- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Parlons Mangas et Animés

Aller en bas 
+10
Troll
Soma
Baneslayer42
Wild Weasel
Gloomy.
Eliron
-Hamster-
Super Poulet
Jag
Momo17
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 15 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:32

Je connais plein de mangas et d'animes de noms, j'en ai lu plein et regardé plein de saisonniers.

Plus de 10 ans dans le milieu et une expérience dans le fansub, ça marque.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 15 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:23

Pour ma part ma culture manga s'est surtout formée de toutes ces après midi infructueuses à lire tout ce qui passe à la fnac.  lolilol 
Ca doit bien faire 10 ans que je suis dedans moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 15 EmptyVen 18 Juil 2014 - 2:00

Kick Ass c'est cool aussi en comic  Smile coeur

Soma a écrit:
Pour ma part ma culture manga s'est surtout formée de toutes ces après midi infructueuses à lire tout ce qui passe à la fnac.  lolilol 
Ca doit bien faire 10 ans que je suis dedans moi aussi

Le gros relou qui lit sans payer lolilol Je l'ai fait mais à petite dose, j'avais un peu honte quand meme  lolilol Puis bon j'ai tellement de biblio à Paris aussi, j'ai beaucoup de chance à ce niveau donc pas besoin de squatter les boutiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 15 EmptyVen 18 Juil 2014 - 2:21

Soma a écrit:
Pour ma part ma culture manga s'est surtout formée de toutes ces après midi infructueuses à lire tout ce qui passe à la fnac.  lolilol 
Ca doit bien faire 10 ans que je suis dedans moi aussi

Je faisais pareil mais au Furêt du Nord mais bon ça ne parlera qu'à Gloomy , Hokkaido et Belette greenface
Ils ont un grand espace avec des tables ou tu peux t'installer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 15 EmptyVen 18 Juil 2014 - 2:27

Troll a écrit:
Soma a écrit:
Pour ma part ma culture manga s'est surtout formée de toutes ces après midi infructueuses à lire tout ce qui passe à la fnac.  lolilol 
Ca doit bien faire 10 ans que je suis dedans moi aussi

Je faisais pareil mais au Furêt du Nord mais bon ça ne parlera qu'à Gloomy , Hokkaido et Belette greenface
Ils ont un grand espace avec des tables ou tu peux t'installer Smile

Le Furet du Nord c'est là ou Dany Boon faisait sa dédicace y a pas longtemps, je dis ca je dis rien hein.  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 15 EmptyVen 18 Juil 2014 - 2:45

Troll a écrit:
Soma a écrit:
Pour ma part ma culture manga s'est surtout formée de toutes ces après midi infructueuses à lire tout ce qui passe à la fnac.  lolilol 
Ca doit bien faire 10 ans que je suis dedans moi aussi

Je faisais pareil mais au Furêt du Nord mais bon ça ne parlera qu'à Gloomy , Hokkaido et Belette greenface
Ils ont un grand espace avec des tables ou tu peux t'installer Smile
C'est trop bien le furêt du nord.  rougironion
ça se trouve, on s'y est déjà croisé avant que tu quittes le Nord. C'était souvent mon refuge quand j'avais une journée foireuse. Je m'achetais un bouquin et ça allait mieux. greenface

Jag a écrit:
Troll a écrit:
Soma a écrit:
Pour ma part ma culture manga s'est surtout formée de toutes ces après midi infructueuses à lire tout ce qui passe à la fnac.  lolilol 
Ca doit bien faire 10 ans que je suis dedans moi aussi

Je faisais pareil mais au Furêt du Nord mais bon ça ne parlera qu'à Gloomy , Hokkaido et Belette greenface
Ils ont un grand espace avec des tables ou tu peux t'installer Smile

Le Furet du Nord c'est là ou Dany Boon faisait sa dédicace y a pas longtemps, je dis ca je dis rien hein.  siffle 
Je savais pas qu'il serait là *sapristis !*  lolilol  lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 15 EmptyVen 18 Juil 2014 - 2:47

Gloomy. a écrit:
Troll a écrit:
Soma a écrit:
Pour ma part ma culture manga s'est surtout formée de toutes ces après midi infructueuses à lire tout ce qui passe à la fnac.  lolilol 
Ca doit bien faire 10 ans que je suis dedans moi aussi

Je faisais pareil mais au Furêt du Nord mais bon ça ne parlera qu'à Gloomy , Hokkaido et Belette greenface
Ils ont un grand espace avec des tables ou tu peux t'installer Smile
C'est trop bien le furêt du nord.  rougironion
ça se trouve, on s'y est déjà croisé avant que tu quittes le Nord. C'était souvent mon refuge quand j'avais une journée foireuse. Je m'achetais un bouquin et ça allait mieux. greenface
:

Tout pareil, un refuge pour moi aussi. C'est un coin vraiment agréable.

A JAG : Tu n'arriveras pas à me dégouter du Furêt du Nord greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 15 EmptyVen 18 Juil 2014 - 3:06

Gloomy. a écrit:

Je savais pas qu'il serait là *sapristis !*  lolilol  lolilol

Assume, fais pas genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:07

est ce que vous lisez des web-comics, vous les gens ? (c'est pas des mangas, mais je savais pas trop ou le mettre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:28

C'est quoi ça? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:32

des bd dispo sur le web. tu connaîtrais si tu passais pas autant de temps à la fnac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 15 EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:36

Soma a écrit:
MH ne sort que des mangas peu connus, j'en ai lu aucun non plus. Et ce sont que des difficiles à trouver  lapin ninja 

Jag tu me diras ce que tu pense de Maus, c'est dans ma liste de bd à lire Smile

Maus au début j'ai eu un peu de mal à rentrer, le temps de m'habituer au dessin simpliste et au personnage du père assez antipathique de prime abord.
Mais finalement ca devient passionnant et l'histoire transpire la sincérité et le vécu et donc ne peut que toucher.
Le fait d'avoir choisi de faire une bd pour raconter l'histoire de son père et de faire des espèces animales différentes pour représenter les clans est intéressant.
On en apprend pas plus que ce que l'on a deja vu dans les documentaires mais c'est intéressant de lire cette expérience en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 15 EmptyMer 30 Juil 2014 - 16:40

Je suis un peu plus mortifié par chaque chapitre de Naruto  lolilol 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 15 EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:08

Je vais peut être claquer certains, mais je suis entièrement d'accord avec toi.

Ce qui ne m'empèchera pas pour autant de continuer à lire jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 15 EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:14

Moi ce qui m'étonne Soma c'est que tu continues à lire lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 15 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 10:49

SteinS Gate fini !

Je regrette vraiment de pas m'y être mis plus tôt, il trainait sur le DDE.


ENFIN il ne me restera plus "que" Sword Art Online malgré la deuxième saison qui a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 15 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 12:41

Et voilà, tu avais raison Jag, Ghibli, c'est fini. Et dire que c'était le studio de mon premier amour...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 15 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 12:48

Non ce n'est pas si négatif, ils vont relancer un studio différent apparemment, attendonq d'en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 15 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 0:27

Je suis à fond dans Cowboy Bebop en ce moment. J'adore le graphique, j'adore l'ambiance jazzy et le coté vieillot/ retro. J'aurais du regarder bien avant si j'avais su  Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 15 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 8:55

Il y a Trigun qui pourrait te plaire aussi, légèrement dans le même genre.

Tu en penses quoi de Faye Valentine ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 15 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:44

Je pensais regarder Trigun un de ces 4, en ce moment je suis dans une période vieux animés c'est l'occasion.  greenface 

Faye Valentine est est  Mega Kiff
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 15 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:39

Je regarde Zankyou no Terror en ce moment. Cet animé de Shinishi Watanabe (Cow Bebop et Samurai Champloo) raconte l'histoire de deux jeunes garçons qui posent des bombes partout dans Tokyo. Leur but est encore inconnu, tout comme leur identité.  Ils ont pour pseudonyme Sphinx 1 et Sphinx 2 et élaborent des énigmes qui visent à indiquer à la police leur prochain coup. Pour le moment je n'en sais pas plus vu que j'ai juste fini le troisième épisode mais je compte pas avancer trop vite vu la série n'est pas terminée
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:37

Je vais peut être me faire lyncher en disant ça mais j'ai enfin décidé de me remettre à Dragonball GT. C'est vrai qu'avant je m'étais pas vraiment acharné vu qu'on m'avait vanté cette série comme complètement naze du coup j'avais jamais osé allé très très loin, j'ai repris depuis hier et je trouve ça plutot regardable. C'est loin d'être aussi terrible que la légende le laissait entendre, c'est certain que c'est loin d'être hyper génial mais ça reste potable quoi faut pas déconner, les gens ont bien dramatisé à l'époque quand même sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 15 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:37

A y est, Naruto approche de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 15 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:55

C'est pas deja ce que tu disais il y a un an? lolilol lolilol lolilol lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 15 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 14:09

c'était le début de la fin, maintenant c'est le début de la fin de la fin greenface ou la fin du début de la fin  pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 15 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:57

Voir ce que dit mon VDD, avec ce qu'il se passe dans le dernier chapitre d'aujourd'hui, ça peut pas aller beaucoup plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 15 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:43

Oui enfin on va en finir avec ce mange! Tant mieux parce que le combat contre Kaguya était vraiment inintéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 15 EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:38

Ou pas !!!!

Puisqu'on va quand même avoir droit à un Naruto VS Sasuke...
Reste à savoir combien de chapitres cette épreuve finale va durer, et s'il y aura un survivant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 15 EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:01

au moins 10 tomes pour le combat final ! enfin, ça, c'est si c'est bien le combat final Naruto vs Sasuke. Si ça se trouve, en fait ça sera pas le vrai Sasuke, ça sera un imposteur ! en fait ça sera Jiraya qui a fait semblant d'être mort, et qui voulait voir a quel point son eleve s'etait amelioré ! sauf qu'en fait c'etait pas Jiraya, c'etait le père de Naruto qui s'etait réincarné dans le corps de Jiraya pour veiller sur son fils ! sauf qu'en fait c'etait le Dieu suprème des Biju, qui manipulait tout le monde, et qui avait été invoqué par Sauke, qu'il faudra retrouver pour l'arreter !

on peut aller loin comme ça greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 15 EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:56

Pas faux. Qui vivra verra lira jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Mangas et Animés
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARVEL / DC versus MANGAS
» Parlons Art
» Parlons musique !
» Parlons Photographie
» Parlons séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: