- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]

Aller en bas 
+12
Geth24
Momo17
Eni
Gloomy.
Wild Weasel
Asczdv
Troll
Cydonia
Kid.
Mauvaizherbe
Soma
Jag
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Geth24
Membre



Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:34

Mais ils étaient pas moi Razz je suis The Geth  , je passe l'éponge sur tes massacres pour cette fois  que je t'y reprenne plus sinon fessé devant tt ton équipage . Et j'ai des mains de métal alors je te laisse imaginer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 EmptyDim 22 Fév 2015 - 0:24

Tempête, orage, tempête, orage, volcan, tempête, déluge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 EmptyDim 22 Fév 2015 - 1:18

Kid. a écrit:
Tempête, orage, tempête, orage, volcan, tempête, déluge.
Tempête en février, t'en chies en mars.
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 EmptyDim 22 Fév 2015 - 9:28

Toujours aussi classe Hokkaido.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:16

LeMont sors de ce corps ! greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:38

Rad a écrit:
LeMont sors de ce corps ! greenface
lapin content lapin content
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:34

Triste et fier... c'est vraiment finit... J'me suis toujours dit que je m'en foutrais mais ça fait un coup tout de même. Ce n'était pas toujours simple mais il y a eu des bons moments. Une page se tourne, une nouvelle s'écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:55

On pourrait avoir quelques détails  Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:06

Non Razz

C'est par rapport à mon taff mais comme je l'ai déjà dit ça fait parti des choses dont je ne veux parler en public sur internet. Anonymat tout ça, après mes fans vont mes retrouver, je vais être harcelé jours et nuit, ce que je peux comprendre, je ne reste pas non plus insensible à mon charme mais j'ai sût rester humble et ne souhaite pas toute cette gloire néanmoins mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:13

Je me doutais bien que t'allais dire un truc du genre...
Tu quittes ton boulot actuel et tu changes de domaine c'est ça ? (c'est bon, ça reste très vague tu peux te lacher)
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:25

Même si ça ne me gênait pas d'en parler j'aurais sûrement répondu ça façon, c'est trop tentant de répondre juste un "non Razz" à ta question.

On va dire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:20

hâte de jarter le mien de taff tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:33

tu es dans quoi Rad ?
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:40

ambulances.

'fin ça serait aussi/surtout l'occasion de retourner à une vie urbaine, ça me gave de m'être autant isolé en arrière-pays à la longue.
et c'est le genre de taf, soit tu le fais normal 35h et ça paie à peine plus que le smic, soit tu gagnes "bien" ta vie mais t'as plus de temps libre (45-60h hebdos), tu rentres tard tu reprends tôt, tu fais des nuits et des we etc.
et j'ai pas franchement la vocation je crois.
puis rien que les horaires tu sais la veille au soir à quelle heure tu commences mais jamais quand tu finis, pour ce genre de salaire autant livrer des colis ou j'sais pas des médocs aux pharmacies, des pièces auto aux garages ...
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:48

Les colis, pour avoir eu un pote qui avait lancé sa boite, ce n'est pas simple, elle a coulé en 3 mois blasé
Après peut être varier, il y a aussi "taxi", ça semble plutôt bien marcher. Ou chauffeur privé même, j'en ai "connut", par contre c'était rarement seulement chauffeur, c'est plus homme de main, il y a un côté relationnel plus poussé donc selon ton patron, il risque de te parler comme une merde parfois.

J'ai aucune idée de ce que je vais faire pour ma part, j'vais avoir du mal à trouver un métier qui me fait autant kiffer. Je voudrais me mettre à mon compte mais toute les idées que j'ai eu, bien qu'intéressante, n'était pas viable. Aujourd'hui la concurrence est vraiment trop difficile, les prix sont tellement tiré vers le bas, dès que je regarde sérieusement la viabilité je ne peux rivaliser même en travaillant 50h sachant que c'est avant tout pour être libre de mes horaires donc les métiers type ambulancier je ne pourrais pas, faut être toujours dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:37

Premier jour de formation aujourd'hui. Mon dieu mais dans quoi je me suis engagée ?!! sweet
La masse de travail perso qu'il faut fournir en plus des stages et du montage de projet... on nous avait prévenu qu'on n'aurait plus de vie perso, que les soirs, week-end, vacances et pauses seraient consacrés à nos rapports écris et oraux et à nos exos, mais là c'est abusé je trouve.

Juste AU SECOURS quoi. Fear Run
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:11

Formation de/en quoi précisément ?


JUSTE courage ! Encourager
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:26

Si t'aimes c'est un loisir de bosser !!! T'en deviens même accroc. Quand je suis sur des projets je ne vois pas le temps passer et c'est vrai que c'est chiant mais la première chose que j'ai envie de faire en me levant c'est de m'y remettre, c'est une drogue.

J'aimerais retourner à l'école rien que pour ça, maintenant que je me connais mieux, pouvoir bosser intellectuellement sur quelque chose de viable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:38

on peut aussi aimer ce qu'on fait mais apprécier d'avoir un peu de temps pour soi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:06

Bien sûre, mon but était de lui donner un peu de peps en lui montrant les choses autrement, la motiver. Puis il restera toujours un peu de temps, je ne pense pas qu'il n'y ai ne serait-ce que 10% des étudiants, peu importe la filière, qui ne se laisse pas aller le temps d'un verre avec les potes ou un ptit dîner en amoureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:08

Comme dit Dae, la masse de travail est ce qu'elle est. Ce qui me plombe au fond, c'est le manque de temps libre et de vie sociale que ça va engendrer. Ma vie perso va en souffrir et ça me fait déjà mal. blasé
Après oui c'est sur que je vais craquer et partir en live parfois... personne n'est rigoureux h24.


(Formation d'animatrice socio-culturelle, en gérontologie, mais pas que. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:03

En tout cas  te met pas H24 dans le boulot , c'est souvent  comme ça qu'on casse nos relations personnelles de la vie perso et ça c'est vraiment dommage  et souvent te plonger à 100% dans le boulot ne paye pas  toujours . enfin je sais que tu tombera pas dans se piège là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:07

Wild Weasel a écrit:
Comme dit Dae, la masse de travail est ce qu'elle est. Ce qui me plombe au fond, c'est le manque de temps libre et de vie sociale que ça va engendrer. Ma vie perso va en souffrir et ça me fait déjà mal. blasé  
Après oui c'est sur que je vais craquer et partir en live parfois... personne n'est rigoureux h24.


(Formation d'animatrice socio-culturelle, en gérontologie, mais pas que. ^^)

C'est nécessaire de craquer de temps en temps, c'est rare d'avoir une productivité linéaire. La formation dure combien de temps ?
Courage en tout cas attaque câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 EmptyMar 24 Fév 2015 - 0:40

Wild Weasel a écrit:
Premier jour de formation aujourd'hui. Mon dieu mais dans quoi je me suis engagée ?!! sweet
La masse de travail perso qu'il faut fournir en plus des stages et du montage de projet... on nous avait prévenu qu'on n'aurait plus de vie perso, que les soirs, week-end, vacances et pauses seraient consacrés à nos rapports écris et oraux et à nos exos, mais là c'est abusé je trouve.

Juste AU SECOURS quoi.  Fear Run
câlin câlin
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 EmptyMar 24 Fév 2015 - 7:46

ptet les débuts qui sont durs, le temps de prendre tes marques et t'adapter au nouveau rythme.
courage !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 EmptyMar 24 Fév 2015 - 8:12

Merci, z'êtes sympa les gars. Smile nice

11 mois de galère, affaire à suivre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:17

En fait ma faute c'est d'avoir postulé il y a moins  d'un an pour un contrat pro pour la ratp, c'est ça qui a bloqué ma candidature, super, la morale de l'histoire c'est que j'aurais pas du postuler par moi meme.  Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:49

Elle commençait bien cette journée, toquer chez un alcoolo, se retrouver nez à nez avec un chien loup (pas un husky, un chien issu direct d'un croisement avec une louve...).
Après ça a été aussi chiant que d'hab.

j'en avais jamais vu en vrai, bah même en t'y connaissant un peu tu les vois pas trop les gènes de berger allemand greenface
le truc il aboie pas, juste il retrousse ses babines et il grogne hérissé.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 3:09

Gris.. Il pleut, il grêle, il neige.
Pas loin de l'ouragan.
Bref, ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi mal...
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:36

T'as des photos du chien loup ? Plus jeune je m'étais dit que si j'avais une grande forêt et une grande plaine c'est le premier chien que j'aurais, j'aurais tellement voulut avoir un loup. Bon maintenant je sais que ce n'est pas raisonnable mais tout de même, c'est trop beau. D'ailleurs là je recherche un pendentif en onyx avec un loup bien fait en or dessus mais je ne trouve pas. J'ai déjà une belle pièce d'argent avec un loup mais bon ça ne le ferrait pas en pendentif.

J'veux un loup, j'veux un loup, j'veux un loup. On serait les meilleurs amis du monde. Je l'aime déjà même s'il n'existe pas mon futur loup.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:47

c'est légal, y'a pas grand chose d'irraisonnable.
en "race" t'as les élevages de chiens loups de Saarloos, et les chiens loups tchécoslovaques.
Lui il avait un petit côté artisanal greenface faut dire que le marginal au bout de la laisse n'a pas dû le chopper en élevage je pense.
Les Saarloos par exemple c'est plutôt des timides, instinct de fuite plus que d'attaque en cas de pépin.
Des chiens discrets et en retrait, un peu méfiants avec les inconnus.

Nop sur le moment j'ai pas pris de photo désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» Quel est votre rêve ?
» Votre souhait du jour
» Vos "théories" du jour
» Pendant ce temps là, chez Daedryemer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: