- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Topic Pile ou face pour une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

cocher Pile ou Face au hasard
Pile
46%
 46% [ 6 ]
Face
54%
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Skynet
Invité

MessageSujet: Topic Pile ou face pour une question    Lun 18 Nov 2013 - 19:52

Hello les visiteurs , enfin un  topic que je craie ^^ ,  Je demande la participer du plus nombreux d'humanoiide possible  SVP pour un petit jeux de pile ou face  , j'ai eu cette idée brillante , digne des plus grand de se monde :d  , que dis je ?!! de toutes les galaxies !!!, donc voila le principe , je me pose une question , je suis pas trop sur , oui ??? non ??? oui ??? non ??? ahh je sais pas !!

donc voila je pose une question  , la question restera secrète !! et vous avez juste a voter Pile ou Face  et bien sur  Pile signifie une réponse et Face une autre réponse mais bien sur vous ne savez pas  se que vous répondez mais moi je sais  se qui se cache derrière pile ou face .enfin j'ai une petite préférence pour l'une des  deux petites réponse mais nous allons voir  se que va faire le hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Lun 18 Nov 2013 - 20:28

Face:

-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Lun 18 Nov 2013 - 20:33

Rebelle Razz

Allez, cours petit ! Allez plus vite ! Ouiiiiiiiiiiiiii !
Super Poulet
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Lun 18 Nov 2013 - 21:01

Ouaip, tavu ?! J'fais pas comme les autres moi! J'ai mes propres opinions. siffle 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Lun 18 Nov 2013 - 21:18

*lance la pièce*

attention... attention...

*la pièce retombe sur la tranche*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Lun 18 Nov 2013 - 21:50

merci  pour la participation  ^^

Ah! le pile va gagner !! je le sens
Soma
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Mar 19 Nov 2013 - 2:16

Face Jap
Asczdv
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Mar 19 Nov 2013 - 2:41

Face aussi ! Ca se rééquilibre !

Tu nous diras ta question une fois le vote terminé ? Et la réponse qu'on t'aura permis de choisir ?

The good times and the bad times both will pass. It will pass. It will get easier. But the fact that it will get easier does not mean that it doesn’t hurt now. And when people try to minimize your pain they are doing you a disservice. And when you try to minimize your own pain you’re doing yourself a disservice. Don’t do that. The truth is that it hurts because it’s real. It hurts because it mattered. And that’s an important thing to acknowledge to yourself. But that doesn’t mean that it won’t end, that it won’t get better. Because it will. John Green.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Mar 19 Nov 2013 - 17:41

peut être,  peut être pas  ;)c'est un truc par rapport a ma timidité

allé encore des votes !!!!!!!    svouplééé misieuu damesss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Mar 19 Nov 2013 - 19:24

sa se resserre , suspense !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Mer 20 Nov 2013 - 14:07

Skynet123 a écrit:
Il te faut combien de votes?
Minipouss
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Mer 20 Nov 2013 - 15:26

50%-50% ... voilà qui aide beaucoup à faire un choix lolilol 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Mer 20 Nov 2013 - 16:25

Hokkaido a écrit:
Skynet123 a écrit:
Il te faut combien de votes?
 le maximum pkoi pas ^^ , je clôture se week end
Minipouss a écrit:
50%-50% ... voilà qui aide beaucoup à faire un choix lolilol 
Caprice
Ayanne
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Mer 20 Nov 2013 - 18:32

Mais comment sait-on si tu ne triches pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Mer 20 Nov 2013 - 19:06

Il y a pas la notion de triche dans se jeux ,  la question  est  du genre , je vais chercher du pain ?   oui ou non ?   et au final je vais suivre la réponse final , enfin je garantie pas a 100% que je vais my tenir Jap
Super Poulet
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Sam 7 Déc 2013 - 16:54

Alors, tu as été acheter ton pain? Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Sam 7 Déc 2013 - 17:32

Non vous avez voté  que je devais rien  faire Sweat  et sa ma bien arrangé siffle
Super Poulet
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    Sam 7 Déc 2013 - 17:37

Ben voyons Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Pile ou face pour une question    

Topic Pile ou face pour une question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1