- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Dim 23 Mar 2014 - 15:10

Gloomy. a écrit:

En plus elle n'avait pas un copain ? Ou une situation pas claire ?
Elle n'est plus avec lui.

Gloomy. a écrit:
Ça a fait un peu MDF quand on lit tes posts..
Je vais jeûner.  greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Dim 23 Mar 2014 - 15:23

Je retournerais bien à l'école   siffle  .

je dirais pas du désespoir mais plus de la frustration  de tomber sur des filles  berkkkkk

Sinon Hokkaido le bisous tu l'as réussi ?  greenface  il y avait l'option limace avec ?  lolilol
Super Poulet
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Dim 23 Mar 2014 - 17:48

Oublies les regrets, coupe les ponts. Je sais de quoi j'parle Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Dim 23 Mar 2014 - 22:10

Super Poulet a écrit:
Oublies les regrets, coupe les ponts. Je sais de quoi j'parle Wink

C'est ce que j'ai commencé à faire dès aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Lun 24 Mar 2014 - 0:47

En tout cas je vais quand même arrêter de vous enquiquiner avec ma vie et mes petits problèmes. Je vois bien que ça vous gonfle. Faut juste que je résiste à l'envie de raconter mes histoires à chaud.
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Lun 24 Mar 2014 - 0:53

C'est ton manque de discernement qui est blasant (ça m'embête pour toi), de là à dire que "ça gonfle", c'est un peu abusé je trouve. Tu as parfaitement le droit d'y poster tes états d'âmes. ^_^

Moi je lis ton topic car j'en ai envie, toute seule, comme un grande. Mais n'oublions pas dans quelle section nous sommes. Ici on est susceptible de recevoir des avis/critiques/conseils qui ne vont pas forcément dans le sens qu'on espère.

Si tu préfères, je peux aussi ne pas t'infliger mon avis. Ça a l'air de te miner...
(Dis-le moi franchement si c'est le cas)

- Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Lun 24 Mar 2014 - 1:03

Comme je poste à chaud, je manque de recul. Si on ajoute à ça quelques avis très tranchés, ça donne un ensemble un peu éloigné de la réalité et c'est dommage. J'ai peut-être aussi du mal à m'exprimer en règle générale. Bref...

Je ne remets pas en cause le fait que l'on donne son avis, au contraire, et je n'accuse personne.
Soma
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Lun 24 Mar 2014 - 14:47

Hokkaido a écrit:
En tout cas je vais quand même arrêter de vous enquiquiner avec ma vie et mes petits problèmes. Je vois bien que ça vous gonfle. Faut juste que je résiste à l'envie de raconter mes histoires à chaud.
Certains/ certaines prennent trop à coeur le sens des mots, tu devrais peut être comme tu dis juste attendre un peu de te calmer pour trouver les mots les plus justes. Sinon comme tu dis on dérive souvent du coeur de ton propos.  Jap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Lun 24 Mar 2014 - 17:46

En tout cas Hokkaido tu me gave pas , j'aime bien voir tes évolutions , je suis sur qu'a force tu tombera sur une fille bien  ,  le mérite que je peux te donner c'est que tu démérite pas a tenter de connaitre d'avantage une fille qui te parait bien ,  et beaucoup  ne se risquent autant que toi  ,  Il te faut un petit soupçon de méfiance et tu sera prêt à être croquer  par ses drôles de dames
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Mar 25 Mar 2014 - 21:19

skynet123 a écrit:
En tout cas Hokkaido tu me gave pas , j'aime bien voir tes évolutions , je suis sur qu'a force tu tombera sur une fille bien  ,  le mérite que je peux te donner c'est que tu démérite pas a tenter de connaitre d'avantage une fille qui te parait bien ,  et beaucoup  ne se risquent autant que toi  ,  Il te faut un petit soupçon de méfiance et tu sera prêt à être croquer  par ses drôles de dames
J'ai pas pris spécialement de risques, sauf avec Brunéhilde. Et encore, elle avait tellement donné de signes qu'on peut pas vraiment appeler ça des risques. J'avais l'impression d'être en terrain conquis d'avance. Quoique, à une époque, je n'aurais rien tenté avec elle et j'aurais été rongé par le regret.

Sinon pour changer de sujet je suis arrivé sur mon lieu de stage, loin de mes bases.
Asczdv
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Mer 26 Mar 2014 - 12:22

Où en es-tu ? Comment te sens-tu ?
Pas forcément par rapport à Brunéhilde, mais en général ? Par rapport à toi même, à ton entourage ? Elle en fait partie, mais pas uniquement ^^'

The good times and the bad times both will pass. It will pass. It will get easier. But the fact that it will get easier does not mean that it doesn’t hurt now. And when people try to minimize your pain they are doing you a disservice. And when you try to minimize your own pain you’re doing yourself a disservice. Don’t do that. The truth is that it hurts because it’s real. It hurts because it mattered. And that’s an important thing to acknowledge to yourself. But that doesn’t mean that it won’t end, that it won’t get better. Because it will. John Green.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Jeu 27 Mar 2014 - 17:29

Asczdv a écrit:
Où en es-tu ? Comment te sens-tu ?
Pas forcément par rapport à Brunéhilde, mais en général ? Par rapport à toi même, à ton entourage ? Elle en fait partie, mais pas uniquement ^^'
Ben en fait, je suis hyper ancré dans mes habitudes et mon petit chez moi (enfin mon grand chez mes parents) que je n'arrive pas à être totalement à l'aise seul et dans un coin que je ne connais pas.

Ce léger mal-être est aussi dû au stage par lui-même. J'ai l'impression d'avoir choisi quelque chose qui ne me correspondait pas totalement. En fait, je me suis concentré sur les missions (il s'agit d'un type de missions que je n'ai jamais effectué par le passé) et sur le fait de changer de région mais je n'ai pas trop réfléchi au type de structure où j'allais. Ça correspond à ma formation, bien sûr, mais pas totalement à mes goûts. J'avais regardé sur internet pour me faire une idée mais c'est un peu trompeur. Et puis comme je misais sur le Canada, je n'avais pas trop réfléchi à ça. Si j'avais su que je n'allais pas au Canada, j'aurais accentué mes recherches en France. Au contraire, je me suis dit "Bah pour le Canada ça va marcher et si jamais ça marche pas j'ai ce stage rémunéré, donc aucun problème!" La rémunération c'est important, mais c'est pas le seul critère. Du coup, je me demande un peu comment je vais faire mon rapport de stage... L'avantage d'être resté en France, c'est que l'adaptation au Canada aurait été peut-être bien plus difficile pour moi. Mais j'aurais été dans une structure plus intéressante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Sam 12 Avr 2014 - 18:00

Coucou les gens!

Depuis que je suis revenu le temps d'un week-end chez mes parents (la semaine dernière), je me sens mieux dans mon logement, dans ma vie loin de mes bases. Ça m'a fait du bien.

Je vous ai parlé de ma nostalgie de l'enfance il y a quelques temps, notamment des vidéos du Joueur du Grenier où il est fait mention des dessins animés des années 80-90. J'ai souvent été nostalgique de cette période de ma vie, mais depuis que je suis en stage, ça s'est accentué. J'écoute aussi des chansons où les chanteurs parlent de leur enfance et des bons souvenirs qu'ils en ont, d'où la chanson Bouc-Bel-Air de Louis Chédid dans le jukebox de la confrérie belétienne.

Concernant le stage par lui-même, je n'en suis toujours pas satisfait. Je cherche un autre stage, plus près de chez moi, avec des missions où je pourrai apprendre des choses (c'est d'ailleurs en bonne voie  Banane ). Là, actuellement, je fais toujours la même chose, je n'ai pas l'impression d'apprendre et c'est chiant.

Enfin voilà toutes les nouvelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Sam 17 Mai 2014 - 0:43

Le stage je l'ai trouvé et je vais pouvoir retourner chez moi la semaine prochaine. Il y a bien une fille qui me plait dans le stage où je suis mais j'ai pas envie d'être déçu une nouvelle fois. Et puis, je sais pas, je ne la sens pas assez proche pour espérer quoi que ce soit.
Gloomy.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Dim 18 Mai 2014 - 0:44

Et puis si tu t'en vas ça risque d'être difficile bde te rapprocher d'elle non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Dim 18 Mai 2014 - 11:03

Gloomy. a écrit:
Et puis si tu t'en vas ça risque d'être difficile bde te rapprocher d'elle non ?
Ah ben oui, c'est évident. Mais même si j'étais resté, je crois bien que je n'aurais rien tenté ni même espéré. Plus envie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Lun 9 Juin 2014 - 7:05

C'est quoi une fille amoureuse? Je veux dire, ça agit comment?
FMR_
Membre

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Lun 9 Juin 2014 - 7:49

Ca a des cheveux souvent.

Ca dépend de la fille, on ne peut "jamais" savoir. Dés qu'une fille de manière plus ou moins répété vient vers toi pour te faire un calin, cherche à rester avec toi, te donne rdv, que vous vous cherchez gentiment régulièrement, qu'elle fait preuve de jalousie, il y a pas mal de risque qu'on te dise qu'il y a un truc entre vous donc c'est sûrement un premier signe pour beaucoup, après je ne suis pas de cet avis, pour moi ça ne veut rien dire mais vu que souvent je capte rien. Puis même si c'était vrai et que ce n'est pas dût seulement à l'envie cacher de tous de jouer les commères, on est loin de l'amour.

Je crois que c'est impossible à voir, tu peux voir si elle te porte des signes d'intérêt, tu peux ressentir le bon moment pour aller plus loin mais vraiment savoir ce que la personne ressent c'est déjà plus dur.
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Lun 9 Juin 2014 - 9:05

Autant d'attitudes que de filles, j'imagine. On peu pas trop généraliser. Je dirais malgré tout que c'est la multiplication des signes d’Internet (et pas juste un ou deux) + tentatives de proximité physique qui trahissent la nana. ^^

(Pour la jalousie en amour, je ne suis pas d’accord dans la mesure où je pense qu'il faut avoir des sentiments bien installés envers la personne pour pouvoir la ressentir au sens le plus douloureux du terme.
Et être amoureux, même si c'est ultra kiffant, c'est quand même très "futile" et pas du même niveau qu'Aimer. On est plutôt dans l'émotion/passion que dans l'attachement/amour/désir. Finalement si les sentiments et la relation de ne sont pas installés, alors c'est simplement une blessure d'égo qui n'a rien avoir avec toi. Toi ou un autre, ça aurait été pareil car tu n'es pas ciblé particulièrement. T'es pas le Saint Graal quoi. greenface

Mais bon, après, il y a des gens avec un égo aussi démesuré que fragile et qui se sentent en danger dès que l'autre respire sans eux ou parle avec un/une autre, donc le manque d'assurance et la "jalousie" se confondent continuellement, histoire de bien les pourrir.
Mais faut pas prendre ça pour un signe évident d’intérêt ni même de l'amour, parce ce que c'est bien souvent de leur égo qu'il s'agit. C'est entre eux et eux-même.  sweet  )

(Ça reste uniquement mon point de vue hein. Smile)

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."

Dernière édition par Wild Weasel le Lun 9 Juin 2014 - 9:53, édité 1 fois
Super Poulet
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Lun 9 Juin 2014 - 9:48

Wild Weasel a écrit:
Autant d'attitudes que de filles, j'imagine. On peu pas trop généraliser. Je dirais malgré tout que c'est la multiplication des signes d’Internet (et pas juste un ou deux) + tentatives de proximité physique qui trahissent la nana. ^^

Quand t'as 5 barres de Wifi, c'est le grand amour!  greenface 

Sinon, à part la typo, je donne +1 à cette citation de wild  clin d\'oeil lapin
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Lun 9 Juin 2014 - 9:49

Super Poulet a écrit:
Wild Weasel a écrit:

Quand t'as 5 barres de Wifi, c'est le grand amour!  greenface 

Sinon, à part la typo, je donne +1 à cette citation de wild  clin d\'oeil lapin

lolilol  Je la laisse, parce que c'est pitoyable mais que ta joke relève le niveau.

FMR_
Membre

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Lun 9 Juin 2014 - 10:58

Tu peux mettre autant de majuscule que tu le souhaites au mot aimer, il n'y a distinction que parce que tu as choisi de la faire. Ta définition fait qu'être amoureux est futile et aimer ne l'est pas mais que se soit au niveau de la lexicographie ou de la société même si je pense que cette distinction soit majoritaire dans cette dernière, ce n'est pas si simple, c'est propre à toi même parce que tu le ressens ainsi. Les sentiments ça ne peut se définir.

Cela dit j'ai bien compris la distinction que tu en fais, simplement pour être une personne rempli d'égo, ça me semble bien plus simple de distinguer quand je suis jaloux par égo et par amour que quand je montre des signes d'intérêt par amour ou par amitié. On est dans un registre de sentiment très différent dans le premier cas, la frontière est plus mince dans la seconde, même si là aussi je les ai distingué, ça reste de l'amour et c'est plus délicat de voir les différences. Enfin je sais que ça l'est pour moi, dans un sens comme dans l'autre.

Je ne pense pas qu'il faut être plus prudent avec ce signe qu'avec un autre du coup.
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Lun 9 Juin 2014 - 11:34

FMR_ a écrit:
Tu peux mettre autant de majuscule que tu le souhaites au mot aimer, il n'y a distinction que parce que tu as choisi de la faire. Ta définition fait qu'être amoureux est futile et aimer ne l'est pas mais que se soit au niveau de la lexicographie ou de la société même si je pense que cette distinction soit majoritaire dans cette dernière, ce n'est pas si simple, c'est propre à toi même parce que tu le ressens ainsi. Les sentiments ça ne peut se définir.

J'ai pas choisi de la faire. C'est une distinction qui a émergée de mes expériences, d'elle même, sans que j'y réfléchisse rationnellement au moment où ça me tombais dessus. :)C'est avec le recul que j'ai compris la chose.
Pour moi être amoureux c'est très important. J'ai mis des guillemets car je ne trouvais pas le terme "futile" très approprié. Bref je n'ai pas trouvé le bon mot donc j'ai mis celui-ci. Pour autant, ce n'était pas dans le sens péjoratif du terme. Selon le stade de la relation, c'est l'un ou l'autre qui va devoir jouer son rôle et permettre à la relation de vivre et d'évoluer. ^^

Je n'ai JAMAIS prétendu que c'était simple car je ne prend pas mon cas pour une généralité. Mais comme expliqué plus haut, ce schéma, cette distinction s'est dessinée naturellement au cours de mes expériences.

Cela dit j'ai bien compris la distinction que tu en fais, simplement pour être une personne rempli d'égo, ça me semble bien plus simple de distinguer quand je suis jaloux par égo et par amour que quand je montre des signes d'intérêt par amour ou par amitié. On est dans un registre de sentiment très différent dans le premier cas, la frontière est plus mince dans la seconde, même si là aussi je les ai distingué, ça reste de l'amour et c'est plus délicat de voir les différences. Enfin je sais que ça l'est pour moi, dans un sens comme dans l'autre.

Oui je vois où tu veux en venir. Smile
J'avoue que quand j'étais plus jeune et que mon caractère n'étais pas encore très affirmé, je mettais un peu tout dans le même panier. Mes émotions étaient trop souvent déterminantes dans mes choix et dans mes perceptions. (De mon point de vue, avec le recul)

Pour en revenir au sujet : au collège je pensais que j'aimais un type qui était au lycée et j'étais jalouse car une fille que je détestait venait de sortir avec lui. J'étais tellement dans mes émotions et ma jeunesse que j'étais à des années lumières de savoir ce qu'était l'amour et la jalousie. Je me plantais totalement. Je ne crois même pas que j'étais amoureuse en fait... vu que je ne le connaissais pas.  lolilol  Son surnom c'était MDLVS. Au final je le trouvais juste sympa, drôle et mignon. Ça aurait pu être un bon copain, juste de l'amitié quoi.

Ce type d'erreur/de comportement n'est pas propre au jeune âge ou la maturité, je pense que c'est plutôt lié à notre émotivité et notre égo. Dans certains cas c'est aussi le manque d'expérience.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Il y a des gens plus émotifs et sensibles que d'autres. Et je pense donc que ce sont des proies faciles pour ce sentiment de jalousie et de coup de cœur facile.

Je ne pense pas qu'il faut être plus prudent avec ce signe qu'avec un autre du coup.

Ben disons que si je dois généraliser, j'ai l'impression qu'une personne "jalouse" le sera quoi qu'il arrive et quel que soit sa cible (ici en l’occurrence, ce serait Hokkaido).
Vu que c'est une question d'égo et de manque de confiance en soi, au final Hokkaido serait tout à fait interchangeable avec n'importe quel autre type. Cette fille ne serait pas jalouse pour lui et parce que c'est lui... elle serait juste jalouse quel que soit le type qu'elle aurait en ligne de mire, parce que c'est sa nature, parce que ça ne concerne qu'elle et son égo, parce qu'elle n'est pas sûre d'elle et reste soumise à ce type d'émotion.

C'est quand même très courant de dire que la jalousie en amour, ce n'est pas un manque de confiance en l'autre, mais plutôt un manque de confiance en soi.

Je ne nie pas ton point de vue. J'admet tout à fait qu'il soit valable et que ça puisse rester floue et ambiguë selon le tempérament de la personne.  Jap 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Lun 9 Juin 2014 - 18:52

Wild Weasel a écrit:
Pour autant, une fille qui multiplierait les signes d'intérêt et les tentatives de proximité pourrait ne pas être amoureuse. Dans ces cas-là, que faudrait-il en déduire?
Asczdv
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Lun 9 Juin 2014 - 18:55

Que sa définition de proximité et d'intérêt sont différentes des tiennes ? Que l'amour est naissant mais pas assumé/conscient chez elle ? Qu'une personne peut s'intéresser à une autre sans vouloir forcément une relation amoureuse mais simplement amicale et que l'amitié homme femme peut exister ?

The good times and the bad times both will pass. It will pass. It will get easier. But the fact that it will get easier does not mean that it doesn’t hurt now. And when people try to minimize your pain they are doing you a disservice. And when you try to minimize your own pain you’re doing yourself a disservice. Don’t do that. The truth is that it hurts because it’s real. It hurts because it mattered. And that’s an important thing to acknowledge to yourself. But that doesn’t mean that it won’t end, that it won’t get better. Because it will. John Green.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Lun 9 Juin 2014 - 18:56

Asczdv a écrit:
Que sa définition de proximité et d'intérêt sont différentes des tiennes ? Que l'amour est naissant mais pas assumé/conscient chez elle ? Qu'une personne peut s'intéresser à une autre sans vouloir forcément une relation amoureuse mais simplement amicale et que l'amitié homme femme peut exister ?
Sans doute.
Asczdv
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Lun 9 Juin 2014 - 18:59

J'ai dit amour, j'aurais du dire sentiments (petite parenthèse :p )

Il y a peut être autre chose aussi, je ne sais pas. L'intérêt et le début de sentiments peuvent être là mais le fait que tu commences à la cafter et comment tu agis en conséquence peut refroidir aussi. C'est tiré par les cheveux et j'en sais rien mais à part cette éventualité là je pense plus à grand chose ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Lun 9 Juin 2014 - 19:02

Asczdv a écrit:
J'ai dit amour, j'aurais du dire sentiments (petite parenthèse :p)

Il y a peut être autre chose aussi, je ne sais pas. L'intérêt et le début de sentiments peuvent être là mais le fait que tu commences à la cafter et comment tu agis en conséquence peut refroidir aussi. C'est tiré par les cheveux et j'en sais rien mais à part cette éventualité là je pense plus à grand chose ^^
J'sais pas trop. Je crois que tout ça est beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît et mon cerveau n'est pas équipé pour comprendre.
Asczdv
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Lun 9 Juin 2014 - 19:07

L'équipement du cerveau, ce n'est pas quelque chose de figé greenface si tu penses que c'est extrêmement compliqué, c'est bien, c'est ton droit (et c'est pas faux Razz ) mais difficile ne veut pas dire impossible Smile
Et c'est en en discutant (pas forcément ici seulement, mais entre autres) avec des gens que peu à peu tu pourras de mieux en mieux comprendre.
(on dirais peut être que je parle comme si je connaissais les réponses exactes aux problèmes dont tu parles mais c'est pas le cas hein ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Mar 10 Juin 2014 - 9:50

Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Pour autant, une fille qui multiplierait les signes d'intérêt et les tentatives de proximité pourrait ne pas être amoureuse. Dans ces cas-là, que faudrait-il en déduire?
Du coup, ma nouvelle question c'est :

Comment différencier les filles qui multiplient les signes d'intérêt, les tentatives de proximité ET qui sont amoureuse des filles qui multiplient les signes d'intérêt, les tentatives de proximité MAIS qui ne sont pas amoureuses?
Troll
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Mar 10 Juin 2014 - 9:59

Amoureuse pour moi c'est un grand mot. Etre attiré, avoir de l’intérêt ne signifie pas être amoureux. Ca peut se produire bien avant que ce sentiment vienne. A ce stade, à part si vous êtes amis de puis un moment que vous vous connaissez, c'est pas encore de l'amour mais de l'attirance/intérêt.

Et pour répondre, tant que tu ne connais pas la personne, y a aucun moyen de savoir. Parce que toute personne agit différemment dans ces moments la. Et des "signes" pour certains n'en seront absolument pas pour d'autres.
Tout dépend de la personnalité de la personne en question. C'est difficile de généraliser.

Il faut plutôt voir comment elle se comporte avec toi par rapport à son comportement avec les autres hommes, ses amis masculins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant