- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 < Style et Fantaisies >

Aller en bas 
+15
Rad
kiss88
Mauvaizherbe
Cydonia
-Hamster-
Asczdv
Jag
Bon-Hiver
Kid.
Eliron
Super Poulet
Gloomy.
Momo17
Troll
Wild Weasel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Geth24
Membre



Messages : 1308

< Style et Fantaisies > - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 19 EmptySam 4 Avr 2015 - 12:17

Vous avez connu la mode des pantalons en dessous des fesses ?  je viens de savoir d’où venait cette pratique ,  je pense que les Jeuns qui faisaient ça  ne se doutaient pas de la signification de se style

Regardez :x

http://www.2tout2rien.fr/dou-vient-la-mode-du-pantalon-en-dessous-des-fesses/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 19 EmptySam 4 Avr 2015 - 16:03

ça c'est sur qu'il devaient pas s'en douter, sinon ils l'auraient jamais fait lolilol
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

< Style et Fantaisies > - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 19 EmptyDim 5 Avr 2015 - 3:24

La seconde partie est plus nuancé, ce serait un simple problème de taille et ils démentent l'image ou du moins l'origine de cette mode selon l'image.

Je ne trouve pas ça moche tant que ce n'est pas abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

< Style et Fantaisies > - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 19 EmptySam 11 Avr 2015 - 20:37

Geth24 a écrit:
Vous avez connu la mode des pantalons en dessous des fesses ?  je viens de savoir d’où venait cette pratique ,  je pense que les Jeuns qui faisaient ça  ne se doutaient pas de la signification de se style

Regardez :x

http://www.2tout2rien.fr/dou-vient-la-mode-du-pantalon-en-dessous-des-fesses/

Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

< Style et Fantaisies > - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 19 EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:53

Vous trouvez pas que les cheveux roux/rouge , c'est vachement jolie ??? et super à la mode ? :love:

Spoiler:

Enfin moi si j'étais une fille je m'aurais mis les cheveux rouge si j'aurais osé  , j'aurais été la plus belle lolilol   Les garcon on peut moins se colorer les cheveux Razz et puis je pense que les fille n'aimeraient pas Pervers et surtout c'est assez ridicule pour un garcon Cry
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

< Style et Fantaisies > - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 19 EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:40

Une rousse :love:
Rouge c'est deja plus difficile à porter, ca dépend vraiment des tetes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 19 EmptyDim 12 Avr 2015 - 16:25

Geth24 a écrit:
Vous trouvez pas que les cheveux roux/rouge , c'est vachement jolie ??? et super à la mode ? :love:

Spoiler:

Enfin moi si j'étais une fille je m'aurais mis les cheveux rouge si j'aurais osé  , j'aurais été la plus belle lolilol   Les garcon on peut moins se colorer les cheveux Razz et puis je pense que les fille n'aimeraient pas Pervers et surtout c'est assez ridicule pour un garcon Cry
Je trouve que ça fait beau sur certaines personnes, faut avoir le teint etc pour cette couleur et oser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

< Style et Fantaisies > - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 19 EmptyDim 12 Avr 2015 - 17:29

Jag en rousse. Cette idée est géniale.
On s'organise a l'IRL pour faire en sorte que ca arrive ! Pour pter une photo ici et faire de ce fantasme une realite ! Avouez le, rien que le fait de mettre ces mots ensemble fait de ca un fantasme chez 97.63% de la population mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

< Style et Fantaisies > - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 19 EmptyDim 12 Avr 2015 - 17:49

Skym et Amel bent  se sont mis comme ça et ça leur va super je trouve   mais la  mieux c'est elle !

Spoiler:

lolilol  on va encore  me dire que je suis un zinzin avec Riri :p  , quand je vois une fille avec de long cheveux rouge  j'ai les yx rempli d'admiration Choupi   je fais Wouaaa c'est jolie .
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

< Style et Fantaisies > - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 19 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:34

Je ne trouve pas que ça lui va les cheveux. Le fait qu'il n'y a pas de reflet, c'est un rouge lisse, je ne trouve pas que ça le fasse, on dirait une perruque. Pour ma part ça dépend sur qui, comment est fait la couleur, la coupe qui va avec. Les personne que j'ai croisé je ne trouve pas que ça leur va 3/4 du temps, sur une recherche image internet il y a des choses sympa par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 19 EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:37

Bon, c'est décidé, la semaine prochaine je vais chez le coiffeur pour être rousse. 
J'avais déjà posté une photo de la couleur exacte que je voulais : 
Spoiler:

Entre temps j'ai fait acajou mais là c'est décidééééééé lapin content
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

< Style et Fantaisies > - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 19 EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:17

Ça t'iras sûrement super bien, rien à voir, je me demandais juste si sur la photo, en plus des effets de lumière, il n'y avait pas de retouche. C'est limite parfait ces différences de tons, ses reflets, c'est lumineux au point d'avoir l'impression que ça illumine son cou et de face probablement son visage. Oula je crois entendre parler un coiffeur gay (oui cliché tout ça).

J'pourrais être sous le charme de sa beauté de dos, on peut l'dire à une fille ça ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

< Style et Fantaisies > - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 19 EmptyMar 14 Avr 2015 - 0:05

Soit un très bon appareil photo et de très beaux cheveux, soit de la retouche. ^^
Je pencherais pour de la retouche, mais bon.

Cette couleur me fait penser au logo de Firefox (désolé Kid :p).
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 19 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:47

Je trouve cette couleur tellement parfaite ! Evidemment, y'a plusieurs nuances. Le coiffeur va mélanger des couleurs pour obtenir ce résultats. Et ça dépend aussi de mes cheveux, comment ils vont accueillir et réagir aux produits. 
Dans la même lignée, j'ai trouvé cette photo : 
Spoiler:

Mais je reste focalisé sur la première, ça a été un coup de coeur. Je verrais avec mon coiffeur de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 19 EmptyMar 14 Avr 2015 - 16:22

reste sur tes gardes kid, y a de grandes chances pour que jag et moi on te stalke à mort à ta sortie du coiffeur greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

< Style et Fantaisies > - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 19 EmptyMar 14 Avr 2015 - 16:38

Tu te rends compte qu'elle va faire sa teinture après l'irl? Moi ça me frustre trop quoi sad sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 19 EmptyMar 14 Avr 2015 - 19:51

J'ai pas le temps d'aller chez le coiffeur cette semaine x)

Hey en plus avec le soleil, j'ai mes tâches de rousseur qui commencent à ressortir greenface
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

< Style et Fantaisies > - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 19 EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:20

Kid. a écrit:
Je trouve cette couleur tellement parfaite ! Evidemment, y'a plusieurs nuances. Le coiffeur va mélanger des couleurs pour obtenir ce résultats. Et ça dépend aussi de mes cheveux, comment ils vont accueillir et réagir aux produits. 
Dans la même lignée, j'ai trouvé cette photo : 
Spoiler:

Mais je reste focalisé sur la première, ça a été un coup de coeur. Je verrais avec mon coiffeur de toute façon.
 Vraiment jolie cette couleur :love: tu peux même un peu plus dans le ton du rouge Razz
c'est quand même beaucoup de boulot les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 19 EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:25

Kid. a écrit:
J'ai pas le temps d'aller chez le coiffeur cette semaine x)

Hey en plus avec le soleil, j'ai mes tâches de rousseur qui commencent à ressortir greenface

t'es en train de te transformer en mon ideal physique féminin Razz
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

< Style et Fantaisies > - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2015 - 2:37

Du coup quel est ton idéal physique féminin ? C'est le topic approprié pour cette question. Fallait pas commencer à en parler :p
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

< Style et Fantaisies > - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2015 - 2:39

< Style et Fantaisies > - Page 19 Doctor-who-amy-pond112111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

< Style et Fantaisies > - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 19 EmptyVen 24 Avr 2015 - 9:33

11 mois et 13 pages plus tard, me suis pris de lunettes de soleil.
action, réaction ! < Style et Fantaisies > - Page 19 18720031



pas encore reçues, ptet qu'elles m'iront que pour quand je me referai pousser la touffe et que j'aurai mon vanipi.
http://www.staroptical.gr/images/HIGH/RAYBAN-RB3447-ROUND-METAL-001-50-L.JPG

si vous cherchez un fonds d'écran merdique, c'est fait pour.
ça devrait pas trop faire psycho sauce

< Style et Fantaisies > - Page 19 Large_w5sruoTQ87PFAGRJQyyaCOM1C4A

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

< Style et Fantaisies > - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 19 EmptySam 25 Avr 2015 - 0:54

Bon bah moi je vais devoir racheter quelques trucs, j'ai plus aucune excuse avec tous les chèques cadeaux que je dois écouler. hypnotiqueonion

Sinon ca me gave sévère de faire des trous aux memes endroits sur tous mes jeans et converses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
FMR_
Membre



Messages : 445

< Style et Fantaisies > - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 19 EmptySam 25 Avr 2015 - 2:42

Pour l'entre-cuisse il n'y a pas vraiment de solution. Pour les chaussures tu as peut être une excroissance, faut couper l'os (pas toi même Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

< Style et Fantaisies > - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 19 EmptySam 25 Avr 2015 - 15:51

Vous avez des marques de jean qui durent vraiment? Parce que bon acheter/jetter ca me gave pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 19 EmptySam 25 Avr 2015 - 16:04

Jag a écrit:
Vous avez des marques de jean qui durent vraiment? Parce que bon acheter/jetter ca me gave pas mal.

Le jean, quelque soit la marque, est construit de la même façon : un denim est une toile sergé avec un tissage particulier. L'usure dépend de l'épaisseur du coton et du frottements fréquent. On fait des tests de ça, en labo textile.

J'ai le même problème que toi, Jagou, je fais des trous toujours au même endroit. J'ai remarqué que quand tu prends un jeggin ( t'sais les jeans un peu élastiques), ce pourcentage d'élasthane, et donc de fibre synthétiques, tient plutôt pas mal la route, s'use moins vite pour moi.

Après, niveau qualitatif, il parait que les Jeans Salsa se défendent bien.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

< Style et Fantaisies > - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 19 EmptySam 25 Avr 2015 - 16:42

Les jeans Celio sont assez jolie je trouve   , j'en avais que des bleus avant  , chez Celio il y en a de toute sorte   , j'en ai pris un gris avec effet , il est tres jolie je suis content de le porter  Razz , j’arrête carrefour pour les vêtements
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

< Style et Fantaisies > - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 19 EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:27

T'as uniglo qui fait des selvedge à 40€ aussi, plutôt de bonne qualité, coupe pas trop mal, malheureusement se sont des fermetures éclair pas des boutons. Mais ça fini par se déchirer aussi avec le temps, le dernier m'a fait 4 ans sachant que je le met plus d'un jours sur deux. Mais ils ont peut être changer de machine pour les nouveaux, avant c'était made in Japan maintenant c'est made in China or c'est au japon que se trouvait des anciennes machines Américaine. Quoi qu'il en soit ça dépend aussi des contraintes mécaniques que tu lui fais subir donc de chacun. Aucun miracle possible si ce n'est en effet changer de matière mais ce n'est plus un jeans pour moi après même si ça y ressemble esthétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 19 EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:06

je sais pas comment vous faites, moi c'est le changement de taille/poids qui determine si je dois changer de jean ou pas Razz

d'ailleurs, jviens de ressortir un jean que j'avais pas mis depuis plusieurs année, je le mettais plus parce que je faisais 10 kilos de plus que quand je l'avais acheté, mais j'ai perdu du poids quand je bossais à macdo, maintenant il me va a nouveau greenface
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

< Style et Fantaisies > - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 19 EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:14

Daedryemer a écrit:
je sais pas comment vous faites, moi c'est le changement de taille/poids qui determine si je dois changer de jean ou pas Razz

d'ailleurs, jviens de ressortir un jean que j'avais pas mis depuis plusieurs année, je le mettais plus parce que je faisais 10 kilos de plus que quand je l'avais acheté, mais j'ai perdu du poids quand je bossais à macdo, maintenant il me va a nouveau greenface


Comme quoi le macdo ca fait pas forcement grossir  , il faut juste etre de l'autre coté greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

< Style et Fantaisies > - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 19 EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:24

Ca dépend des gens en fait, moi j'ai une pote qui a pris 10 kilos en bossant au mcdo. Sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





< Style et Fantaisies > - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Style et Fantaisies >
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: