- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Parlons Photographie

Aller en bas 
+8
-Hamster-
Super Poulet
Wild Weasel
Ayanne
FeuilleDeMetal
Gloomy.
Jag
Nephylim
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 9 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:03

Ca donne envie d'aller s'y promener Parlons Photographie - Page 9 1072997599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 9 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:08

Nerevarine a écrit:
Nainvité >> c'est chez toi ?
Jag >> c'est où ?


Bon dernièrement, en quinze jours, j'ai pris plus de photos qu'en 5 ans.
Il faudra que j'en sélectionne quelques unes.
C'était chez mes parents. Jap
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Parlons Photographie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 9 EmptySam 18 Mai 2013 - 18:44

Mon lycée sous la neige aimemoionion
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 9 EmptySam 18 Mai 2013 - 18:58

Oh c'est sympa... Ca doit être super glissant par contre l'acces aux escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Parlons Photographie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 9 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:01

Oui bah c'est marrant on fait des glissades et on regarde les boulets tomber lolilol

Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Photographie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 9 EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:19

Il m'est arrivé un truc de fou :choqué:

Un soir comme les autres, alors que je me baladais innocemment dans un musée, l'impensable arriva.
Je rentra dans la salle 666, ou étaient exposés toutes les œuvres se référant aux forces démoniaques, de la préhistoire au futur, toutes les périodes et toutes les planètes étaient représentés.
Cependant, au milieu de tout ça, il y en avait une, une seule, qui sortait du lot, je ne compris pas instantanément pourquoi elle se détachait des autres dans mon esprit mais dès le premier regard, je ressentis un frisson, un sentiment différent de tout ce que j'avais pu expérimenter par le passé.... Mais malgré ça, je continuai mon chemin et tourna le dos à cette sculpture en bois.
C'est alors que j'entendis les premiers cris, enfants ou adultes, tous étaient paniqués, les yeux de la statue étaient devenus rouges et elle semblait prendre vie.
Et là, mon regard croisa le sien et je compris ce qui allait se passer. Elle allait bondir sur moi pour tenter de me tuer, il me restait quelques secondes seulement pour pouvoir réagir et empêcher ça, je brisa la vitrine la plus proche qui contenait le sabre laser de Dark Vador et je coupa en 2 la créature en plein vol, à quelques centimètres de moi à peine, une seconde de plus et je ne serais pas là pour faire partager mon récit.

Après le drame, on procéda à l'élimination des témoins, il est évident qu'un événement comme celui ci aurait causé du tort au musée, il fallait donc étouffer l'accident, on provoqua une explosion en faisant porter le chapeau au mec arabe avec une barbe, dans une lettre émouvante il explique qu'il est un fervent admirateur de Clara Morgane et qu'il a fait exploser le musée car aucune des oeuvres de l'artiste n'y était exposé, ce qui était intolérable. Grace à cela, le musée serait remboursé par l'assurance et sa réputation resterait intacte. ( ou pas? )
Les responsables du musée m'expliquèrent également la cause du drame de la statue, en fait il s'agissait d'une sculpture belette du 1er siècle dont la prophétie disait qu'elle se réveillerait le jour ou elle croiserait la route de son ennemi juré qu'elle devra éliminer.
J'en déduis que j'étais le premier suricate à visiter le musée, mes congénères ne sont donc pas des fans de culture sad

Voila la photo de la chose:
Spoiler:

Et n'oubliez pas la morale de l'histoire, les belettes sont des suppôts de satan contrairement aux suricates qui vous donnerons accès au paradis en échange d'une compensation financière conséquente et nous ne pourrons en aucun cas être tenus responsable en cas d'accident entre votre départ sur terre et votre arrivée au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Parlons Photographie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 9 EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:07

On remarque immédiatement qu'il s'agit d'une belette adoratrice de satan!
Retournez votre écran à 90° sur la droite, son corps dessine un S!!!! Le S de SATAN!
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Photographie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 9 EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:52

Deja posté sur docti mais envie d'y retourner...

Parlons Photographie - Page 9 Imgp0377o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons Photographie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 9 EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:55

C'est super beau Parlons Photographie - Page 9 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Parlons Photographie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 9 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:17

Ça ressemble à ça de l'eau non pollué?? Non c'est pas possible, doit y'avoir un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 9 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:22

Attention aux apparences, si tu regardes la mer Méditerranée, elle apparaît très claire, et pourtant ... blasé
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Parlons Photographie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 9 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:27

C'est où ?

Je pense pas qu'il soit question de pollution mais tout simplement de couleur de la roche..
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Photographie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 9 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:47

Momo17 a écrit:
Ça ressemble à ça de l'eau non pollué?? Non c'est pas possible, doit y'avoir un truc...

Nan il n'y a pas de "trucs" c'est naturel Wink

Je ne sais pas exactement à quoi c'est lié mais comme dit Hamster, peut etre que c'est la couleur de la roche...

Fin là la photo c'est à Plitvice, une réserve naturelle en Croatie, j'ai d'autres photos ici:
http://club.doctissimo.fr/just-a-girl-in-a-world/croatie-583389/photos.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Parlons Photographie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 9 EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:05

Je te demandais où c'est parce que ça ressemble à un endroit où j'étais avec mon père dans les alpes, c'est lui qui a prit la photo:
(Nom du lac: lac vert lolilol )

Parlons Photographie - Page 9 Img0334vnt
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Parlons Photographie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 9 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:21

photos prises aujourd'hui
Parlons Photographie - Page 9 Petites_fleurs_by_noctalyss-d65xpo5
Parlons Photographie - Page 9 Fleurs_oranges_by_noctalyss-d65xpc4
Parlons Photographie - Page 9 Red_flowers__by_noctalyss-d65xshy
Parlons Photographie - Page 9 Rose_jaune_by_noctalyss-d65xwih
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Parlons Photographie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 9 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:36

Suite...
Parlons Photographie - Page 9 Banc_by_noctalyss-d65y4w9
Parlons Photographie - Page 9 Wood_by_noctalyss-d65y73w
Parlons Photographie - Page 9 Wood2_by_noctalyss-d65y7ih
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Photographie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 9 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:59

Quand je gagnerai de l'argent, j’achèterais aussi un bel appareil photo lapin bave

Meme si je ferais pas forcément des photos tops, c'est trop magnifique de pouvoir capturer n'importe quoi rougironion


Photo d'un suricate volant !! :choqué:

Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Parlons Photographie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 9 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:07

C'est de l'investissement au départ, j'ai du dépenser plus de 1500 euro entre les accessoires et les objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Photographie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 9 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:08

J'irai pas jusqu'à dépenser autant quand meme Razz

Je pense que pour moins de 800 euros on peut très bien s'en tirer ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Parlons Photographie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 9 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:10

800 euro tu peux avoir du bon matériel déjà.
L'objectif avec lequel j'ai pris mes photos m'a coûté plus de 800 euro ^^ c'est un investissement les objectifs après si l'on veut de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Parlons Photographie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 9 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:48

Une autre
Parlons Photographie - Page 9 Chaine_by_noctalyss-d661zhu
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons Photographie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 9 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:51

Toutes ces photos, tu les as prises récemment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 9 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:58

T'as pas le retardateur 10 secondes JAG ? :O
Sinon perso, mon appareil a coûté 400 euros (bon y avait des promos ils offraient l'objectif de base avec) et il fait son job, je lui en demande pas plus :P

Sinon Neph t'as l'air de t'éclater avec ton nouvel objo :P
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Parlons Photographie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 9 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:04

Kid. a écrit:
Toutes ces photos, tu les as prises récemment ? Smile
Oui très récemment.

Enicahx a écrit:
T'as pas le retardateur 10 secondes JAG ? :O
Sinon perso, mon appareil a coûté 400 euros (bon y avait des promos ils offraient l'objectif de base avec) et il fait son job, je lui en demande pas plus :P

Sinon Neph t'as l'air de t'éclater avec ton nouvel objo :P
Au prix où il m'a coûté autant qu'il serve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons Photographie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 9 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:05

Eh ben c'est cooool. Tu retrouve un peu la motivation qu'il te manquait. Tu t'sens mieux au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Parlons Photographie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 9 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:06

Une autre
Cette fois ci prise avec mon Canon 50 mm f1.4
Parlons Photographie - Page 9 Roses_rouges_by_noctalyss-d6621ow
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Parlons Photographie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 9 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:06

Kid. a écrit:
Eh ben c'est cooool. Tu retrouve un peu la motivation qu'il te manquait. Tu t'sens mieux au fait ?
Pas vraiment, mais le fait de faire des photos m'occupe je pense plus vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Photographie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 9 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:07

Enicahx a écrit:
T'as pas le retardateur 10 secondes JAG ? :O
Sinon perso, mon appareil a coûté 400 euros (bon y avait des promos ils offraient l'objectif de base avec) et il fait son job, je lui en demande pas plus :P

Sinon Neph t'as l'air de t'éclater avec ton nouvel objo :P

Nan, j'ai que 2 secondes, c'est son défaut mais sinon pour le prix qu'on l'a payé il est de très bonne qualité greenface

Et tu fais beaucoup de photos avec le tien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 9 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:43

C'est quelle marque et quel modèle ?

J'ai des passes, en ce moment il me sert un peu, mais ça faisait un moment que j'avais rien pris
Fin moi je prend beaucoup de portrait donc je peux rien poster haha :P
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Photographie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 9 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:16

C'est juste un compact mais il remplit son role ^^ Parlons Photographie - Page 9 Pentax(2)

Payé 100 euros en solde il y a 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 9 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:24

Les compacts ça a ses avantages quand même !
Perso, ça m'emmerde de devoir me trimballer tout le *mot censuré* avec le reflex des fois
Fin sinon y a "l'entre-deux", le bridge, c'est ce que j'avais avant, c'est pas mal non plus et ça coûte pas franchement cher non plus :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Photographie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Photographie
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Art
» Parlons musique !
» Parlons séries
» Parlons Cinéma
» Parlons Mangas et Animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: