- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelles sont les limites de l'aide d'Internet ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin



Messages : 6991

Quelles sont les limites de l'aide d'Internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les limites de l'aide d'Internet ?   Quelles sont les limites de l'aide d'Internet ? - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:51

Mais cette question n'a pas de réponse. greenface
Il n'y a aucun but à notre existence, aucune logique ni aucune utilité. En faite nous sommes les seuls à pouvoir lui donner du sens, par ce que nous en faisons... par ce que nous aimons... par ceux que nous aidons.
En elle-même, la vie n'est rien qu'un segment qui débute et qui s'achève. A nous ensuite de lui faire prendre la direction que l'on souhaite. A nous de la rendre amusante, utile, riche, calme ou tout ce que tu peux souhaiter d'autre.

Certaines questions n'ont pas de réponses universelle tu sais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Ayanne
Membre
Ayanne


Féminin
Age : 37
Messages : 284

Quelles sont les limites de l'aide d'Internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les limites de l'aide d'Internet ?   Quelles sont les limites de l'aide d'Internet ? - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:15

Mais c'est bien ça le problème pourquoi il y n'y a aucune réponse? L'Homme arrive à élucider tant de choses ( par exemple l'existence des animaux préhistoriques, puis leur mort dans le but de laisser la place à l'Homme...
Les formules physiques qui nous démontrent beaucoup de phénomenes...et j'en passe).
Tout à un but est ce la mort pourrait nous donner cette réponse?je me demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les limites de l'aide d'Internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les limites de l'aide d'Internet ?   Quelles sont les limites de l'aide d'Internet ? - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:21

Toute façon on est tous destiné a mourir ,donc bon greenface .
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Quelles sont les limites de l'aide d'Internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les limites de l'aide d'Internet ?   Quelles sont les limites de l'aide d'Internet ? - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:28

Tu confond "tout a un but", avec "tout peut être expliqué".
Et tu confond également la science et l'interprétation de celle-ci.
Il faut bien faire la différence entre quelque chose de quantifiable, calculable, explicable et quelque chose qui sera propre à la perception et croyance de chacun.

Personne ne pourra te dire à quoi tu sert sur cette Terre. Il n'y a que toi qui peut le découvrir ou le décider. La naissance comme la mort n'ont rien à voir la dedans. Il ne représentent que le début et la fin et ne constituent pas une réponse à tes interrogations.

Tu cherches au mauvais endroit... peut-être parce que c'est plus rassurant pour toi de te raccrocher à quelque chose de concret... plutôt que d'avoir à méditer sur ce que tu dois faire afin de donner un sens à ta vie... je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Ayanne
Membre
Ayanne


Féminin
Age : 37
Messages : 284

Quelles sont les limites de l'aide d'Internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les limites de l'aide d'Internet ?   Quelles sont les limites de l'aide d'Internet ? - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:33

Je ne sais pas si je confond tout...mais c'est vrai que la vie n'a pas de sens pour moi et je ne vois pas l'intérêt de lui en donner un...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Quelles sont les limites de l'aide d'Internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les limites de l'aide d'Internet ?   Quelles sont les limites de l'aide d'Internet ? - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:51

Ayanne a écrit:
Je ne sais pas si je confond tout...mais c'est vrai que la vie n'a pas de sens pour moi et je ne vois pas l'intérêt de lui en donner un...

Et bien ne lui en donne pas alors. Smile
Contente-toi de l'agrémenter de choses qui te font plaisir, de gens que tu apprécie, de petites moments qui te rendent heureuses. C'est déjà super. Pas besoin de percer tous les mystères de notre existence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Quelles sont les limites de l'aide d'Internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les limites de l'aide d'Internet ?   Quelles sont les limites de l'aide d'Internet ? - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:26

Inteeeeeerneeeeeet, ça sert à rien...
Faut les brûler-er-er-er...
Comme au Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les limites de l'aide d'Internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les limites de l'aide d'Internet ?   Quelles sont les limites de l'aide d'Internet ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les limites de l'aide d'Internet ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Théories foireuses et complots-
Sauter vers: