- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'histoire à compléter

Aller en bas 
+3
Momo17
Ayanne
Wild Weasel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire à compléter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à compléter   L'histoire à compléter - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:17

Momo17 a écrit:
De toute façon, pas sur que mon oncle lui manque avec tous les mecs qu'elle se tape depuis son départ.. A croire qu'elle n'attendait que ça cette petite vieille.. Je l'aime, c'est ma tante, elle s'est toujours très bien occupée de moi mais elle n'a jamais été très fidèle à mon oncle : le tenancier, le médecin, le shérif, le fils du shérif.. Elle ne se doute pas que je suis au courant et c'est très bien ainsi..
La voisine, Mrs. Heartfield, l'avait vue en compagnie du shérif et le bruit courait dans le village que l'oncle était cocu. Je ne voulais pas croire ces ragots. J'avais l'intime conviction que ma chère tante ne pouvait se conduire ainsi. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

L'histoire à compléter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à compléter   L'histoire à compléter - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 3:48

Et pourtant, pas une semaine ne se passait sans qu'elle n'ait une "sortie entre amies" ou qu'un "ami" et elle passaient la soirée ensemble, me laissant seul. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait quand j'étais trop petit, mais dès que j'ai eu l'âge de comprendre, je me suis demandé si mon oncle était si crédule ou si il jouait à l'ignorant pour éviter les conflits. Peut être aimait-il cette idée d'être le mec le plus cocu de la ville. Ou peut être y avait-il une autre raison. L'homme étrange que mon oncle avait rejoint était une des rares personnes du coin que je n'ai jamais vu traîner avec ma tante.
Les hommes du village, mariés ou non, jeunes, vieux, croyants, athés, étaient tous passés au moins une fois par le lit de ma tante. La plupart des femmes également. Mais pas cet homme. Le fait de connaître mon oncle n'avait arrêté personne de voir ma tante, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire à compléter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à compléter   L'histoire à compléter - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:53

Ma tante avait de longs cheveux bruns qu'elle coiffait avec soin. Les hommes du village aimaient beaucoup y glisser leurs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

L'histoire à compléter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à compléter   L'histoire à compléter - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:29

Mais personne ne savait qu'elle avait des poux.




Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





L'histoire à compléter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à compléter   L'histoire à compléter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire à compléter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: