- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi, président de la République...

Aller en bas 
+5
-Hamster-
Momo17
Troll
Wild Weasel
Jag
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Troll
Membre



Messages : 1444

Moi, président de la République... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:37

Nerevarine a écrit:
Moi, président de la République... - Page 2 4184239275

Moi président de la République, je nommerais Wild Première Ministre.
Moi président de la République, je nommerais Jag Ministre de l'Environnement (et des matous Moi, président de la République... - Page 2 3700278680) ainsi que Ministre déléguée au Cinéma.
Moi président de la République, je nommerais Gloomy Ministre de l'Education Moi, président de la République... - Page 2 1087465761
Moi président de la République, je nommerais Extratime Ministre des Sports.
Moi président de la République, je nommerais Troll Sélectionneur de l'Equipe de France de Football.
Moi président de la République, je nommerais Benzema Ministre délégué au Football.
Moi président de la République, je nommerais Cydonia Ministre de la Santé.
Moi président de la République, je nommerais Smatt Ministre délégué à la régulation des médicaments.
Moi président de la République, je nommerais Eliron Ministre de la Recherche.
Moi président de la République, je nommerais Super Poulet Ministre de l'Industrie.
Moi président de la République, je nommerais Mika Ministre de la Solidarité.
Moi président de la République, je nommerais Soma Ministre de la Justice.
Moi président de la République, je nommerais Daedryemer Ministre de la Culture.
Moi président de la République, je nommerais Nephylim Ministre délégué à la Photographie.
Moi président de la République, je nommerais Arcadia Ministre délégué au Dessin.
Moi président de la République, je nommerais Takamine Ministre délégué au Théâtre.
Moi président de la République, je nommerais Hokkaido Ministre délégué à l'Humour.
Moi président de la République, je nommerais Ayanne Ministre du Tourisme.
Moi président de la République, je nommerais Enicahx Porte Parole du gouvernement.
Moi président de la République, je nommerais Benz' Ministre des Droits de l'Homme.
Moi président de la République, je nommerais Micky76 Ministre de l'Intérieur.
Moi président de la République, je nommerais Venikx Ministre des Affaires Etrangères.
Moi président de la République, je nommerais FdM Ministre de l’Économie Moi, président de la République... - Page 2 4095889752
Moi président de la République, je nommerais Momo Ministre du Budget.
Moi président de la République, je nommerais Hamster, Ministre de l'agriculture (parce qu'il en faut un, et c'est tombé sur toi).
Moi président de la République, je déclarerais le Nord comme un pays autonome, et nommerais Nordiste à sa tête.
Moi président de la République, j'inviterais ceux qui restent (Eiiaos, Lady Vero, Clochette, Cmoaaa, Dementia) à venir séjourner à l’Élysée pour faire plus ample connaissance et voir quel poste pourrait vous convenir. Moi président de la République, j'inviterais même tous mes ministres et conseillers à venir séjourner dans cette humble demeure.

Moi, président de la République... - Page 2 4184239275

J'aime bien la répartition des postes.

Je rajouterais le poste de directrice de l'académie française à wild pour rendre hommage à ses création linguistiques, ainsi que la direction des services secrets, ainsi que la fonction de secrétaire délégué à la torture et à la lutte contre les rebelles Moi, président de la République... - Page 2 2475497512

Je rajouterais le poste de de ministre de la propagande à Jag Moi, président de la République... - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:53

Bon du coup on est d'accord ? On vote pour Nerevarine au prochaine élection présidentielle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Moi, président de la République... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:17

Qui a parlé de votes ?
Vous êtes trop démocratique pour moi.
Un coup d'état c'est plus sur. Moi, président de la République... - Page 2 253468018

Bon le problème après, c'est d'accepter de repartir les pouvoirs Moi, président de la République... - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 7:59

Mince j'ai encore mal lu la consigne, il faut conjuguer les verbes au futur de l'indicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 11:26

Daedryemer a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Hokkaido a écrit:
Moi, président de la République, je modifierai la constitution pour être au pouvoir à vie.

Tu aimes le pouvoir ? Tu n'aura pas envie de te reposer dans tes vieux jours ?

le summum de la reussite, pour lui, c'est d'etre vieux, avec une moustache et un uniforme militaire greenface
Et que des millions de gens scandent mon nom avant de partir à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:34

Moi, Président de la République, j'imposerai le XXS, le XS et le XXXL au prix du S/M/L. Na. Moi, président de la République... - Page 2 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:45

Moi, Président de la République, je serai un président anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi, président de la République... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:47

Il en existe des normaux? greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:49

Moi présidente de la République, je ferai en sorte qu'il pleuve des dragibus, du nutella, des chewing gum, de la pizza, des hamburgers etc..

(Et des petits pois pour moi Moi, président de la République... - Page 2 3700278680)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:49

Jag a écrit:
Il en existe des normaux? greenface
Ben l'actuel a revendiqué l'être... pense
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi, président de la République... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:51

Comme dans:
Spoiler:


Dernière édition par Jag le Mer 24 Avr 2013 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi, président de la République... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:51

Hokkaido a écrit:
Jag a écrit:
Il en existe des normaux? greenface
Ben l'actuel a revendiqué l'être... pense

Moi aussi je dis etre normale et pourtant... jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:53

Comment t'as pas foiré ton lien, respect Jap
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi, président de la République... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:55

Moi présidente de la république, j'utiliserais la censure pour que les gens me respectent colèreonion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:05

Tu risque pas d'être élue avec ça toi Moi, président de la République... - Page 2 2554839287 lolilol
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi, président de la République... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:42

Enicahx a écrit:
Moi présidente de la République, je ferai en sorte qu'il pleuve des dragibus, du nutella, des chewing gum, de la pizza, des hamburgers etc..

(Et des petits pois pour moi Moi, président de la République... - Page 2 3700278680)

Moi président, j'élirai Eni ministre (on ne se demande pas pourquoi siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:07

Parce que je serai faite pour ce poste, quelle question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:11

Moi, président de la République, je ne changerai l'hymne national. Papayou de Carlos, ça me semble bien mieux que la Marseillaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:28

Moi, Président de la République, j'imposerai "Viens boire un petit coup à la maison" comme hymne national, et je promulguerai l'intégrale de Hara-Kiri comme manuels scolaires du CP au CM2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 0:21

Moi Président de la République, je régulerai et contrôlerai drastiquement et strictement les émissions télévisées dégradantes pour autrui qui prennent un faux air de "banalité".
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi, président de la République... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 0:23

Moi présidente de la République, je condamnerai à mort toutes personnes mesurant plus de 1 mètre 65.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 4:30

Même pas je suis dans le gouvernement du troll quoi, j'voulais un emploi fictif, tant pis je gagnerais au loto à la place.

Moi président de la république, réformerai l'ensemble du système scolaire de manière radical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 0:07

FMR a écrit:
Moi président de la république, réformerai l'ensemble du système scolaire de manière radical.
Tu peux développer ta théorie ? Lapin cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 1:09

Non, enfin si mais pas dans mon état,plus tard peut être mais on on va entrer dans le débat qui n'est pas le but de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi, président de la République... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 1:11

Moi présidente de la république, je tuerai tous les enfants, comme ca pas de problèmes d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 1:14

Il va rester qui dans le monde car les adultes de moins de 1m65 il y a toi, mimi Matie et passe partout c'est tout blasé

câlin
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi, président de la République... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 1:15

Il t'aura pas fallu plus de 5min avant de commencer à me charrier sur ma taille pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Moi, président de la République... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 1:15

Jag a écrit:
Il t'aura pas fallu plus de 5min avant de commencer à me charrier sur ma taille Moi, président de la République... - Page 2 2554839287
NEW RECORD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 1:20

Jag a écrit:
Il t'aura pas fallu plus de 5min avant de commencer à me charrier sur ma taille pense
C'est ma façon de te dire que je t'aime Razz Puis tu tends des perches aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, président de la République... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 1:20

Gloomy. a écrit:
Jag a écrit:
Il t'aura pas fallu plus de 5min avant de commencer à me charrier sur ma taille Moi, président de la République... - Page 2 2554839287
NEW RECORD !
J'ai gagné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Moi, président de la République... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 1:23

FMR a écrit:
Gloomy. a écrit:
Jag a écrit:
Il t'aura pas fallu plus de 5min avant de commencer à me charrier sur ma taille Moi, président de la République... - Page 2 2554839287
NEW RECORD !
J'ai gagné quoi ?
Rien. Moi, président de la République... - Page 2 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, président de la République... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, président de la République...   Moi, président de la République... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, président de la République...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: