- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bilan de l'année

Aller en bas 
+2
Jag
Cydonia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soma
Membre



Messages : 1977

Bilan de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année   Bilan de l'année - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 18:47

Bilan mitigé pour ma part
J'ai entamé une formation qui m'occupe mais qui ne me passionne pas. J'essaie toujours de penser à ce que je pourrais faire après ça. Je cherche toujours le projet de vie qui me correspond car mon avenir me semble toujours aussi flou.
Fini le chômage, content de me remettre dans un quotidien même s'il ne me passionne pas, au moins je n'ai plus d'inquiétudes pour le présent et ça c'est déjà un bon bol d'oxygène.
Je me suis mis au théâtre, c'est super pour l'expression corporelle et ça m'aide à prendre plus confiance en moi et parler plus facilement. Globalement je suis plus bavard depuis cette année et moins renfermé sur moi même.
Première histoires olé olé (et je parle pas de corrida Pervers ) avec une demoiselle, elle aura finalement jamais voulu sortir avec moi et je comprendrai sans doute jamais pourquoi sweet. Je me sens à la fois content parce que j'ai fait un gros pas en avant mais totalement déçu qu'elle veuille pas aller plus loin avec moi  sweet
Je me suis remis à fumer comme un âne, j'espère arrêter à nouveau bientôt sweet

Un bilan en demi teinte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Bilan de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année   Bilan de l'année - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 18:53

Année totalement bidon pour ma part, dans le genre RAS.
Je vais un peu mieux mais en fait il n'est s'est RIEN passé.
Je suis encore plus rentrée dans le monde du travail. J'ai résidé en tout dans 3 régions différentes (en comptant la mienne), et voilà.
Pour le reste : RAS.
Blasant..



edit : Je viens de relire ce que j'avais écrit l'an dernier, et j'aurais vraiment pu écrire la même chose cette année (à part pour la formation). J'ai l'impression de changer (un peu) mais je fais vraiment du surplace en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année   Bilan de l'année - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 19:38

Courage Mademoiselle, au moins tu n'es pas seule dans cette galère câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année   Bilan de l'année - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:49

Sentimentalement parlant, j'en suis toujours au même point, même si j'ai pris plus de risques qu'en 2013. J'ai tenté ma chance mais ça n'a pas abouti. Je doute de plus en plus dans ma capacité à plaire vraiment, à être plus qu'un ami. En fait, Hokkaido on l'aime bien mais de là à... Non, quand même! Soyons sérieux! Je dois aussi tomber réellement sur de mauvaises personnes.

Niveau sorties, j'ai repris OVS en octobre. C'est positif.

Professionnellement, j'ai eu mon diplôme en septembre et je cherche du boulot. C'est particulièrement difficile. Là aussi je reçois toujours des refus.

Bref, 2014 est meilleure que 2013, mais on partait de tellement loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année   Bilan de l'année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de l'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: