- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos "théories" du jour

Aller en bas 
+5
Super Poulet
Jag
Troll
Ayanne
Wild Weasel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Troll
Membre



Messages : 1444

Vos "théories" du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "théories" du jour   Vos "théories" du jour - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:58

Tousser je connais bien, on tousse plus en dormant, c'est un fais.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Vos "théories" du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "théories" du jour   Vos "théories" du jour - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:13

Non mais toi tu fumes. Normal aussi que tu tousses au point de cracher tes poumons. Vos "théories" du jour - Page 2 253468018

J'adore le "c'est un fait" hyper catégorique du scientifique qui vient d'enfiler ses lunettes pour élaborer sa théorie. Vos "théories" du jour - Page 2 277638789 Ça va bien avec cette section.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Vos "théories" du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "théories" du jour   Vos "théories" du jour - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:16

On apprend en math que ce qui n'est pas toujours vrai est faux.

En vrai je voulais faire un grand chelem. C'était mes deux copecs qui ne valent rien suaf en roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Vos "théories" du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "théories" du jour   Vos "théories" du jour - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 13:13

Wild Weasel a écrit:
Non mais toi tu fumes. Normal aussi que tu tousses au point de cracher tes poumons. Vos "théories" du jour - Page 2 253468018

J'adore le "c'est un fait" hyper catégorique du scientifique qui vient d'enfiler ses lunettes pour élaborer sa théorie. Vos "théories" du jour - Page 2 277638789 Ça va bien avec cette section.

Vos "théories" du jour - Page 2 Horatiocaine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "théories" du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "théories" du jour   Vos "théories" du jour - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:07

Vos "théories" du jour - Page 2 971329_539970549372362_486736655_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "théories" du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "théories" du jour   Vos "théories" du jour - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:25

La ressemblance est troublante, je fais bien de me méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Vos "théories" du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "théories" du jour   Vos "théories" du jour - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:13

Pas mal lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "théories" du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "théories" du jour   Vos "théories" du jour - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 23:31

Vos "théories" du jour - Page 2 1013100_631969306821616_767959032_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "théories" du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "théories" du jour   Vos "théories" du jour - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:52

Attention, animal pervers et dangereux :
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Vos "théories" du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "théories" du jour   Vos "théories" du jour - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:33

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Vos "théories" du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "théories" du jour   Vos "théories" du jour - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 3:55

Je pense que les objets de la maison sont de mèche avec ma mère. Ils ont du signer un pacte, ou je n'sais quoi.

Quand je cherche un truc, il n'apparait pas. Je retourne tout, et impossible de mettre la main dessus. Et quand ma mère arrive, l'objet apparait comme par magie. Genre " Youhou j'ai toujours été sous ton nez, débile. "

Et quand je commence à me douter de quelque chose, ils font exprès d'apparaitre comme il faut. Ils doivent bien rigoler derrière mon dos.

O_O
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Vos "théories" du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "théories" du jour   Vos "théories" du jour - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:14

Ces objets sadiques ont envahis ma maison depuis bien longtemps, si bien qu'à chaque moi ma mère me reproche de ne jamais trouver ce qu'elle me demande de lui apporter Razz
Genre elle me demande d'aller lui chercher tel truc, je le trouve pas donc elle m'engueule (sympa :lol:c'est pas ma faute ><) donc elle arrive et elle le trouve en 2 secondes.. J'ai envie de dire normal, c'est elle qui l'a rangé x_o
Bref ça me fait ça à chaque fois je ne sais pas comment lutter contre ces objets-sadiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "théories" du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "théories" du jour   Vos "théories" du jour - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:09

bien sur que les objets sont vivants ! ils sont pas de mèche avec ta mère gloomy, ils t'ont juste choisie comme victime ! greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "théories" du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "théories" du jour   Vos "théories" du jour - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:31

Daedryemer a écrit:
bien sur que les objets sont vivants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "théories" du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "théories" du jour   Vos "théories" du jour - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:34

Ça me faisait peur quand on regardait en maternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "théories" du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "théories" du jour   Vos "théories" du jour - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:36

Smatt14 a écrit:
Ça me faisait peur quand on regardait en maternelle...
Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "théories" du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "théories" du jour   Vos "théories" du jour - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:08

Téléchat ! Cute Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "théories" du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "théories" du jour   Vos "théories" du jour - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 8:51

Si un crevard de longue durée se case, sa vie perd tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "théories" du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "théories" du jour   Vos "théories" du jour - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:04

Tu peux développer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "théories" du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "théories" du jour   Vos "théories" du jour - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:39

Nerevarine a écrit:
Tu peux développer ? Razz
Bon c'est une théorie foireuse mais n'empêche, on dirait bien que les gros crevards, les mecs en manque, une fois qu'ils sont en couple, ils ont atteint le Graal. Que faire de sa vie après ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "théories" du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "théories" du jour   Vos "théories" du jour - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:09

Mouais j'approuve le côté foireux ^^ jusqu'à preuve du contraire ça reste des crevards, et se caser est loin d'être une preuve tangible surtout pour ceux dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "théories" du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "théories" du jour   Vos "théories" du jour - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:01

Si on n'avait pas inventé le CD-Rom, on en serait sans doute arrivé là :

Vos "théories" du jour - Page 2 1240404_170920786434261_683107750_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "théories" du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "théories" du jour   Vos "théories" du jour - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:29

Top 10 de nos bonbons préférés qui ont révolutionné l’histoire du « bonbec »

http://www.topito.com/top-10-des-bonbons-qui-ont-revolutionne-lhistoire-du-bonbec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "théories" du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "théories" du jour   Vos "théories" du jour - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:50

j'ai une théorie a propos d'un remède contre le mal de gorge : l'utilisation de l'echarpe du 4eme Docteur est plutot efficace. j'avais un debut de mal a la gorge, et ça me dure toujours un bon moment. le lendemain, j'ai porté mon echarpe toute la journée. et bien le lendemain, je n'avais plus mal a la gorge. par contre, soit c'est temporaire, soit je n'ai pas appliqué mon traitement suffisamment longtemps, je suis en rechute Razz

mais si je réussis a paufiner mon traitement, adieu les pastilles inutiles aux gouts divers et pas franchement toujours reussis, et une augmentation du taux de fan de Doctor Who !
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Vos "théories" du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "théories" du jour   Vos "théories" du jour - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:58

Si c'est l'écharpe tricotée par ta grand mère, c'est un modèle unique par contre, pas sûr que ça fasse le même effet avec d'autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "théories" du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "théories" du jour   Vos "théories" du jour - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:10

elle a été tricotée selon le modèle précis de celle du docteur, je pense que ça peut marcher si l'on respecte les modèles
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Vos "théories" du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "théories" du jour   Vos "théories" du jour - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:25

Oui mais les autres n'auront pas été faites avec amour Smile coeur greenface Ca donne de la valeur à ton écharpe comparées aux autres quoi, tu pourrais en faire une relique, l'unique écharpe docteur who capable de guérir les maladies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "théories" du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "théories" du jour   Vos "théories" du jour - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:33

on verra, si ma théorie se revele exacte x)

mais bon, faudra que je fasse gaffe, nombreux seront ceux qui voudront s'en emparer, si c'est le cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "théories" du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "théories" du jour   Vos "théories" du jour - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Vos "théories" du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "théories" du jour   Vos "théories" du jour - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:55

Pas mal.  lolilol
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos "théories" du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "théories" du jour   Vos "théories" du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos "théories" du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre souhait du jour
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Théories foireuses et complots-
Sauter vers: