- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Geth24
Membre

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Jeu 30 Avr 2015 - 19:34

Togemura a écrit:
Ouais bon c'est vrai que c'est pas comme les araignées parce que les araignées y a pas de raison qu'on en ai peur, un petit être si mignon, comment peut-on en avoir peur? (juste précision, je trouve ça réellement mignon). L'araignée elle est utile dans l'écosystème, l'homme non
Choupi  Super j'ai trouvé une Alliés pour  mon plan de domination de la planète et asservissement des humains  ,  si tu veux me contact depuis mon vaisseau il te suffit de lever le doigt en l'air  et de le faire briller

Sinon  je vois se que tu veux , tu as peur des  individus qui  sont à l'origines des fait divers qu'on peut souvent lire
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Jeu 30 Avr 2015 - 22:57

Ouais fin ça s'trouve, c'est prévu que l'écosystème soit déréglé par l'homme, ce qui ferait un autre éco-système où tout est prévu ! Krkrkrkrkr.

#SecteMH
Voir le profil de l'utilisateur http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Togemura
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Sam 2 Mai 2015 - 11:40

Geth24 a écrit:
Choupi  Super j'ai trouvé une Alliés pour  mon plan de domination de la planète et asservissement des humains  ,  si tu veux me contact depuis mon vaisseau il te suffit de lever le doigt en l'air  et de le faire briller

Ouf ça va j'ai eu peur un instant qu'il fallait que je me procure un pouce électronique (cf the hitchHiker's Guide of the Galaxy) pour te contacter et c'est pas le plus facile à trouver... Je connais très peu d'alien routard... La plus part ont leur propre vaisseau donc bon...
Mais il y a pas de soucis, je suis ton alliée loyale.
Geth24
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Sam 2 Mai 2015 - 12:28

Togemura a écrit:
Geth24 a écrit:

Ouf ça va j'ai eu peur un instant qu'il fallait que je me procure un pouce électronique (cf the hitchHiker's Guide of the Galaxy) pour te contacter et c'est pas le plus facile à trouver... Je connais très peu d'alien routard... La plus part ont leur propre vaisseau donc bon...
Mais il y a pas de soucis, je suis ton alliée loyale.
 oki Razz  mon allié  loyale peut il aller m'acheter un Kinder bueno ? Razz  je t'assure c'est indispensable pour  la bonne conquete de la planete siffle
Togemura
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Dim 3 Mai 2015 - 10:28

Fais gaffe t'as une allié, ne la perds pas si vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6