- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Moi, président de la République...

Aller en bas 
+5
-Hamster-
Momo17
Troll
Wild Weasel
Jag
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gloomy.
Membre



Messages : 5418

Moi, président de la République... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 1:23

FMR a écrit:
Gloomy. a écrit:
Jag a écrit:
Il t'aura pas fallu plus de 5min avant de commencer à me charrier sur ma taille Moi, président de la République... - Page 3 2554839287
NEW RECORD !
J'ai gagné quoi ?
Rien. Moi, président de la République... - Page 3 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 1:28

FMR a écrit:
Non, enfin si mais pas dans mon état,plus tard peut être mais on on va entrer dans le débat qui n'est pas le but de ce topic.
Je suis d'accord, il y a des choses à changer, quand je vois ce que me rapportent les enseignants de mon entourage.
Par contre, sur la manière, je ne suis pas trop inspiré (à part deux ou trois idées en vrac). Donc ça n'aurait sûrement pas mené au débat, pas avec moi en tout cas, je suis ouvert aux nouvelles idées.
Si tu as envie de partager ta vision, de refaire le monde, tu peux toujouts créer un autre topic quand tu seras en état Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 2:02

Des stages tout au long de leur carrière pour les profs, afin de leur donner l'envie de progresser, que se soit sur la psychologie que les méthode de travail, méthode bien davantage axé sur la pratique, leur apprendre à mieux communiquer et à etre attentif aux élèves, partager avec les élèves autrement qu'avec un bureau qui les sépare. Davantage de sports, les arts plastique et la musique seront a thème, l'élève choisi ce qu'il veut pratiquer comme art plastique et comme instrument parce que là c'est juste inutile, davantage de sorties culturels et pédagogique, aider les jeunes à faire leur choix en organisant dès le début college des rencontres avec différents corps de metier., enfin voilà, arrêter de les laisser 8h sur une chaise sans savoir ce qu'ils foutent et ouvrir leur esprit. Bref, je balance ca en vrac vu que je ne suis pas président mais on comprend l'idée, bon ça demande de l'argent et de tout changer mais bon on s'en fou la France est déjà ruiné, un peu plus un peu moins Razz D'ailleurs ils peuvent aussi en donner au personnel hospitalier de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 2:10

Jap Elle donne envie ton école.
Moi président, je pense qu'il faudrait réduire drastiquement le budget de l'armée pour donner aux ministères qui en ont davantage besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 5:14

Moi président, j'autoriserai les distributeurs de beuh pour les nuits difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 14:46

Moi, Président de la République, j'essaierai au moins de faire un peu pression sur Bruxelles.
Moi, Président de la République, je n'appliquerai pas sans l'avouer le programme d'Alain Juppé de 1995 en matière de retraite et de réforme du statut des fonctionnaires.
Moi, Président de la République, à défaut de l'augmenter, je ne baisserai pas le budget de la culture.
Moi, Président de la République, je ferai la politique pour laquelle des gens m'ont fait confiance, même et surtout si ça déplaît au camp d'en face. On ne fait pas de la politique pour plaire à tout le monde, encore moins à ses ennemis.
Moi, Président de la République, je diminuerai le budget de la défense et militerai pour une armée européenne.
Moi, Président de la République, je modifierai la constitution pour empêcher les anciens Présidents de la République d'avoir une place au chaud au Conseil Constitutionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi, président de la République... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:11

Moi, Présidente de la République, je réduirai le nombre de jours dans le mois d'octobre à 24 Lapin cigare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:10

Moi, Président de la République, je détache Marseille de la France et je la parque au large de la Corse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:55

Nainvité a écrit:
Moi, Président de la République, je détache Marseille de la France et je la parque au large de la Corse.
happyonion 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:04

Moi président de la république   je ferais en sorte que chaque anniversaire des citoyens soit considéré comme férié  pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi, président de la République... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:08

Moi présidente de la république, je rendrai le concept d’anniversaire illégal colèreonion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:25

moi président de la république , je rendrais illégal le fait de dire que le concept d'anniversaire est illégal:fire:
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi, président de la République... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:32

Moi présidente de la république, je mettrai les aliens dans des camps de concentration. jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:41

mon président de la république je mettrais les chat comme race intouchable sous peine de mort jag
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi, président de la République... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:44

Ouais mais comme tu seras dans un camp, tu ne pourras pas devenir président !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:49

ah mais non je compte être président avant toi , tous les chat du pays vont voter pour moi , et une fois président , les chat vont de manger en rondel Wink  et donc pas de camp pour moi rougironion
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi, président de la République... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:54

Sans vouloir casser tes rêves, les chats n'ont pas le droit de vote blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 0:03

pense   et puis tu es au courant que je suis le seul alien  donc  le camp de concentration n'a pas adapté
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Moi, président de la République... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 3 EmptySam 24 Mai 2014 - 21:59

Hokkaido a écrit:
Nainvité a écrit:
Moi, Président de la République, je détache Marseille de la France et je la parque au large de la Corse.
happyonion 

Ce qui équivaut à provoquer un Hiroshima².
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:09

kiss88 a écrit:
Moi, président de la République (...)

Message supprimé par la modération.
Moi président de la République j'interdirais les messages de ce genre sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi, président de la République... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:40

kiss88 a écrit:
Moi, président de la République (...)

Message supprimé par la modération.

Heu... tu trouves pas que tu vas un peu beaucoup loin dans l'humour noir là ?


Dernière édition par Wild Weasel le Mer 28 Mai 2014 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Moi, président de la République... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:40

Hokkaido a écrit:
Moi président de la République j'interdirais les messages de ce genre sur les forums.

Un dictateur new age ! Mais bon d'une certaine manière c'est déjà pas autorisé. C'est un message hors charte, et ça m'étonnerait pas que ça puisse avoir de réelles conséquences légales.

Wild Weasel a écrit:
Heu... tu trouves pas que tu vas un peu beaucoup loin dans l'humour noir là ?

A ce point là je sais pas si ça peut être qualifié d'humour.

Moi, Président de la République, je ferais de l'environnement et de l'éducation des priorités. Sans compter que j'arrêterais de prendre l'Allemagne comme le seul et unique exemple, comme l'utopie gouvernementale.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi, président de la République... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:43

Dans le doute Kiss, je vais supprimer ton post. Le contenu porte à confusion et vaut mieux protéger le forum aux cas où. Viens me voir en MP s'il y a un soucis.  Jap
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 2:55

Moi, Président de la République, j'offrirai un travail bien rémunéré à tous les chômeurs!

...


...

Voilà, voilà...


...


...


Bon, ben maintenant, vous pouvez voter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, président de la République... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, président de la République...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: