- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Jukebox de la Taverne

Aller en bas 
+16
Kid.
FMR_
Troll
Mauvaizherbe
FeuilleDeMetal
Ayanne
Bon-Hiver
Asczdv
Cydonia
Benze07
Gloomy.
Wild Weasel
Eliron
Super Poulet
Jag
Rad
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Rad
Membre



Messages : 1122

La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox de la Taverne   La Jukebox de la Taverne - Page 6 EmptyVen 14 Mar 2014 - 6:36

Spoiler:

La Jukebox de la Taverne - Page 6 Sysman





(Edit WW : N'oublie pas de mettre tes vidéos sous 'spoiler' pour faciliter le chargement de la page. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox de la Taverne   La Jukebox de la Taverne - Page 6 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:09

Rad a écrit:


La Jukebox de la Taverne - Page 6 Sysman
J'suis sûre que tu traines même sur des terrains de baskets désaffectés en écoutant ça  jag
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox de la Taverne   La Jukebox de la Taverne - Page 6 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:59

Out Of Time Man - Mano Negra:
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox de la Taverne   La Jukebox de la Taverne - Page 6 EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:53

Gloomy. a écrit:
J'suis sûre que tu traines même sur des terrains de baskets désaffectés en écoutant ça  jag

 lolilol 

avec des t-shirts trop grands sans manches  Hey Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox de la Taverne   La Jukebox de la Taverne - Page 6 EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox de la Taverne   La Jukebox de la Taverne - Page 6 EmptySam 15 Mar 2014 - 14:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox de la Taverne   La Jukebox de la Taverne - Page 6 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:42

Sea Wolf - Priscilla

Chanson au nom plus qu'évocateur et aux paroles qui font mal la ou il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox de la Taverne   La Jukebox de la Taverne - Page 6 EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:25

Spoiler:

ça fait du bien la ou ça passe :fou:




( Edit de WW : n'oublie pas de mettre tes vidéos sous 'spoiler' pour faciliter le chargement de la page. ^_^  )
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox de la Taverne   La Jukebox de la Taverne - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014 - 10:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox de la Taverne   La Jukebox de la Taverne - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox de la Taverne   La Jukebox de la Taverne - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:36

Mon dieu j'ai cette musique depuis longtemps sur moi, mais c'est la première fois que je l'entends... Elle est trop bien Surprised
Spoiler:

Bon la qualité sur youtube est pas top... faut une bonne version pour réaliser à quelle point elle est superbe Razz
4ème fois de suite que je l'écoute greenface je kiff le backing track, la voix, les paroles, tout va super bien ensemble greenface Bref c'est pas l'endroit pour discuter, mais bon, le kiff greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox de la Taverne   La Jukebox de la Taverne - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:46

Comment ca se fait? Tu mets des musiques sans les écouter avant dans tes fichiers?  pense 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox de la Taverne   La Jukebox de la Taverne - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:53

Du buckethead ? Razz

Ben disons que Paul Gilbert est dans mon top 2 d'artistes préféré (surement en tête ex-aequo avec Satriani). J'avais tous ces albums solo, et j'ai **acheté** récemment ces anciens albums, quand il était avec Mr.Big (au cas où, je parle du guitariste). J'ai **acheté** tout ça sans hésitation, et j'ai mis ça sur mon téléphone sans me poser de questions Razz

Je découvre un album après l'autre, j'avais pas pu écouter cette musique puisque je me suis tapé ses deux derniers albums solos en boucle ces dernières semaines, c'était tellement énorme que je pouvais pas écouter autre chose... Puis là je me remet à lire tout en aléatoire, puis je tombe encore sur des trucs jamais écoutés... Et celui là, c'est dommage que j'ai pas pu l'entendre avant... ya du level...

J'en viens à avoir envie de l'apprendre, mais juste pour la chanter à Kid Razz

En disant ça j'écoute le buckethead que t'as mis... C'est cool greenface Mais pour l'instant j'entends pas encore le style buckethead bien particulier à la WTF psychédélique. C'est stylé en tous cas mas ça manque de KFC !

EDIT : ben voilà je l'ai écouté en entier, pas assez de KFC c'est dommage sad c'est cool mais on entends pas le style de buckethead :s jle connais peut être pas assez, je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox de la Taverne   La Jukebox de la Taverne - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:05

Ah oui mais si tu kiffes le mec c'est pas vraiment une surprise d'aimer la chanson alors greenface Je croyais que c'était un truc que tu connaissais pas du tout ^^

Buckethead fait dans différents genres, moi je connais plus ses musiques douces que celles qui bougent ^^
La première que j'ai aimé:
Spoiler:

Après il fait aussi ce genre là:
Spoiler:

Enfin bon de toute facon ce mec est pire qu'une usine dans son rythme de production, on en découvre toujours  Tourne 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox de la Taverne   La Jukebox de la Taverne - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:12

voilà je le connais plus pour la deuxième musique x)

C'est marrant, j'avais montré un peu de buckethead à mon frère, avec d'autres musiques en tous cas, il avait retenu Padmasna lui aussi ^^ On est trois à aimer en tous cas Razz

Bon mais ya pire que Nottingham Lace, mais c'est déjà pas mal pour cerner le buckethead tel que je le connais en tous cas ^^

Sinon oui je connaissais déjà le guitariste quoi, mais uniquement lui, il fait des choses dans un style différent depuis qu'il est en solo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox de la Taverne   La Jukebox de la Taverne - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:15

Je connais pas tellement en fait, j'écoute régulièrement que 2 albums de lui, après pour le reste je lance des chansons de temps à autre  pense 

La musique c'est vraiment le domaine dans lequel je suis le plus inculte, il n'existe aucun artiste dont je connaisse tous les albums par ex  greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox de la Taverne   La Jukebox de la Taverne - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:16

Tu as oublié la meilleure Razz
Spoiler:
en écoutant ça, on comprends mes termes WTF psychédélique, en tous cas je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox de la Taverne   La Jukebox de la Taverne - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:18

La Jukebox de la Taverne - Page 6 C017

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox de la Taverne   La Jukebox de la Taverne - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:22

Ou pire, ya qu'à le voir en live... Mais bon perso j'aime beaucoup moins xD

Spoiler:

Disons que j'écouterais pas ça toute la journée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox de la Taverne   La Jukebox de la Taverne - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:26

Ludwig von 88 - Harry Callahan :
Revenir en haut Aller en bas
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox de la Taverne   La Jukebox de la Taverne - Page 6 EmptyMar 18 Mar 2014 - 0:28

Taped - WOLFPACK

Revenu au hardcore\metal depuis quelques jours, ça fait du bien greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox de la Taverne   La Jukebox de la Taverne - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 0:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox de la Taverne   La Jukebox de la Taverne - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:02

Il y a de très bon sites aussi pour télécharger toutes les OST de tous les FF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox de la Taverne   La Jukebox de la Taverne - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:45

Cigarettes - Russian Red

Cette chanteuse :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox de la Taverne   La Jukebox de la Taverne - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:54

S'il y a parmi vous des gens qui ont à un moment donné écouté Skyrock et la fameuse rubrique du "problème du mois", ceci va vous rappeler qu'à cette rubrique il y avait un générique...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox de la Taverne   La Jukebox de la Taverne - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:55

Imminence - Wine & Water

 Lapin cigare
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox de la Taverne   La Jukebox de la Taverne - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:58

Smatt14 a écrit:
Il y a de très bon sites aussi pour télécharger toutes les OST de tous les FF Razz

Oui je sais mais j'aurais pas la place de les mettre sur mon ipod donc ca sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox de la Taverne   La Jukebox de la Taverne - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:43

30 Seconds to Mars -  Do or Die
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox de la Taverne   La Jukebox de la Taverne - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:16

Elli & Jacno j'adoooore!:
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox de la Taverne   La Jukebox de la Taverne - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox de la Taverne   La Jukebox de la Taverne - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox de la Taverne   La Jukebox de la Taverne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Jukebox de la Taverne
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: