- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...

Aller en bas 
+13
Asczdv
Minipouss
Soma
Kid.
Momo17
Gloomy.
Cydonia
Super Poulet
Ayanne
-Hamster-
Troll
Wild Weasel
Jag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:01

John Shepard a écrit:

Sinon hokkai ce qui pourrait etre pas mal (a part si tu y a déja pensé) c'est peux etre changé de look comme la coiffure etc..... je dis ca comme ca .
C'est-à-dire? Selon toi, qu'est-ce qui cloche dans mon look?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:37

Ah non mais je sais pas je disais comme ca t'inquiete ,c'etait simplement une question et non un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:02

John Shepard a écrit:
Ah non mais je sais pas je disais comme ca t'inquiete ,c'etait simplement une question et non un jugement.
Si t'as des idées constructives, on peut toujours en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:57

Et bien ce que je voulais dire c'est que parfois changer de look comme la coiffure ,le style de vêtements etc.... peux effectivement redonner confiance en toi .

Moi par exemple avant de commencer ma muscu j'avais un style de vêtements assez gamin quoi pourtant j'avais 18-19 ans et puis bon ben j'ai voulu changer de style et voir ce qui me plaisais je l'ai trouvé maintenant .

Voila je sais pas si tu vois a peu près ce que je veux dire ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:15

John Shepard a écrit:
Et bien ce que je voulais dire c'est que parfois changer de look comme la coiffure ,le style de vêtements etc.... peux effectivement redonner confiance en toi .

Moi par exemple avant de commencer ma muscu j'avais un style de vêtements assez gamin quoi pourtant j'avais 18-19 ans et puis bon ben j'ai voulu changer de style et voir ce qui me plaisais je l'ai trouvé maintenant .

Voila je sais pas si tu vois a peu près ce que je veux dire ou non .
Oui mais changer juste pour dire de changer, je suis pas sûr que ça aide vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:16

Après moi ca m'as fait du bien de changer de style pour se plaire principalement ,après c'est pas la solution miracle non plus je sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:25

John Shepard a écrit:
Après moi ca m'as fait du bien de changer de style pour se plaire principalement ,après c'est pas la solution miracle non plus je sais bien.
Ben moi j'ai pas l'impression d'avoir des vêtements de gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:26

Non mais je disais ca pour moi hein c'etait un exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:30

John Shepard a écrit:
Non mais je disais ca pour moi hein c'etait un exemple .
Oui c'est bien que tu parles de ton expérience, mais tu peux aussi donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:33

Ben je t'ai pas encore vu a part peux etre sur ta photo avec la nana mais bon c'est compliqué de ton avis etant donné que je te connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:03

Smatt14 a écrit:
Les miennes ne peuvent pas servir à séduire une fille et à maintenir une relation de couple.

Tu me fais tout de même bien rire Smatt. Tu reproches à John par exemple d'être pessimiste mais le peu de fois où tu parles de toi c'est toujours de façon négative et défaitiste. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:20

Merci je fais ce que je peux :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:43

Oui ont est le clan des pessimistes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:36

*sors le fusil à pensée positives*

Feu à volonté sur les pessimistes éternels ! :fire:
Aargh,ça ne suffit pas, ils ont développés des résistances!

Il va falloir passer à un calibre plus lourd.
*Appuies sur un bouton qui enclenche un compte à rebours* greenface

Edit: En relisant la description du marécage, je prend conscience de la gravité de mes actes et ,par conséquence, agites le drapeau blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 8:51

Et oui dans marecage on peux dégueuler sa négativité en toute tranquillité (enfin normalement)^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 14:19

super poulet a écrit:
*sors le fusil à pensée positives*

Feu à volonté sur les pessimistes éternels ! Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 3448522082
Aargh,ça ne suffit pas, ils ont développés des résistances!

Il va falloir passer à un calibre plus lourd.
*Appuies sur un bouton qui enclenche un compte à rebours* Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 364988687

Edit: En relisant la description du marécage, je prend conscience de la gravité de mes actes et ,par conséquence, agites le drapeau blanc.

J'allais te pourrir, mais tu t'es bien rattrapé. Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 3700278680
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 14:23

Le postif c'est tabou on en viendra tous a bout (merde normalement c'est l'inverse) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 15:01

super poulet a écrit:
*sors le fusil à pensée positives*

Feu à volonté sur les pessimistes éternels ! :fire:
Aargh,ça ne suffit pas, ils ont développés des résistances!

Il va falloir passer à un calibre plus lourd.
*Appuies sur un bouton qui enclenche un compte à rebours* greenface

Edit: En relisant la description du marécage, je prend conscience de la gravité de mes actes et ,par conséquence, agites le drapeau blanc.
T'es un fou, toi. Tu sais pas ce que tu risques à faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:45

Pfff... Me sens un peu seul...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:46

Ah tiens. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:19

Wild Weasel a écrit:
Ah tiens. Pourquoi ?
Depuis septembre j'ai quasiment aucune nouvelle des gens avec qui je m'entendais bien l'année dernière. J'essaie tant bien que mal d'entretenir des liens via Facebook, mais c'est pas très concluant. Là c'est l'anniversaire d'une personne et j'ai l'impression que ça ne sera même pas une occasion pour se retrouver. Pourtant, l'année dernière, on faisait pas mal de soirées...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:54

Ce serait pas mieux de privilégier les sms plutôt que Facebook ? Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 2558528872
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:33

Wild Weasel a écrit:
Ce serait pas mieux de privilégier les sms plutôt que Facebook ? Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 2558528872
Ouais pourquoi pas. J'ai pas trop l'habitude des SMS. Et puis avant tout faut que je change de forfait parce que sinon ça me reviendrait cher de faire des conversations entières en SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:38

( Moi j'ai 2heures d'appels + sms illimités pour 9 euros. greenface )
'Fin trouve que les sms c'est une manière de communiquer indirectement (pratique pour les timides) tout en étant un peu plus personnelle que Facebook, car tu fais le geste d'envoyer un message personnalisé en étant sûr que la personne va le lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:42

Wild Weasel a écrit:
( Moi j'ai 2heures d'appels + sms illimités pour 9 euros. greenface )
'Fin trouve que les sms c'est une manière de communiquer indirectement (pratique pour les timides) tout en étant un peu plus personnelle que Facebook, car tu fais le geste d'envoyer un message personnalisé en étant sûr que la personne va le lire.
C'est quoi ton forfait? Ça m'intéresse.

J'espère ne pas avoir été juste un ami de passage pour étudiant(e)s délocalisé(e)s. sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:43

Par contre j'aime mieux appeler de vivre voix après chacun sa façon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:45

John Shepard a écrit:
Par contre j'aime mieux appeler de vivre voix après chacun sa façon^^.

Moi aussi je préférerais parce que bon les sms c'est limité mais bon je suis trop mal à l'aise au tel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:46

(Un forfait Extaz de chez Vrigin mobile, c'est sans engagement.)

Tu ne le sera pas si tu rend les échanges moins bateaux/impersonnels... parce que Facebook... voila quoi. Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 2558528872 Ça dépend également de son envie à elle et de sa disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:48

free fait pas pareil pour 2€ ?

amis de passage je connais un peu ça blasé:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:54

Rad a écrit:
free fait pas pareil pour 2€ ?

amis de passage je connais un peu ça Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 3483496927

Free utilise le réseau orange il me semble et il passe après tous les utilisateurs qui sont chez orange justement. Donc il faut 100 ans pour charger une vidéo sur ton portable avec lags et coupures régulières.
J'avais vu les test en conditions réelles dans Paris dans un reportage, je trouvais ça honteux. Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 3483496927
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:57

Rad a écrit:
amis de passage je connais un peu ça blasé:
Surtout qu'on est quelques uns à être restés dans la même région, donc on peut encore se voir techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» A moi ! Présentation de N'Hamster (val45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: