- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Mer 23 Jan 2013 - 15:10

Salut à tous et toutes! Ça fait plaisir de voir un forum sans troll! Quoique... Ils sont partout et peut-être parmi nous... D'ailleurs moi-même, je ne sais plus très bien qui je suis. Tiens, et si je faisais de la chirurgie esthétique, jusque comme ça pour voir... Ah! Horreur! Je suis Sylvinho!!

[questions de Wild-Weasel]
- Ton parcours scolaire (les étapes, l'évolution au fil de la primaire, du collège, du lycée...),
Année d'avance, donc bac à 17 ans et licence d'arts plastiques à 20 ans. Ensuite, trou noir. Année de master 1 arts plastiques où je ne vais pas en cours. J'ai trop peur de la soutenance et je considère que c'est assez inutile de faire un master d'arts plastiques. Du coup, comme je reste chez moi à glander, mes parents me poussent à trouver un truc à faire pour l'année suivante. Je m'engage à l'IUFM (institut universitaire de formation des maîtres) mais là aussi, la timidité prend le dessus. J'ai peur de ne pas savoir gérer la classe et puis, j'ai envie secrètement de faire un métier en rapport avec l'art ou la culture. Donc, je fais plus ou moins en sorte de foirer mon année. Ensuite, je bosse avec mon père pendant deux ans (jusqu'à ce que la société dépose le bilan). Je pense à reprendre mes études, mais je sais pas trop quoi faire, je loupe les dates d'inscription. Fin d'année je m'inscris dans une formation pour être animateur de loisirs (BPJEPS). Je fais trois stages. Le 2e dure trois mois et se passe en maison de retraite. J'essaie d'enseigner la peinture et le dessin à des personnes âgées dépendantes (malades d'Alzheimer le plus souvent). Ça ne se passe pas très bien à cause surtout de ma tutrice et de sa collègue (deux aide-soignantes reconverties en animatrices). Du coup, je change et fais 6 mois dans un espace jeunesse. A la fin, j'avais envie de tuer les gamins (ils se sont acharnés sur moi lors d'une bataille de boules de neige, entre autres). Donc, j'obtiens mon BPJEPS et si vous avez bien suivi, on est en janvier 2011. Je cherche du boulot dans l'anim culturelle (vu que j'ai une licence d'arts pla et un diplôme d'anim) mais ça marche pas. Je reprends mes études et m'engage en Licence Pro, que j'obtiens en juin 2012. Cette année, je poursuis en Master 1.
Ah oui, petite précision : de 2 à 17 ans j'étais en établissement privé catho.

- L'évolution de la vision que tu as de toi,
Enfance tranquille, bonne estime de moi. J'ai quand même une famille qui a tendance à me prendre pour un con, un cousin qui me manipule, mes parents qui laisse tout ce beau monde se foutre de ma gueule (enfin tout le monde ne se fout pas de moi, mais bon...). En primaire, j'étais dans la petite école privée du village (de 2 à 10 ans donc). C'est là que j'ai passé une classe. C'était tranquille. Le seul truc, un détail, quand j'allais au centre aéré du village (qui est communiste) j'étais celui que personne ne connaissait parce que pas de la même école.
Passage en 6e difficile. Terrorisé à l'idée de devoir prendre le car, terrorisé à l'idée de plein de trucs irrationnels sur lesquels on met même pas de nom en fait. En 4e, première mise au ban. On m'appelle le bossu parce que je ne me tiens pas droit. Faut dire, le poids du cartable (10 kg), mon manque d'assurance et le pic de croissance y sont pour beaucoup. Période de merde qui coïncide avec la sortie du Disney sur Notre-Dame de Paris, puis la comédie musicale (si, si! souvenez-vous! Garou, Hélène Ségara, tout ça...), puis quelques temps après, le film de et avec Timsit. Je me dis aujourd'hui que si j'avais pas eu ça, on m'aurait trouvé un autre surnom. Y'avait un mec qu'on appelait Coin Coin parce qu'il avait un manteau en duvet et qu'il perdait ses plumes. Ah oui, j'ai oublié de précisé que j'avais une coupe de 1er de la classe de la 6e à la 1ere année de fac (raie sur le côté, genre François Fillon ou Pascal Sevran). Malgré tout ça, au collège, je trouve que ce sont eux les cons et pas moi. J'ai des amis et niveau scolaire ça va.
Au lycée, re-stress. 1ere fois que j'ai à prendre le train quotidiennement, que je vais dans une ville assez grande (40 000 habitants). Année de seconde difficile d'un point de vue relationnel. Je ne connais personne, mes amis sont dans d'autres lycées. Comme j'ai pris option arts, je suis dans une classe à 80% composée de filles. J'essaie de me rapprocher des quelques garçons, mais me fait envoyer chier comme c'est pas permis. J'ai un seul ami, un gars qui n'est pas dans ma classe et qui se barre à la fin de l'année. Je passe en 1ere S parce que je ne veux pas aller en L (je n'aime pas trop lire). Mes notes dégringolent, mon estime de moi aussi. J'ai quelques amis mais ils me chambrent (c'est là que je découvre le chambrage d'amis, moi qui était habitué au chambrage d'ennemis). J'obtiens le bac de justesse. Après ça, pendant les vacances, je m'engueule avec ces amis. J'avais créé un forum où on discutait et ça s'est mal terminé. Ils se sont alliés pour se foutre de ma gueule, j'ai répliqué violemment et on décidé de ne plus me parler (et surtout de me faire porter le chapeau, j'étais à leurs yeux le seul et unique responsable).
A la fac, j'ai du mal à décrocher ma licence. Niveau estime c'est la suite du lycée. C'est même pire parce que je prends réellement conscience de ma timidité. En fait, on avait une séance de modèle vivant (une personne se met à poil et nous on la dessine). J'entends une fille dire "il rougit" sans me désigner. Je comprends vite que c'est de moi qu'il s'agit, il n'y a quasiment pas de mecs. Donc, eurothophobie (peur de rougir). Qui dure encore jusqu'à aujourd'hui, mais c'est moins important qu'avant (j'apprends un peu à m'en foutre, mais je sens quand je rougis). Mes envies suicidaires ont commencé à la période de la fac d'arts pla aussi. C'est lié à ça et aussi au peu d'intérêt que je suscite chez les filles.

- Tes difficultés ou les choses sur lesquelles tu veux travailler.
L'eurothophobie, je pense que j'ai encore à travailler dessus. S'en foutre de rougir, c'est bien, ne plus rougir c'est mieux. Parce que ces temps-ci, je suis entouré de gens intelligents qui ne disent rien mais il suffirait qu'on me dise "Tiens, il rougit!" pour que ça me travaille un petit peu. C'est peut-être un problème de respiration, je ne sais pas. Et puis, j'ai une peau claire, donc ça se voit tout de suite. Des fois, c'est pas du stress, j'ai juste chaud. Si seulement j'avais été noir! Smile
La gestion du stress, qui est liée à l'eurothophobie aussi. Même si ça se voit pas, je suis très nerveux. En fait, ça se voit, puisque je rougis. Les gens ne savent pas ce que signifie le mot nerveux (idem pour le mot calme, du coup).


Dernière édition par hokkaido le Sam 26 Jan 2013 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
avatar

Masculin
Age : 22
Messages : 2087

MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Mer 23 Jan 2013 - 15:58

Un nouveau troll ! Razz

greenface




Allez, cours petit ! Allez plus vite ! Ouiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Mer 23 Jan 2013 - 16:06

N'Hamster a écrit:
Un nouveau troll ! Razz

greenface
Héhé! Tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
avatar

Féminin
Age : 23
Messages : 15785

MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Mer 23 Jan 2013 - 18:09

Ah mais parle pas si vite, y a un troll, je suis là :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Sam 26 Jan 2013 - 13:11

Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez, y'a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Sam 26 Jan 2013 - 13:15

Ok est ce que tu es un vrai chat? Razz

greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 6798

MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Sam 26 Jan 2013 - 13:24

Hokkaido :

Es-tu dans une optique plus positive/évolutive en venant ici ?
Ou t'es plutôt là par dépit, sans objectifs particuliers, sans envies précises ?


- Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell
 
"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Sam 26 Jan 2013 - 14:51

John Shepard a écrit:
Ok est ce que tu es un vrai chat? Razz

greenface
Bien sûr. Tout comme le schtroumpf grognon était un vrai schtroumpf.

Wild Weasel a écrit:
Hokkaido :

Es-tu dans une optique plus positive/évolutive en venant ici ?
Ou t'es plutôt là par dépit, sans objectifs particuliers, sans envies précises ?
Plus positive que sur Docti, oui. Ça tournait un peu en rond. Sylvinho était vraiment trop con têtu, borné et pas fréquentable.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 6798

MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Sam 26 Jan 2013 - 14:55

Du coup ça veut dire quoi, que t'as envie de cultiver un peu plus d’optimisme ?
Que tu as envie de travailler à la convivialité du forum ?
Ou juste que t'es tout simplement content de l'ambiance d'ici ?


- Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell
 
"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Sam 26 Jan 2013 - 14:57

Flûte, je pensais lire ta présentation Hokkaido. pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Sam 26 Jan 2013 - 14:58

Ca veux tout savoir ces filles greenface .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Sam 26 Jan 2013 - 14:59

Non pas du tout. jag
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 6798

MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Sam 26 Jan 2013 - 15:05

Hokkaido... tu veux pas éditer ton post initial en racontant un peu ton parcours ou des choses qui te concernent... ?


- Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell
 
"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Sam 26 Jan 2013 - 15:46

Wild Weasel a écrit:
Du coup ça veut dire quoi, que t'as envie de cultiver un peu plus d’optimisme ?
Que tu as envie de travailler à la convivialité du forum ?
Ou juste que t'es tout simplement content de l'ambiance d'ici ?
J'arrive pas à être complètement optimiste encore.
Et question convivialité, ça va, ce forum est bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Sam 26 Jan 2013 - 15:51

Wild Weasel a écrit:
Hokkaido... tu veux pas éditer ton post initial en racontant un peu ton parcours ou des choses qui te concernent... ?
Je sais pas trop par quoi commencer...
Tiens, ben, posez-moi des questions et je les compilerai dans mon 1er message.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 6798

MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Sam 26 Jan 2013 - 17:09

- Ton parcours scolaire (les étapes, l'évolution au fil de la primaire, du collège, du lycée...),

- L'évolution de la vision que tu as de toi,

- Tes difficultés ou les choses sur lesquelles tu veux travailler.

Une petite synthèse de ta vie, de ta famille, de tes passions quoi. greenface


- Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell
 
"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
avatar

Masculin
Age : 22
Messages : 2087

MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Sam 26 Jan 2013 - 19:26

hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Hokkaido... tu veux pas éditer ton post initial en racontant un peu ton parcours ou des choses qui te concernent... ?
Je sais pas trop par quoi commencer...
Tiens, ben, posez-moi des questions et je les compilerai dans mon 1er message.

Parcours niveau filles, ça peut être nourrissant :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Sam 26 Jan 2013 - 19:39

N'Hamster a écrit:
hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Hokkaido... tu veux pas éditer ton post initial en racontant un peu ton parcours ou des choses qui te concernent... ?
Je sais pas trop par quoi commencer...
Tiens, ben, posez-moi des questions et je les compilerai dans mon 1er message.

Parcours niveau filles, ça peut être nourrissant :p

Ca se dit pour une fille ca?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 6798

MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Sam 26 Jan 2013 - 19:42

John Shepard a écrit:
N'Hamster a écrit:
hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Hokkaido... tu veux pas éditer ton post initial en racontant un peu ton parcours ou des choses qui te concernent... ?
Je sais pas trop par quoi commencer...
Tiens, ben, posez-moi des questions et je les compilerai dans mon 1er message.

Parcours niveau filles, ça peut être nourrissant

Ca se dit pour une fille ca?

On est pleines de vitamines et d'oligo-éléments, nous les filles.


- Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell
 
"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
avatar

Masculin
Age : 22
Messages : 2087

MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Sam 26 Jan 2013 - 19:57

.


Dernière édition par N'Hamster le Sam 26 Jan 2013 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Sam 26 Jan 2013 - 20:00

Ah ok je croyais que t'allais dire une connerie a une fille du genre "hmm tu es nourrissante dis donc" lolilol

C'est pour ca j'avais pas capté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Sam 26 Jan 2013 - 23:08

N'Hamster a écrit:
Parcours niveau filles, ça peut être nourrissant :p
Ça va aller très vite.
J'étais en nourrice jusqu'à 10 ans et une fille y était aussi les premières années. On avait fait de nous des zamoureux [précision : Elle est pas restée longtemps, donc je sais pas je devais avoir 3-4 ans à peu près.]
Primaire, rien, à part une fille un peu chiante qui voulait jouer avec moi.
Collège, en 4e je tombe amoureux d'une fille a qui je n'ose rien dire. On est dans la même classe pendant deux ans, jusqu'à ce qu'on soit chacun dans un lycée différent. On était quand même proches, surtout en 3e. Je garde cet acte manqué en moi pendant longtemps jusqu'à ce que je retrouve sa trace via internet 10 ans après. Elle m'avait oublié, était en couple, comptait avoir un enfant (qu'elle a eu).
Lycée, rien. [précision : Aucune fille vers qui se rapprocher à cette époque-là. Je ne ressentais pas grand chose pour elles et c'était réciproque. Ça s'explique par le physique que j'avais, aussi parce que je focalisais sur l'acte manqué du collège (j'étais encore amoureux d'elle en fait) et j'étais bien emmerdé, en 1ere et en terminale, par mes résultats scolaires qui étaient pourris.]
Fac, j'étais toujours avec une fille mais elle était assez désagréable. Je pense que je lui plaisais mais elle ne faisait pas grand chose pour être sympa. Elle était assez taciturne et j'avais peur de me retrouver isolé avec elle. J'avais déjà du mal à gérer ma timidité... J'ai préféré la laisser tomber (lâchement et violemment par mail, j'en suis pas très fier).
Ensuite, rien ou presque. Je vais sur des sites de rencontres gratuits qui ne mènent nulle part. [précision : Je rencontre quand même 2-3 filles grâce à ça mais le courant ne passe absolument pas.]

***Attention, ce qui suit va faire trembler les séducteurs les plus aguerris.***
Ete 2010. 1er slow.
Ete 2011. 1er smack.
Printemps 2012. 1er râteau.
Ete 2012. 1er french kiss.


Dernière édition par Hokkaido le Jeu 21 Fév 2013 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 6798

MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Sam 26 Jan 2013 - 23:11

J'adore le palmarès de fin à faire trembler un séducteur aguerris. Trop savoureux j'avoue !

Merci !! Smile


- Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell
 
"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
avatar

Masculin
Age : 22
Messages : 2087

MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Sam 26 Jan 2013 - 23:12

D'accord merci pour m'avoir éclairé !

Russian kiss je connais pas.. ?

C'était pas des bisous officiels alors ?

(rancontage de vie, désolé du squatt sad Perso j'ai pas encore dansé de slow, mais j'aurai pu: à une colo je voulais danser avec une fille mais elle a mis un rateau à un mec juste avant et elle est très fragile elle était embarrassée et tout donc j'ai pas été la voir, et une autre.. Je l'ai cherchée pendant toute la soirée sans la trouver. Et plus tard, elle m'a dit qu'elle aurait accepté. C'est complètement idiot comme histoire ça pfff n'importe quoi mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jag
Membre
avatar

Féminin
Age : 23
Messages : 15785

MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Sam 26 Jan 2013 - 23:18

C'est quoi ta licence pro?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
avatar

Féminin
Age : 23
Messages : 15785

MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Sam 26 Jan 2013 - 23:21

N'Hamster a écrit:
D'accord merci pour m'avoir éclairé !

Russian kiss je connais pas.. ?

C'était pas des bisous officiels alors ?

(rancontage de vie, désolé du squatt sad Perso j'ai pas encore dansé de slow, mais j'aurai pu: à une colo je voulais danser avec une fille mais elle a mis un rateau à un mec juste avant et elle est très fragile elle était embarrassée et tout donc j'ai pas été la voir, et une autre.. Je l'ai cherchée pendant toute la soirée sans la trouver. Et plus tard, elle m'a dit qu'elle aurait accepté. C'est complètement idiot comme histoire ça pfff n'importe quoi mdrrr)

Mon dieu moi à la colo mon premier slow un mec m'avait demandé mais c'était pour etre gentil parce qu'il avait pitié x.x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Sam 26 Jan 2013 - 23:21

N'Hamster a écrit:
Russian kiss je connais pas.. ?
C'est sans la langue. Enfin je sais pas si c'est l'appellation officielle du guide du queutard....
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
avatar

Féminin
Age : 23
Messages : 15785

MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Sam 26 Jan 2013 - 23:23

hokkaido a écrit:
N'Hamster a écrit:
Russian kiss je connais pas.. ?
C'est sans la langue. Enfin je sais pas si c'est l'appellation officielle du guide du queutard....

Un smack? pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Sam 26 Jan 2013 - 23:24

Jag a écrit:
hokkaido a écrit:
N'Hamster a écrit:
Russian kiss je connais pas.. ?
C'est sans la langue. Enfin je sais pas si c'est l'appellation officielle du guide du queutard....

Un smack? pense
Oui, on peut dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   Dim 10 Fév 2013 - 13:39

Pour ceux qui se demandent d'où vient mon pseudo, regardez la carte ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youpi tralala pouêt pouêt ! (Présentation)
» Pouetttt pouetttt pouett!!!!!
» Pouêt tralala, qu'est-ce que je fais là
» Youpi ya ya ya youppi yé! (*pouet *pouet*)
» Présentation du studio Clamp

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Répondre au sujetSauter vers: