- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je perd pied

Aller en bas 
+5
Momo17
Benze07
Jag
Wild Weasel
Nephylim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nephylim
Membre



Messages : 437

Je perd pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perd pied   Je perd pied - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:07

Smatt14 a écrit:
On s'en fout qu'il se passe des choses ou rien dans ta vie, t'es pas chez la psy pour ça, mais pour dire comment et ce que tu ressens au gré des minutes qui passent.

Il n'y a pas de honte à se faire hospitaliser pendant une période, ton "honneur" ne serait pas réduit à néant pour autant.
Justement, je n'y arrive pas, comme si je bloquais et c'est le cas, quant à l'hospitalisation cela me fait peur surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Invité
Invité




Je perd pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perd pied   Je perd pied - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:11

On a tous peur de l'inconnu, mais c'est pas une raison pour rejeter une solution envisageable dans ton cas, parce que non tu ne serais pas avec des malades mentaux plus "lourds",et tu ne subirais pas non plus d'électrochocs.
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Je perd pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perd pied   Je perd pied - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:13

Il y a trop de chose qui font que je n'arrive pas à franchir se pas la, je n'irais pas en HP, non pas pour ce qu'on peut y dire, mais par peur de certaines chose dont l'hospitalisation en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Je perd pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perd pied   Je perd pied - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:14

Smatt14 a écrit:
On a tous peur de l'inconnu, mais c'est pas une raison pour rejeter une solution envisageable dans ton cas, parce que non tu ne serais pas avec des malades mentaux plus "lourds",et tu ne subirais pas non plus d'électrochocs.
S'il n'est pas prêt à y aller, qu'il y va à reculons, je crois que ça servirait à rien, non ?
'fin faut y aller de son plein grès, en étant prêt à être complétement soigné pour que ça soit efficace non ?

Sinon, je trouve l'idée de Mat assez bonne. 'fin ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je perd pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perd pied   Je perd pied - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:16

Ceux qui y sont envoyés de force n'ont pas pour autant leur mot à dire, et même si on peut pas nier que ça joue, ça n'en reste pas moins une solution à moyen terme voire long terme quand l'hospitalisation se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Je perd pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perd pied   Je perd pied - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:20

De ce côté là je suis certain que je n'y serais pas forcé, ma psychiatre connaît bien ma situation, j'espère ne pas y être forcé si c'est le cas effectivement je n'aurais pas mon mot à dire, et comme l'a dit ma psy il vaut mieux que ce soit de mon plein grès plutôt que j'y sois contraint... enfin je ne vais pas débattre la dessus plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Je perd pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perd pied   Je perd pied - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:23

Hm mouais Je perd pied - Page 2 3483496927

Neph, je trouvais que tu étais sur la bonne voie à un moment. Tu as accepté de prendre des cachets alors qu'avant, tu refusais tout traitement.
Pourquoi ça rechute ? Tu attendais peut être trop des cachets ? 'fin tu t'attendais à un changement radical ?

peut être que tu devrais te renseigner un peu au sujet des hospitalisations si tu penses que tu as tout tenté. Plus tu auras d'infos, moins tu auras peur vu que tu te seras préparé à cette éventualité. Je perd pied - Page 2 2558528872
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Je perd pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perd pied   Je perd pied - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:31

J’espérais être motivé, mais visiblement non.
Je pensais pouvoir arrêter de boire, et retrouver un rythme de sommeil plus normal, mais là non plus je n'y arrive pas.
Peut-être que je changerais d'avis d'ici là et que je me déciderais à me faire hospitaliser, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Je perd pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perd pied   Je perd pied - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:36

Nephylim a écrit:
J’espérais être motivé, mais visiblement non.
Je pensais pouvoir arrêter de boire, et retrouver un rythme de sommeil plus normal, mais là non plus je n'y arrive pas.
Peut-être que je changerais d'avis d'ici là et que je me déciderais à me faire hospitaliser, qui sait ?
J'espère que tu trouveras une solution pour t'aider, que ce soit l'hospitalisation ou pas. Je perd pied - Page 2 2558528872
Tu pourras pas rester dans cet état très longtemps façon.
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Je perd pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perd pied   Je perd pied - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:39

Merci je l'espère aussi, je suis démotivé et je ne trouve rien qui puisse me motiver ce qui me démotive encore plus, bref un cercle vicieux, enfin on verra bien, pour le moment cela reste ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Je perd pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perd pied   Je perd pied - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:21

Continue de nous poster de belles photos alors. On kiffe. greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Je perd pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perd pied   Je perd pied - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:16

Je n'ai plus fait de photos depuis près de 3 mois. Je perd pied - Page 2 872680082
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Je perd pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perd pied   Je perd pied - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:51

Et des photo d'intérieur ? De toi-même, des objets que tu adores, de l'endroit où tu vis...?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Je perd pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perd pied   Je perd pied - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:13

Nephylim a écrit:
J'en ai marre des rdv psy silencieux, je n'arrive même plus à parler à ma psychologue, je bloque... le mutisme... je vais me terrer dans le silence et y crever.
Le psy te pose des questions au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je perd pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perd pied   Je perd pied - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:39

Si c'est un ou une psychiatre, c'est pas le mode opératoire en général...

C'est plutôt unilatéral, pas très adapté à ceux qui parlent pas beaucoup voire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Je perd pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perd pied   Je perd pied - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:04

Hokkaido a écrit:
Nephylim a écrit:
J'en ai marre des rdv psy silencieux, je n'arrive même plus à parler à ma psychologue, je bloque... le mutisme... je vais me terrer dans le silence et y crever.
Le psy te pose des questions au moins?
Peu de questions, le minimum, comment je vais, ce que j'ai fait durant la semaine, c'est tout, elle me laisse parler donc si je ne dis rien, silence...
c'est une psychologue, ma psychiatre du CMP me pose plus de questions étant donné que je suis un traitement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Invité
Invité




Je perd pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perd pied   Je perd pied - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:44

Ah, autant pour un psychiatre c'est pas étonnant, autant pour une psychologue ça l'est plus, étant donné qu'en général ça tend plus vers la bilatéralité de l'échange.

Pas très maligne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je perd pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perd pied   Je perd pied - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:04

Smatt14 a écrit:
Ah, autant pour un psychiatre c'est pas étonnant, autant pour une psychologue ça l'est plus, étant donné qu'en général ça tend plus vers la bilatéralité de l'échange.

Pas très maligne...
Chez les psychiatres aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je perd pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perd pied   Je perd pied - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:12

Non justement, une thérapie avec un psychiatre c'est "classique" : c'est dans un sens.

Alors que c'est déjà plus rare chez les psychologues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je perd pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perd pied   Je perd pied - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:48

Ça dépend surtout de la personne qu'on a en face au delà de savoir si elle est psychiatre, psychologue, ou que sais-je encore.
Je sais ce que c'est de ne pas parler, que ces personnes nous posent des questions ou aucune : de toute façon, dans ces situations, ça ne change pas grand chose malheureusement, on ne parle pas plus. D'après mon expérience ça revient petit à petit sur plusieurs séances ...
J'espère pour toi que ça va revenir relativement rapidement Neph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je perd pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perd pied   Je perd pied - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:34

Smatt14 a écrit:
Non justement, une thérapie avec un psychiatre c'est "classique" : c'est dans un sens.

Alors que c'est déjà plus rare chez les psychologues.
Ben mon psychiatre me posait des questions. Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je perd pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perd pied   Je perd pied - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:17

Tu t'es fait avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je perd pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perd pied   Je perd pied - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:36

Smatt14 a écrit:
Tu t'es fait avoir Razz
Intéressant, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Je perd pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perd pied   Je perd pied - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:21

Ma psychiatre ma prescrit un bilan sanguin, sinon je continue le norset, elle m'a dit que normalement c'est 2 comprimé pour un adulte, mais vu l'effet sédatif que cela me fait avec un seul j'imagine avec deux Je perd pied - Page 2 1960608457
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Invité
Invité




Je perd pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perd pied   Je perd pied - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:25

Il y a plein de choses qu'on peut déceler avec un bilan sanguin, il est toujours utile d'en faire un.

Pour ce qui est du Norset, je ne sais pas pour lui en particulier, mais certains effets secondaires peuvent changer en fonction du dosage (je l'ai expérimenté pour le risperdal, du simple au double c'était sédatif à l'énergie pure).
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Je perd pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perd pied   Je perd pied - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:42

Effectivement, mais je préfère rester avec le dosage actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Je perd pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perd pied   Je perd pied - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:28

Salut Neph'.. Alors comment a va depuis la dernière fois.. Tu réussis à sortir la tête de l'eau ou c'est toujours autant la déprime?
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Je perd pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perd pied   Je perd pied - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:45

Toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Je perd pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perd pied   Je perd pied - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:58

AH dommage.. J’espère que ça ira mieux et que tu vas reprendre pieds..
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Je perd pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perd pied   Je perd pied - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:34

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Je perd pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perd pied   Je perd pied - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 16:13

J'aime une personne du forum, pas celui-ci.
Je ne sais pas si c'est de l'amour ou un fort attachement, je ne sais plus, le problème n'est pas vraiment là, c'est qu'elle ne le sait pas, pour elle on est juste ami, et elle a quelqu'un dans son coeur qui ne l'aime plus... bref compliqué d'autant plus qu'elle est très éloignée géographiquement et que mon état et ma situation font que de toute façon aucune relation n'aurait été possible... enfin, j'ai des sentiments pour elle et elle ne le saura jamais. sad
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Je perd pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je perd pied   Je perd pied - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je perd pied
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: