- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide

Aller en bas 
+11
Cydonia
Eliron
Kid.
Super Poulet
FeuilleDeMetal
Gloomy.
Wild Weasel
Momo17
Troll
Jag
-Hamster-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:13

-Hamster- a écrit:
Hokkaido a écrit:
-Hamster- a écrit:
Ah tkt pour faire l'amour je m'en fais pas, on fera ça dans 20 ans minimum je pense haha :p
C'est peu.
Tout dépend sur quels repères tu te base pour dire ça ! ^^
Ma vie. greenface 
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:18

Je pense pas que t'ai été en couple 20 ans avec une fille sans coucher avec ?
Parce que je pense que c'est différent quand on est en couple, ou non, c'est pour ça que je disais ça ^^


Hey les gens !
.. Oui, j'ai encore besoin d'un peu d'aide :3 Mais ce qui est bien c'est qu'il n'y a aucun "problème" ou quoi, je veux juste "améliorer" des choses, bref c'est que positif ! ^^

Donc comme je l'avais dis la dernière fois, on s'est fait un 1er bisou sur la bouche pour la 1ere fois :3
Et maintenant on le fait à chaque fois pour se dire au revoir ! ^_^ (pas pour bonjour puisque le matin on se voit en 1er dans la salle de cours)
Du coup ça va nous habituer à ça (une fois aucun de nous avait pensé à pencher la tête, du coup nos nez aussi se sont dit au revoir haha lolilol ), et dans quelques temps je pense que ce serait bien de passer progressivement à quelque chose qui fait plus vrai baiser (mais sans la langue pour l'instant) que smack.
Ma question est donc: comment faire ? greenface
En fait je pense qu'il faut genre faire comme un smack (comme on fait actuellement), sauf que quand on embrasse on prend beaucoup plus son temps et on embrasse les lèvres de la partenaire et non sa bouche ? Si j'ai bien compris hein ! ^^ Désolé si j'ai du mal avec les détails techniques :p mais vu qu'elle non plus a jamais fait, c'est peut être idiot ce que je me dis mais j'ai un tout petit peu peur qu'on y arrive pas ! :p

Miciii ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:53

Je te dirais bien d'aller au feeling mais je crois que tu réfléchis trop pour ça xD
Et je vois pas pourquoi vous n'y arriverez pas. Tu manques d'expérience, elle aussi, mais pour régler ça y'a qu'un moyen... l'entrainement. siffle

Déjà arrange toi pour être dans un coin sans trop de monde si elle aime pas que les gens la voient et prend ton temps. Et si tu veux plus qu'un simple smack, ne soyez figés bouche contre bouche quoi. pense 
Si tu veux quelque chose d'un peu plus euh.. " passionné ", tu peux te montrer un peu plus tactile sans être envahissant. Genre tu lui remets une mèche de cheveux en place avant ( Ouais ouais, comme dans les films Razz), tu lui caresses légèrement la joue, ce genre de trucs. C'est mignon et pas "too much" pour les filles timides je pense, non ?


" on embrasse les lèvres de la partenaire et non sa bouche " j'ai pas compris lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:01

Etape 1: Attendre qu'il pleuve et embrassez-vous
Etape 2: ?
Etape 3: Romantisme!

loveonion 

Ps: J'ai sérieusement peu d'expérience dans le domaine, mais y'a pas de quoi s'en faire, pour peu que tu lui mordes pas les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:04

On a pas le droit de mordre les lèvres ? pense  Mince alors...
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:06

Gloomy. a écrit:
On a pas le droit de mordre les lèvres ? pense  Mince alors...
Légèrement à la limite, sensuellement...

Mais c'est pour les pros, faut avoir acquis l'xp nécessaire. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:07

Ouais je sais je réfléchis trop parce que comme ça se fait pas, j'ai le temps pour réfléchir x) C'est nul je sais blasé

En fait pour le smack on en avait parlé un peu avant par sms pour voir si elle était d'accord, donc j'avais pensé à faire pareil pour l'embrasser parce que j'ai pas envie de la brusquer alors que pour l'instant elle m'a dit qu'elle n'est pas encore prête.

Oui ce sont de bonnes idées ! Smile Même ça j'ai du mal à oser faire en plus, et de toute façon il faut commencer par là, ouais en fait il faut qu'on soit plus à l'aise et complètement habitué à des choses qui nécessitent moins de rapprochements qu'un baiser pour justement arriver au baiser, pas faire les choses à l'envers quoi ! ^^
Souvent je lui enlève si y'a des petites cochonneries dans ses cheveux, et je m'amuse aussi à trouver des cheveux qui sont pas accrochés (pas facile en plus x_o), après ça va pas plus loin, donc oui je penserai à la recoiffer un peu :p
Pareil pour la joue si elle a genre un truc ou quoi ! ^^

Ce que je veux dire par là c'est que quand on fait un smack, on fait un bisou sur les lèvres fermées (et donc la bouche) alors que quand on embrasse, les bouches sont entrouvertes, c'est ça la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:14

-Hamster- a écrit:
Ce que je veux dire par là c'est que quand on fait un smack, on fait un bisou sur les lèvres fermées (et donc la bouche) alors que quand on embrasse, les bouches sont entrouvertes, c'est ça la différence ?
Pour moi un smack c'est comme un bisou sur la joue mais sur les lèvres. ça dure 1 seconde et hop.
Donc ouais, un "vrai" baiser, c'est plus long, les lèvres sont légèrement entrouvertes. pense
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:23

Voilà c'est ce que je voulais dire ! ^^

Ouki donc c'est comme je pensais alors, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:41

Gloomy. a écrit:
On a pas le droit de mordre les lèvres ? pense  Mince alors...

Pervers  Coquine, va!! Hey Sexy 
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:49

Ça t'arrive de la prendre dans tes bras pour la câliner ?
Est-ce que vous avez des "moments" où vous êtes juste vous-mêmes et où vous ne regardez pas ce qui se passe autour et/ou qui vous espionne ? 

J'pense que si vous n'avez pas encore franchi l'étape du regard des autres et de l'intimité dénuée de malaise et faux semblants... c'est peut-être un peu présomptueux de vouloir faire un baiser plus passionné, non ? Enfin tu as l'air d'en avoir conscience.

Quoi qu'il en soit vous pouvez très bien vous embrasser de manière plus appuyée... mais selon moi... ce sera forcé et raté. C'est pourquoi il vaudrait mieux réunir des conditions optimales pour que tout se déroule le mieux possibles  : le bon moment, seuls, dans un endroit familier et rassurant, après un moment de complicité et en douceur. Le reste... ce n'est qu'une question de pratique. greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:47

Wild Weasel a écrit:
Ça t'arrive de la prendre dans tes bras pour la câliner ?
Est-ce que vous avez des "moments" où vous êtes juste vous-mêmes et où vous ne regardez pas ce qui se passe autour et/ou qui vous espionne ? 

J'pense que si vous n'avez pas encore franchi l'étape du regard des autres et de l'intimité dénuée de malaise et faux semblants... c'est peut-être un peu présomptueux de vouloir faire un baiser plus passionné, non ? Enfin tu as l'air d'en avoir conscience.

Quoi qu'il en soit vous pouvez très bien vous embrasser de manière plus appuyée... mais selon moi... ce sera forcé et raté. C'est pourquoi il vaudrait mieux réunir des conditions optimales pour que tout se déroule le mieux possibles  : le bon moment, seuls, dans un endroit familier et rassurant, après un moment de complicité et en douceur. Le reste... ce n'est qu'une question de pratique. greenface
En fait en ce qui concerne les câlins, elle pas beaucoup ça blasé
Tout ce qui est tactile en fait, elle m'a dit qu'elle a du mal ^^
En fait elle fait jamais de câlin à ses parents, la seule personne a qui elle en fait c'est sa meilleure amie et elle se connaissent depuis 15 ans je crois Razz
Après je la prend de temps en temps dans mes bras, mais elle met pas ses bras autour de moi donc on peut pas dire que ce soit un vrai câlin

Oui ça arrive dès qu'on est tous les deux (: après si y'a nos amis on est moins tactiles et tout

Ouaip tu as raison, mais si tu veux comme je l'ai dis, quand on est que tous les deux cette étape semble avoir été franchie, mais pas du tout avec des gens qu'on connait.
C'est pour ça que je me suis dis que je pourrais envisager ça pour les moments où il n'y a personne qu'on connait près de nous Smile

Du coup j'avais pensé à demain, en gros on mange chinois pendant 2h avec une amie à nous (donc on sera pas mal proches je pense ^_^) et après je vais au même endroit où on prend les bus qu'elle donc peut être pourquoi pas là si ça se passe bien, le problème est que nos bus arrivent vite, voire seront déjà là ><
Enfin c'est juste une petite idée comme ça que je ne peux pas déjà réaliser, j'ai pas envie de la brusquer je pense qu'il faut attendre un peu ! ^^ (en plus aujourd'hui elle était pas bien)

Merci à vous pour les conseils ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:38

Chauuuud cacao !
Ca doit être un peu frustrant quand même de ne pas pouvoir être aussi "proche" qu'on le voudrait avec la personne qu'on aime. Les câlins, les bisous, les baisers - c'est censé se faire naturellement dans un couple. Sans se forcer, au feeling. Là, en te lisant, j'ai un peu l'impression que vous "prévoyez" ce genre de moments, alors que vous ne devriez même pas vous poser la question. T'as envie de la prendre dans tes bras, eh ben soit. Et peu importe si du monde est autour. Dans ces moments là, ne pensez qu'à vous deux - vous serez tellement bien que plus rien n'existera à côté. Oui elle est pudique et t'es déjà plutôt patient je trouve mais à un moment, faudrait peut-être parler de ça entre vous. C'est votre première relation à tous les deux ? Pourquoi ce blocage, qu'est-ce qui la freine ?
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:51

Hello !

Bah on avance tout doucement :3
Mais en fait quand on 2 encore ça va, c'est quand il y a des gens qu'on connaît que là effectivement on est pas assez proches.
Donc on essaye de se voir en dehors du lycée mais c'est pas évident (elle va travailler tous les week-end..).
Bien sûr qu'on en parle ne t'inquiète pas Smile
C'est pas faux qu'on prévoit un peu trop, mais franchement ça fonctionne, et après une fois qu'on a osé faire 1 truc 1 fois pour les autres fois c'est plus facile
Et on a fait notre 1er câlin il y a pas longtemps ! ^_^
Oui c'est notre 1ere relation
Elle ne sait elle-même pas ce qui la bloque, je pense que c'est tout simplement le manque d'habitude et d'expérience, avant elle s'intéressait pas du tout aux garçons, elle se posait pas la question etc.. Enfin peut être que je me trompe ? En gros, un manque de confiance en elle sur ce point quoi, c'est pour ça que je préfère pas brusquer les choses (je lui ai demandé 1 3ème fois y'a pas longtemps si elle veut qu'on s'embrasse sans lui mettre la pression hein, elle a dit dit qu'elle préfère attendre un peu encore donc bah on attend et essaye de devenir + proches)

Y'aura pas de solution miracle de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:58

Bon, ouais. Elle a l'air un peu flippée quand même. Je te conseilles de ne plus aborder le sujet du baiser. Laisse là en parler elle-même, elle le fera quand elle se sentira prête. Un peu de patience encore du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:27

C'est pas qu'elle non plus, je manque aussi d'initiatives moi aussi j'ose pas, après c'est sûr qu'elle m'aide pas lolilol

Oui je t'avoue que ça j'y ai pensé siffle  après je prévois rien, de toute façon j'attends qu'on soit plus proches puisqu'avant ça t'as raison ça sert totalement à rien d'en parler (à part la rendre mal à l'aise).

Merci pour les conseils !  Jap 
Revenir en haut Aller en bas
Baneslayer42
Membre
Baneslayer42


Age : 31
Messages : 134

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:32

C'en est où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:12

Baneslayer42 a écrit:
C'en est où ? Smile
C'est la grande fête du slip international.  Banane 
Revenir en haut Aller en bas
Baneslayer42
Membre
Baneslayer42


Age : 31
Messages : 134

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 EmptySam 28 Déc 2013 - 13:25

Hokkaido a écrit:
Baneslayer42 a écrit:
C'en est où ? Smile
C'est la grande fête du slip international.  Banane 
Et je ne suis pas invité ?  Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 EmptySam 28 Déc 2013 - 13:29

Baneslayer42 a écrit:
Hokkaido a écrit:
Baneslayer42 a écrit:
C'en est où ? Smile
C'est la grande fête du slip international.  Banane 
Et je ne suis pas invité ?  Cry
Ils font des partouzes mais uniquement entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:09

Baneslayer42 a écrit:
C'en est où ? Smile

Avec les vacances c'est pas évident de se voir vu qu'on avait tous les 2 des trucs à faire, là on s'est vus aujourd'hui ^_^

Toujours pas ok pour s'embrasser mais je me suis donné un truc à faire pour la prochaine fois qu'on se en dehors du lycée, lui demander (pour la 1ere fois quand on se voit en vrai)
Et je vais vraiment essayer qu'elle soit prête parce que j'ai l'impression que j'ai beaucoup besoin qu'on s'embrasse pour être plus proche d'elle et pour "avancer" dans notre couple..
Je me fais peut être des illusions mais j'ai l'impression que ça va arranger beaucoup de choses ^^

Hokkaido a écrit:

Ils font des partouzes mais uniquement entre eux deux.

On fait des partouzes mais uniquement chacun de son côté et tout seul oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:42

Tu sais ce qu'on dit...

Les filles ont besoin de se "sentir proche" pour se laisser aller.
Et les garçons ont besoin de "se laisser aller" pour se sentir proche. greenface

Bref. Ce qui t'aide toi ne l'aide pas forcément elle, et vice versa. Mais bon, c'est normal de vouloir embrasser l'autre quand on est en couple, donc je comprend que tu en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:45

Ouais, c'est tout à fait ça..

En fait je pense qu'on est assez proches pour s'embrasser, et que pour devenir encore plus proches il faut que je l'embrasse sinon j'y arrive pas.
Donc ça rejoint ce que tu dis, du coup elle doit surement penser l'inverse donc on est bloqués ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:13

elle se dit peut-être ça:
Revenir en haut Aller en bas
Baneslayer42
Membre
Baneslayer42


Age : 31
Messages : 134

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:12

Un peu dans le même optique que ce qu'a dit la belette:
Un homme donne de l'amour pour avoir du sexe, une femme donne du sexe pour avoir de l'amour.

Bon j'avoue que ça a un côté pas très reluisant mais l'idée est là x)
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:29

Ouioui je comprends tout à fait et je suis d'accord ^^

Mais je vois pas comment régler ça à part faire des efforts chacun de notre côté ?
Ce qu'on fait en plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:04

-Hamster- a écrit:
Ouioui je comprends tout à fait et je suis d'accord ^^

Mais je vois pas comment régler ça à part faire des efforts chacun de notre côté ?
Ce qu'on fait en plus ><
Essaie de lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:35

Je viens pour donner de petites nouvelles Smile

J'avais parlé d'essayer de l'embrasser donc je raconte:

Donc on était à la gare je devais prendre mon rer, genre 2-3 minutes avant je lui prend la main (on attendait face à face) puis je lui dis "j'ai trop envie de t'embrasser" (ou sans le "trop", je sais plus), mais là on aurait dit qu'elle s'y attendait limite parce que sans hésiter ou réfléchir elle a refusé ><

Donc après j'ai essayé de la "convaincre": quand je lui demandais pourquoi pourquoi, elle me répondait "j'aime pas.." donc je lui disais qu'elle peut pas savoir si elle a pas testé, elle m'a répondu "oh t'en sais rien :p" donc je lui ai dis non tu m'a dis t'avais rien fait ^^ après je me rappelle plus trop mais au final je pense qu'elle a jamais essayé ou quoi (elle faisait juste genre pour changer de conversation à mon avis)
Ou sinon elle répondait "parce que" blasé
Et nos visages étaient quand même vraiment très très proches, j'avais mon bras autour d'elle, elle reculait pas ou quoi.
Et si jamais j'avais déjà embrassé que je sais bien comment faire et tout, j'aurai tenté, ça se sentait que malgré ce qu'elle disait, elle aurai en fait difficilement refusé !
Mais bon comme je sais pas trop comment faire encore, je me suis dis non c'est mieux de pas être débile et qu'elle reste les lèvres fermées lolilol (je regrette rien du tout, j'ai bien fait ^_^)
Ah et aussi je lui ai demandé "quand", elle m'a dit "à ton anniversaire" (26 avril) donc c'est dans longtemps x)
Et le moins pire dans tout ça c'est que j'ai raté mon rer ! :p

Et donc après par sms on parle, je commence à lui dire que si mon rer avait été à 18h30 (on s'est dit aurevoir il était 17h30) j'aurai réussi à la convaincre (je disais ça pour la taquiner :3 ) et là elle m'a répondu que oui j'aurai réussi x_o


Mais je ferai bien sûr d'autres tentatives avant mon anniv je pense :p

Sans verbaliser cette fois.. Juste regarder ses lèvres, puis ses yeux etc, en se rapprochant doucement ! ^_^

Elle dit qu'elle aime pas mais je pense qu'elle se trompe et qu'elle imagine pas ça comme c'est réellement, qu'une fois qu'elle l'aura fait elle adorera (je dis pas ça pour me la péter hein lolilol Juste qu'elle a une perception des choses qui nous arrange pas, c'est trop dommage ><)

Quoi qu'il en soit, je trouve ça cool que ça s'obtienne pas aussi facilement, c'est comme un challenge où il faut que je sois pas idiot et que je fasse bien les choses, bref ça rajoute un peu de piment ! C'est déjà ça Smile

Si vous avez des conseils/impressions comme toujours je suis preneur ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:13

Un challenge, certes, mais si tout devient challenge avec elle, ça risquerait de devenir lassant. Avec mon manque de confiance en moi, je prendrais limite son attitude pour du désamour. J'aurais sûrement tort mais j'ai une manie de tout prendre pour moi aussi.

Et puis bon, vous êtes amoureux, c'est normal de s'embrasser. C'est dans l'ordre des choses. Ça, il faut qu'elle l'intègre. Je sais qu'il ne faut pas qu'elle se sente contrainte mais être en couple et ne pas s'embrasser c'est extrêmement bizarre.

A la limite tu peux essayer de regarder ses lèvres, ses yeux, te rapprocher doucement... et... non, pas aujourd'hui. Non, tu n'es pas un garçon comme ça. Tu n'es pas celui qui précipite les choses. Pas envie. Pas comme ça. Et puis un autre jour, tu te rapproches, tu regardes ses lèvres, ses yeux... et... non, toujours pas. Non, pas aujourd'hui, c'est trop tôt. Et puis, tu sais pas trop, tu le sens pas comme ça... Au bout de 3-4 fois, elle va peut-être se sentir frustrée et vouloir que ça aboutisse.
 greenface 
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:01

Hokkaido a écrit:
Un challenge, certes, mais si tout devient challenge avec elle, ça risquerait de devenir lassant. Avec mon manque de confiance en moi, je prendrais limite son attitude pour du désamour. J'aurais sûrement tort mais j'ai une manie de tout prendre pour moi aussi.

Et puis bon, vous êtes amoureux, c'est normal de s'embrasser. C'est dans l'ordre des choses. Ça, il faut qu'elle l'intègre. Je sais qu'il ne faut pas qu'elle se sente contrainte mais être en couple et ne pas s'embrasser c'est extrêmement bizarre.

A la limite tu peux essayer de regarder ses lèvres, ses yeux, te rapprocher doucement... et... non, pas aujourd'hui. Non, tu n'es pas un garçon comme ça. Tu n'es pas celui qui précipite les choses. Pas envie. Pas comme ça. Et puis un autre jour, tu te rapproches, tu regardes ses lèvres, ses yeux... et... non, toujours pas. Non, pas aujourd'hui, c'est trop tôt. Et puis, tu sais pas trop, tu le sens pas comme ça... Au bout de 3-4 fois, elle va peut-être se sentir frustrée et vouloir que ça aboutisse.
 greenface
 

Moui peut être, en tout cas pour l'instant ça va; même c'est si sûr que ça me dérange pas mal, je t'avoue que tout ça m'amuse un peu, je me console comme ça :p

Je me suis posé la même question que toi bien entendu, mais je suis sûr que c'est pas la raison et qu'elle a des sentiments pour moi, c'est juste qu'elle n'arrive pas/ne sait pas comment les exprimer.
Le baiser je me fie à son "j'aime pas": elle s'imagine surement ça comme dégueu et pas agréable.. J'ai du mal à comprendre puisque moi perso y'a rien en elle qui pourrait être beurk (y'a des limites hein greenface), j'veux dire que c'est comme si c'était moi quoi^^ Mais bon c'est comme ça, faut juste le faire une 1ere fois après ça sera surement tout bon pour ça !

Je suis d'accord avec cette logique des choses mais quoi qu'il en soit si j'insiste elle le fera sous la contrainte :s Et puis tu sais, les filles c'est pas logique Razz

Je suis totalement fan du passage souligné !
Par contre j'ai réfléchis à ce je regarde ses lèvres puis ses yeux etc et je pense que ça sera pas évident parce que déjà il faut avoir le contexte (lieu sans pression sociale etc) mais surtout il faut qu'il n'y ai jamais de blanc et à chaque fois qu'on commence à plus parler hop elle redit quelque chose, et en train de parler je pense que ça va pas être évident de faire ça :/Je le sais parce que j'ai galéré hier d'attendre qu'il y ai un petit blanc pour lui prendre la main, d'habitude j'adore l'écouter et parler avec elle mais là dans ma tête c'était "maaaais chuuuut tais toi !" lolilol
Mais en tout cas ton idée de jouer le chaud-froid comme ça est excellente, là ce sera plus elle qui tire les rennes à 100% ! ^_^
Je t'avoue que j'y avais réfléchis de faire comme elle, mais j'avais pas du tout pensé à cette manière là ! (Je pensais à lui dire que moi non plus je veux pas l'embrasser, ce qui est totalement débile et nul, ça aurait servit à rien du tout lolilol Mais là sur le moment hop se reculer = niquel !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:49

bha didonc  qu'est ce que c'est compliqué une fille  .Elle doit te dire que c'est berk parce qu'elle doit stresser/angoisser  un max  ,  et pour le sms comme quoi tu aurais réussi si tu aurais insisté , elle ta dit sa parce qu'elle était loin  et donc moins dans un contexte de stresse/angoisse imminent  , c'est bien connu on est moins timide   par échange électronique donc au fond je pense qu'elle serait pas contre mais  il faut se lancer , c'est comme un saut à l'élastique , le plus stressant c'est la première fois ( enfin je suppose j'ai jamais osé ! )  et le contexte/endroit est important aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi
» Besoin important
» Besoin de conseils
» Besoin de TOUT le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: