- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Parlons Mangas et Animés

Aller en bas 
+10
Troll
Soma
Baneslayer42
Wild Weasel
Gloomy.
Eliron
-Hamster-
Super Poulet
Jag
Momo17
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Gloomy.
Membre



Messages : 5418

Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 1:06

Jag a écrit:
Est ce que le mec se déguise en fille au début pour etre dans la meme école qu'elle?
Celui là était soft et finalement il tombait amoureux d'une autre fille après
ça date, je me souviens à peine du truc. ^^ juste qu'il était amoureux de sa soeur et qu'à l'époque j'avais été choquée XD
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 1:06

Gloomy. a écrit:

Y'a tellement de trucs avec de l'inceste dans les animés. O_O

C'est pas faux greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 1:07

Gloomy. a écrit:
Jag a écrit:
Est ce que le mec se déguise en fille au début pour etre dans la meme école qu'elle?
Celui là était soft et finalement il tombait amoureux d'une autre fille après
ça date, je me souviens à peine du truc. ^^ juste qu'il était amoureux de sa soeur et qu'à l'époque j'avais été choquée XD

Au fait je ne comprends pas pourquoi ca t'a choqué, tes parents sont bien frère et soeur pourtant jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 1:10

Jag a écrit:
Gloomy. a écrit:
Jag a écrit:
Est ce que le mec se déguise en fille au début pour etre dans la meme école qu'elle?
Celui là était soft et finalement il tombait amoureux d'une autre fille après
ça date, je me souviens à peine du truc. ^^ juste qu'il était amoureux de sa soeur et qu'à l'époque j'avais été choquée XD

Au fait je ne comprends pas pourquoi ca t'a choqué, tes parents sont bien frère et soeur pourtant Parlons Mangas et Animés - Page 3 3700278680
evitons les HS. Parlons Mangas et Animés - Page 3 3700278680
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 1:23

Moi j'ai vu un anime dans lequel un loser au début finit par se taper toutes les meufs de sa classe et à la fin la fille le tue et découpe sa tete puis ouvre el ventre d'une fille enceinte de lui et part faire une croisière sur un bateau avec sa tete. greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 1:26

Ma foi, ça m'a l'air très gai tout ça. Parlons Mangas et Animés - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 1:36

Il m'a traumatisé, quand je vois des gens lui donner une bonne note je comprends pas, c'est el pire anime que j'ai vu dans ma vie, aucun intérêt, du gore et du sexe gratuit à tout va pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:35

Gloomy. a écrit:
Jag a écrit:
Gloomy. a écrit:
Jag a écrit:
Avez vous deja été traumatisé par un anime? Si oui lequel? Parlons Mangas et Animés - Page 3 253468018
C'était un animé où le frère était amoureux de sa soeur jumelle. Mais vu que j'étais assez jeune quand j'ai regardé, ça m'avait choquée. Parlons Mangas et Animés - Page 3 364988687

Ah mais je connais ca !!! Fin j'avais lu le mange je crois Parlons Mangas et Animés - Page 3 2554839287
Faut que je retrouve le nom !
Y'a tellement de trucs avec de l'inceste dans les animés. O_O


Ils ont adapté ça en film d'ailleurs, je l'ai vu. Je me souviens qu'ils avaient des lits superposés.
Le "sister complexe" est assez courant. Le Nord n'a rien à leur envier. Parlons Mangas et Animés - Page 3 2558528872
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:42

Wild Weasel a écrit:
Ils ont adapté ça en film d'ailleurs, je l'ai vu. Je me souviens qu'ils avaient des lits superposés.
Le "sister complexe" est assez courant. Le Nord n'a rien à leur envier. Parlons Mangas et Animés - Page 3 2558528872

en même temps, ils ont des soeurs toutes choupi dans les animes... ils auraient des gros thons de bd caricaturale française, y aurait pas de sister complexe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:10

Daedryemer a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Ils ont adapté ça en film d'ailleurs, je l'ai vu. Je me souviens qu'ils avaient des lits superposés.
Le "sister complexe" est assez courant. Le Nord n'a rien à leur envier. Parlons Mangas et Animés - Page 3 2558528872

en même temps, ils ont des soeurs toutes choupi dans les animes... ils auraient des gros thons de bd caricaturale française, y aurait pas de sister complexe Parlons Mangas et Animés - Page 3 253468018

Heureusement que tu plaisantes... heureusement. Parlons Mangas et Animés - Page 3 2558528872
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:18

Wild Weasel a écrit:
Heureusement que tu plaisantes... heureusement. Parlons Mangas et Animés - Page 3 2558528872

bien sur que je plaisante, je ne vais pas m'etendre serieusement sur un sujet dont je ne connais rien :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:34

Daedryemer a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Heureusement que tu plaisantes... heureusement. Parlons Mangas et Animés - Page 3 2558528872

bien sur que je plaisante, je ne vais pas m'etendre serieusement sur un sujet dont je ne connais rien Parlons Mangas et Animés - Page 3 3134526692

Nan mais bon... si la seule limite pour ne pas coucher avec son frère ou sa soeur, c'est son apparence physique, y a de quoi s'inquiéter !! Parlons Mangas et Animés - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:48

Wild Weasel a écrit:
Daedryemer a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Heureusement que tu plaisantes... heureusement. Parlons Mangas et Animés - Page 3 2558528872

bien sur que je plaisante, je ne vais pas m'etendre serieusement sur un sujet dont je ne connais rien Parlons Mangas et Animés - Page 3 3134526692

Nan mais bon... si la seule limite pour ne pas coucher avec son frère ou sa soeur, c'est son apparence physique, y a de quoi s'inquiéter !! Parlons Mangas et Animés - Page 3 364988687

une porte de chambre verrouillée et un taser, ça marche bien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:50

J'aime ton pragmatisme. Parlons Mangas et Animés - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:53

Wild Weasel a écrit:
J'aime ton pragmatisme. Parlons Mangas et Animés - Page 3 2554839287

pour quelqu'un qui a fait "full conciliation/0 pragmatisme" dans mass effect, c'est pas mal lolilol

bin, jme mets a la place du mec. une porte verrouillée, je peux l'enfoncer, mais ça coute cher a remplacer Razz
et un coup de taser dans les bijoux de famille, ça doit calmer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:59

En même temps les jap ils ont des fantasmes bien de chez eux quoi siffle .
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:24

Jag a écrit:
Avez vous deja été traumatisé par un anime? Si oui lequel? Razz
'La petite sirène' ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:41

Eliron a écrit:
Jag a écrit:
Avez vous deja été traumatisé par un anime? Si oui lequel? Razz
'La petite sirène' ça compte ?

Pourquoi? greenface Par contre je comprends si t'as pas aimé, à part les musiques funky je l'ai toujours trouvé débile au niveau de l'histoire blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:44

perso, j'avais " la petit sirène " avec la vrai histoire. Pas le disney. Elle mourrait à la fin. Trash de montrer ça à des gosses. Parlons Mangas et Animés - Page 3 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:44

Gloomy. a écrit:
perso, j'avais " la petit sirène " avec la vrai histoire. Pas le disney. Elle mourrait à la fin. Trash de montrer ça à des gosses. Parlons Mangas et Animés - Page 3 253468018

Trop bien, une version améliorée *o*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:48

Jag a écrit:
Gloomy. a écrit:
perso, j'avais " la petit sirène " avec la vrai histoire. Pas le disney. Elle mourrait à la fin. Trash de montrer ça à des gosses. Parlons Mangas et Animés - Page 3 253468018

Trop bien, une version améliorée *o*

Arrête, c'était super triste. Le prince finit avec une autre et il se fiche pas mal de la sirène ! Elle doit tuer le prince pour se sauver, mais vu qu'elle est amoureuse, elle se sacrifie. Parlons Mangas et Animés - Page 3 872680082 Enfin je préfère cette version que celle de disney. Faut apprendre aux petits que tout n'est pas tout beau et tout rose dans la vie. Parlons Mangas et Animés - Page 3 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:50

Je l'ai ajouté dans ma liste de films à voir greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:53

Jag a écrit:

Pourquoi? greenface Par contre je comprends si t'as pas aimé, à part les musiques funky je l'ai toujours trouvé débile au niveau de l'histoire blasé
Je détestais les musiques, je les trouvais insupportables, j'ai même pas regardé la fin à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:56

Eliron a écrit:
Jag a écrit:

Pourquoi? greenface Par contre je comprends si t'as pas aimé, à part les musiques funky je l'ai toujours trouvé débile au niveau de l'histoire blasé
Je détestais les musiques, je les trouvais insupportables, j'ai même pas regardé la fin à cause de ça.

Ah le contraire de moi lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:44

Sinon, j'ai egalement fini cet anime "Bakemonogatari" qui etait plutot cool. C'est vraiment très space comme animé, d'ailleurs ceux qui de mes amis quii l'ont vu n'ont pas du tout aimé. Mias bon l'ambiance est cool et les dialogues sont vraiment "atypiques" de la bonne facon..

Bref je le conseille..
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:34

Moi je repense beaucoup à NHK ni yōkoso depuis que je l'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:56

Perso en manga je les regarde exclusivement en vostfr ou vo carrement car je ne peux plus supporter les vf ca me donne mal a la tête siffle .

Dernierement je me suis retapé les city hunter , hokuto no ken et cie ca faisait un bail.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:57

John Shepard a écrit:
Perso en manga anime je les regarde exclusivement en vostfr ou vo carrement car je ne peux plus supporter les vf ca me donne mal a la tête siffle .

Dernierement je me suis retapé les city hunter , hokuto no ken et cie ca faisait un bail.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:00

Oui sorry siffle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:10

amen un topic qui parle d'animes^^
NHK j'ai trouvé ça excellent (peut être parce que malheureusement je me suis reconnu dans le héros^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:24

Le seul héros qui me ressemble à peu près physiquement, c'est Keitaro Razz

Pour le psychique / attitude, ce serait Ichitaka Seto ( où est ma Ioriiiiiiiii :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Mangas et Animés
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARVEL / DC versus MANGAS
» Parlons Art
» Parlons musique !
» Parlons Photographie
» Parlons séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: