- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [JEU] Choix cornélien

Aller en bas 
+8
Kid.
Super Poulet
Jag
Ayanne
FeuilleDeMetal
Gloomy.
Momo17
-Hamster-
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Choix cornélien   [JEU] Choix cornélien - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 0:46

chaud

jupe ou pantalon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Choix cornélien   [JEU] Choix cornélien - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 0:46

Jag a écrit:
Pourquoi light? Razz

parce que je prefere le light, je trouve le gout moins agressif

et pour repondre a mika, pantalon !

burqa ou combo slip collant à la superman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Choix cornélien   [JEU] Choix cornélien - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:47

combo slip collant à la superman [JEU] Choix cornélien - Page 4 253468018 (le ridicule ne tue pas!)

Dites-vous "Hakuna Matata" ou "Pas de souci"? [JEU] Choix cornélien - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Choix cornélien   [JEU] Choix cornélien - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 2:47

Pas de soucis!

Caleçon ou boxer?
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Choix cornélien   [JEU] Choix cornélien - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:53

Boxer

Tu préférerais manger 10 pommes de pain ou en déféquer 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

[JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Choix cornélien   [JEU] Choix cornélien - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:03

en déféquer 5. Parce que si t'en manges dix...

Tu préfères avoir le cul d'un crapaud et la tête d'un blobfish ou l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Choix cornélien   [JEU] Choix cornélien - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:09

Mmmh c'est difficile parce que techniquement le blobfish a pas de derrière blasé
Mais c'est assez clair que je préférerais la tête de crapaud et la nageoire d'un blobfish

Comme animal de compagnie, un poussin qui a la taille d'un cheval ou un cheval qui a la taille d'un poussin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

[JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Choix cornélien   [JEU] Choix cornélien - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:12

Un cheval avec la taille d'un poussin. HAHA.
Avoir le problème de pilosité de ChewBaccccaaaa ou celui du nez de Pinocchio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Choix cornélien   [JEU] Choix cornélien - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:14

Ca dépends : mon nez est en bois si je choisis Pinocchio ?
Parce que les poils ça se rase, alors que le nez, ce serait une opération chirurgicale (moins fréquente, mais bien plus dangereux). Alors que si le nez est en bois, ça se scie facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

[JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Choix cornélien   [JEU] Choix cornélien - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:20

Un nez en bois, ouais! Avec des feuilles et des nids d'oiseaux.    jag
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Choix cornélien   [JEU] Choix cornélien - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:23

Est-ce que le fait de le scier me fait mal ? Et ça me fait mal à quel point ? C'est comme une amputation ? On comme me couper les ongles ?
La pousse est progressive est les oiseaux ne viennent que lorsqu'il a atteint une certaine taille ? Ou les feuilles et les oiseaux sont toujours présents ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

[JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Choix cornélien   [JEU] Choix cornélien - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:27

Ca dépend, tu mens beaucoup ou un peu?  Pervers 
Quand tu  scies, oui, t'as tellement mal que tu perds une dent à chaque fois. greenface

(Bien le jeu de psycopathologicodémoniaque?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Choix cornélien   [JEU] Choix cornélien - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:30

Non je mens pas souvent, seulement par nécessité.

Mais bon si j'en perds des dents, j'hésite plus et je préfère Chewbacca ^^ (enfin on est d'accord, les poils se rasent/s'épilent comment des poils humains ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

[JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Choix cornélien   [JEU] Choix cornélien - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:38

Oui, mais la repousse est d'un mètre toutes les heures. : D
Tu te ballades donc, ciseaux à la main. (Bien le jeu de rôle improvisé? Krkrkrkr)
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Choix cornélien   [JEU] Choix cornélien - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:42

Oulaaaa d'une coup le choix redevient complexe Razz
Un mètre par heure, c'est simple : soit tu passes ton temps à te raser (et tu ne peux même pas dormir) soit tu finis par t'étouffer dans tes propres poils...
Alors que le nez de Pinocchio, il faut juste se contrôler et ne pas mentir.

Faut voir aussi quelle est la sensibilité de la pousse du nez, est-ce que les omissions sont toujours des mensonges ? (parce que le classique "ça va ?" "Ouais et toi ?" c'est une convention de langage mais ça pourrait être vu comme un mensonge par omission blasé )
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

[JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Choix cornélien   [JEU] Choix cornélien - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:45

Haha! Oui. Les classiques réponses de base, si elles sont fausses, sont des mensonges. Le truc qui ne finira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Choix cornélien   [JEU] Choix cornélien - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:47

mmh blasé Pinocchio quand même. C'est plus facile de tenter de dire la vérité (même si socialement... ça sera difficile... mais pas plus difficile que d'avoir des poils qui poussent à un mètre à l'heure).

Si tout le forum se retrouvait sur une île déserte, et qu'on arrivait au point où il fallait manger quelqu'un pour survivre : proposerais-tu d'être le repas ? Sinon, qui voudrais-tu qu'on mange en premier ? (et c'est sous-entendu, mais : pourquoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

[JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Choix cornélien   [JEU] Choix cornélien - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:49

Je proposerais que chacun y mette du sien. (Visez ce jeu de mots de mairde.)

Ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Choix cornélien   [JEU] Choix cornélien - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:50

Développe alors greenface quelle partie on sacrifie en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

[JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Choix cornélien   [JEU] Choix cornélien - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:52

Un ou deux doigts. Vu qu'on est pas mal... Krkrkrkr.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Choix cornélien   [JEU] Choix cornélien - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:56

Tu veux pas un whisky d'abord ?

Blague inappropriée, okay  Sweat 

Mais qui coupera les doigts ? Parce que quand tout le monde aura perdu ses doigts, comment couper les doigts du dernier ? La question est la même : par quel doigts on commence, et surtout par quels doigts on termine Razz

Sans compter que d'un point de vue survie, c'est pas une bonne idée : perdre un doigts demande plus d’énergie pour survivre que ce que manger le doigts apportera : au final, tout le monde sera condamné.


Dernière édition par Asczdv le Dim 25 Mai 2014 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

[JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Choix cornélien   [JEU] Choix cornélien - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:57

Deux, s'il te plait. jag
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Choix cornélien   [JEU] Choix cornélien - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:05

J'ai que ça :
[JEU] Choix cornélien - Page 4 758723photo
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

[JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Choix cornélien   [JEU] Choix cornélien - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:11

Haha! alors Je vais te laisser ton élixir et me faire un bon vieux verre de jus de pomme!
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Choix cornélien   [JEU] Choix cornélien - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:14

Je réitère mes questions (j'ai édité t'as pas du les voir, et là on va dans le mur Razz )

Mais qui coupera les doigts ? Parce que quand tout le monde aura perdu ses doigts, comment couper les doigts du dernier ? La question est la même : par quel doigts on commence, et surtout par quels doigts on termine Razz

Sans compter que d'un point de vue survie, c'est pas une bonne idée : perdre un doigts demande plus d’énergie pour survivre que ce que manger le doigts apportera : au final, tout le monde sera condamné.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

[JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Choix cornélien   [JEU] Choix cornélien - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:21

Moi. C'te question. J'ai proposé alors je coupe! C'est pour ça qu'il fait que je boive avant. Pour faire des ratés. Krkrkrkrkr. Effectivement, j'avais pas vu l'édit, déso..
On commence par les tiens! Car tu as posé la question du problème.

Si on ne bouffe pas, on est condamné quoi qu'il arrive.


Vivre au temps des Dinosaures ou à celui des prochaines générations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




[JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Choix cornélien   [JEU] Choix cornélien - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:30

Dinosaures Razz

Arc ou arbalète ?
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Choix cornélien   [JEU] Choix cornélien - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:06

Arc, parce que j'en ai déjà fait et surtout parce que c'est une extension de ton corps qui te permet d'être bien plus puissant à bien plus longue portée, un peu à la Wolverine, alors que l'arbalète c'est un outil plus externe. Et puis faut le dire, c'est bien plus classe d'être un archer greenface

Qu'est ce qui est le plus important : l'intelligence ou le bon sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Choix cornélien   [JEU] Choix cornélien - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:18

Bon sens.

Intelligence ou belle gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Choix cornélien   [JEU] Choix cornélien - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:19

Intelligence

Bon sens ou belle gueule (ça y est on tourne en rond Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

[JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Choix cornélien   [JEU] Choix cornélien - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:20

Bon sens puissance 20 000.

Cuit ou Cru ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Choix cornélien   [JEU] Choix cornélien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Choix cornélien
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: