- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Ven 8 Fév 2013 - 13:08

Smatt14 a écrit:
C'est ce qu'on dit...

Il n'y a pas de honte à avoir peur d'être abonnée tu sais, c'est humain.

Depuis la fin des fiches dinosaures 3D, je ne suis plus tout à fait la même tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelabelette.forumactif.org
Smatt14
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Ven 8 Fév 2013 - 13:20

Ils t'ont fait un lavage de cerveau ces dinosaures en carton ?
Super Poulet
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Ven 8 Fév 2013 - 13:35

Peur de ne jamais compter.

Pas de phobies à part ça.
Troll
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Ven 8 Fév 2013 - 14:10

Les insectes volants qui piquent type abeilles, frelons, guêpes. Je n'explique pas d’où ça vient. Je contrôle un peu mieux cette phobie depuis quelques temps mais ça reste quand même.
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Ven 8 Fév 2013 - 14:12

Et les mantes religieuses? Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Ven 8 Fév 2013 - 14:41

Non je m'en sors à ce niveau la par contre j'ai unee profonde aversion pour les lombrics^^
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Ven 8 Fév 2013 - 14:46

Mais pourquoi je suis la seule à avoir eu peur des mantes religieuses? :désespoironion

Ah oui c'est pas très ragoutant les vers greenface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Ven 8 Fév 2013 - 14:50

Ca existe la peur des cons? greenface Razz
Troll
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Ven 8 Fév 2013 - 14:56

John Shepard a écrit:
Ca existe la peur des cons?

J'aurais trop peur de me faire peur
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Ven 8 Fév 2013 - 15:09

Troll a écrit:
John Shepard a écrit:
Ca existe la peur des cons?

J'aurais trop peur de me faire peur

c'pour ça que j'te fais peur en faite...

- Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Ven 8 Fév 2013 - 16:28

Troll a écrit:
Les insectes volants qui piquent type abeilles, frelons, guêpes. Je n'explique pas d’où ça vient. Je contrôle un peu mieux cette phobie depuis quelques temps mais ça reste quand même.
Ah oui, c'est vrai c'est pas cool.
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Ven 8 Fév 2013 - 16:30

Les guepes et moi c'est une belle histoire d'amour :ragefeu:

Par contre les abeilles à contrario j'ai toujours bien aimé greenface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Ven 8 Fév 2013 - 17:14

Ah oui, j'avais oublié une peur qui me bouffe : la peur de finir à la rue. La pire sans doute.
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Ven 8 Fév 2013 - 18:49

Je viens de me rendre compte que j'avais meme pas mis: ne pas devenir comme l'un de mes parents...
Ayanne
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Ven 8 Fév 2013 - 18:58

Tu ne les aimes pas tes parents?
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Ven 8 Fév 2013 - 18:59

Si mais bon faut les voir pour comprendre...

Je me demande bien ce qui a pu pousser ces 2 là à faire un enfant franchement...
Ayanne
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Ven 8 Fév 2013 - 19:25

Tu ne les as pas connu avant, ils étaient sans doute différents...comme la plupart des parents d'ailleurs...
Nerevarine
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Ven 8 Fév 2013 - 20:23

Lemontchauve a écrit:
Nerevarine a écrit:
Lemontchauve a écrit:
Quasiment pareil pour moi...
Depuis toujours ? Comment ça se passe quand tu te fais conduire par quelqu'un d'autre ?
Depuis la première fois où je me suis mis derrière un volant en position de démarrer la voiture, ça fait une vingtaine d'années. En tant que passager, je peux aller n'importe où avec quasiment n'importe qui au volant, pas de souci. Mais le seul fait de me dire que je pourrais conduire me fait tout remonter à l'esprit.
Exactement pareil. J'avais en plus un abruti de moniteur qui ne possédait pas une once de psychologie et qui m'a fait comprendre, à plusieurs reprise, que si j'avais bougé le volant un peu plus, j'aurais pu tuer quelqu'un sweet , ou même nous tuer une fois sweet
Peur de la mort en général je pense, puisque j'ai aussi peur de la maladie.
Adolesent, j'avais peur de rester seul à la maison.
Enfant, peur du noir, peur que quelqu'un se soit infiltré chez moi (elle remonte à loin celle-là).
Une peur qui est toujours restée, celle de l'abandon. Je vis beaucoup de choses comme des abandons alors que la plupart des gens n'en feraient pas de cas. Et quand ça m'arrive vraiment ... Je mets toujours énormément de temps à me relever. Je crois que je n'en suis pas relevé d'ailleurs.
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Sam 9 Fév 2013 - 23:02

J'ai la phobie de perdre un être que je me sens le devoir de protéger aussi, au point que cela me hante régulièrement dans mes rêves... même quand ça n'a plus lieu d'être. (Ce sont les pire cauchemars que je puisse faire, ceux qui me réveillent en panique et provoquent des crises d’asthme en plein milieu de la nuit.)

C'est la chose la plus hard à gérer chez moi. Mon côté protecteur se retourne souvent contre moi.

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Ayanne
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Sam 9 Fév 2013 - 23:08

Wild Weasel a écrit:
J'ai la phobie de perdre un être que je me sens le devoir de protéger aussi, au point que cela me hante régulièrement dans mes rêves... même quand ça n'a plus lieu d'être. (Ce sont les pire cauchemars que je puisse faire, ceux qui me réveillent en panique et provoquent des crises d’asthme en plein milieu de la nuit.)

C'est la chose la plus hard à gérer chez moi. Mon côté protecteur se retourne souvent contre moi.

Tu veux protéger cet être de quoi? de qui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Sam 9 Fév 2013 - 23:10

j'ai peur de l'échec et du regard des autres, ainsi que du vide et des insectes
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Sam 9 Fév 2013 - 23:16

Ayanne a écrit:
Wild Weasel a écrit:

Tu veux protéger cet être de quoi? de qui?

De tout ce qui peut lui faire mal. Et même après la disparition de l'être en question, les cauchemars continuent. C'est très problématique quoi.
J'ai souvent besoin de me détacher des autres pour retrouver un peu de sérénité. C'est limite une question de survie parfois... tellement ça me fou en l'air.

Ça t'es jamais arrivé de ressentir une culpabilité vorace car tu n'avais pas pu protéger quelqu'un ?

Ayanne
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Dim 10 Fév 2013 - 0:08

Ben c'est compréhensif que les cauchemars continuent dans la mesure où tu étais attachée à cette personne et que même décédée ou autre tu continues à penser qu'il faut que la protège.
En clair c'est ta manière d'aimer,si je comprend bien...

Pas vraiment je me sens juste coupable d'avoir fait du mal en pensant que c'était bénéfique pour moi...A vrai dire, comme ça je ne me sens pas capable de protéger quelqu'un blasé: .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Dim 10 Fév 2013 - 13:26

j'ai peur des cactus oui c'est un peu étrange et des endroits étroits et sombre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Jeu 14 Fév 2013 - 18:12

J'ai la phobie des oiseaux... des volatiles... tout ce qui a des plumes, pattes et bec.... brrr rien que de l'ecrire......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Jeu 14 Fév 2013 - 21:25

J'ai peur de Justin Bieber.
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Ven 15 Fév 2013 - 11:24

Lady Vero a écrit:
J'ai la phobie des oiseaux... des volatiles... tout ce qui a des plumes, pattes et bec.... brrr rien que de l'ecrire......

Mais pourquoi ?

Benze07
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Ven 15 Fév 2013 - 11:32

Hokkaido a écrit:
J'ai peur de Justin Bieber.
lolilol Moi ce qui me fait peur c'est de voir que ce kéké récolte des millions de vues sur youtube alors que d'autres avec + de talent n'en récoltent que quelques milliers...
Benze07
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Ven 15 Fév 2013 - 11:33

J'ai peur de vomir blasé:
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Ven 15 Fév 2013 - 11:46

Benze07 a écrit:
J'ai peur de vomir

Pourquoi ? Ça t'arrive souvent ? C'est dans quelles situations ?

Benze07
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Ven 15 Fév 2013 - 12:00

Wild Weasel a écrit:
Benze07 a écrit:
J'ai peur de vomir

Pourquoi ? Ça t'arrive souvent ? C'est dans quelles situations ?
Je pense être émétophobe en fait...

Ca peut arriver n'importe où, n'importe quand, y'a des périodes où cette peur peut être très présente et pénible au quotidien, d'autres où j'arrive à faire abstraction et à gérer l'angoisse d'être malade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant