- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Cuisine et confiture !

Aller en bas 
+11
Soma
Ayanne
Gloomy.
Eliron
-Hamster-
Cydonia
Super Poulet
Kid.
Momo17
Wild Weasel
Jag
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:17

tu le copie sur ton ordi, tu le fout dans une archive et tu me l'envoie par mail ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 7 EmptySam 15 Juin 2013 - 10:34

Je ne suis pas fan d'oeufs mais là j'en avais à liquider suite à un gateau pas fait, du coup j'ai fait une omelette et comme d'hab' c'est raté.

Comment faire une belle omelette baveuse, à chaque fois que je veux la replié elle se casse..
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 7 EmptySam 15 Juin 2013 - 11:28

Pas facile de retourner une omelette. Mon astuce, c'est de la réduire en bouillie et de retourner les morceaux. clin d\'oeil lapin

La prochaine fois que tu dois liquider des oeufs, fais des crêpes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 7 EmptySam 15 Juin 2013 - 12:52

La flemme de faire des crêpes juste pour moi, déjà j'en mange deux ça me suffit largement et bon ça demande d'être devant sa poêle pendant 1h donc si je ne peux en faire profiter personne ça me fait *mot censuré*.

Fin bon c'était pas degueux mais rien a voir avec l'omelette de mon papounet.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 7 EmptySam 15 Juin 2013 - 13:31

WTF, je n'ai pas réussi à me faire des tortellini pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 7 EmptySam 15 Juin 2013 - 13:35

En même temps ça ne doit pas être les pates les plus simples à faire, t'as déjà fait d'autres pâtes ? t'as une machine ou tu fais tout main ?
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 7 EmptySam 15 Juin 2013 - 13:37

Ah non pardon, je voulais dire juste les cuire lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 7 EmptySam 15 Juin 2013 - 13:39

Non mais... non... tu sors maintenant, je ne veux plus te voir ici, t'es un cas désespéré, on ne peut t'aider à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 7 EmptySam 15 Juin 2013 - 13:42

Oui monsieur, je ne ferai que lire alors jag
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 7 EmptySam 15 Juin 2013 - 15:26

FMR a écrit:
Je ne suis pas fan d'oeufs mais là j'en avais à liquider suite à un gateau pas fait, du coup j'ai fait une omelette et comme d'hab' c'est raté.

Comment faire une belle omelette baveuse, à chaque fois que je veux la replié elle se casse..

Pour faire une belle omelette, il faut battre tes oeufs jusqu'à ce qu'ils moussent un peu avant de les mettre dans la poêle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 7 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:12

Ce soir pizza fait maison !!! Ca fait longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 7 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:21

Ce soir béchamel au chocolat, c'était bon lapin bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 7 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:42

Cuisine et confiture ! - Page 7 Img_2010

Cuisine et confiture ! - Page 7 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 7 EmptyLun 17 Juin 2013 - 0:40

Conseil à retenir, une pizza de la taille d'une plaque de cuisson c'est trop pour une personne. J'espère que la pate va pas trop prendre l'eau si je mange le reste que demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:41

Spoiler:
Milkshake au nutella !
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:52

lapin bave
Tu l'as fait. lapin content
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:56

Je te l'avais dit greenface
Par contre, j'avais pas de dragibus pour mettre au dessus mais j'ai trouvé des petites boules colorées, ça fait joli aimemoionion
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:17

Oui c'est tout joli, tout mignon. greenface

Il était bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:19

Oui ! Mais un peu trop le gout de lait ( logique pour un milkshake mais bon ) je diminuerai les doses la prochaine fois greenface
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:02

J'ai jamais réussi à en faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:03

Je n'ai pas de mixeur sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:04

J'ai un blender, ça aide. greenface

Edit : j'avais encore écrit Bender. Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:06

Je veux un bender aussi loveonion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:07

Je croyais que tu l'avais fait exprès. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:08

Eliron a écrit:
Je croyais que tu l'avais fait exprès. lolilol
Mais même pas lolilol A force de confondre, je sais même plus qui est quoi lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:10

Cuisine et confiture ! - Page 7 Tshirtbenderthreadless
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:58

Je sais pas si ca vient de moi ou ma poele mais je peux pas faire d'omelettes je finis toujours par faire des oeufs brouillés pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:02

Merci, je me sens moins seul. Sinon pour ne pas que ça colle faut une poêle que ne colle pas, un peu d'huile et bien la laisser cuire, pas la tourner trop vite mais j'ai du mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:09

J'ai donné l'astuce déjà mais c'pas graaaaaave. On me snob u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:13

Mais si mais ça ne fait pas tout si ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:13

Un bender ?
Ça suffit pas de remonter un peu les bords, pendant la cuisson, pour faire couler le jus en dessous ?


Dernière édition par Eliron le Mer 19 Juin 2013 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine et confiture !
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agriculture et confiture ( jardinage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: