- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moi, président de la République...

Aller en bas 
+5
-Hamster-
Momo17
Troll
Wild Weasel
Jag
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi, président de la République... Empty
MessageSujet: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:19

Voilà un tout nouveau topic à la con où chacun doit commencer son message par "Moi, président de la République" et compléter par ce qu'il veut en faisant bien attention de conjuguer des verbes au futur simple de l'indicatif.

Moi, président de la République, je multiplierai les voyages diplomatiques, surtout dans les pays où il fait beau, et en profiterai pour prendre des photos, collectionner les colliers de fleurs et boire de la sangria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:23

Moi, président de la république, mettrai tout en oeuvre pour redresser le niveau cinématographique et télévisuel français !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:31

Je démissionnerais jag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... EmptyJeu 18 Avr 2013 - 0:03

Nerevarine a écrit:
Je démissionnerais jag
T'as pas commencé par "Moi, président de la République". Lapin colère
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi, président de la République... Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... EmptyJeu 18 Avr 2013 - 0:04

Daedryemer a écrit:
Moi, président de la république, mettrai tout en oeuvre pour redresser le niveau cinématographique et télévisuel français !

Comment? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Moi, président de la République... Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... EmptyJeu 18 Avr 2013 - 0:05

Daedryemer a écrit:
Moi, président de la république, mettrai tout en oeuvre pour redresser le niveau cinématographique et télévisuel français !

Alors là mon vieux c'est pas gagné lolilol

Moi président de la Republique, j'augmenterais les salaires et réduirais la dette fiscale (oui je mentirais comme tout le monde Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi, président de la République... Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... EmptyJeu 18 Avr 2013 - 0:06

Moi, Présidente de la République : je déclarerai les Trolls "Espèce protégée" et surtout, je ferai raser le château de la Star Academy.
(Question de priorité les gars)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi, président de la République... Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... EmptyJeu 18 Avr 2013 - 0:09

Moi, présidente j'annulerai la laicité pour créer la religion d'état dédiée au Dieu Miyazaki, tous les enfants seraient obligés de voir ses films. :émotion:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Moi, président de la République... Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... EmptyJeu 18 Avr 2013 - 0:10

Jag a écrit:
Daedryemer a écrit:
Moi, président de la république, mettrai tout en oeuvre pour redresser le niveau cinématographique et télévisuel français !

Comment? siffle

En interdisant toute adaptation de bd francobelge en film, en réduisant le quota de comédie sociale à 1 par an maximum, et en débloquant des fonds pour la création d'effets spéciaux plus évolués que le claquement de doigts de Joséphine afin de nous lancer dans le fantastique, la fantasy et la SF. Toute série téléfilmique de type TF1 sera également proscrite. Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... EmptyJeu 18 Avr 2013 - 0:11

Jag a écrit:
Moi, présidente j'annulerai la laicité pour créer la religion d'état dédiée au Dieu Miyazaki, tous les enfants seraient obligés de voir ses films. :émotion:

Si en plus tu rend le meurtre légal, tu pourras me compter comme futur électeur aimemoionion
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi, président de la République... Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... EmptyJeu 18 Avr 2013 - 0:14

Je ne pense pas que le manque de SF en France soit lié au budget... L'argent on en a pas forcément besoin d'énormément pour faire de bons films dans ce domaine, c'est un plus non négligeable mais pas une condition sine qua non.

Ce qui est triste c'est que les dépenses les plus importantes sur les "gros" films francais sont finalement les cachets faramineux des acteurs ( Tautou se fait 1 million sur pas mal de films... Complètement disproportionné. )

Et c'est plus un problème de production et de distributions que de talents ou de moyens disponibles, on produit de la *mot censuré* parce que c'est ce que les francais vont voir et que ca marche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Moi, président de la République... Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... EmptyJeu 18 Avr 2013 - 0:16

Moi président de la république, je récupérerais les réserves de plutonium pour réaliser une expérience secrete Moi, président de la République... 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... EmptyJeu 18 Avr 2013 - 0:16

ah, et j'interdirai aux comiques d'être acteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... EmptyJeu 18 Avr 2013 - 0:32

Daedryemer a écrit:
ah, et j'interdirai aux comiques d'être acteurs !

HAHAHA naif que tu es! Tu ne pourras jamais sauver le cinéma français, il est deja perdu depuis longtemps :evilqueen:
Souffre devant la médiocrité de nos programmes :evilqueen:
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Moi, président de la République... Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... EmptyJeu 18 Avr 2013 - 0:49

Moi président de la République, j’érigerais une pyramide en mon honneur au dessus de laquelle prônera une énorme statue en or à mon effigie.. (Quoi?? Qui a dit mégalo?? Moi, président de la République... 253468018 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:15

Moi, président de la République... 1400965066-37095050


Dernière édition par Nerevarine le Sam 24 Mai 2014 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:23

(cri) Staline, ça coule de source greenface
Revenir en haut Aller en bas
Nainvité
Invité




Moi, président de la République... Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:22

Moi, Président de la République...

Si j'étais Président de la République
Je donnerais aux enfants d'énormes paires de giflesJe nommerais bien sûr Dracula premier ministre
De mon gouvernement, si j'étais président...
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi, président de la République... Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:03

Moi président de la république je rendrais le chocolat obligatoire Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:09

Moi, président de la République, j'obligerai les chaînes de télé à diffuser de films comiques français tous les soirs, pour faire *mot censuré* Daedryemer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:08

Lapin cigare

Moi président de la République, je nommerais Wild Première Ministre.
Moi président de la République, je nommerais Jag Ministre de l'Environnement (et des matous Moi, président de la République... 3700278680) ainsi que Ministre déléguée au Cinéma.
Moi président de la République, je nommerais Gloomy Ministre de l'Education :gloomy:
Moi président de la République, je nommerais Extratime Ministre des Sports.
Moi président de la République, je nommerais Troll Sélectionneur de l'Equipe de France de Football.
Moi président de la République, je nommerais Benzema Ministre délégué au Football.
Moi président de la République, je nommerais Cydonia Ministre de la Santé.
Moi président de la République, je nommerais Smatt Ministre délégué à la régulation des médicaments.
Moi président de la République, je nommerais Eliron Ministre de la Recherche.
Moi président de la République, je nommerais Super Poulet Ministre de l'Industrie.
Moi président de la République, je nommerais Mika Ministre de la Solidarité.
Moi président de la République, je nommerais Soma Ministre de la Justice.
Moi président de la République, je nommerais Daedryemer Ministre de la Culture.
Moi président de la République, je nommerais Nephylim Ministre délégué à la Photographie.
Moi président de la République, je nommerais Arcadia Ministre délégué au Dessin.
Moi président de la République, je nommerais Takamine Ministre délégué au Théâtre.
Moi président de la République, je nommerais Hokkaido Ministre délégué à l'Humour.
Moi président de la République, je nommerais Ayanne Ministre du Tourisme.
Moi président de la République, je nommerais Enicahx Porte Parole du gouvernement.
Moi président de la République, je nommerais Benz' Ministre des Droits de l'Homme.
Moi président de la République, je nommerais Micky76 Ministre de l'Intérieur.
Moi président de la République, je nommerais Venikx Ministre des Affaires Etrangères.
Moi président de la République, je nommerais FdM Ministre de l’Économie Pervers
Moi président de la République, je nommerais Momo Ministre du Budget.
Moi président de la République, je nommerais Hamster, Ministre de l'agriculture (parce qu'il en faut un, et c'est tombé sur toi).
Moi président de la République, je déclarerais le Nord comme un pays autonome, et nommerais Nordiste à sa tête.
Moi président de la République, j'inviterais ceux qui restent (Eiiaos, Lady Vero, Clochette, Cmoaaa, Dementia) à venir séjourner à l’Élysée pour faire plus ample connaissance et voir quel poste pourrait vous convenir. Moi président de la République, j'inviterais même tous mes ministres et conseillers à venir séjourner dans cette humble demeure.

Lapin cigare


Dernière édition par Nerevarine le Ven 19 Avr 2013 - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Moi, président de la République... Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... EmptyVen 19 Avr 2013 - 3:22

Woua ministre délégué à la photo merci neverine greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Invité
Invité




Moi, président de la République... Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... EmptyVen 19 Avr 2013 - 3:37

Porte parole, je suis pas sur d'être faite pour ça Moi, président de la République... 2554839287
Je serai bien capable de raconter le contraire de ce qu'on me dit lolilol
(Mais merci pour l'attribution de cette place Jap ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... EmptyVen 19 Avr 2013 - 8:12

Enicahx a écrit:
Porte parole, je suis pas sur d'être faite pour ça Moi, président de la République... 2554839287
Je serai bien capable de raconter le contraire de ce qu'on me dit lolilol
(Mais merci pour l'attribution de cette place Jap ! )
Moi Président de la République, je vous aiderai aussi à développer vos talents cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:15

Nerevarine a écrit:

Moi président de la République, je nommerais Hokkaido Ministre délégué à l'Humour.
Pourquoi pas. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi, président de la République... Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:21

Et moi en Première Ministre ? T'as peur de rien dis donc. Moi, président de la République... 2475497512
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Moi, président de la République... Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:23

Moi, président de la République, je modifierai la constitution pour être au pouvoir à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi, président de la République... Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:24

Hokkaido a écrit:
Moi, président de la République, je modifierai la constitution pour être au pouvoir à vie.

Tu aimes le pouvoir ? Tu n'aura pas envie de te reposer dans tes vieux jours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Moi, président de la République... Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:51

Wild Weasel a écrit:
Hokkaido a écrit:
Moi, président de la République, je modifierai la constitution pour être au pouvoir à vie.

Tu aimes le pouvoir ? Tu n'aura pas envie de te reposer dans tes vieux jours ?

le summum de la reussite, pour lui, c'est d'etre vieux, avec une moustache et un uniforme militaire greenface
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Moi, président de la République... Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:37

Nerevarine a écrit:
Moi, président de la République... 4184239275

Moi président de la République, je nommerais Wild Première Ministre.
Moi président de la République, je nommerais Jag Ministre de l'Environnement (et des matous Moi, président de la République... 3700278680) ainsi que Ministre déléguée au Cinéma.
Moi président de la République, je nommerais Gloomy Ministre de l'Education Moi, président de la République... 1087465761
Moi président de la République, je nommerais Extratime Ministre des Sports.
Moi président de la République, je nommerais Troll Sélectionneur de l'Equipe de France de Football.
Moi président de la République, je nommerais Benzema Ministre délégué au Football.
Moi président de la République, je nommerais Cydonia Ministre de la Santé.
Moi président de la République, je nommerais Smatt Ministre délégué à la régulation des médicaments.
Moi président de la République, je nommerais Eliron Ministre de la Recherche.
Moi président de la République, je nommerais Super Poulet Ministre de l'Industrie.
Moi président de la République, je nommerais Mika Ministre de la Solidarité.
Moi président de la République, je nommerais Soma Ministre de la Justice.
Moi président de la République, je nommerais Daedryemer Ministre de la Culture.
Moi président de la République, je nommerais Nephylim Ministre délégué à la Photographie.
Moi président de la République, je nommerais Arcadia Ministre délégué au Dessin.
Moi président de la République, je nommerais Takamine Ministre délégué au Théâtre.
Moi président de la République, je nommerais Hokkaido Ministre délégué à l'Humour.
Moi président de la République, je nommerais Ayanne Ministre du Tourisme.
Moi président de la République, je nommerais Enicahx Porte Parole du gouvernement.
Moi président de la République, je nommerais Benz' Ministre des Droits de l'Homme.
Moi président de la République, je nommerais Micky76 Ministre de l'Intérieur.
Moi président de la République, je nommerais Venikx Ministre des Affaires Etrangères.
Moi président de la République, je nommerais FdM Ministre de l’Économie Moi, président de la République... 4095889752
Moi président de la République, je nommerais Momo Ministre du Budget.
Moi président de la République, je nommerais Hamster, Ministre de l'agriculture (parce qu'il en faut un, et c'est tombé sur toi).
Moi président de la République, je déclarerais le Nord comme un pays autonome, et nommerais Nordiste à sa tête.
Moi président de la République, j'inviterais ceux qui restent (Eiiaos, Lady Vero, Clochette, Cmoaaa, Dementia) à venir séjourner à l’Élysée pour faire plus ample connaissance et voir quel poste pourrait vous convenir. Moi président de la République, j'inviterais même tous mes ministres et conseillers à venir séjourner dans cette humble demeure.

Moi, président de la République... 4184239275

J'aime bien la répartition des postes.

Je rajouterais le poste de directrice de l'académie française à wild pour rendre hommage à ses création linguistiques, ainsi que la direction des services secrets, ainsi que la fonction de secrétaire délégué à la torture et à la lutte contre les rebelles Moi, président de la République... 2475497512

Je rajouterais le poste de de ministre de la propagande à Jag Moi, président de la République... 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, président de la République... Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, président de la République...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: