- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Parlons Photographie

Aller en bas 
+8
-Hamster-
Super Poulet
Wild Weasel
Ayanne
FeuilleDeMetal
Gloomy.
Jag
Nephylim
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
-Hamster-
Membre



Messages : 2099

Parlons Photographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:47

FeuilleDeMetal a écrit:
Quelques autres :

Spoiler:

J'aime bien^^

La 1ere me rappelle trop saw oO (oui je sais, tout me rappelle ça :p)

Kid. a écrit:
Trouvééééé. C'est de Steve Mccurry dont je parlais.
Il a fait le célèbre portrait qu'on trouve sur les livres de Géographie du collège.


Spoiler:

Aaaah je me disais que ça me disais quelque chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons Photographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:34

Spoiler:
Le chat du voisin de derrière ! Il vient toujours me réclamer des câlins Parlons Photographie - Page 7 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:35

aimemoionion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:38

Parlons Photographie - Page 7 2375673086
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Photographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:38

Je veux venir chez toi et voler le chat de ton voisin lapin surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:38

Gloomy refuse !
C'est un coup à ce qu'elle le bouffe ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons Photographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:14

Puisque vous êtes gaga des chats et que j'en ai sous la main ...
Voici mon premier chat, Milo, il a fugué il y a 2 ans maintenant. C'est avec lui que j'ai appris qu'un matou pouvait attraper le sida ! Super snob.

Spoiler:

Et Mushu, la plus câline Parlons Photographie - Page 7 4095889752
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons Photographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:15

Enicahx a écrit:
Gloomy refuse !
C'est un coup à ce qu'elle le bouffe ! :O
Je refuse oui !

Kid : Sont chou' tes chats Parlons Photographie - Page 7 4123280104
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

Parlons Photographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:23

Kid. a écrit:
Puisque vous êtes gaga des chats et que j'en ai sous la main ...
Voici mon premier chat, Milo, il a fugué il y a 2 ans maintenant. C'est avec lui que j'ai appris qu'un matou pouvait attraper le sida ! Super snob.

Spoiler:

Et Mushu, la plus câline Parlons Photographie - Page 7 4095889752
Spoiler:

Six mouches ou mi l'eau sad.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons Photographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:29

De toute façon, si mou chou alors mille hauts Parlons Photographie - Page 7 3112022095
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

Parlons Photographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:31

Kid. a écrit:
De toute façon, si mou chou alors mille hauts Parlons Photographie - Page 7 3112022095

En même temps il restait plus beaucoup d'autres choix siffle

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons Photographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 0:00

Haaaaan Parlons Photographie - Page 7 104

Et d'ailleurs (enfin non, pas d'ailleurs parce que y'a aucun lien), j'voulais vous faire découvrir un autre photographe. Il fait des trucs pas mal quand on aime le fantastique en photographie.
Il a bossé avec Rammstein avec une série de clichés plutôt cool.

Il s'appelle Eugenio Recuenco.

Spoiler:

Sinon, il a revisité des vieux contes de fée ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

Parlons Photographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 0:12

C'est spécial. Mais a ce niveau la je sais plus si on peut parler a 100% de photographie. C'est davantage de la mise en scène. Pas que ce soit mauvais, c'est très joli, mais quand je regarde des photos j préfère des points de vue pris sur le vif, de la photo de rue... La c'est un peu différent je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons Photographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 0:24

FeuilleDeMetal a écrit:
C'est spécial. Mais a ce niveau la je sais plus si on peut parler a 100% de photographie. C'est davantage de la mise en scène. Pas que ce soit mauvais, c'est très joli, mais quand je regarde des photos j préfère des points de vue pris sur le vif, de la photo de rue... La c'est un peu différent je trouve.

On est pas complètement dans la photographie pure, on est d'accord. Y'a beaucoup d'artifices.

Sinon, il y a Lu Guang. Mais ces clichés ont quelque chose de dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

Parlons Photographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 7 EmptySam 27 Avr 2013 - 16:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:56

Parlons Photographie - Page 7 Img_3010

Ma coupine greenface
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

Parlons Photographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 7 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons Photographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 7 EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:40

Eni - c'est quoi ce qu'elle a à la patte ? Parlons Photographie - Page 7 364988687

FDM - HAN j'aime les portraits ! Il est trop beau celui là Parlons Photographie - Page 7 3700278680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 7 EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:48

C'est pour la reconnaître je crois Parlons Photographie - Page 7 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 7 EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:53

Ah, si j'étais capable de prendre des photos potables... il y a plein de trucs sympa à flasher par chez moi... sweet
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

Parlons Photographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 7 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:34

Kid. a écrit:
FDM - HAN j'aime les portraits ! Il est trop beau celui là Parlons Photographie - Page 7 3700278680

Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:52

FeuilleDeMetal a écrit:
Spoiler:
Tu demande pour prendre ce genre de photo, les gens ça ne les gêne pas ? J'aime bien ce genre de photos mais je ne crois pas que j'oserais aller vers des inconnus pour les photographier.
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

Parlons Photographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:55

FMR a écrit:
FeuilleDeMetal a écrit:
Spoiler:
Tu demande pour prendre ce genre de photo, les gens ça ne les gêne pas ? J'aime bien ce genre de photos mais je ne crois pas que j'oserais aller vers des inconnus pour les photographier.

Je suis très très timide et 99 % du temps je n'ose pas demander et je prends tout simplement pas la photo. Parfois je prends la photo en mode "je te laisse pas le choix", ce qui est parfois nécessaire pour obtenir un portrait naturel (autrement quand tu leur demande de poser tu perds souvent le côté instinctif qui rend la photo intéressante).

Pour cette photo en revanche j'ai demandé gentiment en espagnol (c'était là-bas), il a accepté et j'ai pu prendre deux trois photos tranquille ;-). Après ça dépend des pays et de la personne en face. Je m'amuserai pas à prendre un junkie ou un clochard sans sa permission, de même que dans certains pays d'Asie, certains se mettent rapidement en colère si tu les prends sans autorisation. Après c'est un peu au feeling et au ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:05

Et on t'as jamais fait de réflexion ? Je sais que je n'aimerais pas, pourtant je squatte les photos des touristes ça me fait rire mais se faire prendre en photo de manière voulut ça doit être déconcertant sur le moment. Mais c'est vrai qu'il y a de super moments de vie à prendre dans la rue, j'adore ce type de photo.

Et fais pas genre t'es timide, je t'ai vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons Photographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:12

Il était célibataire ? Parlons Photographie - Page 7 4095889752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:26

Il me parlait d'une fille, kid un truc comme ça mais il n'était pas venu avec. Non mais je ne sais pas, faut lui demander directement.
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

Parlons Photographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:25

FMR a écrit:
Il me parlait d'une fille, kid un truc comme ça mais il n'était pas venu avec. Non mais je ne sais pas, faut lui demander directement.

'Foiré lolilol.

Sinon c'est vrai qu'on s'est vu ? ôÔ A la sortie la dernière fois ? Et si, je suis timide Razz. Très timide Razz. Mais content que je ne donne pas cette impression greenface.

Citation :
Tu demande pour prendre ce genre de photo, les gens ça ne les gêne pas ?

Ca dépend. J'ose pas souvent, mais le peu de fois ou j'ia demandé, même pour prendre des enfants, j'ai toujours eu l'accord avec le sourire ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:42

Enfoiré et fier de l'être :p
Mais oui, à la sortie avec les jeux, j'étais le dernier arrivé. Je suis celui qui comprend rien au loup garou donc tue son conjoint ^^ Fin bref, pas grave.

Jvais essayé de prendre des photos ce weekend pour contribuer au topic, ça fait longtemps que je me dis qu'il faudrait que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

Parlons Photographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:29

FMR a écrit:
Enfoiré et fier de l'être :p
Mais oui, à la sortie avec les jeux, j'étais le dernier arrivé. Je suis celui qui comprend rien au loup garou donc tue son conjoint ^^ Fin bref, pas grave.

Jvais essayé de prendre des photos ce weekend pour contribuer au topic, ça fait longtemps que je me dis qu'il faudrait que je m'y mette.

Mais t'avais pas le même pseudo pense. C'était quoi ton pseudo à l'époque (et puis avec ma mémoire de mollusque si en plus tu me mets des batons dans les roues pour me souvenir lolilol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Photographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2013 - 7:08

Mon pseudo c'était Ptitair-le-grand-timide.
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

Parlons Photographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:38

D'accord. J'ai honte jarrive pas a me souvenir 'sad. Tu es le chauve ? Le copain de Jag ? "L'ancien" ? Medhi ? sad

Faut que j'aille faire du Kawashima pour la pauvre mémoire sad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Photographie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Photographie   Parlons Photographie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Photographie
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Art
» Parlons musique !
» Parlons séries
» Parlons Cinéma
» Parlons Mangas et Animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: