fait juste !
Donc tu sais laquelle de tes solution est la bonne Smile

En plus tout payer ne te rendra pas forcément service, certaines filles voient (souvent inconsciemment) les mecs qui leur payent des choses comme voulant obtenir quelque chose en échange et deviennent donc sur la défensive.
Du coup tu perd ton fric, et tu fais s'éloigner la fille..
La prochaine fois tu paye pour toi et si elle est pas contente byebye au moins tant mieux ça t'auras évité une fille qui aurait risqué de continuer à te plumer plus tard Smile
eh c'est la reflexion qu'on m'as donné a plusieurs reprises quand j'ai parlé de ça ^^
au fond si elle le prend comme ça c'est mort pour la suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!   Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! EmptySam 21 Sep 2013 - 13:08

Nordiste a écrit:
c'est ce que je faisais...
elle me fait ça, je paye, OK. mais je ne donne plus de contact ! (ou je deviens un connard, au choix^^)

la fille d'hier, vous allez rire ^^
très chouette fille, qui a bcp voyagé, elle ne veut absolument pas être aidée, ça la gêne...
tant mieux ^^

par contre, elle est vachement directe o_O => sexfriends, bisexuelle etc... je me suis posé la question de savoir si elle voulait pas juste coucher ce soir là ^^ je comprend pkoi elle a accepté si rapidement de venir ici ;-)

Ca se trouve en sortant, elle s'est dit "*mot censuré* il est long à la détente celui là, tant pis pour lui..." siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!   Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! EmptySam 21 Sep 2013 - 22:10

bah on a remis les points sur les I ajd... dommage elle a perdu des points ...
demain en debut de soirée j'en vois une nouvelle, on se fait juste un bar ! on verra comment elle est niveau tentative de profitage, j'espère juste qu'elle va pas tenter, ce serai dommage vu qu'on a l'air d'avoir plein de truc en commun et qu'on s'entend super bien (pour le moment) :-)

a dire que je me disais que ce que steph avait écris etait un peu "dur" envers moi ^^
bah elle m'a fait un truc aux petits oignons ! :-D
sans compter la photo toute rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!   Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! EmptySam 21 Sep 2013 - 22:24

Nordiste a écrit:
a dire que je me disais que ce que steph avait écris etait un peu "dur" envers moi ^^
bah elle m'a fait un truc aux petits oignons ! :-D
sans compter la photo toute rouge ^^
J'ai pas compris o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!   Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! EmptySam 21 Sep 2013 - 22:35

ah, je faisais allusion a ma description sur adopte ^^
elle m'a  aidé sur ma description et c'est elle qui a pris ma photo
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!   Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! EmptyDim 22 Sep 2013 - 17:22

Eh ben pétard ! 
Je te rassure, ça existe aussi du côté des mecs. Bon, ça ne m'est jamais arrivée mais j'ai un pote qui est comme ça avec les filles. Enfin, c'est plus dans l'extrême lui. Il bosse pas mais se fait tout offrir. Il séduit des meufs, elles tombent raides et il les plume. On lui a fait remarquer plusieurs fois que c'était un gros connard mais pour le moment, lui, il veut juste se faire entretenir. En ce moment, il est nourrit logé par une de ses conquêtes. Ce qui diffère avec lui, c'est qu'il annonce la couleur dès le début. 

M'enfin bon. En général, avant de proposer ou d'accepter un rendez-vous, faut directement mettre les choses au clair. Sans forcément être agressif hein, juste poser les "conditions". 
Je paye la bouffe, tu payes le ciné. En tout cas, c'est toujours ce que je fais. J'vais pas proposer une activité et laisser la personne trinquer, normal. Si tu vois qu'elle se bouge pas, alors toi aussi, fais la à l'envers. Celui qui propose paye, comme dit Wild.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!   Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! EmptyLun 23 Sep 2013 - 10:12

Kid. a écrit:
Eh ben pétard ! 
Je te rassure, ça existe aussi du côté des mecs. Bon, ça ne m'est jamais arrivée mais j'ai un pote qui est comme ça avec les filles. Enfin, c'est plus dans l'extrême lui. Il bosse pas mais se fait tout offrir. Il séduit des meufs, elles tombent raides et il les plume. On lui a fait remarquer plusieurs fois que c'était un gros connard mais pour le moment, lui, il veut juste se faire entretenir. En ce moment, il est nourrit logé par une de ses conquêtes. Ce qui diffère avec lui, c'est qu'il annonce la couleur dès le début. 

M'enfin bon. En général, avant de proposer ou d'accepter un rendez-vous, faut directement mettre les choses au clair. Sans forcément être agressif hein, juste poser les "conditions". 
Je paye la bouffe, tu payes le ciné. En tout cas, c'est toujours ce que je fais. J'vais pas proposer une activité et laisser la personne trinquer, normal. Si tu vois qu'elle se bouge pas, alors toi aussi, fais la à l'envers. Celui qui propose paye, comme dit Wild.
Pour ça il faut être séducteur. siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!   Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:31

Yep ^^ et vu que visiblement mes armes de séduction sont bien planqué sous ma couche de graisse, c'est loin d'être mon cas ^^
Je suis content celle d'hier est super bien a mon gout et elle est pas indifférente avec moi :-) et elle a paye sa part au resto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!   Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! EmptyLun 23 Sep 2013 - 16:56

Nordiste a écrit:
Yep ^^ et vu que visiblement mes armes de séduction sont bien planqué sous ma couche de graisse, c'est loin d'être mon cas ^^
Je suis content celle d'hier est super bien a mon gout et elle est pas indifférente avec moi :-) et elle a paye sa part au resto !
Cool!! Banane 
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!   Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:57

Kid. a écrit:
Eh ben pétard ! 
Je te rassure, ça existe aussi du côté des mecs. Bon, ça ne m'est jamais arrivée mais j'ai un pote qui est comme ça avec les filles. Enfin, c'est plus dans l'extrême lui. Il bosse pas mais se fait tout offrir. Il séduit des meufs, elles tombent raides et il les plume. On lui a fait remarquer plusieurs fois que c'était un gros connard mais pour le moment, lui, il veut juste se faire entretenir. En ce moment, il est nourrit logé par une de ses conquêtes. Ce qui diffère avec lui, c'est qu'il annonce la couleur dès le début. 

M'enfin bon. En général, avant de proposer ou d'accepter un rendez-vous, faut directement mettre les choses au clair. Sans forcément être agressif hein, juste poser les "conditions". 
Je paye la bouffe, tu payes le ciné. En tout cas, c'est toujours ce que je fais. J'vais pas proposer une activité et laisser la personne trinquer, normal. Si tu vois qu'elle se bouge pas, alors toi aussi, fais la à l'envers. Celui qui propose paye, comme dit Wild.
Heureusement que je fais pas ça je finirai pauvre ! lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!   Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! EmptyMar 24 Sep 2013 - 0:04

Alors faut proposer des trucs pas cher voire gratuit.
Personnellement, si on me propose une simple ballade un soir, je kiffe. J'adore marcher et puis ça permet de bien discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! Empty
MessageSujet: Re: Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!   Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les profiteuses(rs) une espèce qui pullule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: