- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...

Aller en bas 
+13
Asczdv
Minipouss
Soma
Kid.
Momo17
Gloomy.
Cydonia
Super Poulet
Ayanne
-Hamster-
Troll
Wild Weasel
Jag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:43

Super Poulet a écrit:
Nainvité a écrit:
C'est marrant, moi ça a toujours été le contraire. À 13 ans, on m'en donnait 17, à 17 ans, on m'en donnait 25, et à 25 ans, on m'en donnait 40... C'est chiant d'avoir une tronche qui n'a rien à voir avec son âge réel, on se sent en décalage en permanence, sans en récolter le moindre avantage... blasé

Du coup, maintenant on t'en donne 90? jag 
Non, maintenant, j'ai presque l'âge de ma tronche. greenface
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:51

Hokkaido a écrit:
Soma86 a écrit:
Ce serait quoi selon toi les autres raisons?
Ma personnalité.

Pour moi n'importe quelle personnalité peut plaire et de manière à un près égale en fonction des différentes personnalités, après ce n'est que mon avis pense 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:43

-Hamster- a écrit:
Hokkaido a écrit:
Soma86 a écrit:
Ce serait quoi selon toi les autres raisons?
Ma personnalité.

Pour moi n'importe quelle personnalité peut plaire et de manière à un près égale en fonction des différentes personnalités, après ce n'est que mon avis pense 
Je ne sais pas si les mecs introvertis plaisent autant que les mecs extravertis.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 EmptySam 20 Juil 2013 - 1:18

Je pense qu'une fille introvertie aura plus tendance à être attirée pas un mec introverti.

Après, je sais pas si y'a autant de filles introverties qu'extraverties x_o
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 EmptySam 20 Juil 2013 - 1:50

Et c'est ça qui te bloque ?
Je pense pas que le fait d'être introverti soit vraiment un mauvais point. Il suffit de tomber sur quelqu'un qui veuille un peu creuser. Les autres, à la poubelle, ça ne vaut pas la peine. C'est cool, ça fait déjà un bon tri.

D'ailleurs, je me pose une question comme ça. T'as déjà essayé les sites de rencontres toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 EmptySam 20 Juil 2013 - 9:28

Kid. a écrit:
Et c'est ça qui te bloque ?
Je pense pas que le fait d'être introverti soit vraiment un mauvais point. Il suffit de tomber sur quelqu'un qui veuille un peu creuser. Les autres, à la poubelle, ça ne vaut pas la peine. C'est cool, ça fait déjà un bon tri.

D'ailleurs, je me pose une question comme ça. T'as déjà essayé les sites de rencontres toi ?
J'ai essayé les sites de rencontres de manière uniquement gratuite en long en large et en travers. J'ai eu un compte sur quoimagueule.com, amoureux.com, Adopte, Meetic, Parship (mais j'avais pas accès à grand chose), emootion.com, et d'autres dont j'ai oublié le nom.

J'ai essayé les sites de conseil en séductions qui n'ont fait que de faire baisser mon estime de moi à coup de "remets toi en cause", "c'est au mec et uniquement au mec à séduire", "si ça n'a pas fonctionné c'est uniquement de ta faute et sûrement pas de la demoiselle" et de "achète mon livre/paye ton inscription sur mon site où tout est expliqué"...

Tiens, sinon une fille avec qui je m'entends bien et qui est casée voulait me présenter une copine à elle qui est célibataire. On devait sortir le 14 juillet mais ça a été reporté à ce week-end. Toujours aucune nouvelle à ce jour. Je sens gros comme une maison que la fille célibataire en question refuse qu'on lui présente qui que ce soit. Encore quelqu'un qui doit se dire qu'un mec célibataire c'est forcément un mort de faim, un dragueur lourdingue ou juste un mec à problèmes. Si elle décide finalement de venir mais en étant sur la défensive, je me demande s'il ne faut pas lui faire croire que je suis casé histoire d'avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 EmptySam 20 Juil 2013 - 18:14

Dis que tu as rencontré quelqu'un qui te plaît et que tu souhaite simplement la rencontrer en tant qu'ami Smile nice 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:58

-Hamster- a écrit:
Dis que tu as rencontré quelqu'un qui te plaît et que tu souhaite simplement la rencontrer en tant qu'ami Smile nice 
Oui voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:35

Hokkaido a écrit:
-Hamster- a écrit:
Dis que tu as rencontré quelqu'un qui te plaît et que tu souhaite simplement la rencontrer en tant qu'ami Smile nice 
Oui voilà.

C'est le cas ou pas ?
J'imagine que tu vas pas te comporter comme un gros lourd avec elle donc même si elle part avec l'idée que tu puisses être mort de faim, tu devrais la faire changer d'avis au fil du rendez-vous. T'es pas obligé de mentir pour être tranquille. Si ça s'trouve, ça va très bien se passer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:31

Kid. a écrit:
Hokkaido a écrit:
-Hamster- a écrit:
Dis que tu as rencontré quelqu'un qui te plaît et que tu souhaite simplement la rencontrer en tant qu'ami Smile nice 
Oui voilà.

C'est le cas ou pas ?
J'imagine que tu vas pas te comporter comme un gros lourd avec elle donc même si elle part avec l'idée que tu puisses être mort de faim, tu devrais la faire changer d'avis au fil du rendez-vous. T'es pas obligé de mentir pour être tranquille. Si ça s'trouve, ça va très bien se passer Rolling Eyes
Je devais la voir le 14 juillet, elle n'était pas dispo. Ensuite le 20, pareil.

Quand on présente un mec célibataire à une fille qui l'est tout autant, j'ai l'impression que c'est forcément voué à l'échec et ponctué de "j'suis pas prête à me mettre en couple" ou "je sors d'une histoire difficile". Une fille qui dit ça c'est obligatoirement une fille pas intéressée par la personnalité et/ou le physique du mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:42

Il doit y avoir une subtilité dans la drague qu'on comprend pas pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:45

Soma86 a écrit:
Il doit y avoir une subtilité dans la drague qu'on comprend pas pense
Ce que je comprends, moi, c'est que le mec célibataire est tout de suite mis par la fille dans la case "mec à problème incapable d'être en couple" s'il a besoin qu'on lui présente des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:05

T'as pas demandé à ce qu'on te la présente. Elle pourrait très bien se dire, de son côté : "Il doit me prendre pour une grosse pommée d'la vie qui a besoins de ses potes pour trouver un mec". Alors elle aussi, elle joue la meuf pas intéressée greenface
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:24

Kid. a écrit:
T'as pas demandé à ce qu'on te la présente. Elle pourrait très bien se dire, de son côté : "Il doit me prendre pour une grosse pommée d'la vie qui a besoins de ses potes pour trouver un mec". Alors elle aussi, elle joue la meuf pas intéressée greenface
Jag lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:26

vous abusez ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:41

Keskela ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:44

Vous écrivez tous "pommé" au lieu de "paumé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:59

Esskussez-moi jag
Je ne recommencerai plus jamais de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:03

C'est ce qu'ils me disent tous à chaque fois mais ils récidivent toujours Razz

Pour être sure que tu ne ne le refasses pas je te condamne à mort.

Sinon pour évitez de trop faire de HS, je dirais que ca sert un peu à rien de présumer ce que la fille pense greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:32

Kid. a écrit:
T'as pas demandé à ce qu'on te la présente. Elle pourrait très bien se dire, de son côté : "Il doit me prendre pour une grosse pommée d'la vie qui a besoins de ses potes pour trouver un mec". Alors elle aussi, elle joue la meuf pas intéressée greenface
C'est vrai qu'à la base j'ai rien demandé mais ça elle ne le sait pas. Aux dernières nouvelles j'ai réussi à accéder à son profil Facebook et à ses photos.Pervers 
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:40

Et alors, verdict ? Absurde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:06

Kid. a écrit:
Et alors, verdict ? Absurde
Elle ressemble un peu à la Belette. greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:50

Niveau caractère ou de visu ? pense
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 EmptySam 27 Juil 2013 - 7:50

Wild Weasel a écrit:
Niveau caractère ou de visu ? pense
Physiquement. J'ai juste eu accès à quelques photos qu'elle a publié sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:29

Bon, ben... J'ai fait une sortie fin juillet avec la fille avec qui je m'entends bien (que nous appellerons Guenièvre, c'est mieux que d'utiliser la 1ere lettre du vrai prénom greenface). Moi qui pensais qu'elle allait venir avec son mec (qu'on appellera Arthur, donc). En fait, le jour de mon anniversaire j'ai bu un verre avec eux deux et avec une autre fille de ma fac (Frénégonde) et son mec (Clotaire). Du coup je pensais qu'Arthur allait venir aussi. Et surtout la Dame du lac (la fille en question), que Guenièvre devait me présenter.

Tiens, une fois (y'a pas longtemps en fait, 2-3 mois à tout casser), une fille avec qui je parle depuis des années via internet mais que je n'ai jamais vu en vrai (Aliénor) voulait me présenter une fille célibataire (Hiltrude), sachant qu'Aliénor habite assez loin et Hiltrude à quelques km de chez moi. Paf! Quelques temps après, Hiltrude se trouve un pompier de service.

Du coup j'ai l'impression de ne jamais pouvoir rencontrer la Dame du lac même pour discuter de choses et d'autres. Empêchements divers et variés, boulot, occupations, distance relative... jusqu'au jour où elle rencontrera Childéric, Engerrand ou Ganelon. Je fais si peur que ça? Les mecs célibataires en général font-ils peur?
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:56

J'ai été distraite par les prénoms géniaux que tu as décidé de donner à chacun des protagonistes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:02

Kid. a écrit:
J'ai été distraite par les prénoms géniaux que tu as décidé de donner à chacun des protagonistes Surprised

De meme, ca m'a vachement perturbé lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:42

Jag a écrit:
Kid. a écrit:
J'ai été distraite par les prénoms géniaux que tu as décidé de donner à chacun des protagonistes Surprised

De meme, ca m'a vachement perturbé lolilol 
C'est pas compliqué pourtant. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:01

Y'a quand même 9 noms différents + la Dame du Lac.

Je sais pas si tu fais peur, faudrait tenter de fixer une date concrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 9:58

Super Poulet a écrit:
Y'a quand même 9 noms différents + la Dame du Lac.

Je sais pas si tu fais peur, faudrait tenter de fixer une date concrète.
Childéric, Enguerrand et Ganelon sont des exemples de mecs que la Dame du lac pourrait rencontrer. Ensuite pour Aliénor et Hiltrude, il s'agit d'une histoire un peu ancienne qui n'a pas de lien avec l'histoire actuelle, si ce n'est le fait que le scénario de départ est le même.

Oui, je pense qu'il faudra recontacter Guenièvre. Elle m'avait dit lors de la sortie qu'on en referait une. Elle me doit quelques verres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 EmptySam 10 Aoû 2013 - 9:33

Je crois bien que je ne rencontrerai jamais la Dame du lac. J'ai bien tenté de relancer Guenièvre mais elle n'a pas l'air motivée pour faire une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» A moi ! Présentation de N'Hamster (val45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: