- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Présentation de Soma

Aller en bas 
+5
Wild Weasel
FeuilleDeMetal
Gloomy.
Nephylim
Jag
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soma
Invité




Présentation de Soma Empty
MessageSujet: Présentation de Soma   Présentation de Soma EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:36

Bonjour je suis soma, certains ne me connaissent pas beaucoup voire pas du tout ^^
je m'appelle nicolas, j'ai 23 ans, je suis étudiant en lettres modernes, je porte assez peu d'interêt à tout ce qui est études car mon cerveau s'égare très très facilement dès que je commence à m'ennuyer.^^ Dans l'idéal j'aimerais être psychologue et apprendre beaucoup de choses pour réussir à devenir le plus compétent possible autant intellectuellement que psychologiquement (c'est dans le deuxième où j'ai le plus de lacunes en fait^^)
Présentation de Soma 2554839287  Quoi d'autre?... J'aime beaucoup lire et écrire. Ce que je préfère dans la lecture c'est de conserver en mémoire la manière dont les textes sont construits pour moi même écrire le mieux possible. Comme j'écris à mes heures perdues et que je souhaite être publié j'aime beaucoup essayer de progresser dans ma manière de dire les choses afin de formuler plus facilement le plus d'idées possibles. C'est d'ailleurs grâce à Docti que j'ai commencé à mettre par écrit ce que je pensais car avant d'arriver ici j'en étais incapable (trop timide, trop effacé etc...) Ecrire me permet d'apprendre à communiquer
Sinon je suis sur Docti depuis des années (2009 voire même 2008 je crois mais je retrouve pas mes premiers posts) mais je poste regulièrement que depuis peu (fin 2011 debut 2012) car jusqu'alors je postais pas mal de posts deprimants mais je n'avais pas le courage de revenir lire les commentaires alors le plus souvent je ne venais ici que pour lire les posts des autres et ne pas penser à mes problèmes. Ces drbières années et notamment je suis dans une phase positive et j'en envie de croire à la lumière au bout du tunnel mais je me écourage très facilement et il ne m'en faut finalement pas beaucoup pour recommencer à déprimer^^
Je crois m'être presenté dans les règles, merci de votre attention Présentation de Soma 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation de Soma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soma   Présentation de Soma EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:38

Bienvenue happyonion

Je collecte la taxe d'entrée qui est de 50 euros. Smile

C'est qui sur ton avatar au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Présentation de Soma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soma   Présentation de Soma EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:41

kaworu dans evangelion
je suis un fana d'animés=)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation de Soma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soma   Présentation de Soma EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:43

C'est quoi celui qui t'a le plus marqué?

( t'as oublié les 50 euros de taxe, j'attends Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Présentation de Soma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soma   Présentation de Soma EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:46

y'en a beaucoup qui m'ont pas mal marqué, le dernier en date c'est NHK parce que je me suis de suite identifié au heros
Pour la taxe tu accepte les chèques en bois? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Présentation de Soma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soma   Présentation de Soma EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:30

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Présentation de Soma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soma   Présentation de Soma EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:36

Bienvenue copain de Lettres Modernes Présentation de Soma 364988687 ( Même année en plus. )

T'aimes lire quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

Présentation de Soma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soma   Présentation de Soma EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:47

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Présentation de Soma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soma   Présentation de Soma EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:00

Bienvenue (t'étais pas obligé de te présenter, même si ça fait toujours plaiz de découvrir un nouveau membre) !!
Présentation de Soma 1749225673
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Soma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soma   Présentation de Soma EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:08

Il doit pas y avoir beaucoup de mecs dans ta promo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soma   Présentation de Soma EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:26

Gloomy j'aime beaucoup lire des thrillers, et des ouvrages de psychologie. En gros tout ce qui demande à réfléchir et à comprendre un peu comment les gens fonctionnent .J'aime bien tout ce qui tourne autour de la psychologie en général quoi. Et toi tu aime lire quoi? Smile

Hokkaido non effectivement ya pas beaucoup de mecs dans ma promo, mais les filles sont toutes excessivement compliquées (fille ambivalente sexuellement, fille qui sait pas ce qu'elle veut, fille blasée limite dépressive etc...) et la plupart sont déjà maquées et vivent déjà avec leurs mecs. C'est pour ça que je m'étais inscrit sur ton topic "agence pour docti couples" parce que des filles célibataires et disponibles (c'est à dire avec une liste d'exigences qui fait moins de trois kilomètres) j'en vois finalement assez peu autour de moi. A chaque fois que je craque sur une nana elle est systématiquement prise quand ses exigences ne sont pas démesurées

Wild Wiesel, je me doutais bien que me présenter n'était pas obligatoire, mais je trouve que ca met plus de cachet à mon entrée^^


Dernière édition par Soma86 le Lun 18 Fév 2013 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soma   Présentation de Soma EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:34

Ca me manque un peu d'ailleurs qu'on soit pas un peu plus nombreux en mecs. Quand on trop entre mecs, on se retrouve à penser qu'aux nanas et à l'alcool et déconner sans arrêt mais quand on est en sous nombre, on plus de mal à motiver les filles qu'on connait pour bouger car les filles (dans ma promo en tout cas) sont super routinière et je trouve hallucinant le peu de soirées qu'on a fait ensemble alors que je suis ami avec certaines depuis 2 ans déjà. C'est pas facile de rencontrer du nouveau monde quand mon entourage est soit immature soit trop pantouflard pour vouloir faire quelque chose, d'autant que je suis moi même un timide avec des gros problèmes de confiance en moi et que c'est pas dehors tout seul que vais aller aborder une fille quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Présentation de Soma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soma   Présentation de Soma EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:44

Salut et bienvenue !

Moi qui me demandais pourquoi tu n'étais pas venu sur le forum, la question ne se pose plus puisque tu es là :p

Ah moi aussi l'année prochaine je vais là y aura beaucoup de fille dans la classe, en bts tourisme.. C'est reloud ou pas ? greenface
En vacance j'étais le seul mec dans un groupe de 13 filles (26 des fois :shock: toutes les paires de fesses alignées sur la plage lolilol bref) et ça allait mais ça manquais d'être avec les potes parce qu'on ressent aussi un manque, et puis quand les mecs disaient "les filles" en parlant de nous, j'avais juste envie de les tabasser greenface

Bref j'arrête de m'égarer ce n'est pas ma vie ici, dézoulé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soma   Présentation de Soma EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:47

23 ans, je vais encore passer pour un vieux. Mais bienvenue quand même, je ne mords pas les jeunes. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Présentation de Soma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soma   Présentation de Soma EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:55

Soma86 a écrit:
Gloomy j'aime beaucoup lire des thrillers, et des ouvrages de psychologie. En gros tout ce qui demande à réfléchir et à comprendre un peu comment les gens fonctionnent .J'aime bien tout ce qui tourne autour de la psychologie en général quoi. Et toi tu aime lire quoi? Présentation de Soma 650269930
D'accord. Présentation de Soma 650269930
J'ai posté sur " vos lectures " pour te donner une vague idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soma   Présentation de Soma EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:57

-Hamster- a écrit:
Salut et bienvenue !

Moi qui me demandais pourquoi tu n'étais pas venu sur le forum, la question ne se pose plus puisque tu es là :p

Ah moi aussi l'année prochaine je vais là y aura beaucoup de fille dans la classe, en bts tourisme.. C'est reloud ou pas ? greenface
En vacance j'étais le seul mec dans un groupe de 13 filles (26 des fois :shock: toutes les paires de fesses alignées sur la plage lolilol bref) et ça allait mais ça manquais d'être avec les potes parce qu'on ressent aussi un manque, et puis quand les mecs disaient "les filles" en parlant de nous, j'avais juste envie de les tabasser greenface

Bref j'arrête de m'égarer ce n'est pas ma vie ici, dézoulé Embarassed

Ben la fac c'est relou dans le sens où je m'attendais à des super soirées type american pie (le gars qui regarde trop la télé^^) mais c'est chiant la mort le campus en fait^^ Je m'attendais à une super vie étudiante et tout et tout mais ya même pas de soirée dans ma promo quoi^^ Je suis d'acccord, entendre des les filles dirent "les mecs c'est tous des salauds gna gna gna" alors que la plupart (dont moi) n'arrivenent jamais à rien y'a de quoi s'énerver quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Présentation de Soma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soma   Présentation de Soma EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:20

Ah ouais j'avais quand on me dit "campus", je pense direct à ce genre de chose, vive les stéréotypes lolilol

Ah.. Rebelle toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soma   Présentation de Soma EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:14

Soma86 a écrit:
Hokkaido non effectivement ya pas beaucoup de mecs dans ma promo, mais les filles sont toutes excessivement compliquées (fille ambivalente sexuellement, fille qui sait pas ce qu'elle veut, fille blasée limite dépressive etc...) et la plupart sont déjà maquées et vivent déjà avec leurs mecs. C'est pour ça que je m'étais inscrit sur ton topic "agence pour docti couples" parce que des filles célibataires et disponibles (c'est à dire avec une liste d'exigences qui fait moins de trois kilomètres) j'en vois finalement assez peu autour de moi. A chaque fois que je craque sur une nana elle est systématiquement prise quand ses exigences ne sont pas démesurées
Moi j'ai fait mes études dans des promos majoritairement féminines (je fais toujours mes études d'ailleurs). Je comprends tout à fait ce que tu ressens.

J'ai remarqué aussi que certaines filles, brillantes dans leurs études, sont en couple avec des mecs pas trop diplômés, voire franchement cons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soma   Présentation de Soma EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:19

Soma86 a écrit:
Ca me manque un peu d'ailleurs qu'on soit pas un peu plus nombreux en mecs. Quand on trop entre mecs, on se retrouve à penser qu'aux nanas et à l'alcool et déconner sans arrêt mais quand on est en sous nombre, on plus de mal à motiver les filles qu'on connait pour bouger car les filles (dans ma promo en tout cas) sont super routinière et je trouve hallucinant le peu de soirées qu'on a fait ensemble alors que je suis ami avec certaines depuis 2 ans déjà. C'est pas facile de rencontrer du nouveau monde quand mon entourage est soit immature soit trop pantouflard pour vouloir faire quelque chose, d'autant que je suis moi même un timide avec des gros problèmes de confiance en moi et que c'est pas dehors tout seul que vais aller aborder une fille quoi^^
Ah oui pareil aussi. J'ai mis du temps avant de sortir le week-end, déjà parce que j'avais pas de voiture et ensuite pour les raisons que t'as indiquées. Cette année, les sorties sont inexistantes car les relations avec les filles de ma promo sont assez distantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soma   Présentation de Soma EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:24

A la fac, j'étais aussi cerné de nanas aussi (ah, les études littéraires...), mais comme elles me jetaient des pierres, je ne risquais pas d'avoir la moindre vie sociale universitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation de Soma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soma   Présentation de Soma EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:26

Tiens d'ailleurs tu fais quoi comme boulot toi Lemont?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

Présentation de Soma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soma   Présentation de Soma EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:28

Jag a écrit:
Tiens d'ailleurs tu fais quoi comme boulot toi Lemont?

Il produit des canons à neige, parce que les monts chauves.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soma   Présentation de Soma EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:34

Jag a écrit:
Tiens d'ailleurs tu fais quoi comme boulot toi Lemont?
Traducteur, prof d'allemand, dépanneur informatique, j'ai même été jardinier, déménageur, vendeur, et j’aurais dû être aide-soignant si ma santé me l'avait permis.
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

Présentation de Soma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soma   Présentation de Soma EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:35

Lemontchauve a écrit:
Jag a écrit:
Tiens d'ailleurs tu fais quoi comme boulot toi Lemont?
Traducteur, prof d'allemand, dépanneur informatique, j'ai même été jardinier, déménageur, vendeur, et j’aurais dû être aide-soignant si ma santé me l'avait permis.

Ha ouais quand même lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation de Soma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soma   Présentation de Soma EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:35

Ah c'est cool t'as fait plein de trucs greenface

Mais par contre prof d'allemand, quelle idée d'apprendre cette langue à d'autres gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Présentation de Soma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soma   Présentation de Soma EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:38

Il m'arrive aussi d'être un gros branleur, mais ça ne rapporte rien. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soma   Présentation de Soma EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:40

Il y aura peux etre le bac du branleur bientot^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne
Membre
Ayanne


Féminin
Age : 36
Messages : 284

Présentation de Soma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soma   Présentation de Soma EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:41

Bienvenue^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soma   Présentation de Soma EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:01

un bac branleur je suis sur que j'aurais eu une mention^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soma   Présentation de Soma EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:02

Oui le bac branleur +2 etc.... et au dessus tu as le master branleur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Soma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soma   Présentation de Soma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Hello de lau ! (Présentation)
» Ma présentation !
» Hop-hop-hop, présentation.
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: