- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Univers Élégant

Aller en bas 
+7
Troll
Ayanne
FeuilleDeMetal
Kid.
Jag
Super Poulet
Wild Weasel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Univers Élégant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Élégant   L'Univers Élégant - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:49

Wild Weasel a écrit:
J'aime bien les ralentis de la vidéo avec la musique pour faire monter un peu la tension. Overly dramatic.  greenface 

L'ourson d'eau est ignoble à regarder. Sans doute qu'il connait son affaire et c'est un genre de super-héros du monde microscopique... mais il a intérêt à rester loin de moi.  jag 

(Enfin ça reste moins "dégueu" que le scolopandre qui s'échappe du ventre d'une vipère. Elle croyait l'avoir bouffé... alors que c'est lui qui l'a bouffé, de l'intérieur.  Creepy Smile Rad  images un peu beurk )

pourquoi j'ai regardé ça ?  Homer 
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

L'Univers Élégant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Élégant   L'Univers Élégant - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:58

Daedryemer a écrit:
Wild Weasel a écrit:
J'aime bien les ralentis de la vidéo avec la musique pour faire monter un peu la tension. Overly dramatic.  greenface 

L'ourson d'eau est ignoble à regarder. Sans doute qu'il connait son affaire et c'est un genre de super-héros du monde microscopique... mais il a intérêt à rester loin de moi.  jag 

(Enfin ça reste moins "dégueu" que le scolopandre qui s'échappe du ventre d'une vipère. Elle croyait l'avoir bouffé... alors que c'est lui qui l'a bouffé, de l'intérieur.  Creepy Smile Rad  images un peu beurk )

pourquoi j'ai regardé ça ?  Homer 

Parce que tu es malsain dans ta curiosité. Comme moi.  Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

L'Univers Élégant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Élégant   L'Univers Élégant - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:02

On peut jamais s'empecher de regarder ce genre de chose  Homer
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

L'Univers Élégant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Élégant   L'Univers Élégant - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:14

Super Poulet a écrit:
Mantis Shrimp, le coup de poing le plus rapide du monde animal.
Ca m'a fait penser à ça :

Ou avec les mêmes gars de ta vidéo :


Par contre, pour cette dernière vidéo, je dirais qu'il y a un soucis : la pression de l'eau n'est pas la même dans l'aquarium et dans son habitat naturel, et vu qu'il profite de la méca des fluides dans une situation assez... extrême, ça m'étonnerais pas que les effets soit moindres.

Aaaah et si jamais un peu d'explications vous intéresse j'ai trouvé ça :


Allez une dernière greenface
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

L'Univers Élégant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Élégant   L'Univers Élégant - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:06

Si vous passez en Belgique, n'hésitez pas à visiter Pairi Daiza. Très beau parc zoologique avec des animaux en bonne condition, souvent rescapés de propriétaires malhonnêtes. (Enfin, pensez à rapporter votre pic-nic, parce qu'ils cherchent l'argent où ils peuvent greenface )
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

L'Univers Élégant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Élégant   L'Univers Élégant - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:11

Déjà 3 fois qu'on m'en parle en 2 semaines, le matraquage publicitaire commence à faire effet sur moi  pense 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

L'Univers Élégant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Élégant   L'Univers Élégant - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:13

Jag a écrit:
Déjà 3 fois qu'on m'en parle en 2 semaines, le matraquage publicitaire commence à faire effet sur moi  pense 


Je viens d'y passer la journée en famille. Si tu veux bien en profiter, le journée n'est pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

L'Univers Élégant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Élégant   L'Univers Élégant - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:13

Super Poulet a écrit:
Si vous passez en Belgique, n'hésitez pas à visiter Pairi Daiza. Très beau parc zoologique avec des animaux en bonne condition, souvent rescapés de propriétaires malhonnêtes. (Enfin, pensez à rapporter votre pic-nic, parce qu'ils cherchent l'argent où ils peuvent greenface )
Ah, ma soeur a été y'a pas longtemps, elle a adoré. greenface
j'ai vu la photo et tout, ça a l'air vachement cool, les animaux ont pas mal de liberté quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

L'Univers Élégant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Élégant   L'Univers Élégant - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:14

Super Poulet a écrit:
Jag a écrit:
Déjà 3 fois qu'on m'en parle en 2 semaines, le matraquage publicitaire commence à faire effet sur moi  pense 


Je viens d'y passer la journée en famille. Si tu veux bien en profiter, le journée n'est pas de trop.

J'aurais personne avec qui y aller et pas de moyen de transport façon donc bon.  Creepy Smile Rad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
FMR_
Membre



Messages : 445

L'Univers Élégant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Élégant   L'Univers Élégant - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014 - 5:20

Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

L'Univers Élégant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Élégant   L'Univers Élégant - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014 - 8:34

Alors c'est ça que tu regardes à 5h du mat' ? Razz

Non mais t'as raison, parce qu'en plus d'être beau, ça a un côté apaisant et épique. Choupi
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
FMR_
Membre



Messages : 445

L'Univers Élégant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Élégant   L'Univers Élégant - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 0:45

En ce moment je suis pas mal dans l'espace, les robots, le cyberpunk, les utopies et les dystopie, le post-apo. Ca va bien avec le sujet mais dans une semaine ça se trouve je regarderais une personne qui joue du violon et me transporte dans un monde féerique.

Mais oui, ça fait du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

L'Univers Élégant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Élégant   L'Univers Élégant - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 6:33

Ça te dépayse ? J'veux dire, tu penses que c'est une manière d’échapper à la réalité de temps à autre ? Ou juste de te faire relativiser ? 

Moi des fois en regardant des vidéos comme ça, je sens un truc qui se réveille tout au fond, dans un recoin de mon âme. Parfois même, j'ai mon cœur qui se gonfle et j'ai des pics d'espoir ou de joie. J'y comprend rien, j'ai pas encore analysé le truc, mais j'ai ce sentiment bizarre d'apaisement et d'ouverture sur le monde et les autres. pense
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
FMR_
Membre



Messages : 445

L'Univers Élégant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Élégant   L'Univers Élégant - Page 3 EmptySam 13 Déc 2014 - 10:07

Un truc comme ça oui.

Non je ne sais pas. C'est plus une délivrance par rapport à ce monde qu'un quelconque espoir. Davantage des sentiments qui s'éteignent, du moins s’apaisent, qu'une grandeur qui s’élève, juste... c'est terminé. Ca ou alors je me pose des questions auquel mon intelligence limité ne peut répondre.


Ca me donne envie de t'offrir l'univers, tu en ferrais bon usage.

Parfois y réfléchir fait perdre un peu de magie, je ne devrais donc pas te poser cette question mais... Pour quelles raisons l'espoir se met à briller si intensément en toi ? C'est un sentiment dirigé vers la terre, vers une autre planète, vers toi même ou vers la découverte d'un monde infini ?

Tu viens peut être de l'espace. La belette venu de l'espace, l'avatar correspond, je n'y avais jamais prêté attention. Ca pourrait être la manche d'un pilote de vaisseau, le costume bleu et le logo rouge, comme superman d'ailleurs. Ces images réveilleraient la sagesse de ta civilisation, la joie de la retrouver, l'espoir qu'ils puissent sauver l'humanité... Ouais d'accord, autant le reste c'est crédible mais le coup de l'humanité sauvée, c'est un peu trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

L'Univers Élégant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Élégant   L'Univers Élégant - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 11:37

Pour les étudiants, le CNES vous lance un ptit défi sympa : http://www.cnes.fr/web/CNES-fr/11648-em-votre-projet-a-bord-de-la-station-spatiale-internationale-avec-thomas-pesquet.php

Deux nouvelles planètes viennent d'être "trouvé" aussi, ça va encore être le *sapristis !*, déjà que Pluton est encore vu comme une planète pour la majorité des gens, s'il y en a deux de plus on va perdre tout le monde.
http://www.ginjfo.com/actualites/science-et-technologie/systeme-solaire-au-moins-planetes-inconnues-se-cacheraient-derriere-neptune-20150120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Univers Élégant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Élégant   L'Univers Élégant - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:05

Jsuis tombé sur un truc, c'est un simulateur d'exploration spatiale, c'est gratos, je pense qu'il faut pas un pc trop nul, ça a l'air chouette. J'ai voulu l'installer sur mon ordi mais il veut pas démarrer blasé du coup, jvous en fait profiter à vous, si mon rêve d'explorer l'espace ne peut être réaliser, je compte sur vous pour le faire à ma place Jap

http://en.spaceengine.org/
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

L'Univers Élégant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Élégant   L'Univers Élégant - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:15

PLUTON PLUTON PLUTON.



Ah qu'est ce que c'est bien de voir des découvertes si importantes de notre vivant. Sans compter que ça remet en question des principes, certes complexes, mais au moins en surface compréhensibles. C'est de plus en plus rare d'être à un niveau si bas de complexité de compréhension de la nature du phénomène étrange, imprévu, inexpliqué.

Bon c'est sans compter le fait que c'est juste cool, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

L'Univers Élégant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Élégant   L'Univers Élégant - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 9:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Univers Élégant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Élégant   L'Univers Élégant - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:46

le jour ou ils en trouveront une proche, ou quand on aura le moyen d'y aller, ça deviendra interessant. En attendant, ça ne me fait ni chaud ni froid. de toute façon je serai mort avant qu'on puisse y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Univers Élégant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Élégant   L'Univers Élégant - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2017 - 21:44

Comment la Terre envoie de l’oxygène sur la Lune ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

L'Univers Élégant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Élégant   L'Univers Élégant - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:35

Le dernier cadeau d’Hawking : la preuve des univers parallèles ?

J'ai eu vent de cette excitante nouvelle, et moi ainsi que toutes les autres versions de moi-même attendons avec impatience la publication de son travail. 

Je suis J O I E happyonion
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

L'Univers Élégant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Élégant   L'Univers Élégant - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 20:02

Tu affirmes donc qu'il existe bel et bien un univers dominé par les suricates?  jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

L'Univers Élégant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Élégant   L'Univers Élégant - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 23:38

Non.

J'attends la publication de l'article pour me prononcer.  Lapin cigare
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

L'Univers Élégant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Élégant   L'Univers Élégant - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2018 - 23:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

L'Univers Élégant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Élégant   L'Univers Élégant - Page 3 EmptySam 24 Mar 2018 - 12:32

Il était vraiment trop classe.  Choupi
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

L'Univers Élégant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Élégant   L'Univers Élégant - Page 3 EmptySam 24 Mar 2018 - 22:15

J'ai le rayon astronomie (enfin à la base c'est à mon binome mais elle est jamais là en ce moment pff), tout le monde s'arrache ses livres du coup greenface 
ça fait plaisir dans un sens. Les éditeurs sont en rupture d'une "brève histoire du temps"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Univers Élégant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Élégant   L'Univers Élégant - Page 3 EmptySam 24 Mar 2018 - 22:38

Je ne le connaissais pas plus que ça ... Mais la semaine dernière, j'ai vu le film (pas mal du tout) qui est passé sur Arte. Je ne savais pas que sa maladie s'était déclarée alors qu'il était si jeune sweet
https://www.arte.tv/fr/videos/031145-000-A/hawking-la-tete-dans-les-etoiles/
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

L'Univers Élégant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Élégant   L'Univers Élégant - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2018 - 13:49

S'il y a Benedict Cumber-truc : moi je dis BANCO ! 
Ca a l'air pas mal du tout. Thank's !  clin d\'oeil lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'Univers Élégant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers Élégant   L'Univers Élégant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Univers Élégant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Théories foireuses et complots-
Sauter vers: