- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre fin du monde ?

Aller en bas 
+4
Jag
Wild Weasel
Super Poulet
Troll
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle serait votre définition de la fin du monde ?
Une invasion zombie ? Comment mamie morte depuis 5 ans est venu me rendre visite cette nuit....
Votre fin du monde ?  - Page 2 Vote_lcap16%Votre fin du monde ?  - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Une invasion d'infectés ? Comment ce singe a t-il pu s'échapper du laboratoire expérimentale de la zone 51 et transformer vos voisins en tueurs sanguinaires avides de sang, votre sang...
Votre fin du monde ?  - Page 2 Vote_lcap11%Votre fin du monde ?  - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Une apocalypse nucléaire ? Un bouton rouge, un bouton vert, il ne fallait pas élire un président daltonien...
Votre fin du monde ?  - Page 2 Vote_lcap0%Votre fin du monde ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La nature se rebelle ? Séisme, éruption volcanique, astéroïdes, et traquenards naturels en tout genre, quand dame nature se réveille d'une gueule de bois.
Votre fin du monde ?  - Page 2 Vote_lcap26%Votre fin du monde ?  - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
La fin du Ninternet mondial ? On a tous en nous quelque chose d'anonymouuusssssssss. Geek ça ne s'invente pas.
Votre fin du monde ?  - Page 2 Vote_lcap5%Votre fin du monde ?  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Votre mort ? Oui la fin de votre monde en soi. Le choix du Philosophe que vous êtes.
Votre fin du monde ?  - Page 2 Vote_lcap16%Votre fin du monde ?  - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
La mort de la personne la plus proche de vous ? Elle était la seule qui avait vu une pointe de génie dans votre humour en 30 ans. Plus d'espoir pour vous!
Votre fin du monde ?  - Page 2 Vote_lcap11%Votre fin du monde ?  - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
La division par zéro ? On m'aurait menti tout ce temps...
Votre fin du monde ?  - Page 2 Vote_lcap5%Votre fin du monde ?  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Votre frigo vide un jour férié ? Même Dominos Pizza vous a abandonné, quant aux sushis c'est le nouvel an chinois !
Votre fin du monde ?  - Page 2 Vote_lcap5%Votre fin du monde ?  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
La fin de votre série/groupe/marque/nourriture préférée ? La fin de plus belle la vie, le plus grand désastre de la mienne.
Votre fin du monde ?  - Page 2 Vote_lcap5%Votre fin du monde ?  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre fin du monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde ?    Votre fin du monde ?  - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:07

J'ai voté rébellion de la Nature.
Mais à mes yeux, ce ne serait pas une fin définitive, mais seulement la fin d'une ère, et le commencement d'une nouvelle, pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre fin du monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde ?    Votre fin du monde ?  - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:26

M'en fous de la fin du monde, je vais me faire congeler jusqu'en l'an 3000. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Votre fin du monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde ?    Votre fin du monde ?  - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:29

Et tu crois qu'il y aura encore quelqu'un pour te décongeler à ce moment là ?

Quelle candeur, quelle naïveté. Votre fin du monde ?  - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Votre fin du monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde ?    Votre fin du monde ?  - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:30

Des mecs qui se sont fait congeler avant :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre fin du monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde ?    Votre fin du monde ?  - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:32

Oui, une cyclope aux cheveux violets qui va chercher à me refiler un implant de métier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Votre fin du monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde ?    Votre fin du monde ?  - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:51

J'sais pas, passé 36 ans et 4 mois, ça devient dangereux de se faire congeler.
Méfiotte moi je dis. Votre fin du monde ?  - Page 2 253468018

En plus, on est jamais sûr de savoir où on va échouer. Perso ça me ferai trop bizarre d'être exposée au musée comme sous-espère de fille semi-belette alors que j'avais prévue d'être décongelée... Votre fin du monde ?  - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Votre fin du monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde ?    Votre fin du monde ?  - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:11

Zombies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre fin du monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde ?    Votre fin du monde ?  - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:14

La fin du monde, c'est la fin de mon verre de whisky-coca. Faut que j'aille remettre le monde sur les rails en m'en servant un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Votre fin du monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde ?    Votre fin du monde ?  - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:07

En faite je pense que ma fin du monde serait aussi la disparition de la personne que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Votre fin du monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde ?    Votre fin du monde ?  - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:45

Wild Weasel a écrit:
En faite je pense que ma fin du monde serait aussi la disparition de la personne que j'aime.
loveonion C'est mimi tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Votre fin du monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde ?    Votre fin du monde ?  - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:50

Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
En faite je pense que ma fin du monde serait aussi la disparition de la personne que j'aime.
Votre fin du monde ?  - Page 2 3179621382 C'est mimi tout plein.

En faite j'ai revu Titanic (et là tu trouves ça vachement moins mignon du coup. ^^) et j'ai mis en parallèle certaines choses... je me fais peur toute seule quoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Votre fin du monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde ?    Votre fin du monde ?  - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:52

Wild Weasel a écrit:
Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
En faite je pense que ma fin du monde serait aussi la disparition de la personne que j'aime.
Votre fin du monde ?  - Page 2 3179621382 C'est mimi tout plein.

En faite j'ai revu Titanic (et là tu trouves ça vachement moins mignon du coup. ^^) et j'ai mis en parallèle certaines choses... je me fais peur toute seule quoi. Rolling Eyes
Je vois. sweet
Surtout ne prends pas le bateau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre fin du monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde ?    Votre fin du monde ?  - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 15:31

la fin de ma serie/groupe/jeu video/etc... preferé

vu dans l'etat que ça me mets, je pense que ça va finir par me tuer :désaprouve:
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Votre fin du monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde ?    Votre fin du monde ?  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:26

Wild Weasel a écrit:
En faite je pense que ma fin du monde serait aussi la disparition de la personne que j'aime.

+1

Je crois que tout le reste, je peux l'affronter si tu es a mes cotés. Meme la division par zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Votre fin du monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde ?    Votre fin du monde ?  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:43

Troll a écrit:
Wild Weasel a écrit:
En faite je pense que ma fin du monde serait aussi la disparition de la personne que j'aime.

+1

Je crois que tout le reste, je peux l'affronter si tu es a mes cotés. Meme la division par zéro.

Même la division par zero ? Suspect T'es sérieux là ? On déconne pas avec ça hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Votre fin du monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde ?    Votre fin du monde ?  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:45

Wild Weasel a écrit:
Troll a écrit:
Wild Weasel a écrit:
En faite je pense que ma fin du monde serait aussi la disparition de la personne que j'aime.

+1

Je crois que tout le reste, je peux l'affronter si tu es a mes cotés. Meme la division par zéro.

Même la division par zero ? Suspect T'es sérieux là ? On déconne pas avec ça hein...

Mon coté ouain ouain Votre fin du monde ?  - Page 2 454683457
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Votre fin du monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde ?    Votre fin du monde ?  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:49

Vi. Je comprend ce côté ouain-ouain.
Si j'étais un zombie, je te mangerais en dernier par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Votre fin du monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde ?    Votre fin du monde ?  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:54

C'est trop chou Votre fin du monde ?  - Page 2 1112127377
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Votre fin du monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde ?    Votre fin du monde ?  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:57

Gloomy. a écrit:
C'est trop chou Votre fin du monde ?  - Page 2 1112127377

Toi tu es 4ième sur ma liste. Fais gaffe. Votre fin du monde ?  - Page 2 3700278680
Bon j'arrête de flooder. Votre fin du monde ?  - Page 2 3183477543
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Votre fin du monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde ?    Votre fin du monde ?  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:04

Wild Weasel a écrit:
Gloomy. a écrit:
C'est trop chou Votre fin du monde ?  - Page 2 1112127377

Toi tu es 4ième sur ma liste. Fais gaffe. Votre fin du monde ?  - Page 2 3700278680
Bon j'arrête de flooder. Votre fin du monde ?  - Page 2 3183477543
C'est... moins chou. Votre fin du monde ?  - Page 2 2554839287

Oui, fais gaffe au flood. Parait que la patronne sera sans pitié. Votre fin du monde ?  - Page 2 3700278680
ça serait marrant de te voir te punir toute seule n'empêche. En mode Dobbie. Votre fin du monde ?  - Page 2 2554839287
Bref *arrête le flood aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Votre fin du monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde ?    Votre fin du monde ?  - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:34

https://www.youtube.com/watch?v=QNwCojCJ3-Q

Ils reviennent, je n'aurais pas du les tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Votre fin du monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde ?    Votre fin du monde ?  - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:40

Jag a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=QNwCojCJ3-Q

Ils reviennent, je n'aurais pas du les tuer...

Votre fin du monde ?  - Page 2 276564554
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Votre fin du monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde ?    Votre fin du monde ?  - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:48

Ma propre mort sans hésiter. Genre le monde pourrait continuer à tourner sans moi, non mais sans blague. Lapin cigare
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Votre fin du monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde ?    Votre fin du monde ?  - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:52

Oh j'avais oublié la vidéo des chats zombies :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Votre fin du monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde ?    Votre fin du monde ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fin du monde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de TOUT le monde :)
» Quel est votre rêve ?
» Votre souhait du jour
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Théories foireuses et complots-
Sauter vers: