- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:36

Wild Weasel a écrit:
C'est ce que je te souhaite. Tu évolues bien à ce niveau là, c'est cool. Smile
câlin 
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:08

Rencontrer du nouveau monde ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:28

-Hamster- a écrit:
Rencontrer du nouveau monde ? (:
Rencontrer LE nouveau monde. Smile nice 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:36

(En fait, je faisais référence à ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouveau_Monde )
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:50

Ah ok je connaissais pas cette appellation, d'où l'incompréhension traduite par l'absence de réponse :p

Ah aussi aussi si tu peux ! :p Ca gère à mort de la mort qui tue en tuant, ces continents là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:22

Ouais, j'sais pas. En fait, je me dis que rien ne changera dans ma vie, que le célibat est inscrit dans mon ADN.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:26

Si tu te donne les moyens et que tu te donne les opportunités il n'y a pas de raison que ça marche pas même si ça prend du temps, à force de provoquer la chance (et non l'attendre) ça viendra forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:01

Il faut aussi un bon hasard , on se dit souvent  comme toi  Hokkaido  et op le hasard fait qu'on croise une personne a un moment T , c'est pas mal hasardeux je trouve  ,   et comme la dit mon voisin du dessus , il parait qu'il faut aller chercher les nouveaux contact pour favoriser cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:15

-Hamster- a écrit:
Si tu te donne les moyens et que tu te donne les opportunités il n'y a pas de raison que ça marche pas même si ça prend du temps, à force de provoquer la chance (et non l'attendre) ça viendra forcément !
Soit j'ai affaire à des filles qui ne me plaisent pas, soit j'ai affaire à des filles à qui je ne plais pas, soit j'ai affaire à des filles casées. Je sais pas, au fond, si je suis exigent avec les gens ou si je suis asocial... Si c'est le cas, c'est pas en changeant de pays que ça s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:23

Je rigolais pour le changement de pays bien sûr ^^

Si t'es asocial et que tu ne veux plus l'être, tant mieux puisque ça se travaille !
Pour savoir si tu es trop exigent ou pas là je vois pas comment faire, mais je pense que tu sais bien s'il y en a pas mal qui te plaisent ou quasi aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:31

-Hamster- a écrit:
Je rigolais pour le changement de pays bien sûr ^^

Si t'es asocial et que tu ne veux plus l'être, tant mieux puisque ça se travaille !
Pour savoir si tu es trop exigent ou pas là je vois pas comment faire, mais je pense que tu sais bien s'il y en a pas mal qui te plaisent ou quasi aucune.
Si ça se trouve y'a de plus en plus de gens insupportables et je ne m'en était même pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Hello de lau ! (Présentation)
» Ma présentation !
» Hop-hop-hop, présentation.
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: