- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?

Aller en bas 
+14
Asczdv
Soma
Wurzo
Kid.
Troll
Super Poulet
Wild Weasel
Cydonia
Gloomy.
Ayanne
Jag
-Hamster-
Nephylim
Benze07
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2013 - 2:23

Ouais, fin du HS, sinon on va se faire disputer Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2013 - 2:25

Il existe pas un topic Asile non ? Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 4095889752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2013 - 2:27

Tu peux toujours en créer un (Oui vas y créer en un !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:35

Kid. a écrit:
Il existe pas un topic Asile non ? Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 4095889752

C'est une bonne idée, ce serait un topic pour moi :xptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:22

J'ai peur d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Wurzo
Membre



Age : 38
Messages : 46

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2014 - 1:37

oui phobie sociale/personnalité évitante quelque peu.
phobie du travail recemment
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2014 - 1:38

Depuis toujours pour la première? Ca s'est aggravé ou amélioré avec les années?

Récemment à cause d'une mauvaise expérience pour le travail?

( Comment ca j'interroge les gens, pas du tout.  siffle )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2014 - 7:34

Phobie de la maladie et de la mort. Depuis un an ou deux j'ai un coincement dans la gorge qui me fait me sentir écœuré de manière intempestive, toujours pas de réponse claire de la part du médecin. Je ne sais pas quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:30

La peur de la mort, ça peut être une bonne chose, de même pour la peur de la maladie. La question n'est pas de savoir si tu en as peur mais à quel point tu en as peur : te stoppes-te de faire des choses juste à cause de ces peurs ?
Sont-ce des peurs ou des phobies ? Mettre un vêtement en sortant pour éviter de tomber malade ne va pas te déranger plus que ça, alors que ne pas accueillir chez toi de personnes malades pour éviter la contagion (sans même te renseigner sur l'éventuelle possibilité qu'ils ne soient pas contagieux) peut être plus dérangeant.
Sans compter la manière dont ces peurs changent tes habitudes, à quel point te font-elles du soucis ? Constamment, pour ce qui pourrait être jugé objectivement de "pas grand chose", ou d'une manière plus modérée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:45

La peur d'être oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:13

Je ne me stoppe jamais, je n'ai pas de blocages définitifs qui correspondraient à un arrêt total des machines. En revanche, je peux être très mal à l'aise face à des situations qui peuvent me confronter à mes craintes ou m'y faire penser bien que je puisse quand même continuer quand même mon petit bout de chemin. Ce n'est donc pas un frein en revanche j'ai toujours des pensées négatives (je suis malade, j'ai un cancer, je vais mourir). Je sais pas si comme tu dis on peut vraiment parler de phobies, en tout cas c'est un malaise très récurent chez moi et je me sens très souvent inquiet à ces niveaux là. C'est pas constamment en continu mais le moindre petit problème physique réveille pas mal d'angoisses, je peux faire face, mais globalement tant que la question ne sera pas élucidée (j'ai mal au ventre pourquoi? j'ai toujours mal de gorge pourquoi?....) et bien mes questions restent au stade d'inquiétudes qui tournent et retournent dans ma tête.  pense
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:26

J'ai peur d'avoir des maladies sans le savoir, que ma mère décède, et je DETESTE aller me coucher. Je repousse toujours à mort ce moment. VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:29

Je crois que j'ai peur du noir.
J'ai peur de m'endormir dans une chambre très sombre quand je suis seule. J'aime bien voir ce qu'il y a dans ma chambre.
J'ai l'impression d'être observée quand je suis dans le noir complet. 'fin c'est assez bizarre.
Du coup je dors toujours avec ma télé (qui s'éteint au bout de 2h.)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:36

Gloomy. a écrit:
Je crois que j'ai peur du noir.
J'ai peur de m'endormir dans une chambre très sombre quand je suis seule. J'aime bien voir ce qu'il y a dans ma chambre.
J'ai l'impression d'être observée quand je suis dans le noir complet. 'fin c'est assez bizarre.
Du coup je dors toujours avec ma télé (qui s'éteint au bout de 2h.)

L'anglaise chez qui j'ai été en stage pendant un mois et demi à Londres faisait ça aussi. Elle devait avoir la même télélééééé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:50

je peux pas m'endormir avec une source de lumière, moi. du coup je suis condamné à flipper la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:53

Daedryemer a écrit:
je peux pas m'endormir avec une source de lumière, moi. du coup je suis condamné à flipper la nuit Razz

Parce que ça te gêne, ou parce que tu angoisses?
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:55

Mauvaizherbe a écrit:
Gloomy. a écrit:
Je crois que j'ai peur du noir.
J'ai peur de m'endormir dans une chambre très sombre quand je suis seule. J'aime bien voir ce qu'il y a dans ma chambre.
J'ai l'impression d'être observée quand je suis dans le noir complet. 'fin c'est assez bizarre.
Du coup je dors toujours avec ma télé (qui s'éteint au bout de 2h.)

L'anglaise chez qui j'ai été en stage pendant un mois et demi à Londres faisait ça aussi. Elle devait avoir la même télélééééé !
 greenface   Peut être.
Daedryemer a écrit:
je peux pas m'endormir avec une source de lumière, moi. du coup je suis condamné à flipper la nuit Razz
Et tu flippes ou tu dis ça pour déconner ?
C'est pas toi qui devenait parano avec des petits bruits la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:03

si, c'est moi qui devient parano quand y a du bruit dans le noir greenface

on peut pas vraiment dire que j'ai peur du noir, je flippe pas dès que la lumière s'eteint. mais c'est plutot que j'ai peur dans le noir. genre je me lève la nuit, je traverse le couloir dans un sens pour aller boire, no soussaille, puis au retour, je me met a flipper d'un coup et je me tape un *diantre !* de sprint pour atteindre ma chambre et j'allume toutes les lumières pendant une demi heure le temps de me calmer Razz

j'ai pas besoin de bruit pour devenir parano, mon imagination est assez fertiles pour me fiche la trouille sans rien de concret Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:06

Daedryemer a écrit:
si, c'est moi qui devient parano quand y a du bruit dans le noir greenface

on peut pas vraiment dire que j'ai peur du noir, je flippe pas dès que la lumière s'eteint. mais c'est plutot que j'ai peur dans le noir. genre je me lève la nuit, je traverse le couloir dans un sens pour aller boire, no soussaille, puis au retour, je me met a flipper d'un coup et je me tape un *diantre !* de sprint pour atteindre ma chambre et j'allume toutes les lumières pendant une demi heure le temps de me calmer Razz

j'ai pas besoin de bruit pour devenir parano, mon imagination est assez fertiles pour me fiche la trouille sans rien de concret Razz
 lolilol  
Ouais c'est quand t'es dans une situation bien chiante (dans le noir, à l'autre bout de la maison, tout le monde dort sauf toi..) que les pires moments de films d'horreur te reviennent en tête.  jag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:10

je regarde pas de films d'horreur, je suis juste facilement influençable. Alors mon cerveau en profite pour m'influencer en me filant la trouille des extraterrestres, fantomes et autres monstres de dessous de lit (d'autant plus que j'ai un lit mezzanine, alors y a de la place pour les monstres) Razz

je voulais revoir Signes, le film avec Mel Gibson, mais il va me falloir une semaine pour m'en remettre  pense 
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 4:45

Films toi si tu le regardes, j'veux la vidéo.

Je n'ai aucune phobie sinon je pense, j'trouve ça bizarre d'ailleurs les phobies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 9:01

Tu n'as peur viscéralement de rien ? De rien ni de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 9:26

C'est ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 9:32

FMR_ a écrit:
C'est ce que je viens de dire.
Moi j'ai peur des gens qui n'ont pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:09

J'ai souvent peur, je n'ai pas de phobie ou de peur viscéral pour reprendre la question de smatt.

Mais en soit se sont des situations que j'affronte, je ne deviens pas fou, je ne fais pas de crise d'angoisse dès qu'elles se produisent et il y a des moments où je ne ressentirais pas cette peur, ce n'est pas une chose précise qui va me faire toujours peur. Donc ce n'est pas une peur qui est vraiment en moi. Elles se gèrent, elles se contrôle et elles sont dût à l'effet de surprise, le manque de confiance, l'instinct de survie, ce n'est pas toujours rationnel mais ce n'est pas une peur ancré en moi.

Cela dit tu as raison de me craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:40

Mmh peur du genre humain
C'est la seule chose vraiment dangereuse de nos jours...
Après c'est assez particulier, j'ai une légère phobie sociale aussi mais en petit commité y a pas de problème, c'est l'espèce qui me fait peur pas l'individu
Bah c'est comme avoir peur des araignées sauf que c'est pas les araignées
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:41

J'adore la phrase de conclusion lolilol

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:43

c'est pas vraiment comme la peur des araignées, en fait. C'est bien plus profond que ça. C'est la peur de l'Humanité, de cette masse et de tout ses défauts
Revenir en haut Aller en bas
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:46

Ouais bon c'est vrai que c'est pas comme les araignées parce que les araignées y a pas de raison qu'on en ai peur, un petit être si mignon, comment peut-on en avoir peur? (juste précision, je trouve ça réellement mignon). L'araignée elle est utile dans l'écosystème, l'homme non
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:49

Y a des photos de macro avec les araignées qui sont trop méga cools. Toutes sont pas belles mais y en a qui sont fascinantes ! Lapin love
Puis bon elles bouffe les insectes comme les moustiques donc tout bénéf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:34

Togemura a écrit:
Ouais bon c'est vrai que c'est pas comme les araignées parce que les araignées y a pas de raison qu'on en ai peur, un petit être si mignon, comment peut-on en avoir peur? (juste précision, je trouve ça réellement mignon). L'araignée elle est utile dans l'écosystème, l'homme non
Choupi  Super j'ai trouvé une Alliés pour  mon plan de domination de la planète et asservissement des humains  ,  si tu veux me contact depuis mon vaisseau il te suffit de lever le doigt en l'air  et de le faire briller

 Sinon  je vois se que tu veux , tu as peur des  individus qui  sont à l'origines des fait divers qu'on peut souvent lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Ces gens qui vous font rager...
» Le saviez-vous ?
» Croyances que vous n'assumez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: