- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)

Aller en bas 
+17
kiss88
Mauvaizherbe
Asczdv
Rad
Soma
Super Poulet
Eliron
Cydonia
Kid.
Nephylim
Momo17
Ayanne
FeuilleDeMetal
-Hamster-
Gloomy.
Jag
Wild Weasel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:58

Moi je reve rarement que je suis une fille  Sweat 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:53

tu dois être un homard dans tes rêves, non ? greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:56

lolilol Nan mais je m'identifie pas mal à Zoiberg pour son coté loser de la vie et goinfre greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:58

Daedryemer a écrit:
c'te nuit, j'ai fait un rêve, j'étais une fille Razz

j'aurais du rester dans mon rêve, j'étais mieux foutue qu'en vrai Razz
j’espère que tu en as profité pour te ploter   Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:10

skynet123 a écrit:
Daedryemer a écrit:
c'te nuit, j'ai fait un rêve, j'étais une fille Razz

j'aurais du rester dans mon rêve, j'étais mieux foutue qu'en vrai Razz
j’espère que tu en as profité pour te ploter   Razz

euh, j'ai pas fait un rêve ou j'etais un mec dans le corps d'une nana, j'etais une nana, j'avais pas conscience de pas être moi lolilol

et puis, j'étais trop occupé à me planquer pour éviter des esprits maléfiques et flippants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:09

En ce moment je dors beaucoup ( trop... ) du coup je reve aussi énormément, c'est assez perturbant, j'ai une moitié de reve "vie par procuration" agréable et puis j'ai les autres, ceux qui me rappellent à quel point je m'éloigne de tout le monde.  Creepy Smile Rad 
Je préférerais faire des cauchemars plus classiques avec dse monstres et des morts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:13

Vos rêves, vous les "vivez" dans votre corps ou en tant que spectateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:46

ça dépend des rêves (super réponse, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 EmptyLun 27 Jan 2014 - 6:30

Je les vis toujours dans mon corps, ça m'est jamais arrivé en tant que spectateur o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:25

Moi je peux faire les deux en même temps. Par exemple, je peux regarder un film à la télé et me retrouver dans la seconde qui suit dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:29

il me semble pas faire de rêve ou je suis strictement spectateur, c'est juste une phase dans le rêve, où je deviens spectateur. ça m'est d'ailleurs arrivé cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:01

Oui voila, au début ca m'arrive d'etre dans mon corps puis de finir spectatrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:52

Pareil que les autres, ça peut varier pendant le rêve.
Mais y'a des fois où je suis la caméra pendant tout le rêve mais je ressens ce que les personnages ressentent.  pense 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:10

C'est plus rare que je sois spectateur, mais quand c'est le cas, je me demande souvent (au réveil) si finalement ce n'était pas moi tentant de revêtir diverses apparences. Surtout que souvent, les phases où je suis spectateur et les autres se mélangent d'un moment à l'autre dans une sorte de flou artistique très difficile à cerner sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:04

J'ai rêvé de mon chat cette nuit.  J'étais chez moi dans ma cuisine avec mes parents, cousins et quelques amis. Le chat arrive, il monte sur le meuble en hauteur comme il le fait d'habitude parce qu'il aime bien cet endroit, saut que cette fois il s’assoit en nous faisant face (comme un être humain et pas comme un chat). On s'est tous dévisagé en se demandant si on rêvait pas parce que c'était quand même salement bizarre de voir un chat en position assisse en train de nous dévisager comme si la situation n'était pas inhabituelle. Le chat a poussé un cri très bizarre entre le miaulement du chat et le rugissement du tigre puis il est devenu géant petit à petit en faisant s'effondrer le meuble. On s'est tous enfuis mais étrangement on s'est tous caché dans la maison. Je m'explique pas notre stupidité pour le coup.  :superblasé:Moi j'étais planqué dans ma chambre et je me rappelle avoir vu une patte géante qui essayait de m'attraper depuis ma fenêtre.

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un rêve aussi débile lolilol


Dernière édition par Soma le Mar 28 Jan 2014 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:30

Soma a écrit:
J'ai rêvé de mon chat cette nuit.  J'étais chez moi dans ma cuisine avec mes parents, cousins et quelques amis. Le chat arrive, il monte sur le meuble en hauteur comme il le fait d'habitude parce qu'il aime bien cet endroit, saut que cette fois il s’assoit en nous faisant face (comme un être humain et pas comme un chat). On s'est tous dévisagé en se demandant si on rêvait pas parce que c'était quand même salement bizarre de voir un chat en position assisse en train de nous dévisager comme si la situation n'était pas inhabituelle. Le chat a poussé un cri très bizarre entre le miaulement du chat et le rugissement du tigre puis il est devenu géant petit à petit en faisant s'effondrer le meuble. On s'est tous enfuis mais étrangement on s'est tous caché dans la maison. Je m'explique pas notre stupidité pour le coup.  :superblasé:Moi j'étais planqué dans ma chambre et je me rappelle avoir vu une patte géante qui essayait de m'attraper depuis ma fenêtre.

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un rêve aussi débile:lol:
Un espèce de film d'horreur à base de chat mutant, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:34

J'aimerais bien rever de chats mutants.  sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 EmptyMer 12 Fév 2014 - 10:41

2 nuits de suites que je fais des rêves complétement nawak... d'habitude, même dans le wtf y a une certaine cohérence, mais là c'est des suites de séquences sans aucun lien entre elles, on passe d'un extrème à l'autre, c'est comme si j'avais mis plusieurs rêves au mixeur, ou que je les avais découpé et fait un patchwork improbable avec les morceaux...

j'espere que ça va pas durer, j'en viendrai presque à regretter mes aventures à Auchan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:17

J'ai revé que j'étais dans un parc géant avec plein d'animaux et de bébés, j'ai assisté à l'éclosion d'un oeuf géant d'un animal que mon cerveau a inventé  pense Et je pouvais observer les bébés qui venaient me voir  Smile coeur Fallait faire attention à ou on marchait constamment pour pas écraser d’œufs.
A la sortie il y avait un stand avec plein de trucs gratuits, genre des magazines mais aussi de la bouffe, je sors du parc et au bout d'un moment je comprends que je reve et que du coup j'ai pas tous les trucs gratuits.  pense Après je fais des trucs de télékinésies.  pense Dans un autre reve mon père a un accident de voiture dans notre rue et me demande de faire des recherches internet.  pense J'ai oublié les autres reves.  pense Ah non j'ai revé que j'étais une merde aussi, ah non ca c'est la réalité en fait  pense *pour finir sur une flagellation gratuite*

Bref, si tu te mets à avoir plein de reves sans liens dans le wtf, tu commences à avoir mon cerveau.  jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:47

bin l'autre soir, j'ai commencé par un rêve sur les experts, ensuite j'etais devenu un chat et je faisais je sais plus quoi, puis je me suis retrouvé dans une espece de grotte avec des trucs bizarroides, et en fait la grotte se situait dans une armoire (pas une armoire qui mene à une grotte, vraiment une grotte dans l'armoire) et j'avais été miniaturisé, après je me suis retrouvé à un endroit que je connaissais, ou y avait des magasins bizarres, mais j'ai pris conscience de l'heure et je suis rentré chez moi à pieds, en courant, je depassais meme des mecs à vélo (la nuit, histoire d'etre encore plus crédible). Sauf qu'en chemin, je m'arrete en forêt, et je me retrouve avec 3 autre mecs à devoir resoudre une enigme. et une fois résolue, y a une nana qui s'amène et qui me remercie d'avoir trouvé la solution parce que maintenant elle peut completer son guide pour le jeu dans lequel se trouvait l'enigme.

celui de cette nuit, je sais qu'il etait un peu moins foireux que celui là, mais je m'en souviens plus

à coté de ça, les nanars de Syfy sont des histoires crédibles tirées de faits réels  pense 
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:27

Ah vous aussi vos rêves passent du coq à l'âne comme ça, ça me rassure x)

Ce qui se passe aussi quand je rêve c'est quand il y a des trucs Wtf, personne ni moi ne s'en rend compte, ça fait comme si c'était normal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:47

comme je disais, la plupart du temps y a quand même une certaine cohérence (ça veut pas dire que ça peut pas etre completement taré)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 1:29

En ce moment comme je regarde Buffy tous les jours, je reve souvent de vampire.

Alors du coup j'ai des amis vampires qui essaient de me tuer, c'est top.  Creepy Smile Rad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 EmptyVen 21 Fév 2014 - 13:39

moi j'ai revé que je m'attaquais à des gros bras et que je me faisais casser la gueule Razz

en plus y a des travaux dans mon chemin de terre ma rue, le bruit est venu s'incruster dans mon rêve, j'étais persuadé que les gens devenaient fous à cause de ce bruit assourdissant Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:41

J'ai rêvé que j'embrassais ma copine, et ça le fait pleins de nuits ! Au secours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:32

Rêve de compensation. Ça doit vraiment te travailler dis donc.  greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:37

J'ai tellement envie de le faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:46

Vois le bon côté des choses : tu voulais une copine sans aucune expérience pour découvrir les choses à deux, "parce que c'est carrément mieux". Maintenant tu l'as. Faut patienter et savourer.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:51

Wild Weasel a écrit:
Vois le bon côté des choses : tu voulais une copine sans aucune expérience pour découvrir les choses à deux, "parce que c'est carrément mieux". Maintenant tu l'as. Faut patienter et savourer.  Razz


Hehe oui exactement x)
Par contre si t'en as tant envie que ca fait quand meme gaffe de pas lui foutre la pression (bon c'est pas le topic pour parlee de ca) elle en est peut etre pas la encore, et la "forcer" ou lui mettre de la pression va pas l'aider a se preparer blasé
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:14

Oh bah oui je préfère largement ça qu'une fille qui a déjà fait 3 milliards de choses et où je dois suivre !
C'est beaucoup mieux qu'on connaisse ça ensemble Smile
Ca fait que j'ai encore plus envie de le faire que si elle elle avait déjà connu, là c'est encore mieux ! :p

Oh t'inquiète je lui met pas de pression, jamais je lui ai dis "tu m'embrasse ou.." et jamais je lui dirais, il faut écouter mes envies mais aussi les siennes, ça marche pas que dans un sens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:45

-Hamster- a écrit:
Oh bah oui je préfère largement ça qu'une fille qui a déjà fait 3 milliards de choses et où je dois suivre !
C'est beaucoup mieux qu'on connaisse ça ensemble Smile
Ca fait que j'ai encore plus envie de le faire que si elle elle avait déjà connu, là c'est encore mieux ! :p

Oh t'inquiète je lui met pas de pression, jamais je lui ai dis "tu m'embrasse ou.." et jamais je lui dirais, il faut écouter mes envies mais aussi les siennes, ça marche pas que dans un sens ! ^^

Foutre la pression c'est pas forcement donner un ultimatum, mais aussi lui en parlee trop souvent, tenter de l'embrasser trop souvent. Enfin voila n'oublie pas que comme tu dis elle a son rythme et elle en est peut etre pas a esperer t'embrasser a votre prochain rencard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Art
» Parlons musique !
» Parlons Photographie
» Parlons séries
» Parlons Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Théories foireuses et complots-
Sauter vers: