- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suivi

Aller en bas 
+6
Momo17
Ayanne
Gloomy.
Jag
Wild Weasel
-Hamster-
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suivi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:15

J'en reparlerai plus tard si tu le veux bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:24

Tain je viens de me rendre que ca fais 5 ans que je me suis renfermé sur moi même ainsi que ma blessure ca passe vite mine de rien.

J'ai pas vu mon adolescence passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:12

câlin
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Suivi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:14

"Il n'est jamais trop tard pour se réveiller..." Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Suivi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:15

:sage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:24

Wild Weasel a écrit:
"Il n'est jamais trop tard pour se réveiller..." Smile

En faite si j'y reflechis bien c'est cette blessure qui as tout déclencher je pense ca m'as vraiment flinguer cette accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:49

Résilience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:58

Et oui au moment de l'accident je me souviens j'étais en état de choc avec les ambulances et tout ,se faire recoudre comme ca (anesthésie) sur la partie abimé ,putain de merde quand j'y repense encore pire qu'un film d'horreur ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Suivi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:10

Maintenant ne reste pas focalisé sur le passé. Soit purement et simplement dans le présent, le moment T.

Tu es toujours dans le contemplation de ton passé et de ta vie... c'est malsain.
La vie c'est ici et maintenant. Et c'est ce que tu décides d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Suivi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:15

Je le sais bien.

Mais les gens ne se rendent pas compte des fois ce que j'ai vecu , des fois on me sort "ah oui ta petite blessure" et moi je leur répond " et toi tu es déja passé sur la table en train de te faire recoudre un bout de ton muscle et la peau ?" ils ne savent plus quoi répondre.

Ce me saoule les gens qui parlent sans savoir (je parles pas de vous hein mais des gens qui m'ont fait de méchantes reflexions blessantes.)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Suivi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:27

Je ne peux pas comprendre, vu que je sais bien m'entourer et que les remarques blessantes des personnes en dehors de mon cercle m’indiffèrent totallement.

Ah et surtout : je ne vis pas au travers du regard des autres.
Crois-moi, ça aide beaucoup pour s'épanouir et rester serein. Essaye tu verra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Suivi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:37

Ca fais des années que j'essaie remarque. Razz

Toute façon même sans ca, ca n'irai pas tout de même pas etant donné que les blocages se sont accumulés au fil des ans.

Et je admet que val qui as que 17 ans est carrément mieux que moi point de vue force de caractère,a 17 ans j'étais en train de me remettre de mon accident auprès de ma psy a me dire que j'étais la derniere des merdes.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Suivi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:45

T'es encore en train de te comparer là ou je rêve ? Suspect
Fais attention, c'est très lassant comme running-gag.

A part ça, as-tu sincèrement réfléchis à tes objectif ?
A ce que tu voulais obtenir à plus ou moins long terme ?
A si tu es prêt à remettre en doute tes certitudes ?

Ou pas encore...?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Suivi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:32

J'ai bien l'impression du coup que le fait que tu aimes les films d'horreur n'est pas là par hasard...

Je crois que ça ne t'aide pas à t'en sortir, tu restes dans la boucle de ton opération en continuant à regarder ce genre d'images.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Suivi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:48

John Shepard a écrit:
Ca fais des années que j'essaie remarque. Razz

Toute façon même sans ca, ca n'irai pas tout de même pas etant donné que les blocages se sont accumulés au fil des ans.

Et je admet que val qui as que 17 ans est carrément mieux que moi point de vue force de caractère,a 17 ans j'étais en train de me remettre de mon accident auprès de ma psy a me dire que j'étais la derniere des merdes.

C'est sûr que je dis pas qu'un tel accident n'est pas rien !
Mais je pense que si ça m'étais arrivé, j'aurai réagit différent sur le long terme.. En fait j'ai toujours le sourire, même quand il m'arrive des crasses j'arrive à rigoler et à voir le bon côté, c'est sûr que des fois il faut un tout petit de temps mais au final j'ai toujours le sourire et je suis optimiste. Tout ça pour dire qu'au lieu qu'un accident me coince totalement, et bien il m'aura servit de vécu, mais au lieu de me bloquer ça m'aura rendu plus fort. Je n'ai vécu quelque chose de tel donc je ne fais que supposer, mais c'est comme ça que je vois la chose.
Je dis pas ça pour me comparer à toi, je veux juste te faire comprendre que cela peut peut être te donner des ailes au lieu de te bloquer, seulement en voyant la chose autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:55

La Wild j'ai vraiment pas fait exprès cette fois ci pour la comparaison Smile .

Sinon pour mes objectif a part trouver une formation et faire ma vie c'est tout quoi .

Pour les certitudes ben ca doit etre possible oui .

@smatt: non tu y est pas ma passion des films d'horreur date d'il y a bien avant l'accident donc ca n'as rien avoir.

@val : C'est sur on n'as pas le même vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:37

Bon je vais pas vous mentir mais pour le moment, je ne vais surement pas évoluer (psychologiquement cette fois ci) car vu ma situation actuelle, avec mon chomage j'ai perdu tous mes potes je suis tout seul c'est chaud .

C'est quasi impossible pour l'instant donc je laisse quand même ouvert le topic mais bon je ne vais pas beaucoup le remplir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:51

J'ai pas de potes non plus, c'est pas ça qui empèche de sortir, si ?

Ton objectif pour l'instant c'est de retrouver une formation, tu auras bien le temps de te refaire des connaissances d'ici-là ou pendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:55

Oui c'est sur ,mais tu sais la formation ne sera pas avant le mois de septembre donc il y a de la marge.

Donc d'ici la je pourrais peux etre pas forcement ameliorer mes relations sociale et encore moins affectives soyons réaliste .

Je sais pas pour toi mais sortir tout seul m'as toujours fais chier ,bien que je sois un peu solitaire ,mais je crois que de la solitude je m'en suis assez bouffer a l'adolescence^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:13

John Shepard a écrit:
Je sais pas pour toi mais sortir tout seul m'as toujours fais chier ,bien que je sois un peu solitaire ,mais je crois que de la solitude je m'en suis assez bouffer a l'adolescence^^.
Vaut mieux être seul et sortir qu'être seul et rester chez soi. Aller seul au ciné, c'est faisable, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:16

Oui ca j'ai déja fait par contre ,mais que quand il n'y as pas grand monde.

C'est vrai que t'en vois rarement tout seul (je dis pas ca pour casser le truc mais je constate).
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Suivi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:22

John Shepard a écrit:
Oui ca j'ai déja fait par contre ,mais que quand il n'y as pas grand monde.

C'est vrai que t'en vois rarement tout seul (je dis pas ca pour casser le truc mais je constate).

Faux. M'enfin j'imagine que c'est moins le cas dans certains coins de France vu la distribution de films nases.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Suivi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:25

Après oui moi je ne fais que constater soit c'est couples c'est j'euns qui viennent entre potes.

Donc moi des fois je me sens un peu con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:27

John Shepard a écrit:
Après oui moi je ne fais que constater soit c'est couples c'est j'euns qui viennent entre potes.

Donc moi des fois je me sens un peu con.
Les gens s'en foutent de savoir si t'es accompagné ou pas, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:36

Ca me fait penser que il y a deux jours j'ai recontacté un ancien pote (qui lui as tout bref) ,je ne l'avais pas revu depuis 5 ans quoi et on as discuté (c'etait sur fb).

Et moi bon comme c'est mon pote je lui raconte un peu les galères (comme ma blessure ,ma dépression ) voila du coup il m'as proposer de venir boire un verre chez lui .

Mais bon comme il est en couple j'ai pas trop envie de l'emmerder j'aime pas tenir la chandelle comme dit mon frère^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:45

John Shepard a écrit:
Ca me fait penser que il y a deux jours j'ai recontacté un ancien pote (qui lui as tout bref) ,je ne l'avais pas revu depuis 5 ans quoi et on as discuté (c'etait sur fb).

Et moi bon comme c'est mon pote je lui raconte un peu les galères (comme ma blessure ,ma dépression ) voila du coup il m'as proposer de venir boire un verre chez lui .

Mais bon comme il est en couple j'ai pas trop envie de l'emmerder j'aime pas tenir la chandelle comme dit mon frère^^.
On s'en fout qu'il soit en couple. J'ai déjà vu des gens en couple mettre leurs potes célibataires de côté, mais si sa copine et lui sont cools et ouverts d'esprit, fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:56

Ben lui je le connait il est cool après je connais pas sa gonzesse ,je sais pas si elle est cool.

Mais le connaissant je suis sur qu'il pourrait m'inviter a ses soirées arrosées car il adore faire la fête (mais perso j'aime pas du tout c'est pas mon truc),

Après comme je lui ai dit j'ai pas la même vie ni la même personalité que lui et il a bien d'ailleurs.

D'ailleurs il croyait que j'étais déja marié et cie ( oui car avant mon accident je racontais un peu n'importe quoi pour cacher mon coté solitaire car j'en avais honte) du coup c'est resté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:03

John Shepard a écrit:
Ben lui je le connait il est cool après je connais pas sa gonzesse ,je sais pas si elle est cool.

Mais le connaissant je suis sur qu'il pourrait m'inviter a ses soirées arrosées car il adore faire la fête (mais perso j'aime pas du tout c'est pas mon truc),

Après comme je lui ai dit j'ai pas la même vie ni la même personalité que lui et il a bien d'ailleurs.

D'ailleurs il croyait que j'étais déja marié et cie ( oui car avant mon accident je racontais un peu n'importe quoi pour cacher mon coté solitaire car j'en avais honte) du coup c'est resté.
Déjà si lui est prêt à t'inviter à ses soirées c'est super. C'est pas toujours le cas, crois moi. A croire que les gens en couple ne rencontrent que des gens en couple. hypnotiqueonion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:08

Attend j'ai dit peux etre ,faut déja que j'aille le voir déja qu'on se revoie face a face .

De plus si il m'invite je pense le connaissant ,mais après je me demande ce que je vais bien faire la bas je connais pas ses amis a lui ,ca sera la premiere fois que je fais une soirée comme ca, putain ca va etre du propre ca encore ,je vais plus les faire chier qu'autre chose a mon avis .

Un pote a mon frangin m'avais dit qu'il aurais peux etre des filles a me presenter mais bon ,mais bon faut que je le rappelle je l'ai toujours pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:10

Tu devrais saisir l'occasion, tu risques pas grand chose au pire, et ça peut être l'occasion de renouer une amitié au mieux Wink .
Ça suscite des craintes d'envisager d'aller le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:13

Ben j'ai honte de ma situation ,j'ai honte de mon passé, j'ai honte de moi même alors que lui as tout reussi quoi (oui désolé Wild je me compare encore)mais la je suis obligé quoi,

Donc comparé a lui je me sens un peu comme une merde ca c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: