- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des gamers

Aller en bas 
+12
Geth24
Momo17
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Cydonia
Kid.
FMR_
Rad
Wild Weasel
Soma
Troll
Asczdv
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:39

Romstation j'ai souvent eu des problèmes avec des jeux blasé
En général quand ca me gave j'abandonne, j'y reviens plus tard et c marche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:51

Je n'ai jamais eu de problèmes avec Romstation ni Psx pourtant...

Je ne te parlais pas de le retélécharger Soma, mais de le supprimer proprement et de le réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:05

Ca se tente, j'essaie voir ce que ça donne Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: temp   Le coin des gamers - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:48

Nouveau lundi, nouvelle semaine, nouveau jeu...

Watchdogs ou Castlevania Lords of Shadow ?

J'ai déplacé dans le topic des gamers, je sens venir la discussion sur ces deux jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:54

Watchogds c'set vraiment le jeu sans personnalité par excellence, il a tout ce qu'on d'autres mais en moins bien.

Connait pas l'autre greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:20

jamais joué à Watchdogs, donc je peux pas dire

Mais Lord of Shadows est vraiment cool, je te le recommande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:27

Pour Lords of Shadow je sais, j'ai regardé Bob le finir.

Pour Watchdogs, Jag, tu peux me citer un autre jeu du genre où on peut tout pirater avec son portable ? Même si c'est sa seule et unique "originalité".

Mais je l'ai acheté, faudrait quand même que je le finisse...

(pour le modo qui a déplacé, je n'attendais pas un débat, c'était plus une question à moi-même )
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:23

Smatt14 a écrit:
Pour Lords of Shadow je sais, j'ai regardé Bob le finir.

Pour Watchdogs, Jag, tu peux me citer un autre jeu du genre où on peut tout pirater avec son portable ? Même si c'est sa seule et unique "originalité".

Mais je l'ai acheté, faudrait quand même que je le finisse...

(pour le modo qui a déplacé, je n'attendais pas un débat, c'était plus une question à moi-même )

Tu pirates que dalle, t'appuies juste sur x pour déclencher des trucs, on peut pas dire que ce soit d'une utilité folle et c'est très vite répétitif car peu de trucs différents... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:59

Supposerais-tu que je devrais le revendre sans même y toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:05

Ah non toi tu peux aimer plus que moi, c'était juste mon avis sur le jeu greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:50

S'il y en a qui savent comment restaurer une perte d'XP (2 levels en gros) sur Borderlands 2 je suis preneuse !!

Je suis sur xBox360, c'est un bug du disque dur probablement. Comme je joue en co-op : j'suis plus au même niveau que mon équipier et j'ai perdu mes mod classe et tous mes snipes. lapin larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:25

Ahhh, Borderlands 2, si seulement j'avais un meilleur pc...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:41

Je pense que le seul moyen c'est de te refaire de l'xp pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:49

Mais on joue en co-op.
J'peux pas aller sniper des brutasses qui ont un lvl bien plus haut ou me jeter dans la mêlée pendant que mon coéquipier part fouiller les chiottes pour ramasser du fric ou des armes. A un moment donné, il va forcément devoir intervenir, me soigner et prendre de l'XP lui aussi. Du coup on sera toujours en décalage. Super blasé

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème d'XP perdue ? Y a pas une manip ou à la limite un cheat pour me lvler rapidement ? lapin larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:12

Je suis tout tremblant et en stress, j'ai enfin fini Far Cry Classic en Difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:13

Je me suis enfin mis à Metal Gear Solid premier du nom sur PSone. C'est dingue le nombre de jeux introuvables aujourd'hui auxquels j'aurais joué grâce à Romstation. Jap
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:14

Carrément, c'est super pratique, pas besoin de racheter les 50 consoles de l'époque greenface

Metal Gear Solid je l'avais ( je l'ai encore? ) sur ps1, mais c'était chaud, j'ai pas été loin blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:21

Je suis pas allé très loin, je viens de passer une phase de fusillade où moi et une nana encore inconnue devions chèrement défendre nos vies. Comme je suis mega nul j'ai pas arrêté de mourir. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:23

Ca me fait toujours un choc de jouer à un ancien jeu, c'était pas la meme difficulté à l'époque greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:24

C'est le jeu que j'ai dû le plus finir, je l'avais sur PC. Je le maitrise de bout en bout, même que je l'ai fini en Difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:25

moi je l'avais sur pc chez mes grand parents, mais j'l'ai jamais fini, j'étais bloqué je sais plus trop où Razz

je crois que c'était un endroit avec un sniper pense
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:25

Tes grands parents ont un pc et jouent à MGS? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:29

Yep Daed UNE sniper, Sniper Wolf.

Jag c'est pas beau de se moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:29

Je ne me moque pas, c'était une vraie question Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:31

MGS Je me souviens avoir tellement kiffé le 2 et le 3, mais quel kiffe se se déplacer en boite. lapin bave J'aurais bien envie d'y rejouer tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:32

Ben si, entre présupposer que ses grands parents y jouent et ne pas penser qu'il peut juste être préinstallé sur le pc sans qu'ils y touchent, il y a un gouffre de moquerie inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:33

mes grands parents ont un pc (d'ailleurs ils en ont eu un avant qu'il y en ait un chez moi). et quand ont en a eu un, il était nul, alors on installait les jeux (on en a pas eu 150 non plus) chez mes grands parents.

et Smatt, je me souviens pas si c'est un mec ou une gonzesse, c'était y a longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 9:27

Ce n'est pas une question de se souvenir, c'est que dans le jeu il n'y a qu'un sniper qu'on affronte, et ceci par deux fois, et c'est une.

Je connais le jeu par coeur, c'est tout.


Sur PS1, sur Romstation et pour ceux qui aiment les RPG, ne passez pas à côté de Valkyrie Profile, sans doute l'un des meilleurs en dehors des FF.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:00

Je confirme pour Valkyrie Profile, c'est un RPG que je recommande très aisément Jap . Je recommande aussi Chrono Trigger qui l'un de mes jeux préférés. Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:11

Mais sur Snes pour Chrono Trigger, même si les cinématiques rajoutées de la version PS sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 23:10

Trop de rpg dans ma liste à faire.

Sachant que ce sont les jeux les plus longs en plus spa pratique Razz

J'ai complètement laché Dragon Quest sur ds, je sais pas si je vais le finir du coup pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des gamers
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des sportifs
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: