- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le topic du blocus

Aller en bas 
+6
Wild Weasel
Kid.
Cydonia
Gloomy.
Eliron
Super Poulet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Super Poulet
Membre



Messages : 1447

Le topic du blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du blocus   Le topic du blocus - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:05

Un petit tour de jogging.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Le topic du blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du blocus   Le topic du blocus - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:13

Super Poulet a écrit:
Je suis encore en examens, mon dernier demain 12h. Par contre, c'est pas des rattrapages, c'es la session normale. Les rattrapages ça se passe fin août-début septembre

Tu as beaucoup à refaire?


Val, fini le bac?

Fini ? Pas commencé, ça commence demain avec, attention... Philosophie lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du blocus   Le topic du blocus - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:16

J'adorais cette matière !! Enfin les contrôles, les cours c'était chiant greenface
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Le topic du blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du blocus   Le topic du blocus - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:25

Ah perso c'est l'inverse :p Au moins en cours on discute, salon de thé ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du blocus   Le topic du blocus - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:58

On ne pouvait pas discuter avec notre prof, enfin on discutait entre nous mais ça c'est dans toutes les matières. A l'écrit on pouvait exprimer sa vision du monde, de la vie et même si ce n'était pas toujours très philosophique c'est intéressant, surtout qu'après on se demande ce que chacun a fait comme analyse et ça permet d'aborder entre potes des thèmes qu'on aborderait pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du blocus   Le topic du blocus - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:06

Donc tu as pris la dissert FMR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du blocus   Le topic du blocus - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:07

Jme souvenais plus qu'il y avait plusieurs choix mais oui c'est sûre que j'ai pris la dissert' s'il y avait, je suis fan des dissert' greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du blocus   Le topic du blocus - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:17

Oui, il y a aussi explication de texte. J'avais pris ça, ça m'a évité de réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du blocus   Le topic du blocus - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:30

En même temps je n'ai pas révisé non plus, cela dit j'ai eu 12 je crois donc ça dépend si tu voulais une mention ou non, perso l'avoir au rattrapage me suffisait greenface
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Le topic du blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du blocus   Le topic du blocus - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:31

Nerevarine a écrit:
Oui, il y a aussi explication de texte. J'avais pris ça, ça m'a évité de réviser.

Je serais donc ton successeur demain Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du blocus   Le topic du blocus - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:29

Saint-Malo : des distributeurs automatiques pour donner le bac plus vite

http://www.bilboquet-magazine.fr/saint-malo-des-distributeurs-automatiques-pour-donner-le-bac-plus-vite/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du blocus   Le topic du blocus - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 1:20

Des bonnes résolutions pour le début d'année ? Du genre revoir ses cours au fur et à mesure pour être un peu moins stressé vers la fin ? ... siffle
Vous savez ... le conseil que tout le monde nous rabache mais qu'on n'applique jamais ... sauf la première semaine greenface
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic du blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du blocus   Le topic du blocus - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:44

Up !

Allez les gars, on est motivé ! On va tout déchirer.  Eni Joy
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Le topic du blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du blocus   Le topic du blocus - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:58

Surtout mes feuilles dès que j'en aurais terminé greenface

J'avais un oral ce matin à 8h, comme j'avais pas commencé, j'ai pas été dormir. Ça c'est de la technique  Super blasé 

Alleï, au boulot! fouetonion 
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic du blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du blocus   Le topic du blocus - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:18

Super Poulet a écrit:
Surtout mes feuilles dès que j'en aurais terminé greenface

J'avais un oral ce matin à 8h, comme j'avais pas commencé, j'ai pas été dormir. Ça c'est de la technique  Super blasé 

Alleï, au boulot! fouetonion 
ça s'est bien passé, ton oral ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Le topic du blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du blocus   Le topic du blocus - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:24

Mitigé, ça devrait passer sans être glorieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du blocus   Le topic du blocus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du blocus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le topic des " j'emmerde..."
» Topic anniversaires
» Le topic des tests à la con
» Le topic des généralités
» Topic des écrivains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: