- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM

Aller en bas 
+16
Asczdv
kiss88
Soma
Eliron
Minipouss
Rad
Kid.
FeuilleDeMetal
Nephylim
Ayanne
Super Poulet
-Hamster-
Jag
Troll
Gloomy.
Wild Weasel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin



Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 18 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:33

Génial merci, ça pourrait m'aider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
FMR_
Membre



Messages : 445

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 18 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:53

Question sans trop d'intérêt mais pour la censure, le traitement est fait avant l'enregistrement dans la base ou lors de l'affichage. Parce que si j'édite un message censuré je n'obtiens pas l'original donc j'ai l'impression que c'est avant l'enregistrement chose qui m'étonne, selon moi c'est un traitement qui doit se faire à l'affichage en cas de changement de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 18 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:27

Ca passe directement par un module sur le panneau administrateur forumactif me semble.
Y a pas trop de contrôle dessus.

Je suppose que ça s'applique avant enregistrement pour des questions de performance. Avant l'enregistrement tu traites une seule fois l'information.

J'avoue que c'est pas super bien pensé en cas de changement de règle de la part de forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 18 EmptyLun 9 Mar 2015 - 3:26

Je ne peux plus me connecter au forum depuis le portable sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 18 EmptyLun 9 Mar 2015 - 5:11

Moi ça va. Je suis connectée via mon tel là d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 18 EmptyMar 10 Mar 2015 - 4:01

Bon bah c'est un problème avec chrome puisque je peux me connecter avec explorer... Ça me gave. Quand je me connecte on m'envoie sur une autre page pour "activité suspecte sur votre compte" je tape un code et on me dit de co tracter les administrateurs --
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 18 EmptyDim 26 Mar 2017 - 11:52

Alors, possible que personne ne me réponde, mais j'ai remarqué que je ne reçois pas toutes les notifs de nouveaux messages.

Et ça ne semble pas aléatoire, mais discriminatoire. Genre les messages de Sky et Nerev, j'ai l'icone nouveau message sur la categorie et le topic ou se trouvent leurs messages, mais quand c'est Smatt ou Soma, le forum ne m'indique pas qu'il y a un message que je n'ai pas lu... C'est bizarre  pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 18 EmptyLun 27 Mar 2017 - 23:29

Oui je confirme, c'est carrément discriminatoire greenface
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» RÈGLES DU FORUM
»  Hymne de forum
» Petit air pour vous amis du forum
» A propos du contenu du forum, et de mon absence qui en résulte et se poursuit
» Nouveau sur le forum et cadeau pour vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: