- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pendant ce temps là, chez Daedryemer...

Aller en bas 
+8
Kid.
Cydonia
Super Poulet
Gloomy.
Nephylim
Jag
Ayanne
Wild Weasel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:20

Wild Weasel a écrit:
Pour moi c'est pas une question de rapidité.
Non, le monde ne va pas vite. Enfin ça dépend de chacun et surtout de ta perception de "type qui prend son temps". ^_^

Par contre, c'est une question d'adaptabilité.
Pour le moment tu n'as pas l'air de pouvoir t'adapter aux changement. Tu n'as pas l'air non plus décidé à saisir les opportunités si elles se présentaient sous ton nez... mais au moins, tu avances. C'est déjà ça.

Pourquoi faire des efforts ? Parce que passé un certains stade cela deviendra une question de survie et plus personne ne sera là pour protéger tes arrières ou préserver ta petite bulle confortable.
Donc il va falloir que tu commences doucement mais surement à acquérir les bons réflexes, l'habitude de faire les choses pour toi et ton avenir. Smile

Un jour ta survie ne dépendra que de toi même, de ta force et de ta volonté.

j'ai pas de force ni de volonté Razz

enfin, vite, qui change vite. faut pouvoir s'adapter vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:25

Mini moiiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:37

ça y est, j'ai annulé mon rdv, comme le lache que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:19

Aujourd'hui, je teste Izia (découverte grace à Drucker... si j'avais su que je lui devrais quelque chose un jour... Super blasé néanmoins, j'apprecie toujours faire de nouvelles découvertes, alors merci Drucker ! et ça aurait pu etre pire, ça aurais pu etre Patrick Sebastien Razz ) et j'ai "approché" Radiohead pour la première fois, et ça s'est bien passé ! je sens que c'est une bonne journée pour la musique !

ouais, j'ai copié collé ce que j'ai posté sur le Jukebox, mais la musique, c'est important pour moi, alors je le poste ici aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:29

Un nouveal hyptohétique fan de la miss !! Cool, merci Michel !
Donc toi aussi tu écoutes "Faites entrer l'invité" :p

( je l'écoutais déjà avant la fifille Razz )

Elle old-rocke trop bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:42

Smatt14 a écrit:
Un nouveal hyptohétique fan de la miss !! Cool, merci Michel !
Donc toi aussi tu écoutes "Faites entrer l'invité" :p

( je l'écoutais déjà avant la fifille Razz )

Elle old-rocke trop bien Razz

ma mère ecoute, donc il m'arrive de chopper des trucs en allant dans la cuisine, là je venais de me lever, et je suis tombé sur la chanson en allant prendre mon ptit dej.

j'ai ecouté les deux albums. Le premier n'a aucune "patte", pas d'originalité, mais il reste très efficace et energique. Dans le second, on sent l'evolution, on sent la "patte", mais du coup, y a plus de morceaux qui ne me plaisent pas, ou moins. Cependant, les morceaux qui me plaisent sont "meilleurs".

ça fait du bien d'avoir autre chose que de la varieté banale dans la chanson française !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:08

j'm'ennuie, je crois que je vais aller m'acheter des chips et du coca pour grignoter en bouquinant
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:18

C'est du bon Radiohead, tu devrais essayer Anathema aussi ça devrait te plaire et le dernier album d'Anneke van giersbergen "Everything is changing.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:21

merci pour les suggestions neph ! Smile

j'aurais jamais cru dire ça un jour, mais j'aime conduire
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:35

Heureusement que tu n'habites pas dans un grande agglo ! tu n'aurais pas dit la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:36

ça c'est se faire chier en ville, pas pareil ! Razz greenface

jsuis sorti acheter quelques trucs a bouffer, mais c'etait une excuse pour rouler, la bonne musique, le ciel nickel, du soleil, c'etait genial !
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:48

Bah c'est bien alors, tu pourras faire de plus long trajet par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:56

le probleme, c'est que faut payer l'essence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:00

ha j'avais oublié cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:03

Effectivement, c'est cool de conduire !

Certaines personnes se plaignent du nombre de trajets faits en voiture pour le travail, c'est tout de même un sacré confort de pouvoir aller en voiture à son travail.

Ceux qui habitent dans des grandes villes n'ont pas ce confort et doivent se taper autant de temps de trajets, mais en train, métro ou à pied ...
A choisir, je préfère la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:05

pour le boulot, c'est pas pareil, je pense que j'aimerais moins x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:22

Nephylim a écrit:
C'est du bon Radiohead, tu devrais essayer Anathema aussi ça devrait te plaire et le dernier album d'Anneke van giersbergen "Everything is changing.Wink
Je ne peux qu'appuyer ces recommandations Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 3134526692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:14

jvais me faire faire une tasse, genre "Dad of the year", mais avec ecrit dessus "Ecrivain de l'année prochaine". ça refletera bien la situation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:59

Maaaaaaaaaaaaaat ! câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:23

t'es là !!!! attaque câlin

j'avais pensé à t'inviter quand en plus, mais j'ai oublié en regardant la serie -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:27

Ouais ouais c'est ça Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:28

arrete, jsuis trop deçu d'avoir oublié de le faire sad
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:30

Daedryemer a écrit:
t'es là !!!! attaque câlin

j'avais pensé à t'inviter quand en plus, mais j'ai oublié en regardant la serie -_-'

L'excuse nase Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:31

mais c'est vrai en plus ! :sadonion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:37

Mais oui JAG T'as vu lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:03

mais non sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:34

Sois pas triste. Je t'ai dis que je te pardonné lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne
Membre
Ayanne


Féminin
Age : 37
Messages : 284

Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:28

En fait vous vous connaissez déjà ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:36

de docti, comme la plupart des membres Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 1:05

"et moi pendant ce temps la.." *chante*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 1:09

ouais, chante et danse, ça attirera du monde ici greenface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, chez Daedryemer...   Pendant ce temps là, chez Daedryemer... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps là, chez Daedryemer...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: