- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le coin des gamers

Aller en bas 
+12
Geth24
Momo17
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Cydonia
Kid.
FMR_
Rad
Wild Weasel
Soma
Troll
Asczdv
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 12 EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:50

Achète la ps3, rejoins notre secte. Pervers

En plus c'est génial, grâce au bon coin je peux acheter des jeux vraiment pas chers amoureuxonion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:01

paye la moi Razz

mon frère s'est mis à Dark Souls aussi, il joue comme un gros bourrin, j'avais envie de lui arracher la manette des mains pour l'obliger à parer de temps en temps lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2015 - 9:32

Touche le RSA Razz

Vivent The Last of Us, Beyond Two Souls (oui oui par les créateurs de Heavy Rain), Ni no Kuni, les 2 Kingdom Hearts HD Remix... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2015 - 12:38

j'ai voulu installer Dark Souls pour eviter un nouvel accident comme avec Lightning Return, la xbox me dit disque illisible, sauf que je peux quand même y jouer. J'ai peur qu'arrivé à la moitié du jeu, ça plante et que je puisse pas finir, ça m'étonnerait pas vu ma chance.

j'ai la flemme de retourner à Micromania pour l'échanger -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:16

Daedryemer a écrit:
j'ai voulu installer Dark Souls pour eviter un nouvel accident comme avec Lightning Return, la xbox me dit disque illisible, sauf que je peux quand même y jouer. J'ai peur qu'arrivé à la moitié du jeu, ça plante et que je puisse pas finir, ça m'étonnerait pas vu ma chance.

j'ai la flemme de retourner à Micromania pour l'échanger -_-'

C'est loin de chez toi? T'as du le payer cher à Micromania en plus sweet La dernière fois que j'ai réclamé un échange chez eux, je me suis fait traiter de voleuse et d'arnaqueuse, genre je m'étais amusé à *copuler* le cd toute seule en une journée... j'ai du taper un scandale dans le magasin, ils ont fini par me faire l'échange sinon j'allais faire fuir leurs autres clients je crois. Creepy Smile Rad
Enfin quoi que c'était ptet le score game avant que Micro reprenne, j'ai un doute pense

Mais j'ai arreté d'acheter chez eux depuis longtemps, ils sont 2 fois plus cher que l'internet sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:44

Ca brancherait personne de jouer au golf avec moi?

http://pangya.gamerage.com/default.aspx

C'est gratuit et vraiment sympa.

Un article qui en parle:
http://www.gameblog.fr/blogs/shore/p_74903_pangya-quand-le-free-to-play-se-met-au-golf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:01

Jag a écrit:
C'est loin de chez toi? T'as du le payer cher à Micromania en plus sweet La dernière fois que j'ai réclamé un échange chez eux, je me suis fait traiter de voleuse et d'arnaqueuse, genre je m'étais amusé à *copuler* le cd toute seule en une journée... j'ai du taper un scandale dans le magasin, ils ont fini par me faire l'échange sinon j'allais faire fuir leurs autres clients je crois. Creepy Smile Rad
Enfin quoi que c'était ptet le score game avant que Micro reprenne, j'ai un doute pense

Mais j'ai arreté d'acheter chez eux depuis longtemps, ils sont 2 fois plus cher que l'internet sweet

pas si loin, un quart d'heure environ. mais flemme quand même

bin j'ai décidé sur un coup de tête, j'étais à Auchan donc je l'ai pris là bas. Mais ça m'a permis d'avoir gratos Lightning Return, qui marchait plus parce qu'on avait accidentellement bousillé le cd Razz

après, j'ai jamais eu de problème avec eux, ils sont très pros, j'ai même déjà fait changer un cd parce qu'il y avait un bug de sauvegarde pour un jeu, et comme y avait une rayure je pensais que ça aurait pu être ça, les mecs ils me l'ont pris direct. Et en fait c'était pas ça greenface

Et puis, ils ont l'habitude de voir ma tête, ils vont pas risquer de perdre un client greenface
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:55

Fini Last of us.  Choupi  Très bon jeu, bien rythmé, gameplay cool, ost qui bouge, scénario très classique mais très fort au niveau émotionnel, bref c'est un très bon jeu.

J'ai vu qu'une suite est prévue pour 2016, on a des détails ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2015 - 1:00

La fin est horrible :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:54

Meuh non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:38

Bah si, quand meme. lapin ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:45

Beuh non, quand même. lapin ninja
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Le coin des gamers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2015 - 13:05

Oui, horriblement génial..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2015 - 13:07

On peut dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:41

Ah j'ai pas dit horrible dans le sens négatif mais dans le sens moral greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:55

je vais a Micromania. Ils me reprennent le jeu, mais ils l'ont plus et peuvent pas le commander. ils me proposent Dark Souls 2 à la place. Mais comme je veux le 1, je dis non. Ils me font un avoir, je prend une carte prepayé à la place, en esperant chopper le jeux sur le Xbox Live. Sauf que le mec m'a refilé un code PSN alors que je lui ai donné un truc Xbox Super blasé

du coup, jvais y retourner là, mais avec mon frère qui va à son rdv chez l'ortho. Donc j'ai perdre au moins 2h (parce qu'ils sont jamais à l'heure) pour ce *diantre !* de code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:58

J'avais très bien compris Jag. C'était juste pour te chercher "volontairement pour une fois" jag
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:09

ouais, j'ai vu, 6 euros et quelques... mais du coup, en fait il m'en aura couté 105... Super blasé (voir le temps qu'il fait dans ma tête pour plus de détails)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:28

en tout cas, avec la reduc, ça m'aura permit de me payer le dlc du Courtier de l'Ombre dans Mass Effect... Je pourrai romancer ma Liara toute mimi même dans le 2 Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:37

Oui c'est romantique, je ne spoilerai rien, mais je dirai seulement que pour y arriver il faut des réflexes de dingue à un certain moment, comme on dirait "à la frame".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:47

on verra quand j'y serai... mais j'ai le temps : va falloir que je refasse le 1 avant

et pas rushé, je fais toutes les quêtes, toutes les planètes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:27

"Si je meurs ici, je jure que je le tue."
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:08

Jag a écrit:
Ah j'ai pas dit horrible dans le sens négatif mais dans le sens moral greenface

C'est ça qu'est bon. J'aurais été tellement déçu que ça se termine sur un happy end tout pourri genre le monde est sauvé et tout le monde va bien.  greenface

Et puis quand on y réfléchit, c'était la fin la plus logique vu l'évolution des personnages durant tout le jeu. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 12 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:55

Smatt14 a écrit:
"Si je meurs ici, je jure que je le tue."

il va pas mourir ici, en fait j'ai repris le 2 directement. j'avais une partie qui avait bugué, et à l'epoque ça m'avait démotivé, du coup j'ai fait une nouvelle partie avec ce perso là. Comme j'avais romancé Liara dans le 1, ça ira plus vite greenface

et je dois avouer que le 1 me gonfle, à force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 12 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 16:28

Pour ma part c'est le 1 que je préfère, car c'est le seul à offrir plus d'éléments RPG (et puis les armures, pouvoir tirer en discontinu durant 5 minutes sans avoir besoin de chercher des munitions "universelles").

Mais dans le 2 il y a Kelly Chambers !! Smile coeur

Et pis dans le 3 il y a Samantha !!!!! Bien qu'elle soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 12 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:53

j'aime bien les éléments rpg dans le 1, récupérer 250 flingues et armures, etc... Mais les combats me gonflent au bout d'un moment, les pouvoirs biotiques sont plus cools dans les suites, et l'exploration au mako... ceci dit, jvais me plaindre du scanner du 2 bien assez tôt greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 12 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:11

Je ne me sers jamais des pouvoirs biotiques, à part dans le 1 et les Buffs dans le 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 12 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:57

Qui a fait Heavy Rain et qu'en avez vous pensé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 12 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:31

Smatt14 a écrit:
Je ne me sers jamais des pouvoirs biotiques, à part dans le 1 et les Buffs dans le 2 et 3.

t'as tort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 12 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:08

Je te proute, étant donné que ma classe de prédilection est le Franc-Tireur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des gamers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des gamers
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des sportifs
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: