- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction

Aller en bas 
+16
Bon-Hiver
Soma
Kid.
Super Poulet
Minipouss
Asczdv
Ayanne
FeuilleDeMetal
Eliron
Gloomy.
Momo17
Cydonia
Troll
-Hamster-
Jag
Wild Weasel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:44

hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Ça pourrait être bien dans "Théories Foireuses", car on pourrait démonter certaines des idées généralistes qu'on retrouve sur ces sites bidons (comme les espèces de clichés dont avait parlé Hokkaido à un moment : le Timide, l'Artiste, le Plombier par exemple). greenface

Tout ça en argumentant et en restant uniquement focalisés sur les sites de séduction et/ou de rencontres à la limite ('fin je sais pas ce qu'en pense Hokkaido...?).
Ça rentre dans la catégorie "Observations personnelles sur le monde".

En effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:46

Etudes ou groupe d'amis, on le savait déjà plus ou moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:49

pareil pour même milieu social je pense, y'a pas franchement de découverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:51

Ils devaient pas être très inspirés ce matin. C'est le genre de sujet vu et revu.
M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:52

C'est pareil mes potes ils me contactent jamais etc....(bon après je l'ai un peu cherché c'est vrai mais bon c'est pour dire ) une fois qu'ils ont ce qu'ils veulent ils te lachent comme une merde.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:53

John Shepard a écrit:
hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Ça pourrait être bien dans "Théories Foireuses", car on pourrait démonter certaines des idées généralistes qu'on retrouve sur ces sites bidons (comme les espèces de clichés dont avait parlé Hokkaido à un moment : le Timide, l'Artiste, le Plombier par exemple). greenface

Tout ça en argumentant et en restant uniquement focalisés sur les sites de séduction et/ou de rencontres à la limite ('fin je sais pas ce qu'en pense Hokkaido...?).
Ça rentre dans la catégorie "Observations personnelles sur le monde".

En effet Smile

Mais tu fais de la muscu John non ? Tu ne pourrais pas rencontrer des filles qui t'intéressent à la salle de sport que tu fréquentes ? En plus elles seraient de ton type a priori, minces et sportives.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:55

Tu t'es peut-être éloigné d'eux sans t'en rendre compte aussi ? Bon aussi il y a toujours des gens qui ne te fréquentent que par intérêt..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 12:02

cydonia a écrit:

Mais tu fais de la muscu John non ? Tu ne pourrais pas rencontrer des filles qui t'intéressent à la salle de sport que tu fréquentes ? En plus elles seraient de ton type a priori, minces et sportives.
Il doit y avoir une majorité écrasante de mecs, là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 12:04

Il suffit d'une fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 12:05

Ca dépend de la salle de sport après. Si c'est une salle de sport qui propose aussi des cours (de step, aerobic etc), il doit quand même y avoir quelques filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 12:08

Oui en effet il y a plus de mec que de filles ,et quand il y a des femmes ce sont des personnes agées qui sont en surpoids .

C'est pas top d eplus vous rigolez mais je croise rarement des ultra musclés ,tout a l'heure j'ai été faire ma séance des petits nouveaux qui se la pétaient genre "moi je suis le plus fort".

L'un des gars ne s'est pas échauffé a soulever a froid d'un coup le biceps qui est remonté ,j'ai eu mal pour lui .Bien fait pour lui ca se la pétait resultat hosto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 12:09

Oui tout a fait ,ben en faite si tu veux je n'ai jamais été très "copain" j'ai toujours aimé me retrouver seul avec moi ,seulement après mon accident ca s'est transformé en renfermement sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 12:19

N'Hamster a écrit:
Il suffit d'une fille Smile
Oui, évidemment, mais bon...
Pendant des années j'ai fréquenté une assoc' de peintres amateurs et je pensais comme toi. Finalement, c'était fréquenté en majorité par des femmes de 50 ans et plus. Les quelques jeunes (garçon ou filles) sont partis assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 12:30

cydonia a écrit:
Etudes ou groupe d'amis, on le savait déjà plus ou moins ça.
Certes, mais maintenant c'est confirmé par une étude. Disons que c'est officiel et que ça concerne un grand nombre de personnes.
Par exemple, les sites de rencontres n'ont pas été efficaces pour moi, je sais maintenant qu'ils ne sont pas très efficaces d'une manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 12:41

C'est comme les sites de seductions ca marche pour certains mais pas pour les autres on fonctionne pas tous pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 12:42

Tout a fait d'accord avec hokkai .^^
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:36

hokkaido a écrit:
Voici un article du Parisien où on apprend où se forment les couples la plupart du temps.

Ça confirme que ce connard de faux pote voulait me laisser dans ma merde en ne m'incluant pas dans son groupe d'amis.

Non mais faut arrêter de prendre pour argent comptant ce que tu lis sur un article, dans le but de te conforter dans tes schémas et tes idées. Tu te rend compte que tu entretiens une espèce de cercle vicieux en faisant ça (et en t'ôtant ton sens critique) ?
On rencontre l'amour partout, quel que soit le moment... dans la salle d'attente peu glamour du dentiste ou on échange deux ou trois banalités... dans la queue à la banque où on commente la lenteur du service... au stand de confiseries au ciné quand on est impatient de voir le même film...
Y a pas de règles prédéfinies pour subir ce genre de surprise foudroyante, c'est à nous de saisir l'opportunité d'aller plus loin quand elle se présente. Faut jute un peu de courage, d'espoir, d'ouverture.

Ton "pote" a été un enfoiré... mais tourne la page sérieux. Là t'es en train de lui remettre sa victoire sur un plateau d'argent sans même t'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:42

Moi je dis rien je suis quasi pareil^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:48

Pour en revenir aux sites de séduction, j'ai lu et je lis encore le fameux "faut savoir se remettre en cause (ou en question)".

C'est vrai que beaucoup (et je suis tombé là-dedans aussi) s'en viennent à dire que les femmes sont toutes des salopes, qu'elles préfèrent toutes sortir avec des connards, qu'elles sont toutes superficielles, qu'elles sont toutes responsables des tremblements de terre, de la faim dans le monde et des accidents de la route (ça c'est vrai par contre greenface ).

Mais si on écoute les coachs en séduction qui rabâchent dès qu'ils en ont l'occasion qu'il faut savoir se remettre en question, on en vient à se rendre responsable de tout.

Une fille qui vous envoie chier n'est pas forcément une salope, n'est pas non plus à l'image de toutes les filles, mais elle peut avoir passé une mauvaise journée et là le mec timide ou maladroit n'est pas responsable.

Sur le forum d'un certain Maître Pô, ancien timide et coach, quand un mec racontait ses râteaux, il concluait souvent en disant que si ça n'avait pas marché c'était uniquement de la faute du mec, qu'il s'y était mal pris, qu'il avait mal décodé les IOI (indicators of interest), etc.

A force de lire ou d'entendre certains conseils de coachs en séduction, j'en venais à déprimer encore plus.

[edit]
Maître Pô c'est celui qui voulait refourguer son bouquin sur la séduction pour les timides. Y'a sûrement des choses intéressantes dedans, quand même, faut pas non plus tout rejeter... Mais souvent quand on lui posait une question sur son forum il répondait "c'est expliqué dans mon bouquin"... Pourquoi faire un forum de séduction dans ce cas?


Dernière édition par hokkaido le Sam 26 Jan 2013 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:52

Justement faut pas les écouter car ce n'es pas du tout de notre faute si la fille est de mauvaise humeur ,pressée etc....

On y peux rien car si on devait les écouter comme paroles d'évangiles il y aurais beaucoup de suicides moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:01

Wild Weasel a écrit:
Non mais faut arrêter de prendre pour argent comptant ce que tu lis sur un article, dans le but de te conforter dans tes schémas et tes idées. Tu te rend compte que tu entretiens une espèce de cercle vicieux en faisant ça (et en t'ôtant ton sens critique) ?
On rencontre l'amour partout, quel que soit le moment... dans la salle d'attente peu glamour du dentiste ou on échange deux ou trois banalités... dans la queue à la banque où on commente la lenteur du service... au stand de confiseries au ciné quand on est impatient de voir le même film...
Y a pas de règles prédéfinies pour subir ce genre de surprise foudroyante, c'est à nous de saisir l'opportunité d'aller plus loin quand elle se présente. Faut jute un peu de courage, d'espoir, d'ouverture.

Ton "pote" a été un enfoiré... mais tourne la page sérieux. Là t'es en train de lui remettre sa victoire sur un plateau d'argent sans même t'en rendre compte.
Je suis pas sûr d'entretenir un cercle vicieux. C'est vrai que je pense au passé, au temps perdu, tout ça... Mais je me dis que ça serait pas mal d'être inclus dans un groupe d'amis et que ça augmenterait mes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:07

John Shepard a écrit:
Justement faut pas les écouter
Y'a quand même des bons conseils quelques fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:13

M'ouais mais ils disent un peu ce qu'ils les arrange moi j'appelle ca du lavage de cerveau ( ce n'es que mon avis bien entendu),dire que tout est de ta faute parce que si et ca bon ca va quoi .

Celui qui n'as déja pas confiance en lui ni d'estime la tu l'achève c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:17

Les débutant on tendance à diviser leur échec entre deux peceptions liées aux femmes :

- Soit en idéalisant celles-ci et en s'imaginant qu'il ne sont pas assez bien pour "ces êtres célestes" que de toute façon ils n'auraient jamais pu charmer. ^^
- Soit au contraire en les dénigrant (c'est ici que leur frustration s’exprime) et en leur imputant le rejet qu'il ont subit. "Toutes des s...". ^^

Donc souvent ils n'ont pas encore acquis le réflexe de se tourner vers eux-même pour se poser les bonnes question. C'est valable dans tous les domaines d'ailleurs.
Du reste, selon-moi, quand on rejette systématiquement son echec sur les autres... c'est qu'on est lâche et peu enclin à évoluer. C'est un aller simple vers la solitude et l'aigreur.

Les bons réflexes et la bonne façon d'aborder ses réflexions et questionnements, ça se travaille au quotidien et pas seulement quand on croise une femme.

Et soit-dit en passant, le but des coachs c'est pas de te brosser dans le sens du poil et de ménager ta sensibilité. Leur but c'est de te faire comprendre plus ou moins douloureusement que c'est TOI qui doit avoir le contrôle de ta vie et de tes réactions.
C'est pas "trouver un coupable" qui les intéressent ou qui doit t’intéresser. Penser ça c'est penser à côté de la plaque je pense.
Je dirais plutôt qu'ils essayent de déterminer qui avait réellement le pouvoir dans la situation et qui s'est laissé mener par l'autre. ^^
Quand tu abordes, tu dois être un conquérant. Si tu sens que tu as échoué c'est que tu ne retiens que le résultat sans tenir compte du moment global et que tu te places en échec, en victime.

Il y a toujours différentes manières de percevoir ce que tu vois comme un échec :

- "J'ai FAIL". (Là tu entretiens ton rôle de perdant, de victime de la situation)
- "J'ai fail mais j'ai vu mon erreur". (Là t'es déjà à un stade plus avancé que le débutant, tu commences à bien réfléchir et à entrevoir des possibilités)
- "J'ai fa..... hey revoila une jolie nana ! Je fonce !" (Là t'as tout compris de comment prendre le contrôle de la situation).

Une tentative ne devient un échec que si tu ne prend en compte que le résultat final insatisfaisant.
Ça devient une source d'évolution si tu entrevois ce que tu aurais pu mieux faire pour être content de toi.
Ça se transforme en petite victoire quand cela ne t'atteint plus et que tu mets en œuvre un meilleur "plan" la fois d'après.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:23

Si c'est ta seule motivation, c'est bien triste.
Les amis c'est précieux mais faut savoir bien les choisir et j'ai un peu peur que tu te focalises sur ceux qui sont entourés de filles... sans prendre en compte des paramètres beaucoup plus importants (pour ne pas dire essentiels).

Bref, ne reproduit pas les même erreurs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:25

Tout a fait après moi je suis pas dans ce délire la( même si je respecte ceux qui font ce genre de choses ils font ce qu'ils veulent).

Mais un coach je le supporterai pas me connaissant oh putain c'est bien pour ca que j'en prendrai jamais, si c'est pour m'engueuler avec lui ca va aller.

J'ai horreur qu'on me disent ce que j'ai a faire c'est certainement pas comme ca que j'aurai le déclic, crois moi je fonctionne pas comme ca.

Pour aborder une femme il faut déja qu'en j'en croise une qui me plait irl ca serai déja pas mal greenface .

Mais sinon oui beau résumé. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:28

Comme je dis toujours mieux vaux avoir 1 ou 2 vraies amies que 20 blaireaux qui vont te poignarder dans le dos a la moindre occasion.

J'en sais quelque chose maintenant j'en suis revenus des soi disant amies .
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:28

Pas de soucis John, je ne dis pas que je suis pour les coachs hein... seulement j'essaye de me montrer objective vu qu'ils ne sont pas là pour pouvoir se défendre. ^^

Faut essayer d'avoir des discussions qui ne nous confortent pas dans nos opinions mais qui nous poussent justement à entrevoir d'autres perceptions, d'autres points de vue, d'autres manières de vivre et de penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:30

John Shepard a écrit:
Et ouais les "potes " aujourd'hui ce n'es plus ce que c'etait.

Pourquoi "aujourd'hui" ? Tu penses que c'était différent avant? L'amitié a toujours été une denrée rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:33

Oh oui tout a fait je suis on ne peux plus d'accord avec toi seulement j'emet seulement mon avis sur la question .

Et les coach je sais que je ne supporterai pas ca après chacun sa façon de s'en sortir ,mais je sais que c'est pas du tout la bonne manière pour moi je dis bien.

J'ai envie de dire que ca dépend de tellement de chose du caractère de la personne ,la personalité ,le vécu etc.....une personne est très complexe a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:34

Oui j'ai dit aujourd'hui car comme le message d'hokkai etait au présent.

Mais oui t'inquiete je sais ca^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: