- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conférences Skype

Aller en bas 
+7
Mauvaizherbe
Gloomy.
Kid.
Wild Weasel
Eni
Jag
Asczdv
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FMR_
Membre



Messages : 445

Conférences Skype - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype   Conférences Skype - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 1:55

Moi j'dis c'était volontaire. Après je dis ça, je n'dis rien. Ceci dit, vous semblez avoir kiffer, il doit être sex. Vous avez filmez j'espère qu'on puisse tous en profiter ? C'est pas de l'intimité, c'est du glamour.

- Il y a moyen de la revivre cette journée.
- Oh j'sais bien, j'connais mes classiques. J'suis pas contre le principe mais... j'ai quand même un peu les foies.
Et là, il se suicide... J'vous rassure je ne ferrais pas ça pour voir Soma en ptite tenue. Qui a dit dommage ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Conférences Skype - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype   Conférences Skype - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:29

Hey tout le monde, si on se donnait un petit rendez-vous pour la prochaine conf ?

Mais si on faisait ça bien en se donnant une date précise au lieu de tout faire à la ouaneguaine et d'appeler tous les skypeurs le soir même ? On pourrait se faire une séance plus tôt, et donc éventuellement plus longue. Ou aussi longue mais sans finir trop tard le soir (ou trop tôt le lendemain matin ^^)

On a fait la dernière la semaine dernière. Du coup, quelles seraient vos dispos pour dans deux semaines ? J'ai fait un doodle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférences Skype - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype   Conférences Skype - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:32

Doodlé !
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Conférences Skype - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype   Conférences Skype - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2015 - 23:37

J'ai essayé de m'inscrire mais j'sais pas si ça a marché !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Conférences Skype - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype   Conférences Skype - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 0:24

En fait tu t'es inscrite 2 fois avec des dispos différentes XD

Sinon moi c'est pas compliqué, si on me propose pas un truc dans la vraie vie, je suis libre tous les soirs ahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Conférences Skype - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype   Conférences Skype - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:24

fkjnerg:k,g, t'moques paaaaas
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Conférences Skype - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype   Conférences Skype - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:46

Du coup, une fois tu as mis que tu étais dispo le 5 à 19h mais pas du tout le 7, et l'autre que tu étais dispo le 5 à 21h et aussi le 7 à 21h. T'es dans quel cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Conférences Skype - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype   Conférences Skype - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:47

Je suis dans le cas que s'il y a conf', textotez moi s'il vous avez le temps. Je pense qu'il y aura moyen. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Conférences Skype - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype   Conférences Skype - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:52

On a toujours le temps pour un sms Hey Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Conférences Skype - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype   Conférences Skype - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:56

On peut te texter aussi juste pour te confirmer qu'il n'y a pas conf ? Genre toutes les 27 secondes ?

Si t'es dispo plus ou moins n'importe quand, ouké ! Jvire le doublon et je garde celui qui a le plus de date.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Conférences Skype - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype   Conférences Skype - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:13

Moi aussi je veux qu'on me textote !
Genre Gloomy, tu pourras, si t'es là ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Conférences Skype - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype   Conférences Skype - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:20

Donne moi ton numéro au pire si jamais Gloomy est pas là. Je le filerai certainement pas à des gens louches pour t’embêter, c'est pas du tout mon genre. siffle jag

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Conférences Skype - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype   Conférences Skype - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:21

La date et l'heure devraient être décidés ici, à l'avance. Je vois mal la raison de se texter, mais bon, si vous préférez, vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Conférences Skype - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype   Conférences Skype - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:30

Moi je pourrais surement pas à partir du 5 environ finalement, je serais peut être pas sur Paris ( d'ailleurs je propose une nouvelle irl sur Saint Etienne... Comment ça non? lapin larmes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Conférences Skype - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype   Conférences Skype - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 1:35

Ask, ma mémoire est pas très bonne.
Puis je suis rarement chez moi en général donc.. blasé
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Conférences Skype - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype   Conférences Skype - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:10

Tu vas y faire quoi à Saint étienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Conférences Skype - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype   Conférences Skype - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:19

Me draguer

Ouais, c'est vrai, que viens - tu faire dans notre belle région de la Loire à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Conférences Skype - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype   Conférences Skype - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:33

tu vas devoir l'héberger :p et il parait qu'elle est dangereux quand la nuit tombe , mais surtout ne dis pas que c'est moi qui te l'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Conférences Skype - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype   Conférences Skype - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:01

Si vous faites un truc et que quelqu’un peut (ou veut bien^^) m’héberger je pourrais essayer d'en être.Maintenant que j'ai vu Nerev, Ask et Jag je peux enchaîner en rencontrant d'autres membres greenface
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Conférences Skype - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype   Conférences Skype - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:23

et Cydo :x     je regarde tous les sorties , je presque sure qu'elle y etait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférences Skype - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype   Conférences Skype - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:42

On va faire quelque chose à Caen, il y a des possibilités d'hébergement chez l'habitant :p
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Conférences Skype - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype   Conférences Skype - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:48

On pourrait en discuter sur le topic des sorties IRLs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Conférences Skype - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype   Conférences Skype - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 22:21

Mauvaizherbe a écrit:
Me draguer

Ouais, c'est vrai, que viens - tu faire dans notre belle région de la Loire à nouveau ?

Je déconnais, je serais dans le 43 en fait mais bon c'est à coté quoi ^^

Soma a écrit:
Si vous faites un truc et que quelqu’un peut (ou veut bien^^) m’héberger je pourrais essayer d'en être.Maintenant que j'ai vu Nerev, Ask et Jag je peux enchaîner en rencontrant d'autres membres greenface

Pour Paris, si vous faites un truc fin juin/première moitié juillet, je peux héberger 3/4 personnes facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Conférences Skype - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype   Conférences Skype - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:03

Juin/ Juillet why not? 

Si d'autres membres sont d'accords on peut se faire un truc sympa. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Conférences Skype - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype   Conférences Skype - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2015 - 16:51

Jag a écrit:
Mauvaizherbe a écrit:
Me draguer

Ouais, c'est vrai, que viens - tu faire dans notre belle région de la Loire à nouveau ?

Je déconnais, je serais dans le 43 en fait mais bon c'est à coté quoi ^^

Soma a écrit:
Si vous faites un truc et que quelqu’un peut (ou veut bien^^) m’héberger je pourrais essayer d'en être.Maintenant que j'ai vu Nerev, Ask et Jag je peux enchaîner en rencontrant d'autres membres greenface

Pour Paris, si vous faites un truc fin juin/première moitié juillet, je peux héberger 3/4 personnes facile.
Et meme que tu vas te lever à 7 hrs du mat pour aller nous acheter des croissants et des pains au chocolat tout chaud siffle avec tes sousssoussss greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Conférences Skype - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype   Conférences Skype - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 1:00

Je me lève à 7h mais je bouffe les croissants qu je ramène Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Conférences Skype - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype   Conférences Skype - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:24

Dernier appel ! Si vous voulez donnez vos dispos qu'on puisse être sur de tous être là, doodlez !
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Conférences Skype - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype   Conférences Skype - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 23:29

Vu les disponibilités de tout le monde, je pense qu'on peut se dire qu'on commence la conférence Skype à 19h lundi qui vient (lundi 4 mai). Vous pouvez joindre après le départ, surtout ceux qui n'ont dit être disponibles qu'à partir de 21h.

Ceux qui ne sont pas déjà sur skype sont les bienvenus. On devrait parler au micro et pour certain mettre la cam, mais vous pouvez tout à fait nous joindre uniquement par texte si vous le sentez pas ou si vous n'avez pas le matériel.

Au programme : des discussions, de la rigolade, des jeux. Je posterais au fur et à mesure ce qu'il se passe, ainsi qu'un petit résumé une fois que tout sera terminé. Si vous voulez rejoindre la conférence et que vous n'êtes jamais venus, envoyez moi un MP avec votre contact skype.

La conférence devrait se terminer dans la soirée, dans la nuit, ça dépends des gens présents. C'est en semaine, on va pas vous en vouloir si vous partez "tôt".

A lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Conférences Skype - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype   Conférences Skype - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:42

Viendez viendez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Conférences Skype - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype   Conférences Skype - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:01

La conférence a commencé depuis une petite demi-heure.

Au programme, une séance d'isketch (pictionnary en ligne) et un loups-garous de thiercelieux, pour le moment. On attends juste que tout le monde soit présent !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Conférences Skype - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype   Conférences Skype - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 3:13

On a regardé des photos de fist.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Conférences Skype - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype   Conférences Skype - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférences Skype
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: