- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Belettethon

Aller en bas 
+3
Troll
Gloomy.
Jag
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Belettethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belettethon   Belettethon - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:24

Jag a écrit:
Je peux héberger Annif
Nous dis pas ça, on est des gros crevards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belettethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belettethon   Belettethon - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:26

Mika a écrit:
Pour ceux les plus éloignés et intéressés, j'aimerais connaitre votre distance et si vous avez une idée du coût moyen du titre de transport aller-retour pour venir à Paris?
En TGV, Douai - Paris Nord - Douai = 50 €
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Belettethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belettethon   Belettethon - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:39

Hokkaido a écrit:
Jag a écrit:
Je peux héberger Annif
Nous dis pas ça, on est des gros crevards.

Clairement, je m'installe en mode pension complète. :king:

Sinon, je suis habilité à covoiturer sur l'axe Lille-Paris. Je sais pas trop le prix en terme de péages. J'hésite si c'est 15 ou 30 € l'aller.

(Par contre, je me dis qu'à partir du moment où il y'aurait besoin de créer une asbl ou organisation, c'est mort pour les dons. Sans vouloir être défaitiste blasé: )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belettethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belettethon   Belettethon - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:37

Deux liens à méditer pour les assoc' (Je n' ai pas encore tout lu)

vosdroits.service-public.fr/associations/N20.xhtml

www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/professionnels.applications?pageId=prof_app_association&espId=2&sfid=2420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belettethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belettethon   Belettethon - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 11:48

Merci Nerevarine Thank you

Si on abandonne l'idée de collecte centralisée. Je teste en ce moment le site AdFly qui propose de réduire vos liens internet et vous rémunérer quand les gens cliquent sur votre lien si vous avez un compte. C'est une chose qu'à priori chacun est capable de faire (poster des liens). Après il faut que les gens qui cliquent soit intéressés. La rémunération se fait par Paypal à partir de 5$ cumulés.

Techniquement ça donne des trucs comme ça:
Spoiler:

Sinon je peux aussi héberger et j'ai une place de parking libre pour se garer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belettethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belettethon   Belettethon - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:19

Nerevarine a écrit:
Deux liens à méditer pour les assoc' (Je n' ai pas encore tout lu)

vosdroits.service-public.fr/associations/N20.xhtml

www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/professionnels.applications?pageId=prof_app_association&espId=2&sfid=2420

En quelques points:

- il faut 2 personnes mininum pour signer le contrat appelé "statuts de l'association".

- la déclaration de l'association est facultative mais nécessaire pour devenir une personne morale et avoir la capacité juridique, c'est-à-dire, par exemple, pour ouvrir un compte bancaire, demander des subventions, posséder des immeubles, soutenir une action en justice. Le coût forfaitaire de la déclaration correspond à celui de la publication au Journal officiel 44€ (<1000 caractères) et 90€ au-dela.

- les membres cotisent annuellement un montant pour faire fonctionner l'association.


En ce qui me concerne, j'avais dans l'idée de créer un jour une association d'entraide mais je ne suis pas encore prêt pour ça.

Quelqu'un d'autre que moi a-t-il testé le site publicitaire de réduction de liens mentionné ci-dessus?
Spoiler:

PS. J'ai ajouté un lien spécial "jag" dans le spoiler du post ci-dessus. jag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belettethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belettethon   Belettethon - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:28

Petit bilan du test:

Spoiler:

L'audience est trop faible. sad
On gagnerait plus en faisant la manche dans la rue. pense

Concernant l'idée d'association qui n'a rien à voir avec le belettethon et dont j'avais eu le projet de créer, il s'agirait d'une entraide IRL basée sur un site web. Pour des raisons de confidentialité, si parmi d'entre vous seraient intéressés par ce genre d'aventure, merci de me contacter par MP pour avoir plus de détails. :smilenice:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belettethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belettethon   Belettethon - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:46

Merci pour le résumé des liens que j'ai filé (que j'ai toujours pas lu en entier) Mika.
Pour avoir plus d'audience, je pense que chacun pourrait déjà mettre le lien dans son profil (dans le champ "site web").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belettethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belettethon   Belettethon - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:49

Nerevarine a écrit:
Pour avoir plus d'audience, je pense que chacun pourrait déjà mettre le lien dans son profil (dans le champ "site web").

C'est contraire aux conditions d'utilisation.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belettethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belettethon   Belettethon - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:54

Oops ^^
Faut juste penser à passer par ici régulièrement ou c'est aussi contraire aux conditions d'utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belettethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belettethon   Belettethon - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:20

Il faut juste ne pas inciter. Après les gens font ce qu'ils veulent.

Par exemple, j'ai mis un lien en signature de mon profil docti.

Je peux aussi créer d'autres liens. Le parrainage est aussi possible pour augmenter les gains et permet à chacun de créer ses propres liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belettethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belettethon   Belettethon - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 0:29

En 9 jours, les gains sont de 0.04734$.

@Belette: Je crois qu'on peut mettre ce sujet dans les théories foireuses comme je le pressentais au départ. pense

J'en profite pour dire que si un jour, vous êtes un artiste qui aime fabriquer des petits objets, j'ai trouvé ce site pour faire votre boutique en ligne:
http://www.etsy.com/sell
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Belettethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belettethon   Belettethon - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:48

Mika a écrit:
En 9 jours, les gains sont de 0.04734$.

@Belette: Je crois qu'on peut mettre ce sujet dans les théories foireuses comme je le pressentais au départ. Belettethon - Page 2 2554839287

J'en profite pour dire que si un jour, vous êtes un artiste qui aime fabriquer des petits objets, j'ai trouvé ce site pour faire votre boutique en ligne:
http://www.etsy.com/sell

Arf. Je le déplace dans Théories Foireuses si tu veux, mais l’intérêt et le but sont quand même importants et novateurs. On trouvera peut-être une autre piste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Belettethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belettethon   Belettethon - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:31

Malgré le faible résultat de tes liens, je suis persuadé qu'on peut trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belettethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belettethon   Belettethon - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:59

Dans ce cas, je vous propose de gagner des places Disney:
http://www.disneyprivileges.fr/promotions/competitions/concoursdoublagemonstresacademy-mars2013

Plus on sera nombreux à tenter, plus on aura de chances pour le groupe. Encourager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belettethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belettethon   Belettethon - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:52

J'ai vu sur la signature docti de Belette:

Citation :
ClicAnimaux.com : il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné.

Ça ressemble pas mal à mon idée mais pour d'autres objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Belettethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belettethon   Belettethon - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:10

Le soucis c'est le taux d'affluence. Trop peu de monde = trop peu de chances/résultats. sad
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Belettethon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belettethon   Belettethon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belettethon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: