- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trouvez-lui un nom !!

Aller en bas 
+2
Gloomy.
Wild Weasel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin



Messages : 6991

Trouvez-lui un nom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-lui un nom !!   Trouvez-lui un nom !! - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 23:53

Ou Stève. J'aime bien Stève.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Trouvez-lui un nom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-lui un nom !!   Trouvez-lui un nom !! - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 23:54

Ah oui steve comme une consecration Smile nice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez-lui un nom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-lui un nom !!   Trouvez-lui un nom !! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 0:25

stève ? quelle horreur... staive, quoi ! mais c'est horrible !!! c'est affreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Trouvez-lui un nom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-lui un nom !!   Trouvez-lui un nom !! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 0:28

Oh *mot censuré* ca me fait penser à un mec de mon bahut qui s’appelait stivi Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Trouvez-lui un nom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-lui un nom !!   Trouvez-lui un nom !! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 0:35

Medusa (la déesse qui a des cheveux serpents mouarf).
Outre ce détail, c'est moche comme prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez-lui un nom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-lui un nom !!   Trouvez-lui un nom !! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 0:36

j'aime pas trop Steve (mon 2eme prénom -_- ), ou Stevy... mais Stève, c'est juste pas possible, c'est un crime contre l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Trouvez-lui un nom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-lui un nom !!   Trouvez-lui un nom !! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 0:38

C'est la condamner à une vie sociale merdique surtout.
Si les serpents ont une vie sociale bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Trouvez-lui un nom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-lui un nom !!   Trouvez-lui un nom !! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 0:50

Kid. a écrit:
C'est la condamner à une vie sociale merdique surtout.
Si les serpents ont une vie sociale bien entendu.

Tu fais bien de souligner ce point là. Je trouve qu'on en parle pas assez sur ce topic !
Car que savons-nous de ce serpent femelle après-tout ? Absolument rien !
Permettez-moi de souligner que le nordiste ne nous est pas d'une grande utilité quand il s'agit de cerner la personnalité et les multiples facettes de sa bestiole ! Quelles sont ses habitudes, ses réactions, sa nourriture préférée ?
Il nous laisse là, seuls et désœuvrés, tâtonnant quant au futur intitulé de Francheska (car oui, pour moi ce sera toujours une Francheska, je l'ai vu dans ses yeux).

Je ne peux en supporter d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Trouvez-lui un nom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-lui un nom !!   Trouvez-lui un nom !! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 0:54

Pour comprendre le stève, il faut se mettre à un autre niveau.
C'est un art de vivre, des principes et une réalité différente et ce n'est pas à la portée de tout un chacun.
Il ne faut pas juger les stèves.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Trouvez-lui un nom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-lui un nom !!   Trouvez-lui un nom !! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 0:56

Puis les Stèves font des élevages de mambas noires. Tout se recoupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Trouvez-lui un nom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-lui un nom !!   Trouvez-lui un nom !! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 0:59

Qui sont trés utiles dans les serres notamment quand on fait cultive des mangues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez-lui un nom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-lui un nom !!   Trouvez-lui un nom !! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 1:42

Wild Weasel a écrit:
Kid. a écrit:
C'est la condamner à une vie sociale merdique surtout.
Si les serpents ont une vie sociale bien entendu.
Tu fais bien de souligner ce point là. Je trouve qu'on en parle pas assez sur ce topic !
Car que savons-nous de ce serpent femelle après-tout ? Absolument rien !
Permettez-moi de souligner que le nordiste ne nous est pas d'une grande utilité quand il s'agit de cerner la personnalité et les multiples facettes de sa bestiole ! Quelles sont ses habitudes, ses réactions, sa nourriture préférée ?
Il nous laisse là, seuls et désœuvrés, tâtonnant quant au futur intitulé de Francheska (car oui, pour moi ce sera toujours une Francheska, je l'ai vu dans ses yeux).

Je ne peux en supporter d'avantage !
ohhhhh ma petite belette jag 

alors, ses habitudes sont de faire le tarzan sur sa branche, et de se toler lamentablement en essayant d'aller trop loin ^^
ses réactions, euh je dirait qu'elle est phobique sociale (même avec une seule personne qui la regarde elle va se sauver...)
elle s'est planqué dans un trou sans bouger pendant 1 semaine.
question vie sociale, ça consiste principalement a se bouffer les uns les autres (quoi que, il arrive qu'il se bouffe tout seul ^^)
et sa nourriture préférée, ce sont les petits rongeurs Wink (c'est con j'avais une vidéo mais j'ai changé de tel et je l'ai perdue sad

au fait, wild weasel et hamster, vous êtes cordialement invités a un apéro dînatoire vendredi prochain Pervers


Dernière édition par Nordiste le Dim 25 Aoû 2013 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Trouvez-lui un nom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-lui un nom !!   Trouvez-lui un nom !! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 1:44

Nordiste a écrit:


au fait, wild weasel et hamster, vous êtes cordialement invités a un apéro dînatoire vendredi prochain Pervers
J'aime et j'approuve lolilol lolilol lolilol lolilol 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Trouvez-lui un nom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-lui un nom !!   Trouvez-lui un nom !! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 1:45

Rassure moi elle ne mange pas de suricates hein? Elle ne mange uqe les rongeurs de sous catégorie? pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Trouvez-lui un nom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-lui un nom !!   Trouvez-lui un nom !! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 1:49

Nordiste a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Kid. a écrit:
C'est la condamner à une vie sociale merdique surtout.
Si les serpents ont une vie sociale bien entendu.
Tu fais bien de souligner ce point là. Je trouve qu'on en parle pas assez sur ce topic !
Car que savons-nous de ce serpent femelle après-tout ? Absolument rien !
Permettez-moi de souligner que le nordiste ne nous est pas d'une grande utilité quand il s'agit de cerner la personnalité et les multiples facettes de sa bestiole ! Quelles sont ses habitudes, ses réactions, sa nourriture préférée ?
Il nous laisse là, seuls et désœuvrés, tâtonnant quant au futur intitulé de Francheska (car oui, pour moi ce sera toujours une Francheska, je l'ai vu dans ses yeux).

Je ne peux en supporter d'avantage !
ohhhhh ma petite belette jag 

alors, ses habitudes sont de faire le tarzan sur sa branche, et de se toler lamentablement en essayant d'aller trop loin ^^
ses réactions, euh je dirait qu'elle est phobique sociale (même avec une seule personne qui la regarde elle va se sauver...)
elle s'est planqué dans un trou sans bouger pendant 1 semaine.
question vie sociale, ça consiste principalement a se bouffer les uns les autres (quoi que, il arrive qu'il se bouffe tout seul ^^)
et sa nourriture préférée, ce sont les petits rongeurs Wink (c'est con j'avais une vidéo mais j'ai changé de tel et je l'ai perdue sad

au fait, wild weasel et hamster, vous êtes cordialement invités a un apéro dînatoire vendredi prochain Pervers
HAN ! QUELLE ENFLURE CE TYPE !! lolilol

Bon : c'est une gymnaste ratée, une solitaire et phobique sociale qui bouffe des petits-êtres tout mignons. Je suggère donc le prénom suivant : Fifreline.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Trouvez-lui un nom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-lui un nom !!   Trouvez-lui un nom !! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 9:21

Daedryemer a écrit:
j'aime pas trop Steve (mon 2eme prénom -_- ), ou Stevy... mais Stève, c'est juste pas possible, c'est un crime contre l'humanité
Et surtout c'est masculin.

Kid. a écrit:
Medusa (la déesse qui a des cheveux serpents mouarf).
La Méduse est une gorgone, d'où ma 1ere proposition. Wink

Wild Weasel a écrit:

Il nous laisse là, seuls et désœuvrés, tâtonnant quant au futur intitulé de Francheska (car oui, pour moi ce sera toujours une Francheska, je l'ai vu dans ses yeux).
Pourquoi est-ce que tu l'orthographies comme ça et pas "Francesca"? Il s'agit de l'équivalent de Françoise en italien, rappelons-le. Ça casse le mythe hein?greenface greenface

Nordiste a écrit:

alors, ses habitudes sont de faire le tarzan sur sa branche, et de se toler lamentablement en essayant d'aller trop loin ^^
Dommage que ce soit pas un mâle, Pierre Richard aurait été un super nom. greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez-lui un nom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-lui un nom !!   Trouvez-lui un nom !! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:32

Hokkaido a écrit:
Daedryemer a écrit:
j'aime pas trop Steve (mon 2eme prénom -_- ), ou Stevy... mais Stève, c'est juste pas possible, c'est un crime contre l'humanité
Et surtout c'est masculin.
je parlais du prénom en lui même, pas de le donner au serpent Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez-lui un nom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-lui un nom !!   Trouvez-lui un nom !! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:42

Daedryemer a écrit:
Hokkaido a écrit:
Daedryemer a écrit:
j'aime pas trop Steve (mon 2eme prénom -_- ), ou Stevy... mais Stève, c'est juste pas possible, c'est un crime contre l'humanité
Et surtout c'est masculin.
je parlais du prénom en lui même, pas de le donner au serpent Jap
Ouf! Elle l'a échappé belle cette pauvre bête! lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Trouvez-lui un nom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-lui un nom !!   Trouvez-lui un nom !! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:26

Nordiste a écrit:


au fait, wild weasel et hamster, vous êtes cordialement invités a un apéro dînatoire vendredi prochain Pervers
Je me demande ce qu'il y aura à becter Smile... AAAAAAAH ! Homer 

En plus t'es obligé de lui donner vivant sinon il en veut pas ! Ce serpent est sadique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez-lui un nom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-lui un nom !!   Trouvez-lui un nom !! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:51

ah bah oui, j'ai oublié, il est un peu sadique sur les bords ^^
JAG, je te rassure ;-)

bon après, de temps en temps elle arrive a se coincer sur un bord avant de se casser la gueule, mais après elle sais pu quoi faire pour revenir, et elle tombe ^^

c'est con mais fifreline ça me parait pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez-lui un nom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-lui un nom !!   Trouvez-lui un nom !! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:41

Nordiste a écrit:
c'est con mais fifreline ça me parait pas trop mal ^^
clin d\'oeil lapin 
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Trouvez-lui un nom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-lui un nom !!   Trouvez-lui un nom !! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:17

Nordiste a écrit:
ah bah oui, j'ai oublié, il est un peu sadique sur les bords ^^
JAG, je te rassure ;-)

bon après, de temps en temps elle arrive a se coincer sur un bord avant de se casser la gueule, mais après elle sais pu quoi faire pour revenir, et elle tombe ^^

c'est con mais fifreline ça me parait pas trop mal ^^
N'est-ce pas ? Dès que tu me l'a décrite, j'ai pensé à ce nom. greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Trouvez-lui un nom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-lui un nom !!   Trouvez-lui un nom !! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:45

hello,
au fait ça viens d'un film / série / dessin animé fifreline ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez-lui un nom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-lui un nom !!   Trouvez-lui un nom !! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:40

Serpentina c'est juste cent fois mieux, mais on, je dis ça, je dis rien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Trouvez-lui un nom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-lui un nom !!   Trouvez-lui un nom !! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:49

Nordiste a écrit:
hello,
au fait ça viens d'un film / série / dessin animé fifreline ?
Non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Trouvez-lui un nom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-lui un nom !!   Trouvez-lui un nom !! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 1:11

Wild Weasel a écrit:
Ou Stève. J'aime bien Stève.
AH MAIS D'ACCORD ! Je viens de piger ... Hero Corp ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Trouvez-lui un nom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-lui un nom !!   Trouvez-lui un nom !! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:34

Kid. a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Ou Stève. J'aime bien Stève.
AH MAIS D'ACCORD ! Je viens de piger ... Hero Corp ?
Toutafay. Choupi
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Trouvez-lui un nom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-lui un nom !!   Trouvez-lui un nom !! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:44

Pour faire un bon gros Hs, j'ai vu des images de la saison 3 sur NoLife !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Trouvez-lui un nom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-lui un nom !!   Trouvez-lui un nom !! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:59

Smatt14 a écrit:
Pour faire un bon gros Hs, j'ai vu des images de la saison 3 sur NoLife !
Oui ça fait un moment que le teaser est en ligne. Je suis un peu mitigée. On pourra peut-être ouvrir un topic ou bien poster les commentaires sur le topic des séries. Smile

(Fin du HS)


Bon, est-ce que le serpent a un nom finalement ? Ou pas ? C'est en pour-parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Trouvez-lui un nom !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-lui un nom !!   Trouvez-lui un nom !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez-lui un nom !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: