- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Parlons Photographie

Aller en bas 
+8
-Hamster-
Super Poulet
Wild Weasel
Ayanne
FeuilleDeMetal
Gloomy.
Jag
Nephylim
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 15 EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:22

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

J'ai fait un petit tour se matin et j'en ai profité pour faire des photos Smile nice  il y a des scenes HOT dans la nature  Pervers


Dernière édition par skynet123 le Dim 11 Mai 2014 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 15 EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:26

C'est un Olympus VR - 340 16 méga pixel je l'ais  acheté  moins de 100 Euros   , je trouve qu'il est bien pour se que j'en fais  ,  il rentre dans la poche . le défaut c'est  qu'il a du mal a prendre en photo les choses en mouvement mais se matin je viens de voir qu'il avait une option  objet en mouvement  Sweat  je testerais  à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 15 EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:58

berk, des insectes  sweet 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Photographie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 15 EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:15

Il y a une photo sans insectes pourtant ! Bon certes les araignées sont tout aussi mal aimées.

Pourtant c'est choupi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 15 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:59

Je préfère largement voir des photos d'insectes que des photos de chats ou chiens. Si les derniers sont préférés en général, c'est sûrement que l'être humain s'identifie davantage à eux et surtout qu'il peut tisser des relations avec eux. Mais si on pouvait faire de même avec une abeille, une fourmi ou une araignée, je suis sûr que ça serait extrêmement intéressant. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons Photographie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 15 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:04

Nerevarine a écrit:
Je préfère largement voir des photos d'insectes que des photos de chats ou chiens. Si les derniers sont préférés en général, c'est sûrement que l'être humain s'identifie davantage à eux et surtout qu'il peut tisser des relations avec eux. Mais si on pouvait faire de même avec une abeille, une fourmi ou une araignée, je suis sûr que ça serait extrêmement intéressant. Dommage.  
Les abeilles peuvent te piquer si tu les approches trop près ! Razz  *chochotte qui a peur des abeilles*
Et en règle général, il est plus difficile de s'approcher des insectes. tandis que les chats/chiens sont des animaux domestiques, ils peuvent rester tranquilles quelques minutes donc on a le temps de les photographier. ^^
Et les insectes ça renvoie pas à quelque chose "d'agréable" en général. blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 15 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:30

Si elles butinent et que tu restes assez immobile sans les déranger, tu peux les observer d'assez près sans te faire piquer. Par contre les guêpes peuvent être plus agressives.
Pourtant insectes et araignées sont indispensables dans l'écosystème. Sans les abeilles, d'autres pollinisateurs, ou leurs ancêtres, par exemple, peut-être que nous ne serions pas là en ce moment pour en parler. C'est en cela que je les trouve très positifs. Outre le fait que certains, comme les insectes sociaux, peuvent avoir des comportements passionnants.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Photographie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 15 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:47

Perso j'ai toujours eu plus de mal à m'approcher des chats que des insectes parce que les premiers me fuyaient siffle 
Quand j'étais enfant j'essayais de prouver aux autres que les insectes étaient inoffensifs mais ils avaient toujours peur quand je venais vers eux avec. sad
Bon à part les guepes qui sont des tepu et le resteront toujours.  Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 15 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:34

Nerevarine a écrit:
Si elles butinent et que tu restes assez immobile sans les déranger, tu peux les observer d'assez près sans te faire piquer. Par contre les guêpes peuvent être plus agressives.
Pourtant insectes et araignées sont indispensables dans l'écosystème. Sans les abeilles, d'autres pollinisateurs, ou leurs ancêtres, par exemple, peut-être que nous ne serions pas là en ce moment pour en parler. C'est en cela que je les trouve très positifs. Outre le fait que certains, comme les insectes sociaux, peuvent avoir des comportements passionnants.

je dis pas que les insectes ne sont pas indispensables. Mais je deteste la vie, y a rien de plus dégueulasse qu'un truc vivant, organique. et les insectes sont dégueulasses et flippant, en plus. Un chat, même dégueu, c'est mignon (sauf exceptions, genre grumpy cat, les chats sans poils, ou le chat patchwork que j'ai rencontré un jour, il etait super malsain le bestiau Razz)

fin bref, c'est pas le sujet du topic
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Photographie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 15 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:38

Daedryemer a écrit:
Mais je deteste la vie, y a rien de plus dégueulasse qu'un truc vivant, organique.

Un chat c'est pas vivant et organique?  pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 15 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:44

Jag a écrit:
Daedryemer a écrit:
Mais je deteste la vie, y a rien de plus dégueulasse qu'un truc vivant, organique.

Un chat c'est pas vivant et organique?  pense 

si, mais comme je l'ai dit, c'est mignon, pas flippant

et inutile de me dire qu'un chat mort serait mieux parce qu'il n'est plus vivant, ça reste un truc organique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Photographie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 15 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:48

Oui mais dans ce cas pourquoi dire que tu détestes les trucs vivants si y a des exceptions? A moins que ce soit la seule? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 15 EmptyLun 12 Mai 2014 - 1:05

parce que t'as pas compris. Y a pas d'exception. je deteste pas les trucs vivants en eux même, c'est le fait qu'il le soit qui me répugne, je trouve tout ce qui est organique assez moche et gerbant. y a des emballages mieux foutus que d'autres, je peux trouver un chat mignon ou une fille canon, ça n'empechera pas leurs organes d'etre des immondices, ça n'empechera pas que ce qui compose la vie est cradingue, c'est du sang, des boyaux, des bacteries, des trucs pas beaux, gluants et puant. c'est ça que j'aime pas.

fin du hs, dsl pour cette parenthèse reloue greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Photographie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 15 EmptyLun 12 Mai 2014 - 1:09

C'est horrible de voir la vie comme ca. sad sad sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 15 EmptyLun 12 Mai 2014 - 1:19

bah, faut pas se dire ça. les photos de paysages, c'est bien, et y a des êtres vivants dessus, des fois greenface
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Parlons Photographie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 15 EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:43

Daedryemer a écrit:
parce que t'as pas compris. Y a pas d'exception. je deteste pas les trucs vivants en eux même, c'est le fait qu'il le soit qui me répugne, je trouve tout ce qui est organique assez moche et gerbant. y a des emballages mieux foutus que d'autres, je peux trouver un chat mignon ou une fille canon, ça n'empechera pas leurs organes d'etre des immondices, ça n'empechera pas que ce qui compose la vie est cradingue, c'est du sang, des boyaux, des bacteries, des trucs pas beaux, gluants et puant. c'est ça que j'aime pas.

fin du hs, dsl pour cette parenthèse reloue greenface


 Suspect  Je crois que j'ai pas tout saisi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 15 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:04

laissez tomber ce que j'ai dit, les photos c'est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 15 EmptyMer 14 Mai 2014 - 1:20

La prochaine fois qu'on postera quelque chose de vivant, on préviendra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 15 EmptySam 17 Mai 2014 - 23:42

C'est beau ce genre d'érosion :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons Photographie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 15 EmptyDim 18 Mai 2014 - 9:18

Ça donne un petit côté "canyon", comme si la falaise s'était affaissée et qu'il ne subsistait que quelques pics rocheux, quelques stries...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 15 EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:01

Oui c'est vrai que ça fait un peu canyon ... et oui on peut en trouver au beau milieu de la Normandie.
S'agissant d'argile et de calcaire, mais majoritairement d'argile, ça se dissout quasiment dans l'eau, et le calcaire résiste un peu plus longtemps.
C'est aussi un lieu très propice à la formation de fossiles : c'est là que j'avais trouvé les fossiles dont je parle dans une de mes vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Photographie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 15 EmptySam 5 Juil 2014 - 16:30

Punaise y avait une expo sur Vivian Maier à Tours mais ca s'est fini en Juin et celle de Paris était en 2013 sad

http://www.vivianmaier.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Photographie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 15 EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:13

Quels sont les photographes que vous appréciez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons Photographie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 15 EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:40

Y'en a un paquet pour ma part : Gérard Rancinan, Seth Castel, Joshua Hoffine (que j'adore), Caras Ionut, Dariusz Klimczak ... En général, j'aime le genre surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Photographie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 15 EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:46

Kid. a écrit:
Y'en a un paquet pour ma part : Gérard Rancinan, Seth Castel, Joshua Hoffine (que j'adore), Caras Ionut, Dariusz Klimczak ... En général, j'aime le genre surréaliste.

Ah oui Joshua Hoffine tu en avais posté mais j'avais pas retenu le nom  greenface Merci  Jap 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons Photographie - Page 15 Empty
MessageSujet: temp   Parlons Photographie - Page 15 EmptyMar 29 Juil 2014 - 0:14

J'adore ce qu'il fait greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 15 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Photographie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 15 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 19:51

Spoiler:

 Cute Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Parlons Photographie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Photographie
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Parlons Art
» Parlons musique !
» Parlons séries
» Parlons Cinéma
» Parlons Mangas et Animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: