- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Révélation sur les Illuminatis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Révélation sur les Illuminatis ! Empty
MessageSujet: Révélation sur les Illuminatis !   Révélation sur les Illuminatis ! EmptySam 2 Fév 2013 - 16:21

Tout d'abord, il faut rappeler que les Illuminatis sont des gens connus ou pas, on ne sait pas combien ils sont ni qui ils sont, qui se regroupent de manière secrète dans des endroits inconnus pour réfléchir à des choses, mais on sait pas encore trop quels sujets sont abordés.
Tout a commencé en mars 1948, lorsqu'un gars, qui est né un 30 juillet (ou un 30 février, je ne sais plus) originaire du Tibet, paraît-il (certains disent qu'il est né dans le Missouri, mais bon...), a découvert que la loge de Salt Lake City, ville fortement peuplée par les Mormons mais aussi de gens qui ne sont pas Mormons, faut-il le rappeler, avait un projet bien particulier qu'elle exécuterait entre 1962 et 2314. Cet homme a évidemment bien pris soin de tout noter comme il faut dans un carnet. Ce carnet a été confié le 17 décembre 1949 à 14:22 à la cafétéria du FMI à Carl T. E. Cuypman, agent du FBI, qui l'a lui-même confié le 24 janvier 1950 dans les tribunes d'un stade de base-ball à John C. Peterson, lui-même trouvant qu'il était préférable, dès juin 1960, de faire appel à Louis A. Smith, parce qu'il connaît bien un type qui bosse chez Clairfontaine et que les carnets c'est sa spécialité.
C'est en septembre 1965, en plein printemps, au lendemain de la Saint-Sylvestre, que Louis A. Smith, lors d'une virée nocture dans le Nevada, perd ce carnet dans les toilettes d'un snack bar, le "Highway to Hell". Forces obscures, maçonnerie et tout et tout... C'est limpide!
Ainsi, cette pièce à conviction, empestant un mélange d'urine et de ketchup, a été retrouvée par un ancien collaborateur de Bill Clinton. Cet homme, dont l'identité n'est toujours pas révélée, s'est fait abattre le 14 novembre 1994 sous les yeux d'une femme morte depuis de vieillesse. Comme par hasard, devrais-je dire!
Ce carnet a donc été transmis au préalable au 42e Président des Etats-Unis. Bill Clinton est adepte, on le sait, de jeux sado-masos à base de secrétaires moches et d'objets qui piquent. Parmi ces objets, se trouvent des cure-dents, des fourchettes, mais aussi des compas. Le président est aussi un adepte de la géométrie. Et qui dit géométrie dit triangle et qui dit triangle dit symbole maçonnique. Tout se recoupe.
Après avoir échappé à un attentat au couteau à beurre, le président a précieusement rangé le carnet dans une pièce secrète de la Maison Blanche, pour que personne ne puisse être tenté de le subtiliser.
Or, c'est hier, vendredi, jour du poisson, symbole de fertilité chez les Incas de Papouasie, que Lucy Clarkson, modeste agent d'entretien de la Maison Blanche, alertée par une légère odeur de renfermé, a découvert cette pièce secrète, inconnue de George W. Bush et de Barack Obama eux-mêmes! Elle prévient alors son illustre patron, lui-même prévenant la CIA, le FBI, le KGB, C&A et H&M. A grand renfort d'explosifs, les marines parviennent enfin à détruire la porte et à pénétrer à l'intérieur (ce qui ma foi est plus facile que de pénétrer à l'extérieur). Entre un renard mort et une moufette à l'agonie se trouve bel et bien le fameux carnet, celui qui contient le plan d'action des Illuminatis.
Donc, depuis hier, nous savons enfin le contenu ce carnet et voici ce qui nous est révélé :

"Penser à acheter des boîtes de Wiskas."

Alors hein! Si ça c'est pas de l'info!


Dernière édition par Hokkaido le Mar 27 Jan 2015 - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Révélation sur les Illuminatis ! Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur les Illuminatis !   Révélation sur les Illuminatis ! EmptySam 2 Fév 2013 - 16:41

Mais tout se recoupe, le regard de mon chat était pourtant très équivoque ce vendredi 1 février !

Citation :
Cet homme, dont l'identité n'est toujours pas révélée, s'est fait
abattre le 14 novembre 1994 sous les yeux d'une femme morte depuis de
vieillesse. Comme par hasard, devrais-je dire!

Je corrige cependant, c'était en 95 si ma mémoire est bonne. D'ailleurs cette vieille femme était la grand mère de la belle mère de mon prof de Maths grâce à qui j'avais toujours 19 en géométrie !!
Qu'on ose ensuite me dire que les Illuminatis ne sont pas derrière tout ça.
Et comme par hasard ce prof avait aussi un chat... dont le nom était... tenez-vous bien... LOUIS ! Oui parfaitement : LOUIS. (Le même prénom que cet homme qui avait un contact chez Clairfontaine !)
Certains ne mesurent peut-être pas la portée de cette information - bande de moutons que vous êtes - mais je risque ma vie à cet instant pour vous donner les éléments nécessaires à la compréhension de vos contrôles de Maths.

Maintenant vous savez qu'en utilisant ces cahiers Clairfontaine, vous collaborez avec eux.
Maintenant vous savez que plus votre note est élevée, plus ils ont des plans pour vous...

En vérité je vous le dis : Ne faites jamais confiance à un Louis, ni à un prof de Maths.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Révélation sur les Illuminatis ! Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur les Illuminatis !   Révélation sur les Illuminatis ! EmptySam 2 Fév 2013 - 19:00

Wild Weasel a écrit:
Mais tout se recoupe, le regard de mon chat était pourtant très équivoque ce vendredi 1 février !

Citation :
Cet homme, dont l'identité n'est toujours pas révélée, s'est fait
abattre le 14 novembre 1994 sous les yeux d'une femme morte depuis de
vieillesse. Comme par hasard, devrais-je dire!

Je corrige cependant, c'était en 95 si ma mémoire est bonne. D'ailleurs cette vieille femme était la grand mère de la belle mère de mon prof de Maths grâce à qui j'avais toujours 19 en géométrie !!
Qu'on ose ensuite me dire que les Illuminatis ne sont pas derrière tout ça.
Et comme par hasard ce prof avait aussi un chat... dont le nom était... tenez-vous bien... LOUIS ! Oui parfaitement : LOUIS. (Le même prénom que cet homme qui avait un contact chez Clairfontaine !)
Certains ne mesurent peut-être pas la portée de cette information - bande de moutons que vous êtes - mais je risque ma vie à cet instant pour vous donner les éléments nécessaires à la compréhension de vos contrôles de Maths.

Maintenant vous savez qu'en utilisant ces cahiers Clairfontaine, vous collaborez avec eux.
Maintenant vous savez que plus votre note est élevée, plus ils ont des plans pour vous...

En vérité je vous le dis : Ne faites jamais confiance à un Louis, ni à un prof de Maths.
Une Illuminati qui vient de faire son comming-out! J'en étais sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Révélation sur les Illuminatis ! Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur les Illuminatis !   Révélation sur les Illuminatis ! EmptySam 2 Fév 2013 - 19:11

Ils ne m'ont pas encore eu Hokkaido... mais combien de temps vais-je encore résister à l'appel du pouvoir... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Révélation sur les Illuminatis ! Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur les Illuminatis !   Révélation sur les Illuminatis ! EmptySam 2 Fév 2013 - 20:24

Wild Weasel a écrit:
Mais tout se recoupe, le regard de mon chat était pourtant très équivoque ce vendredi 1 février !

Citation :
Cet homme, dont l'identité n'est toujours pas révélée, s'est fait
abattre le 14 novembre 1994 sous les yeux d'une femme morte depuis de
vieillesse. Comme par hasard, devrais-je dire!

Je corrige cependant, c'était en 95 si ma mémoire est bonne. D'ailleurs cette vieille femme était la grand mère de la belle mère de mon prof de Maths grâce à qui j'avais toujours 19 en géométrie !!
Qu'on ose ensuite me dire que les Illuminatis ne sont pas derrière tout ça.
Et comme par hasard ce prof avait aussi un chat... dont le nom était... tenez-vous bien... LOUIS ! Oui parfaitement : LOUIS. (Le même prénom que cet homme qui avait un contact chez Clairfontaine !)
Certains ne mesurent peut-être pas la portée de cette information - bande de moutons que vous êtes - mais je risque ma vie à cet instant pour vous donner les éléments nécessaires à la compréhension de vos contrôles de Maths.

Maintenant vous savez qu'en utilisant ces cahiers Clairfontaine, vous collaborez avec eux.
Maintenant vous savez que plus votre note est élevée, plus ils ont des plans pour vous...

En vérité je vous le dis : Ne faites jamais confiance à un Louis, ni à un prof de Maths.

cool ! je ne les interesserai jamais ! \o/

je n'interesse personne :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation sur les Illuminatis ! Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur les Illuminatis !   Révélation sur les Illuminatis ! EmptySam 2 Fév 2013 - 20:47

Daedryemer a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Mais tout se recoupe, le regard de mon chat était pourtant très équivoque ce vendredi 1 février !

Citation :
Cet homme, dont l'identité n'est toujours pas révélée, s'est fait
abattre le 14 novembre 1994 sous les yeux d'une femme morte depuis de
vieillesse. Comme par hasard, devrais-je dire!

Je corrige cependant, c'était en 95 si ma mémoire est bonne. D'ailleurs cette vieille femme était la grand mère de la belle mère de mon prof de Maths grâce à qui j'avais toujours 19 en géométrie !!
Qu'on ose ensuite me dire que les Illuminatis ne sont pas derrière tout ça.
Et comme par hasard ce prof avait aussi un chat... dont le nom était... tenez-vous bien... LOUIS ! Oui parfaitement : LOUIS. (Le même prénom que cet homme qui avait un contact chez Clairfontaine !)
Certains ne mesurent peut-être pas la portée de cette information - bande de moutons que vous êtes - mais je risque ma vie à cet instant pour vous donner les éléments nécessaires à la compréhension de vos contrôles de Maths.

Maintenant vous savez qu'en utilisant ces cahiers Clairfontaine, vous collaborez avec eux.
Maintenant vous savez que plus votre note est élevée, plus ils ont des plans pour vous...

En vérité je vous le dis : Ne faites jamais confiance à un Louis, ni à un prof de Maths.

cool ! je ne les interesserai jamais ! \o/

je n'interesse personne :larmes:
T'es pas un comploteur, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation sur les Illuminatis ! Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur les Illuminatis !   Révélation sur les Illuminatis ! EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:54

En maths, j'ai eu toutes les notes possibles. Je crois qu'ils se sont bien payés ma tête. Il faut que je réfléchisse à une vengeance future ... Mais n'est-ce pas risqué ? Révélation sur les Illuminatis ! 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation sur les Illuminatis ! Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur les Illuminatis !   Révélation sur les Illuminatis ! EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:08

Nerevarine a écrit:
En maths, j'ai eu toutes les notes possibles. Je crois qu'ils se sont bien payés ma tête. Il faut que je réfléchisse à une vengeance future ... Mais n'est-ce pas risqué ? Révélation sur les Illuminatis ! 2554839287
Sachant que les Illuminatis de Salt Lake se réunissent tous les 14 février et s'offrent des petits cadeaux (parfum, fleurs, etc.), tu as une chance de les croiser chez Sephora ou Interflora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation sur les Illuminatis ! Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur les Illuminatis !   Révélation sur les Illuminatis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation sur les Illuminatis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Théories foireuses et complots-
Sauter vers: