- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Présentation de Soma

Aller en bas 
+5
Wild Weasel
FeuilleDeMetal
Gloomy.
Nephylim
Jag
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soma
Invité




Présentation de Soma Empty
MessageSujet: Présentation de Soma   Présentation de Soma EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:36

Bonjour je suis soma, certains ne me connaissent pas beaucoup voire pas du tout ^^
je m'appelle nicolas, j'ai 23 ans, je suis étudiant en lettres modernes, je porte assez peu d'interêt à tout ce qui est études car mon cerveau s'égare très très facilement dès que je commence à m'ennuyer.^^ Dans l'idéal j'aimerais être psychologue et apprendre beaucoup de choses pour réussir à devenir le plus compétent possible autant intellectuellement que psychologiquement (c'est dans le deuxième où j'ai le plus de lacunes en fait^^)
Présentation de Soma 2554839287  Quoi d'autre?... J'aime beaucoup lire et écrire. Ce que je préfère dans la lecture c'est de conserver en mémoire la manière dont les textes sont construits pour moi même écrire le mieux possible. Comme j'écris à mes heures perdues et que je souhaite être publié j'aime beaucoup essayer de progresser dans ma manière de dire les choses afin de formuler plus facilement le plus d'idées possibles. C'est d'ailleurs grâce à Docti que j'ai commencé à mettre par écrit ce que je pensais car avant d'arriver ici j'en étais incapable (trop timide, trop effacé etc...) Ecrire me permet d'apprendre à communiquer