- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ? Empty
MessageSujet: Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ?   Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ? EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:08

salut a tous,
c'est bientot l'anniversaire d'une fille de mon entourage, et j'aimerais lui offrir un bieau cadeau éphémère.
le soucis c'est que cette personne est trés allergique au pollen donc les fleurs, c'est pas la peine.
j'avais pensé a un cadeau plutot original : des fleurs en chocolat !
mais voila, c'est chaud a trouver... et les seuls truc que j'ai trouvé font un peu moche..
je pensais vraiment a un truc artisanal avec des pétales confectionnées en chocolat de différente couleur mais je trouve pas...

si vous savez ou trouver un truc de ce genre, ce serais cool de votre part de m'en faire part.

avez vous d'autre idées de truc éphémères et original ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ?   Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ? EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:08

Des fleurs en bonbons et pas forcément en chocolat ? ça existe, me semble. Bon après pour trouver, ça doit être chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ?   Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ? EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:28

elle adoooore le chocolat !
c'est pour ça que je voulais partir la dessus.
si je trouve pas je vais me retourner sur autrechose mais ce serais dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ?   Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 6:53

Pourquoi forcément offrir quelque chose d'original dans la forme ?
Moi qui adore le chocolat, du chocolat de dégustation de très bonne qualité (si possible en abondance :P) même en tablette, ça me ferait plaisir, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ^^
En plus, je suis également allergique. Un machin qui me rappelle mon allergie même dans la forme le jour de mon anniversaire, bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ?   Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:16

Et des macarons de qualitay, avec du chocolat dessus, dedans et partout ? Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ? 1335083800
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ?   Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:21

ça n'empeche pas d'offrire ça en plus a coté Wink.
en faisant une recherche avec le meilleur gogol qui soit, j'ai trouvé qu'a seclin il y avait un maitre chocolatier qui sais faire des scultures en chocolat !
je suis passé le voir, il a déja réalisé ce genre de choses, je vais le lui demander !

Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ?   Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:33

On peut dire que tu es efficace en tout cas !! Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ? 3421919101
Que va représenter la sculpture ? Des fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ?   Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:12

Wild Weasel a écrit:
On peut dire que tu es efficace en tout cas !! Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ? 3421919101
Que va représenter la sculpture ? Des fleurs ?

oui, je lui ai demandé de faire une composition florale en chocolat, il avait l'air enthousiaste donc c'est cool.
il a déja réalisé un bouquet de fleur de mariée,. il etait trés joli mais ce n'etait pas des fleurs. mais trés joli quand même.
fin bref, je lui fait entièrement confiance, il m'a demandé de travailler avec des photos d'un bouquet que je voudrais.
et de lui amener le contenant dans lequel il fera la composition.
je vous ferais une tite photo Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ?   Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:20

Quitte à faire des sculptures en chocolat, tu aurais du demander des chaussures en chocolat greenface
Sinon, j'avais déja acheté quelque chose de ce style là pour la fête des mères à Léonidas. Un bouquet de pralines. Wink
C'était dans un beau vase et ça donnait bien. Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ?   Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ? EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:56

Ton cadeau lui a plu ? Ou elle a éternué bruyamment dessus ? greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ?   Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ? EmptyLun 29 Avr 2013 - 8:45

ça lui a bien plus, par contre la grosse *mot censuré* c'est qu'elle a fait resserré son anneau gastrique 1 semaine avant que je lui offre 1 bon Kg de chocolat blasé

fin bon ne dit-ons pas que c'est le geste qui compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ?   Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ? EmptyMar 30 Avr 2013 - 7:52

Si ça lui a bien plu, c'est le principal, tu ne pouvais pas deviner qu'elle se ferait opérer, tu as fait preuve d'imagination, et fait en sorte qu'à ton sens elle reçoive de toi le meilleur cadeau possible. C'est pas rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ?   Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon cadeau à offrir à une fille allergique pour son anniv ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum et cadeau pour vous tous
» Et c'est reparti pour un tour !
» Idées pour faire plaisir à ses proches
» Topic Pile ou face pour une question
» Petit air pour vous amis du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: