- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM

Aller en bas 
+16
Asczdv
kiss88
Soma
Eliron
Minipouss
Rad
Kid.
FeuilleDeMetal
Nephylim
Ayanne
Super Poulet
-Hamster-
Jag
Troll
Gloomy.
Wild Weasel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin



Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:50

hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Je vais me renseigner au plus vite Gloomy, en attendant j'ai rendu impossible la lecture des images pour les non-inscrits. Déconnecte-toi et essaye de voir les photos des membres pour me tenir informée. ^^
Oui, pas con l'idée de ne donner accès qu'à une partie du forum pour les non-inscrits. Ça leur donne envie de rester (ou pas) et nous ça nous protège.

Ce n'est pas tout à fait ça. En réalité ce sont seulement les images et photos de cette section qu'ils ne peuvent plus voir.
(Je ne pense pas que fermer le forum soit un moyen de leur donner envie de s'inscrire... c'est pas trop l'idée que j'ai d'un forum d'entre-aide et d'humour.)
J'ai d'ailleurs essayé de ne limiter ça qu'au topic Trombinoscope mais ça semble impossible.
FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 872680082

Fin au moins les photos sont à l’abri des moteurs de recherche.


Dernière édition par Wild Weasel le Lun 28 Jan 2013 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:51

Wild Weasel a écrit:
Il y en a beaucoup trop des template (un pour chaque forme et espace du forum, et ça ne regroupe pas tous les éléments que j'ai modifiés) et faut bien maîtriser cet outil pour s'assurer de pas foirer. C'est pas mon cas.
Mais au delà de ça (au delà de mon incompétence ^^), des forums sur le thème médiéval... y en a un paquet quoi... rien que pour les RPG et jeux vidéo avec cette thématique.

Donc faut bien peser le pour et le contre.

Y en a d'autres qui ne sont pas satisfaits du thème actuel ?

Perso je trouve ça très bien comme ça, à part la police blanche qui abîme un peu les yeux, donc je soutiens qu'il faudrait la mettre en noir FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 2750827024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:52

Wild Weasel a écrit:
hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
[color=darkblue]Genre un truc illisible et super chargé ? ^^
Tant qu'à faire, un truc façon moyen-âge mais lisible.

Si j'écris en bleu, c'est pour attirer l’œil du lecteur sur les solutions techniques et les problèmes réglés, pas pour décorer... FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 253468018

Bon pour le thème, je ne suis pas convaincue et je préfère carrément modifier le titre, l'adresse web ect plutôt de devoir tout refaire et passer des heures dessus. 'Fin c'est aussi parce que j'en ai visité des tas des site avec le thème médiéval et à chaque fois je trouve ça kitch, cliché, voire même réducteur (rien de plus facile que de catégoriser la fréquentation du forum avec un thème pareil).
Ben au moins y'aurait une certaine logique entre le titre et le décor. A moins que le futur titre soit "Toi aussi, rejoins Raël, le prophète des prophètes" et là ça sera raccord.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:53

Super... merci de cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:54

Wild Weasel a écrit:
Super... merci de cette remarque.
greenface
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:55

N'Hamster a écrit:
Perso je trouve ça très bien comme ça, à part la police blanche qui abîme un peu les yeux, donc je soutiens qu'il faudrait la mettre en noir FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 2750827024
Peut être arranger la transparence des posts ?
'fin après je sais pas trop comment ça fonctionne, c'est peut être galère à faire..

Perso, je trouve que la police blanche rend mieux. ( et pour le thème, y'a rien à changer. FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 253468018 )
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:57

Bah à la limite, le titre est modifiable je crois non ? Bien que personnellement, il me convienne.

Pour les différentes sections, les titres sont plus des petites références humoristiques pour faire comprendre l'idée de la partie du forum dont il est question.

Le design du forum est assez apaisant. Un design plus moyen age, ce serait pas un peu restrictif pour tout le monde, sachant que tout le monde n'a pas forcement cette culture rpg, moyen age, et préfère un thème pus zen ^^

Après c'est que mon opinion ^^

EDIT : et je soutien aussi la police blance greenface
Niveau design c'est mieux FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 3700278680
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:00

Gloomy. a écrit:
N'Hamster a écrit:
Perso je trouve ça très bien comme ça, à part la police blanche qui abîme un peu les yeux, donc je soutiens qu'il faudrait la mettre en noir FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 2750827024
Peut être arranger la transparence des posts ?
'fin après je sais pas trop comment ça fonctionne, c'est peut être galère à faire..

Perso, je trouve que la police blanche rend mieux. ( et pour le thème, y'a rien à changer. FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 253468018 )

Quand je diminue la transparence, le fond devient plus opaque, ce qui fait que la police blanche sur fond bleu clair se voit moins bien encore.
Quand j'augmente la transparence, l'image de fond ressort d'avantage et rend le blanc plus lisible... mais les dessin du paysage attirent un peu trop l’œil.

Je propose de faire le test.
Dis moi si tu veux que j'augmente ou baisse la transparence et je fais l'essai aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:02

Troll a écrit:
Le design du forum est assez apaisant. Un design plus moyen age, ce serait pas un peu restrictif pour tout le monde, sachant que tout le monde n'a pas forcement cette culture rpg, moyen age, et préfère un thème pus zen ^^
Le moyen-âge n'est pas forcément synonyme de RPG. Je n'y joue pas et les gens de cette époque non plus. greenface
Perso, je trouve pas ça hyper zen puisque le texte n'est pas hyper lisible et ça m'énerve un peu. Après c'est peut-être la transparence du tableau qu'il faut supprimer, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:58

C'est mal barré, je vous le dis tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:00

Je crois qu'il faut pas non exagérer.

Peut etre si c'est vraiment une majorité, remettre la police noire, pour la lisibilité des topics.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:03

J'ai enlevé de la transparence là.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:06

Wild Weasel a écrit:
J'ai enlevé de la transparence là.
Merci! clin d\'oeil lapin
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:07

Troll a écrit:
Je crois qu'il faut pas non exagérer.

Peut etre si c'est vraiment une majorité, remettre la police noire, pour la lisibilité des topics.

+1 :sage:

Wild Weasel a écrit:
J'ai enlevé de la transparence là.

C'est mieux déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:08

Je vais l'enlever quasi totalement, vous allez me dire ce que vous en pensez. ^^

EDIT : je trouve que le fond totalement opaque, c'est... moche. Pas vous ? sad
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:19

C'est plus lisible, mais niveau esthétique, j'avoue que je préfère comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:22

Wild Weasel a écrit:
Je vais l'enlever quasi totalement, vous allez me dire ce que vous en pensez. ^^

EDIT : je trouve que le fond totalement opaque, c'est... moche. Pas vous ? sad
Quand on met le pointeur dessus, ça redevient transparent. Tout le monde devrait être content. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:22

Je pense comme Gloomy, malheureusement, il va peut être falloir faire un choix entre l’esthétisme ou la clareté :/

Je suis d'avis que la clarté devrait primer si ça gênait certains comme avant.

(Même si moi je préférais comme avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:23

Bon je vais voir pour un compromis... 2 minutes...

Ça passe là ? Hokkaido ? Ou bif-bof ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:26

Wild Weasel a écrit:
Bon je vais voir pour un compromis... 2 minutes...

Ça passe là ? Hokkaido ? Ou bif-bof ?
Je m'habituerai. greenface
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:26

Et la police noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:33

N'Hamster a écrit:
Et la police noire ?

Ce sujet a déjà été abordé :
La police noire est moins appréciée et moins esthétique, mais au delà de ça, le soucis principal c'est qu'elle transforme également tous les liens et le titre du forum en noir. Du coup il devient illisible.
Tu l'as toi-même admis il me semble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:42

Et si tu met dans ta feuille de style
a{
background-color:RGB(255,255,255);
}
Ils ne veulent pas ? C'est censé mette la police en blanc pour les liens seulement. Et pour le titre changer la class du span qui l'entoure par un autre et faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:50

FMR a écrit:
Et si tu met dans ta feuille de style
a{
background-color:RGB(255,255,255);
}

Ils ne veulent pas ? C'est censé mette la police en blanc pour les liens seulement. Et pour le titre changer la class du span qui l'entoure par un autre et faire de même.


Ben déjà, le soucis principal c'est qu'on est plus nombreux à préférer la police blanche (surtout que je viens d'augmenter l’opacité du fond pour faire un compromis).

Ensuite dans l'hypothèse ou subitement je voudrais mettre les textes en noir SANS mettre le titre en noir également (Le Forum dont tu es le Héros), ça deviendra quand même fade et ça ressortirais moins bien car les liens + les titres de section + les textes seraient tous noirs.
Donc bon...

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 2558528872

Si je dois changer les couleurs de tel ou tel titre/intitulé/texte, il faut aussi comprendre que je devrais modifier les fonds de pages pour que ce soit lisible et esthétique, donc en gros je devrait tout modifier quitte à perdre le thème que nous avons là.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:53

Voilà, moi je dis on change de thème pour en choisir un sobre !!! Non mais je rigole, c'est ton forum, c'était une simple suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:01

Tu penses que le mien n'est pas sobre !?!
Va voir un peu les divers "forums" forumactif et revient m'en dire des nouvelles. FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 277638789 FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 4284144880
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:03

Oui la dessus je confirme greenface .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:15

Est il possible de groupé les mp d'une même personne ? Parce que là :/
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:16

FMR a écrit:
Est il possible de groupé les mp d'une même personne ? Parce que là blasé

Je t'avais prévenu que les mps étaient foireux ici greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:17

Ah la la vous etre trop habituer a docti je pense qu vous etre doctiriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:17

Wild Weasel a écrit:
Tu penses que le mien n'est pas sobre !?!
Va voir un peu les divers "forums" forumactif et revient m'en dire des nouvelles. FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 277638789 FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 4284144880
Forum actif n'est pas du tout une référence :p Non mais bon, j'arrête, ça doit être lourd pour toi et au final chacun ses gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» RÈGLES DU FORUM
»  Hymne de forum
» Petit air pour vous amis du forum
» A propos du contenu du forum, et de mon absence qui en résulte et se poursuit
» Nouveau sur le forum et cadeau pour vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: