- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Momo17
Membre

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Mer 24 Avr 2013 - 23:17

- Je suis jamais tombé amoureux..
- Je sais pas nager..
- J’évite les miroirs quand je me réveille en pleine nuit..
- J'adore savoir plein de choses inutiles ou pas, mais en fait je sais pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Mer 24 Avr 2013 - 23:17

Moi j'évite les miroirs même en journée lolilol

Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Mer 24 Avr 2013 - 23:21

Momo17 a écrit:
- Je suis jamais tombé amoureux..
- Je sais pas nager..
- J’évite les miroirs quand je me réveille en pleine nuit..
- J'adore savoir plein de choses inutiles ou pas, mais en fait je sais pas grand chose..

Intéressant comme information, cela me sera utile.. jag
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/angel25
Momo17
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Mer 24 Avr 2013 - 23:24

Ma soeur m'avait dit que quand tu regardais ton reflet dans un miroir en pleine nuit, c'est des "esprits" que tu voyais et qu'eux aussi te regardaient.. Ça ma traumatisé..

- Ma sœur m'avait croire que j'avais été adopté pour m’embêter..
- J'ai jamais osé prononcé Bloody Mary trois fois face à mon miroir..
Kid.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Mer 24 Avr 2013 - 23:29

Oké, alors là maintenant, j'suis assise à côté d'un miroir.
J'fais quoi, je flippe ou j'me retiens ?

"- Vous voulez un whisky ?
- Oh, juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?"
La Cité de la Peur.
Eliron
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Mer 24 Avr 2013 - 23:30

Tu le brises. Jap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Mer 24 Avr 2013 - 23:31

Tu regarde bien en face, pis tu dis Bloody Mary 3 fois, en tournant sur toi même
Si on a plus de nouvelles, c'est que tu as succombé jag
Kid.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Mer 24 Avr 2013 - 23:34

- J'suis une flippette.
- Quand j'étais plus jeune, je croyais que si je m'amusais à loucher trop longtemps, mes yeux resteraient coincés.
- Ado, j'avais un journal intime dans lequel j'ai écris plusieurs fois "t'façon personne m'aime".

"- Vous voulez un whisky ?
- Oh, juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?"
La Cité de la Peur.
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Mer 24 Avr 2013 - 23:40

Le truc de bloody mary, je l'ai testé tout de suite quand on m'en a parlé, je voulais la voir. greenface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Mer 24 Avr 2013 - 23:41

Et tu l'as pas vu ?
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Mer 24 Avr 2013 - 23:45

nan sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 19:21

Kid. a écrit:
Pourquoi ça vous parait si étonnant qu'une femme puisse s'intéresser à vous ? J'ai vu les visages de la plupart des membres qui se plaignent de ne pas plaire et je vous trouve pas si mal
Autres révélations (le topic est après tout fait pour ça) :
- Je suis puceau
- Les filles que je croise sont souvent casées
- Les autres le seront bientôt
- Je ne sais pas draguer (séduire non plus, paraît que c'est pas la même chose...)
- La fille qui est avec moi sur la photo a joué à la fille sympa et cool, j'ai cru que je pouvais avoir ma chance et puis elle s'est trouvé un mec en septembre. Elle est toujours avec. Sur la photo elle joue un rôle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 19:28

Vas y révèle ^^
Enfin, y a une raison à ton célibat ?
(Me répond pas genre "ma tête" ou un truc dans le genre, parce que je te répondrai que c'est des conneries Smile )
T'es un grand timide ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 19:32

Enicahx a écrit:
Vas y révèle ^^
(Me répond pas genre "ma tête" ou un truc dans le genre, parce que je te répondrai que c'est des conneries Smile )
T'es un grand timide ?
Oui. On est un certain nombre à être passés par la section timidité de Doctissimo. Et puis y'a toujours un mec qui a plus la côte que moi, c'est comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 19:41

Et hors internet, ça se passe comment en général ?
(si tu veux pas en parler dis le hein!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 19:43

Enicahx a écrit:
Et hors internet, ça se passe comment en général ?
(si tu veux pas en parler dis le hein!)
Je me suis pris mon 1er râteau l'année dernière. J'ai offert des fleurs à une fille qui m'appréciait mais sans plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 19:43

Hokkaido a écrit:
Enicahx a écrit:
Vas y révèle ^^
T'es un grand timide ?
Oui. On est un certain nombre à être passés par la section timidité de Doctissimo. Et puis y'a toujours un mec qui a plus la côte que moi, c'est comme ça.

C'est clair pour beaucoup on s'est parlé la première fois là bas lolilol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 19:46

- J'ai gagné trois ans de suite le concours du mec le plus moche sur un autre forum
- La première fois que j'ai joué à Tetris, j'ai continué à y jouer toute la nuit dans mes rêves
- Aujourd'hui, je suis allé à la piscine et personne ne s'est enfui en me voyant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 19:47

Depuis t'as pas réessayé ?

Ha, je savais pas, jamais trainé sur timidité pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 19:51

Enicahx a écrit:
Depuis t'as pas réessayé ?

Ha, je savais pas, jamais trainé sur timidité pense
La fille en question a trouvé du boulot, on s'est revus en septembre pour la remise des diplômes, depuis plus rien. Moi je continue mes études, je suis entouré de filles casées. Du coup je garde mes sous pour moi et c'est pas plus mal. C'est même carrément mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 19:51

Tu fais quoi comme études ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 19:59

Enicahx a écrit:
Tu fais quoi comme études ?
Des études dans la culture. Le genre de truc qui n'amène pas forcément de boulot. Là aussi, un truc qui fait fuir les demoiselles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 20:06

T'attend un truc de précis chez une nana ? (Physiquement ou mentalement ?). Enfin, t'es "difficile" quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 20:06

- Je lis les magasines style "cosmopolitain, glamour, jeune et jolie etc.." et je fais toujours les test à la con dedans.
- Je connais TOUTES les chansons de Grégory Lemarchal par coeur, parce que ma mère est fan.
- Ma plus longue relation amical, dure depuis plus de 18 ans Smile.
- J'ai déjà perdu beaucoup de kilos après avoir frôlé les 3 chiffres sur la balance.
- J'ai eu des troubles alimentaires.
- Je ne sors jamais sans mon téléphone.
- J'ai fumé pendant presque 7 ans et j'ai arrêté depuis 6 mois.
- J'ai des problèmes de souffle.
- Je suis tata de deux garçons et deux filles Smile coeur
- J'ai 13 ans d'écart avec le plus jeune de mes frères et soeurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 20:07

Enicahx a écrit:
T'attend un truc de précis chez une nana ? (Physiquement ou mentalement ?). Enfin, t'es "difficile" quoi ?
Ça dépend ce qu'on appelle difficile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 20:08

Bah tu veux un style de nana bien précis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 20:13

Enicahx a écrit:
Bah tu veux un style de nana bien précis ?
Pas vraiment. Enfin, j'ai mes limites, quoi. Une fille de 200 kg avec de la moustache mesurant 1m20 coiffée à la brosse et fan de Justin Bieber, je pourrais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 20:15

Oui nan mais je voulais pas dire ça lolilol
Je suis pas très claire c'est vrai x)
Je voyais plus le genre "Je veux qu'elle soit brune, aux yeux bleus, que ses mensurations soit 90-60-90, qu'elle soit gentille, pas trop jalouse etc.." Fin une nana bien définie quoi Jap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 20:18

Enicahx a écrit:
Oui nan mais je voulais pas dire ça lolilol
Je suis pas très claire c'est vrai x)
Je voyais plus le genre "Je veux qu'elle soit brune, aux yeux bleus, que ses mensurations soit 90-60-90, qu'elle soit gentille, pas trop jalouse etc.." Fin une nana bien définie quoi Jap
Ben justement je fonctionne pas comme ça. Je peux craquer pour des nanas différentes physiquement. Tiens, par exemple Isabelle Adjani (époque de quand elle était jeune et qu'elle était pas refaite de partout) et Isabelle Carré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 20:20

Ha ok, donc en fait, ton genre de nana, c'est les Isabelle pense lolilol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 20:25

Enicahx a écrit:
Ha ok, donc en fait, ton genre de nana, c'est les Isabelle pense lolilol
J'avais pas fait gaffe. lolilol C'était juste pour dire qu'une fille peut être blonde, brune ou rousse, ça m'est égal. Une fille qui me fait craquer c'est une fille pas moche mais c'est surtout une fille qui a un petit quelque chose dans le comportement, dans la personnalité. Je sais pas trop définir ça en fait. Disons qu'avec Nabilla c'est l'anti-craquage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant