- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ?

Aller en bas 
+3
Gloomy.
Troll
Wild Weasel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaiteriez-vous la fin de la censure ?
Oui !
Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Vote_lcap23%Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Non !
Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Vote_lcap31%Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Elle pourrait être un peu plus souple.
Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Vote_lcap31%Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Pas d'avis particulier.
Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Vote_lcap15%Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ?   Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:22

personnellement je pense qu'il faut assouplir les règles :
dire me.rde dans j'ai eu une journée de m.erde
c'est pas la même chose que 
tu n'est qu'une grosse M;erde...
il faut traiter au cas par cas a mon sens, et si un utilisateur abuse, un avertissement, puis si il continue, bani pour x jours...
fin ce n'est que mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ?   Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:08

C'est noté. Jap
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ?   Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 0:26

"p tain" c'est vraiment à censurer? Je dis meme pas le mot en entier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ?   Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 1:22

Au début ça me frustrait de pas pouvoir ponctuer mes phrases comme il le faut, mais au final je m'y suis habitué Razz
Enfin j'ai quand même voté la fin de la censure :non:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ?   Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:43

Bon, je pense que selon les votes, on peut raisonnablement se dire que la censure va être assouplie (en autorisant quelques mots et en remplaçant les autres par des termes de vieux français ringards qui donneront du cachet à ce forum ! Razz)

Vous pouvez déjà - si l'inspiration vous vient - proposer des termes de substitution pour tous les gros mots et autres insultes que vous connaissez. greenface

Merci à tous pour vos votes. Jap
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ?   Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:44

Wild Weasel a écrit:
Bon, je pense que selon les votes, on peut raisonnablement se dire que la censure va être assouplie (en autorisant quelques mots et en remplaçant les autres par des termes de vieux français ringards qui donneront du cachet à ce forum ! Razz)

Vous pouvez déjà - si l'inspiration vous vient - proposer des termes de substitution pour tous les gros mots et autres insultes que vous connaissez. greenface

Merci à tous pour vos votes. Jap
De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ?   Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:34

Censure mise à jour.

Vous pouvez tester vos expressions douteuses sur ce topic, histoire de voir si je dois allonger la liste ou la modifier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ?   Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:40

*gourgandine*, *catin*, *diante !*, *sapristis !*, *fiout !*, connard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ?   Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:42

Au fait on dit "diantre", pas "diante", ça n'existe pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ?   Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:51

Déhayre a écrit:
Au fait on dit "diantre", pas "diante", ça n'existe pas Razz
J'ai oublié une lettre oui, heureusement que t'es là. greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ?   Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:54

Connard ne sera pas censuré (du fait du topic "Super Connard" d'Hokkaido), tant que tout le monde l'utilisera raisonnablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ?   Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:24

les expressions de remplacement sont sympas, mais pas adapté la plupart du temps, j'ai l'impression blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ?   Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:30

Wild Weasel a écrit:
Connard ne sera pas censuré (du fait du topic "Super Connard" d'Hokkaido), tant que tout le monde l'utilisera raisonnablement.
J'ai supprimé mon topic parce qu'il faisait doublon avec "ces gens qui vous font rager".
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ?   Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:18

Daedryemer a écrit:
les expressions de remplacement sont sympas, mais pas adapté la plupart du temps, j'ai l'impression blasé
Oui, c'est déjà ce que j'avais précisé avant de mettre la censure en place hein. ^o^

Des mots ont souvent des doubles emplois : ils peuvent être utilisés comme des noms communs ou des adjectifs, de ce fait il est impossible que le remplacement soit parfait en toute circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ?   Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:19

Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Connard ne sera pas censuré (du fait du topic "Super Connard" d'Hokkaido), tant que tout le monde l'utilisera raisonnablement.
J'ai supprimé mon topic parce qu'il faisait doublon avec "ces gens qui vous font rager".
Ah. Heu. Ok. Bon ben je vais réadapter la censure alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ?   Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:29

Bon, j'ai enlevé "con" de la censure Dae. ^^

Test : *mécréant !*, *prostituée de Babylone*, *gourgandine*, *chienne de Satan*, *chien galeux*, *fifrelin*, *forniquer*, *c'est fort désappointant*, *fiout !*, *diantre !*.

Lâchez-vous hein, si vous voulez tester ou m'aider à perfectionner le truc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ?   Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:07

lolilol mention spéciale à Prostituée de Babylone
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ?   Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:17

Je vais te *copuler*, espèce de *gourgandine*. pense 
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ?   Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:19

fouetonion 

 Pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ?   Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:30

*fiout !*, *greluche*, *prostituée de Babylone*
J'ai trouvé le prostituée de Babylone. Kid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ?   Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:38

Cécile Duflot
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ?   Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:30

Nabila, BHL, TF1...

Est-ce que la machine à censure va marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ?   Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:57

Je suis fan. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ?   Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:26

Bon, la belette, va falloir que tu mettes la guillotine à jour, il y a encore des obscénités qui passent. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ?   Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:40

:xptdr:  Certes, mais je vois pas de synonymes assez forts pour rivaliser...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ?   Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:20

Crotte de canard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ?   Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:03

Eliron a écrit:
Je vais te *copuler*, espèce de *gourgandine*. pense 
Ah c'est génial ce genre de censure. Ça me troue le cul perfore le rectum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ?   Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous que la censure n'est plus nécessaire désormais ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: