- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction

Aller en bas 
+16
Bon-Hiver
Soma
Kid.
Super Poulet
Minipouss
Asczdv
Ayanne
FeuilleDeMetal
Eliron
Gloomy.
Momo17
Cydonia
Troll
-Hamster-
Jag
Wild Weasel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:36

Vous parliez de séduction dans la rue un peu plus haut ...
J'ai quelques questions à ce propos à poser aux filles !

Quand vous croisez des mecs dans la rue, est-ce que vous les évitez toujours du regard ? vous les regardez que s'il ne vous regarde pas ?
Est-ce que ça dépend de la beauté du mec ?

Perso quand je croise une fille qui me plait beaucoup dans la rue, je n'hésite pas à la regarder ... (pourquoi se gêner ?)

Qu'elle que soit la fille, j'ai l'impression d'être évité du regard ...
Et cela ne m'arrive quand la rue ! Je dis pas non plus que dans tout autre contexte toutes les filles me regardent, mais il y en a déjà un peu plus.

C'est grave docteur ? La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 73021767
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:05

Extratime13 a écrit:
Vous parliez de séduction dans la rue un peu plus haut ...
J'ai quelques questions à ce propos à poser aux filles !

Quand vous croisez des mecs dans la rue, est-ce que vous les évitez toujours du regard ?

Oui.

vous les regardez que s'il ne vous regarde pas ?

C'est exactement ça. Où bien si j'estime qu'il n'y a aucune chance pour qu'il vienne m'aborder (un petit vieux, un gosse, un mec en couple et désintéressé...)

Est-ce que ça dépend de la beauté du mec ?

Non. C'est un geste conditionné dû à la lourdeur de certains hommes, qui présument faussement que si nos regards se croisent : cela veut dire qu'on veut se faire aborder.
De même, dorénavant, j'évite de sourire dans la rue car la plupart prennent ça pour eux et voient cela comme une invitation. (Pourtant je suis sociable et extravertie, mais je n'en peux plus quoi.
La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 1960608457)

Perso quand je croise une fille qui me plait beaucoup dans la rue, je n'hésite pas à la regarder ... (pourquoi se gêner ?)

Faut être une fille pour comprendre ce malaise.

Qu'elle que soit la fille, j'ai l'impression d'être évité du regard ...
Et cela ne m'arrive quand la rue ! Je dis pas non plus que dans tout autre contexte toutes les filles me regardent, mais il y en a déjà un peu plus.

C'est grave docteur ? La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 73021767

Globalement, le harcèlement de rue est souvent tourné en dérision par les mecs qui ne comprennent pas ce que ça fait de sortir dehors avec l’appréhension d'être abordée... De peser le pour et le contre avant de sortir en décolleté ou avec de jolis talons... de changer de tenue parce qu'on sent qu'on va devoir accélérer le pas dès qu'on croisera un lourd qui arrive "pour faire connaissance".
On a souvent le droit à un "De quoi tu te plains au juste ?" ou "C'est quand même rare, c'est des cas exceptionnels, faut pas exagérer." etc. Rolling Eyes

Du coup pour éviter toute "ouverture", toute possibilités... certaines filles ferment leur visage et regardent le trottoir. (Non ce n'est pas agréable d'être abordée dans la rue alors qu'on a RDV quelque part et juste parce qu'on a osé mettre un T-shirt un peu moulant).
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:10

J'avoue ca doit etre lourd et chiant Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:21

Hummm.. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 2554839287 Donc Wild t'es en train de dire que ça t’arrive jamais te marcher dans la rue et te dire "plutôt pas le mec en blouson" ? Je trouve ça quand même un peu surprenant, même moi qui suis un mec ça m'arrive de me retourner derrière un mec parce que je trouve qu'il a du style..
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:34

Momo17 a écrit:
Hummm.. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 2554839287 Donc Wild t'es en train de dire que ça t’arrive jamais te marcher dans la rue et te dire "plutôt pas le mec en blouson" ? Je trouve ça quand même un peu surprenant, même moi qui suis un mec ça m'arrive de me retourner derrière un mec parce que je trouve qu'il a du style..

Je dois préciser 2 choses très importantes :

1 : J'aime la beauté de manière globale et c'est toujours dénué d'attirance ou d'envie. Ce qui veut dire que je peux me retourner sur une belle fille dans la rue... ou dire "Oh regarde Troll, elle est sublime, j'adore ses cheveux" sans qu'il n'y ai aucune jalousie ou envie de ma part.
C'est pareil en ce qui concerne la beauté masculine, je peux regarder un homme beau sans jamais éprouver le moindre désire, mais uniquement quand ....

2 : ... il ne m'a pas remarqué ! Ce qui veut dire que si le type me matte ou croise mon regard, il n'y a aucune chance pour que je lui accorde plus d'une demie-seconde d'attention. Je n'ai surtout pas envie qu'il s'imagine que je veux aller l'aborder. Et je n'ai surtout pas envie qu'il s'imagine qu'il doit venir m'aborder.

Je sais pas si je suis très claire mais bon. ^^

En règle générale (si je suis célibataire) j'ai beaucoup de mal à être attirée par un type que je croise quelque secondes dans la rue. Je peux admirer sa beauté si tu veux, mais s'il tente de m'aborder je me barre vite fait car je ne suis pas du tout dans ce trip là. C'est pas son enveloppe qui va m'allumer. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 364988687
Et quand je suis en couple c'est encore pire, j'ai des œillères. Un genre de filtre qui fait que les autres mecs sont limite inexistants (véridique, ma mère pourrait témoigner. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 277638789)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:41

Là je comprends mieux mais d'un autre coté les mecs qui peuvent
d'aborder dans la rue à cause d'un "regard" de ta part ne sont pas
forcement des bourrins ou des mort-de-faim, donc tu passes passais peut être à coté de relations intenses.. Toutefois je comprends que ce ne
soit pas ton trip..

Mais bon comment on t'approches alors? Il faut forcement être un timide haineux ex-haineux trainant sur un forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:49

Merci WW ! Je suis un peu rassuré La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 364988687

Perso quand je regarde une fille dans la rue, je ne vais pas la harceler du regard non plus, la fixer tout du long. Quelques coups d’œils, c'est pas dramatique ...

Idem, je ne suis jamais allé accoster une fille dans la rue (j'ai un minimum d'éducation et de respect ^^), donc je suis loin de l'état d'esprit de ces personnes que tu nous décris (je pense et j'espère en tout cas).

Mais je comprends un peu mieux votre état d'esprit finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:52

Momo17 a écrit:

Mais bon comment on t'approches alors? Il faut forcement être un timide haineux ex-haineux trainant sur un forum?

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 1960608457
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:59

Momo17 a écrit:
Là je comprends mieux mais d'un autre coté les mecs qui peuvent
d'aborder dans la rue à cause d'un "regard" de ta part ne sont pas
forcement des bourrins ou des mort-de-faim,

Toutafay. Je suis d’accord. Seulement quand tu te fais aborder dès que tu sors... au bout d'un moment... la lassitude, la peur (justifiée) et les mauvaises expériences te refroidissent totalement et ne te donnent plus du tout envie de laisser le bénéfice du doute. Tu comprend ?
Dans ma tête un homme qui me sourie ne va pas forcément m'aborder... seulement je ne veux plus prendre le risque de lui rendre son sourire parce que je sais comment ça peut déraper. 'Fin à Paris en tout cas.
Je ne met pas tous les hommes dans le même panier, je ne les condamnent pas, c'est juste que je choisis de me préserver et de ne pas prendre le risque.


donc tu passes passais peut être à coté de relations intenses.. Toutefois je comprends que ce ne
soit pas ton trip...

Je ne sortirais jamais avec un type qui est venue m'aborder car il me trouvait "charmante". Ça ne m’intéresse absolument pas de démarrer une relation comme ça et à cause de ce "détail" là. Je préfère encore finir vieille fille. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 650269930
Au mieux - comme cela m'est justement arrivé à Paris - nous deviendront amis.


Mais bon comment on t'approches alors? Il faut forcement être un timide haineux ex-haineux trainant sur un forum?

(Sithas n'a jamais été haineux ou aigris vis-à-vis des femmes. Jamais. J'avoue que les hommes comme ça partent donc avec un gros avantage. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 277638789 Aucune fille ne s’attardera sur un misogyne, quel qu'il soit.)

Je pense que je suis approchable dans n'importe quel cadre qui ne soit pas en rapport avec la drague (donc la drague de rue, les sites de rencontres qui se basent sur les photos des membres ou les coups arrangés par les portes : NEXT).
Personnellement j'ai besoin de bien connaitre la personne et d'être amie avec elle avant d'envisager quoi que ce soit. (Cette étape me permet de voir si nos valeurs sont les mêmes, si on se rejoint sur les questions importantes, si je peux avoir confiance et si l'alchimie opère).
Mais il y a des filles qui sont beaucoup moins compliquées et pointilleuses que moi, je te rassure. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 364988687
Il y a des filles qui prennent les choses comme elles viennent et qui avisent ensuite.
Il y a des filles qui aiment flirter et se décider rapidement.
Il y a des filles qui vont préférer une belle enveloppe à un beau contenu.
Il y a des filles qui aiment être abordées ('fin à Paris, c'est plutôt rare je pense).
Bref, il y en a pour tous les goûts ! La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 650269930


Dernière édition par Wild Weasel le Jeu 21 Fév 2013 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:00

Te vexes pas Sithas euh Troll c'est de l'humour.. J'extrapole..
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:09

Momo17 a écrit:
Te vexes pas Sithas euh Troll c'est de l'humour.. J'extrapole..

Je me vexe pas t'inquietes pas. J'ai juste du mal avec l'extrapolation alors que tu me connais pas et que tu connais pas vraiment ce qui me lis à WW ou notre histoire. ( J'ai beaucoup de fierté quand je regarde notre histoire, j'en vois difficilement de plus belle en fait, ego de troll surement).

Enfin bref, j'arrête avec mes HS.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:12

T'as quand même l'air un chouia vexé... La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 2554839287
Nan mais Momo est taquin, il ne pense pas tous les trucs qu'il débite (ou alors on aurait de quoi s'inquiéter !! Razz). La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 3053929446

Du coup Extratime a décampé ? Disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:18

Tiens ça me fait penser ...

L'agence matrimoniale des docti troll-aunotes n'a pas été téléportée dans la taverne ? La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 253468018

Je vote pour son retour ! La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:19

Extratime13 a écrit:
Tiens ça me fait penser ...

L'agence matrimoniale des docti troll-aunotes n'a pas été téléportée dans la taverne ? La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 253468018

Je vote pour son retour ! La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 364988687

Faut demander au boss de la rencontre : Hokkaido. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:24

Wild Weasel a écrit:

Du coup Extratime a décampé ? Disparu ?

Même sur les forums on ne m'entend pas quand je parle, j'ai du souci à me faire La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 2554839287

Si je t'ai répondu au dessus ! La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:34

Extratime13 a écrit:
Merci WW ! Je suis un peu rassuré La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 364988687

Perso quand je regarde une fille dans la rue, je ne vais pas la harceler du regard non plus, la fixer tout du long. Quelques coups d’œils, c'est pas dramatique ...

Idem, je ne suis jamais allé accoster une fille dans la rue (j'ai un minimum d'éducation et de respect ^^), donc je suis loin de l'état d'esprit de ces personnes que tu nous décris (je pense et j'espère en tout cas).

Mais je comprends un peu mieux votre état d'esprit finalement ...

(En effet, j'avais manqué ce post. Embarassed)

C'est dommage en effet, parce qu'il y a des hommes correctes et qui se contentent de regarder les filles qui leur plaisent sans commenter ou les coller comme des chiens... mais bon... du côté des filles : Comment savoir dans quelle catégorie se situe le type en question ? Et bien il n'y a aucun moyen de le savoir. Soit on est dans un bon jour et on rend le regard ou le sourire. Soit on est dans un mauvais jour, blasée, lassée et on accélère le pas. Cette situation n'est juste pour personne finalement.

'Fin à Paris je n'ai pas eu affaire qu'a des morts de faims aux techniques douteuses hein... il y en avait qui étaient bien élevés et non insistants, du coup j'avais été polie (même touchée parfois) et souriante. Oui, ils sont rares mais ils existent. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 253468018

Edit : ce que je dis n'engage que moi. Je ne suis pas représentative de toutes les femmes. Je faisais juste une généralisation sur la manière dont on perçoit les phases d'approches sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:40

Wild Weasel a écrit:
Extratime13 a écrit:
Tiens ça me fait penser ...

L'agence matrimoniale des docti troll-aunotes n'a pas été téléportée dans la taverne ? La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 253468018

Je vote pour son retour ! La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 364988687

Faut demander au boss de la rencontre : Hokkaido. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 364988687

Demander ? Il est temps d'utiliser tes super-pouvoirs de dictateur chef du forum ! La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:47

Perso j'ai jamais abordé de filles et je croie que ca n'arrivera jamais greenface .
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:52

Extratime13 a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Extratime13 a écrit:
Tiens ça me fait penser ...

L'agence matrimoniale des docti troll-aunotes n'a pas été téléportée dans la taverne ? La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 253468018

Je vote pour son retour ! La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 364988687

Faut demander au boss de la rencontre : Hokkaido. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 364988687

Demander ? Il est temps d'utiliser tes super-pouvoirs de dictateur chef du forum ! La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 364988687

Je serai bien incapable de gérer un topic comme ça. J'ai pas les épaule pour ça. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 3183477543
Nan mais peut-être qu'il voudra en ré ouvrir une hein... maintenant... est-ce que tu penses que c'est ça qui va te permettre de trouver l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:21

Wild Weasel a écrit:

Nan mais peut-être qu'il voudra en ré ouvrir une hein... maintenant... est-ce que tu penses que c'est ça qui va te permettre de trouver l'amour ?

L'avenir nous le dira ! greenface
Pour tout te dire, je ne crois plus trop aux histoires d'amours par internet !

Mais s'il y a bien un endroit sur internet où j'y crois encore, c'est ici, enfin les forums "timide", où tu as un minimum de points communs avec les autres.

Et ce topic pourrait nous rapprocher encore plus s'il est fait correctement. Et même encore plus que l'ancien, laissé à l'abandon après cette invasion de trolls La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 3787676768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:00

Extratime13 a écrit:
Wild Weasel a écrit:

Nan mais peut-être qu'il voudra en ré ouvrir une hein... maintenant... est-ce que tu penses que c'est ça qui va te permettre de trouver l'amour ?

L'avenir nous le dira ! greenface
Pour tout te dire, je ne crois plus trop aux histoires d'amours par internet !

Mais s'il y a bien un endroit sur internet où j'y crois encore, c'est ici, enfin les forums "timide", où tu as un minimum de points communs avec les autres.

Et ce topic pourrait nous rapprocher encore plus s'il est fait correctement. Et même encore plus que l'ancien, laissé à l'abandon après cette invasion de trolls La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 3787676768

Faut un coup de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:20

Extratime (je peux t'appeler E.T ? La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 364988687) : Les histoires d'amour "par internet" c'est là où ça débute, mais je te rassure, ce n'est pas là où ça perdure. Il y a toujours un moment où tu dois prendre ton courage à deux mains et te donner la chance d'être épanouis IRL.

De même, c'est peut-être la timidité qui va te rapprocher de quelqu'un ici... mais ce n'est certainement pas ça qui va faire durer la relation et nourrir ton couple.
Tu te doute bien que la timidité ne définit pas une personne, ne garantit pas non plus qu'elle soit "convenable" ou faite pour toi, et qu'il faut qu'il y ai d'autres choses plus importantes qui vous unissent. Smile

(Sinon, moi qui suis extravertie, je n'aurai jamais eu ma chance sur la section Timidité... La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 73021767)

Par contre c'est clair que ce forum sera préservé des troll quoi qu'il m'en coûte. Même si je crains grandement que le manque de filles ne s'avère problématique.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:50

Wild Weasel a écrit:
Extratime (je peux t'appeler E.T ? La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 364988687)
Uniquement si tu ne me considères pas comme l'extraterrestre du forum La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 253468018.

Wild Weasel a écrit:

De même, c'est peut-être la timidité qui va
te rapprocher de quelqu'un ici... mais ce n'est certainement pas ça qui
va faire durer la relation et nourrir ton couple.
Tu te doute bien
que la timidité ne définit pas une personne, ne garantit pas non plus
qu'elle soit "convenable" ou faite pour toi, et qu'il faut qu'il y ai
d'autres choses plus importantes qui vous unissent. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 650269930

Je suis d'accord avec toi et bien conscient de tout ce que tu dis. Il existe des timides qui sont de vraies pourritures au fond, et d'autres dont le caractère mérite d'être révélé ...

Il y a aussi d'autres choses importantes comme les points communs, une vision de la vie commune, et bien sûr si elle a des gros ou des petits seins ! La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 364988687

C'est aussi pour ça que je dis qu'il faut que ça soit bien fait (comme l'avait fait Hokkaido bien sur greenface).
Déjà ça permet de savoir qui est vraiment en recherche, et avec une bonne description, ça permet de voir si on a des points communs, s'il on est compatible tout simplement !


Wild Weasel a écrit:
Même si je crains grandement que le manque de filles ne s'avère problématique.

C'est sur que s'il y a 10 mecs pour 1 fille, j'ai bien peur que l'agence devra mettre la clé sous la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:57

Extratime13 a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Extratime (je peux t'appeler E.T ? La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 364988687)
Uniquement si tu ne me considères pas comme l'extraterrestre du forum La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 253468018.

Ah hum... bon tampis. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 253468018

C'est sur que s'il y a 10 mecs pour 1 fille, j'ai bien peur que l'agence devra mettre la clé sous la porte !

Ben là sur le forum... y en a pas des masses de célibataires... La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 3483496927
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:01

Wild Weasel a écrit:
Extratime13 a écrit:
Tiens ça me fait penser ...

L'agence matrimoniale des docti troll-aunotes n'a pas été téléportée dans la taverne ? La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 253468018

Je vote pour son retour ! La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 364988687

Faut demander au boss de la rencontre : Hokkaido. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 364988687
Y'a pas le smiley qui tousse dans la base de données, parce que j'ai failli m'étouffer, là. greenface

Pour en revenir à la drague de rue, je comprends tout à fait ce que tu dis, Wild, et ta méfiance est tout à fait justifiée. N'empêche, à l'inverse, les mecs peuvent être taxés de gros lourds à force que de vrais gros lourds sévissent. Moi, des fois, je joue les rabbins orthodoxes et détourne le regard quand une fille arrive dans ma direction. greenface


Dernière édition par Hokkaido le Jeu 21 Fév 2013 - 21:58, édité 1 fois (Raison : faute d'aurtograf)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:06

Ça veut dire que tu voudra pas rouvrir un topic matrimonial ? La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 2897845461
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:14

Extratime13 a écrit:
L'avenir nous le dira ! greenface
Pour tout te dire, je ne crois plus trop aux histoires d'amours par internet !

Mais s'il y a bien un endroit sur internet où j'y crois encore, c'est ici, enfin les forums "timide", où tu as un minimum de points communs avec les autres.

Et ce topic pourrait nous rapprocher encore plus s'il est fait correctement. Et même encore plus que l'ancien, laissé à l'abandon après cette invasion de trolls La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 3787676768
C'est ce qui m'avait poussé à en créer un, à une époque. Mais très vite j'ai eu affaire aux trolls, aux défaitistes et aux gens qui habitent dans des régions reculées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:16

Wild Weasel a écrit:
Ça veut dire que tu voudra pas rouvrir un topic matrimonial ? La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 2897845461
Tu y tiens vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:44

Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Ça veut dire que tu voudra pas rouvrir un topic matrimonial ? La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 2897845461
Tu y tiens vraiment?

Je sais pas, mais c'est triste de condamner l'idée si vite. Non ?
Après, clairement, faut prendre la situation en compte et se rappeler que peu de filles trainent dans le coin.

Il faudrait par exemple revoir le concept ou renommer l'idée façon : "Catalogue des célibataires". On ferait des fiches plus complètes, avec photo en prime histoire de ne pas laisser de place au doute, à la timidité et au changements d'avis intempestif. (Au moins on verrait ceux qui sont réellement motivés par l'idée. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 364988687).
Ce serait plus un recensement des membres en quête de tendresse... ou un truc de ce style je sais pas...
Et puis le fait qu'il y ait des infos complètes et/ou une photo pourrait peut-être motiver les uns et les autres...

'Fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:02

Pour répondre à Extra:

Bon je suis un gars donc tes questions ne me concernent pas mais j'aimerai bien donner mon avis.. :p
Perso oui quand je croise une fille dans la rue je ne peux pas m'empêcher de la regarder, et de la "classer" directement et spontanément dans ma tête en "belle" ou "pas belle", c'est irrésistible.. Par contre le corps ne m'intéresse pas du tout (du moment qu'elle est pas grosse ça va aucun problème), c'est vraiment la beauté du visage que je trouve très agréable à regarder. Je n'ai par contre jamais abordé de filles car j'habite dans une petite ville où je connais tous les ados, je sais pas si je le ferai habitant dans une ville plus grande, mais des fois sur un chemin inhabituel que je prend et où je croise une fille magnifique physiquement je me dis "mince.. C'est idiot, je ne la reverrai plus jamais", ça met un petit coup au moral après coup :p
Sinon, le fait d'aborder je ne vois pas ce qu'il y a de non respectueux du moment qu'on est pas lourd (souvent impossible, donc le moins possible quoi), et que la fille est pas soulée de toute façon si c'est le cas ça se voit tout de suite et il suffit de ne pas insister.
Après wild je comprends pas très bien que tu puisse dire que ça n'intéresse pas de commencer quelque chose à partir du physique.. En fait, tu préfères t'intéresser d'abord à la personne (donc une rencontre non réfléchie et se faisant sur le hasard) en elle même etc, mais.. Si elle plaît au préalable physiquement, c'est déjà ça de bien non, il n'y a aucun mal ? Puisqu'après si plus loin que physiquement la personne ne plaît pas, il suffit d'arrêter, ce que je veux dire c'est qu'une relation se base et sur le physique, et sur l'intérieur, et que peut importe l'ordre dans laquelle on découvre la personne du moment qu'elle plaît..
Enfin c'est dur de m'expliquer mais je ne comprend pas le mal qu'il y a à aller parler à une fille mignonne dans la rue, ça veut dire que si ça se trouve (lorsque tu es célibataire) tu perds peut être une histoire superbe juste parce que le mec n'a pas d'autre moyen d'aller t'aborder pour commencer quelque chose, et qu'au final il a une personnalité en or ? C'est pas parce qu'on va parler à une fille dans la rue qu'on a rien dans la tête, donc franchement je comprends pas où tu bloque.. ?



Sinon à propos de l'agence je vote pour greenface et pour aussi la petite description de Wild, ça serait mieux que juste donner son âge et sa région quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:12

Val. Je ne parle pas des types polis ou respectueux. Je parle des gros lourds qui te stalkent dès que tu met le pied dehors et qui guettent le moindre croisement de regard pour venir t'importuner.
(Soit : 95% des types qui sont venus m'aborder sur Paris !).
Je ne te souhaite pas un jour de vivre dans la peau d'une fille qui habite une grande ville. Ça pourrait te faire tout drôle de te faire siffler comme une chien ou de devoir repousser un type un peu baraqué/éméché.

Des fois, il a suffit que mon copain s'absente pour aller déplacer sa voiture ou récupérer une paille au Mcdo pour qu'en revenant il remarque un mec en train de tenter sa chance.
Imagine quand je suis toute seule et que je dois prendre le bus... crois moi tu ne veux pas savoir ce que c'est de vivre ça quotidiennement (surtout quand le type est défoncé ou avec ses potes). La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 3483496927

Puis quand tu devra repousser un type qui te touche et te prend les mains en s'asseyant à côté de toi dans bus, quand tu comprendra que personne ne va venir t'aider, quand tu te rappellera que 2 minutes avant il finissait son joint et que tu dois donc mesurer si oui ou non tu peux t'écarter sans le mettre en colère... tu pourra me dire que c'est pas grave.
Donc en attendant : NON je ne laisse plus du tout sa chance au moindre type sympa ou non qui s'avance vers moi. Et j'en ai rien à faire de louper une occasion si cela peut me garantir de rentrer chez moi en sécurité et l'esprit tranquille. Question de priorité on va dire. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 3700278680

Pour la question du physique de la personne... je n'ai jamais dit que c'était mal de choisir ainsi. C'est juste que personnellement, ça ne m’intéresse pas de démarrer une relation pour cette raison là. Le "voyons si ça marche, on verra bien si son caractère me plaît..." : ce n'est absolument pas ma façon de voir les relations.
Je suis beaucoup plus sélective et réfléchie dans mes choix. C'est pas mieux, c'est pas pire, c'est juste ce que je suis. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 650269930

Et enfin, je ne condamne pas les hommes qui ont le courage d'aborder les femmes dans la rue (même si interrompre une fille dans sa course pour lui dire qu'elle est charmante est assez "WTF" pour moi).
Ce que je condamne, ce sont les hommes qui n'ont pas le courage d'accepter un refus et ceux qui ne font que ça de leur journée quand ils sortent. Bref : les mort de faim qui se croient tous permis ou originaux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: