- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Parlons Photographie

Aller en bas 
+8
-Hamster-
Super Poulet
Wild Weasel
Ayanne
FeuilleDeMetal
Gloomy.
Jag
Nephylim
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 11 EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:01

Ca fonctionne... Ouf

Parlons Photographie - Page 11 P1110816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 11 EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:03

Parlons Photographie - Page 11 P1110817
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons Photographie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:07

Jag a écrit:
Il m'est arrivé un truc de fou Parlons Photographie - Page 11 2798416650

Un soir comme les autres, alors que je me baladais innocemment dans un musée, l'impensable arriva.
Je rentra dans la salle 666, ou étaient exposés toutes les œuvres se référant aux forces démoniaques, de la préhistoire au futur, toutes les périodes et toutes les planètes étaient représentés.
Cependant, au milieu de tout ça, il y en avait une, une seule, qui sortait du lot, je ne compris pas instantanément pourquoi elle se détachait des autres dans mon esprit mais dès le premier regard, je ressentis un frisson, un sentiment différent de tout ce que j'avais pu expérimenter par le passé.... Mais malgré ça, je continuai mon chemin et tourna le dos à cette sculpture en bois.
C'est alors que j'entendis les premiers cris, enfants ou adultes, tous étaient paniqués, les yeux de la statue étaient devenus rouges et elle semblait prendre vie.
Et là, mon regard croisa le sien et je compris ce qui allait se passer. Elle allait bondir sur moi pour tenter de me tuer, il me restait quelques secondes seulement pour pouvoir réagir et empêcher ça, je brisa la vitrine la plus proche qui contenait le sabre laser de Dark Vador et je coupa en 2 la créature en plein vol, à quelques centimètres de moi à peine, une seconde de plus et je ne serais pas là pour faire partager mon récit.

Après le drame, on procéda à l'élimination des témoins, il est évident qu'un événement comme celui ci aurait causé du tort au musée, il fallait donc étouffer l'accident, on provoqua une explosion en faisant porter le chapeau au mec arabe avec une barbe, dans une lettre émouvante il explique qu'il est un fervent admirateur de Clara Morgane et qu'il a fait exploser le musée car aucune des oeuvres de l'artiste n'y était exposé, ce qui était intolérable. Grace à cela, le musée serait remboursé par l'assurance et sa réputation resterait intacte. ( ou pas? )
Les responsables du musée m'expliquèrent également la cause du drame de la statue, en fait il s'agissait d'une sculpture belette du 1er siècle dont la prophétie disait qu'elle se réveillerait le jour ou elle croiserait la route de son ennemi juré qu'elle devra éliminer.
J'en déduis que j'étais le premier suricate à visiter le musée, mes congénères ne sont donc pas des fans de culture Parlons Photographie - Page 11 872680082

Voila la photo de la chose:
Spoiler:

Et n'oubliez pas la morale de l'histoire, les belettes sont des suppôts de satan contrairement aux suricates qui vous donnerons accès au paradis en échange d'une compensation financière conséquente et nous ne pourrons en aucun cas être tenus responsable en cas d'accident entre votre départ sur terre et votre arrivée au paradis.

OMFG, j'étais passée à côté de ça ! Parlons Photographie - Page 11 277638789

Ça fait plusieurs fois que j'essaye de vous expliquer qu'il ne faut pas me chercher des ennuis, parce que je peux être très efficace dans le retour de bâton. Maintenant vous savez qui est mon maître et de qui je tire ma force. Parlons Photographie - Page 11 253468018
Cette statue n'est qu'une des millions d'autres formes que je peux avoir... En vérité je vous le dis : je suis moins fragile que j'en ai l'air...

Super Poulet a écrit:
On remarque immédiatement qu'il s'agit d'une belette adoratrice de satan!
Retournez votre écran à 90° sur la droite, son corps dessine un S!!!! Le S de SATAN!

Tu es trop malin pour que ton espérance de vie dépasse les quelques jours... Parlons Photographie - Page 11 408775332
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Photographie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:21

Ouais bah en attendant je suis toujours en vie donc t'es pas si puissante que ça siffle

Il a l'air de faire beau chez toi Lady Vero, je suis jalouse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons Photographie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:27

Jag a écrit:
Ouais bah en attendant je suis toujours en vie donc t'es pas si puissante que ça Parlons Photographie - Page 11 337664734

Il a l'air de faire beau chez toi Lady Vero, je suis jalouse Parlons Photographie - Page 11 253468018

Mais peut-être que j'ai besoin de toi en vie...
Et je ne suis pas responsable des résidus de haine qui perdurent dans les statues de belettes. Ces représentations de moi datent de l'époque où je ne m'étais pas encore attachée aux suricates, et plus spécifiquement à toi. Embarassed

Tout ça pour dire que ta photo explicative est super chouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Parlons Photographie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:59

Une petite vue depuis ma fenêtre.
Parlons Photographie - Page 11 Vue0110
Parlons Photographie - Page 11 Vue0210
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:07

Parlons Photographie - Page 11 Img_0810

Vue de ma terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Parlons Photographie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:18

Nephylim a écrit:
Une petite vue depuis ma fenêtre.

Y'as que des apparts dans ton quartier Nephylim? :choqué:

@Lemont, la terrasse c'est toujours plus sympa en printemps/été, avec la végétation qui revit. happyonion
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Parlons Photographie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:53

Super Poulet a écrit:
Nephylim a écrit:
Une petite vue depuis ma fenêtre.

Y'as que des apparts dans ton quartier Nephylim? :choqué:

@Lemont, la terrasse c'est toujours plus sympa en printemps/été, avec la végétation qui revit. happyonion
Et oui c'est la ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:59

C'est beauw !! *_*
ça me fait penser à l'Espagne sad
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Parlons Photographie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 11 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:41

Ma gazinière ^^ pas très original mais bon...
Parlons Photographie - Page 11 Turn_by_noctalyss-d67s9mr
Parlons Photographie - Page 11 Turn02_by_noctalyss-d67s9r1

Prises avec mon Canon EF 50mm f1.4
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

Parlons Photographie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 11 EmptySam 22 Juin 2013 - 19:42

Parlons Photographie - Page 11 IMG_6061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 11 EmptyDim 23 Juin 2013 - 12:00

FeuilleDeMetal a écrit:
http://cl.ly/image/0K1h2t3a3g46/IMG_6061.jpg
Wow O____O j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

Parlons Photographie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 11 EmptyDim 23 Juin 2013 - 12:03

Jap
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Parlons Photographie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 11 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 7:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Parlons Photographie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 11 EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:49

Parlons Photographie - Page 11 Moon10
Parlons Photographie - Page 11 Fleur011
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

Parlons Photographie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 11 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:30

Très jolie la première.classique mais bien faite. Tu l'as faite a quelle focale ? Elle est vachement détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons Photographie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 11 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:18

La première de ta deuxième série est vraiment trop belle :3
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Parlons Photographie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 11 EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:26

FeuilleDeMetal a écrit:
Très jolie la première.classique mais bien faite. Tu l'as faite a quelle focale ? Elle est vachement détaillée.
Merci Smile je l'ai prise avec un objectif Sigma 70-300. je l'ai prise à 300mm.
Kid. a écrit:
La première de ta deuxième série est vraiment trop belle :3

 Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Parlons Photographie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 11 EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:47

Une version N&B
Parlons Photographie - Page 11 Fleur04_black_and_white_version_by_noctalyss-d6ed3z0
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 11 EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:01

vraiment classe !
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

Parlons Photographie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 11 EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:35

Je suis pas fan. Les fleurs c'est joli grâce a leur couleur. La y'a plus rien blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons Photographie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 11 EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:54

Je suis d'accord. En général, tout ce qui est nature, j'y préfère en couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Parlons Photographie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 11 EmptyDim 28 Juil 2013 - 3:32

Parlons Photographie - Page 11 Fleur15_by_noctalyss-d6ff3yr
Parlons Photographie - Page 11 Fleur12_by_noctalyss-d6ff3f6
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

Parlons Photographie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 11 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:40

La deuxieme est in peu fade et presente peu d'intérêt je trouve. L'arrière plan est un peu trop surexposé et attiré un peu trop l'œil. Tu devrais essayer d'obscurcir un peu l'arrière plan avec les outils sélectifs de Llightroom (ou autre).

Bon après je suis pas un grand fan des photos de fleurs, je trouve que ça tourne souvent en rond e qu'il faut vraiment faire preuve d'originalité pour sortir quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Parlons Photographie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 11 EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:56

Pris cet aprem.
Parlons Photographie - Page 11 Papillon02_by_noctalyss-d6fzsqn
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons Photographie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 11 EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:00

Ouah *o*
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

Parlons Photographie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 11 EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:46

Ha bah voila !! Quel dommage que Le papillon soit centrée en plein milieu. Avec un peu plus d'espace vide la haut la photo aurait été nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 11 EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:59

jvois pas en quoi le fait qu'il soit centré soit un problème
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

Parlons Photographie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 11 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:26

En photographie un sujet centré en plein milieu est la plupart du temps considéré comme inesthétique (regarde du côté de la règle des tiers).

Bien sur les règles sont faites pour être contournées mais, souvent, les photos gagnent beaucoup en intensité lorsque le sujet n'est pas centré. Ça laisse respirer l'image ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 11 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:34

moi ça m'irait pas, jsuis du genre a vouloir le truc le mieux centré possible lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Photographie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Photographie
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Art
» Parlons musique !
» Parlons séries
» Parlons Cinéma
» Parlons Mangas et Animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: